| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 01:34:03 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Merci Message édité par Sly Angel le 18-11-2010 à 01:37:02 --------------- Fan et séquestrateur de |
gabrioche |
--------------- "T'as du en sucer des kilomètres de queues pour te payer une caisse comme ça" |
HannaeMax Coucou |
|
HannaeMax Coucou | Je poste à moitié endormie de mon téléphone, c'est dur d'être rapide. |
metrocosme jr. optimisation team member |
tête carrée Hm, comment te dire, ma petite. Sans condescendance aucune, t'es une bonnasses hors concours avec l'avantage d'avoir en plus un regard lubrique en mode killer ( et en plus t'es une meuf ) du coup y'a des choses dont tu feras jamais l'expérience, vu que en gros tu peux tout chopper. Moi, je suis pas comme toi, du coup, la vie s'est chargée de m'apprendre certains trucs. Bon, c'est pas clair du tout mais voilà ! Message cité 3 fois Message édité par metrocosme le 18-11-2010 à 01:47:02 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
HannaeMax Coucou |
|
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 02:02:01 ![]() ![]() |
okay, le regard hmm ... déjà le processus d'apprentissage d'un comportement ça consiste du passage du conscient vers l'inconscient, en soi. Du coup, même si on va attaquer " instinctivement / inconsciemment " une cible avec un tel type de beauté à un temps " t " , ça veut pas dire que à un moment t-1 on a pas eu un processus conscient qui a consisté à dire " je dois viser plus bas " qu'on l'intègre ... et qu'on l'oublie ensuite. L'oubli c'est un processus fondamental de la mémoire. Ensuite, je crois que la plupart des gens l'apprennent progressivement, par micro-tâtonnements, donc par petit grains de " conscience " qui sont régulièrement intégrés dans l'inconscient, donc ça peut passer inaperçu. ensuite, la mémoire dispose normalement d'une capacité de monitoring de ses propres états ( qui permettrait à tout le monde de se rappeler qu'il a lentement bifurqué vers des moins belles, étapes par étapes ) , mais apparemment tout le monde l'oublie ... mais pourquoi oublier ça en particulier ? Donc j'ai envie de dire que effectivement c'est glauque, et que c'est parce que c'est assez glauque et " économique " comme calcul , que c'est oublié, histoire de préserver l'égo quoi, une jolie image de soi toussa. donc ouais, c'est glauque, mais je veux pas le savoir
Message édité par metrocosme le 18-11-2010 à 02:12:02 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Pête que lui il est plus genre " holistique > détails " et que toi t'es plus " petits détails > holistique "
Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 18-11-2010 à 02:17:21 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
HannaeMax Coucou | Jolie démonstration. |
HannaeMax Coucou |
Message cité 2 fois Message édité par HannaeMax le 18-11-2010 à 02:22:36 |
Message édité par metrocosme le 18-11-2010 à 02:46:12 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
HannaeMax Coucou | Tu synthétises trop ta pensée zeua. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Putin aujourd'hui ya pas que moi qui se soit laché visiblement --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
On fonctionnait un peu comme ça avec mon ex. Et y'a des femmes qui gagnent plus que leur compagnon, tout comme le fait que les hommes gagnent plus n'est pas vrai partout. A te lire j'ai l'impression que tu fais passer les mecs pour des pingres en proposant de partager à part égale les dépenses de couple, moi ça me semble assez équitable. Après tout celui qui gagne plus travaille plus en général, à moins d'avoir un équilibrage autrement (pour reprendre l'histoire de la femme au foyer), ça ne me choque pas qu'il ait du coup plus d'argent "de poche" pour sa poire (qu'il peut utiliser aussi pour les deux, mais c'est son choix). Qu'est-ce qui te choque là dedans ? Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 18-11-2010 à 03:19:00 --------------- Fan et séquestrateur de |
Tsopivo |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
harrypotdefleur I blue myself |
|
harrypotdefleur I blue myself | De rien, je préfèrerais dormir. |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Il a signé un CDI, mais ne pourrait pas éventuellement trouver un autre poste en parallèle à l'étranger dans des conditions similaires ? (je me doute que c'est pas facile pour lui mais bon) 7 mois c'est chiant, c'est à la fois assez long pour envisager du sérieux et à la fois assez court pour que bouleverser tout son avenir personnel soit risqué Je ne te le souhaite pas, mais c'est clair que c'est quand même chaud comme situation et casse gueule Pour ce qui est de vivre au crochet de son copain, mon ex l'a fait pendant 2 ans avec moi, ça s'est bien passé sans tension par rapport à la situation, alors pourquoi pas, tant que c'est un "investissement" temporaire justifiée par les études et pas une situation ad vitam eternam... Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 18-11-2010 à 05:11:53 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |