Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3416 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12080  12081  12082  ..  56607  56608  56609  56610  56611  56612
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24624451
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-11-2010 à 01:34:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Bah écoute moi j'en connais :d  
Des profs, des nanas qui bossent depuis quelques années et qui sont en couple etc...

mais comment on peut réellement avoir envie d'une telle vie bordel  [:baragor]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 01:34:03  profilanswer

n°24624454
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-11-2010 à 01:34:26  profilanswer

metrocosme a écrit :

h&m elle m'eneeerve, elle m'eneeerve à pas répondre quand elle pose des questions [:elfenyu]

Elle répond pas à ses propres questions tu veux dire là ? :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24624457
Sly Angel
Posté le 18-11-2010 à 01:34:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

mais comment on peut réellement avoir envie d'une telle vie bordel  [:baragor]

Faut de tout pour faire un monde intéressant :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24624460
Sly Angel
Posté le 18-11-2010 à 01:35:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pourquoi virer [:transparency]
Je le suis :sol:

Ou bien je m'en persuade.

Non mais sérieux, ça me fait chier pour Sly quoi.

Et je fatigue de ces jeux de faux semblants inhérents aux SDR.

Ca me fait chier aussi, j'attends quand même de voir la suite mais ça pue pour le moment :/

Merci :jap:

Message édité par Sly Angel le 18-11-2010 à 01:37:02

---------------
n°24624462
gabrioche
Posté le 18-11-2010 à 01:35:32  profilanswer

$temp a écrit :

Nan mais tu devrais trouver de la "pas trop neuneu" je pense.
En fait, je me demande si ton souci c'est pas justement qu'avec ton gamin, tu sors forcément moins, donc tu rencontres moins, ce qui pourrait expliquer pourquoi tu n'as pas encore trouvé de copine avec qui ça le fait.
Parce que celle qui vient de fuir là, je suppose que c'était pas ta première copine depuis 5 ans, t'en avais bien trouvé d'autres entre temps non ?

C'est marrant parce que j'ai beau essayer de me projeter, je n'arrive pas à savoir comment je réagirais face à un mec qui me sort qu'il a un môme [:dks] A priori pourquoi pas, mais y'a peut-être aussi la crainte de devoir assumer un rôle malgré elles (et malgré toi hein), qui vient forcément un peu. De même que ça donne peut-être un aspect "sérieux" à la relation qui peut faire fuir une jeune qui ne se sent pas encore prête à rester longtemps avec quelqu'un et qui aurait l'impression de ne pas pouvoir "profiter de la vie" toussa toussa.

En fait je ne sors pas moins, je bosse dans une boîte alors j'en rencontre des gens tu vois mais bon... C'est pas trop ça.  
Oui j'ai eu quelques copines plus ou moins sérieuses qui n'ont pas été (trop) rebutées par mon fils.

---------------
"T'as du en sucer des kilomètres de queues pour te payer une caisse comme ça"
n°24624467
HannaeMax
Coucou
Posté le 18-11-2010 à 01:36:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pourquoi virer [:transparency]
Je le suis :sol:

Ou bien je m'en persuade.

Non mais sérieux, ça me fait chier pour Sly quoi.

Et je fatigue de ces jeux de faux semblants inhérents aux SDR.

[:zedlefou:3]  

metrocosme a écrit :

on t'a déjà dit que tu synthétisais trop ta pensée ? " viser une relation + qu'une personne  " ... ta manière de penser m'intéresse  

sinon, la rapport c'est que je vise les meufs comme moi, pas Belles, pas Moches, mais pas Banales , avec un truc , comme moi quoi .. je trouve pas ça trop glauque en fait .

Synthétiser trop ? [:transparency] C'est mal ? [:joce]
Récemment j'ai juste eu mon responsable qui m'a dit que je voulais trop ordonner les choses, et qu'il fallait pas que je mette tout dans des cases. [:joce]

Mais tu te dis consciemment que tu vises pas trop haut pour t'assurer davantage de résultat ? C'est cette idée d'optimisation de résultats que je trouve glauque. :o

n°24624481
HannaeMax
Coucou
Posté le 18-11-2010 à 01:40:55  profilanswer

Je poste à moitié endormie de mon téléphone, c'est dur d'être rapide. [:zedlefou:1]

n°24624490
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 18-11-2010 à 01:42:22  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Synthétiser trop ? [:transparency] C'est mal ? [:joce]
Récemment j'ai juste eu mon responsable qui m'a dit que je voulais trop ordonner les choses, et qu'il fallait pas que je mette tout dans des cases. [:joce]

Mais tu te dis consciemment que tu vises pas trop haut pour t'assurer davantage de résultat ? C'est cette idée d'optimisation de résultats que je trouve glauque. :o

tête carrée [:joce] ( et c'est mal si les gens ont pas le même codec que toi :o )

Hm, comment te dire, ma petite. Sans condescendance aucune, t'es une bonnasses hors concours avec l'avantage d'avoir en plus un regard lubrique en mode killer ( et en plus t'es une meuf ) du coup y'a des choses dont tu feras jamais l'expérience, vu que en gros tu peux tout chopper.

Moi, je suis pas comme toi, du coup, la vie s'est chargée de m'apprendre certains trucs.

Bon, c'est pas clair du tout mais voilà ! :D

Message cité 3 fois
Message édité par metrocosme le 18-11-2010 à 01:47:02

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24624520
HannaeMax
Coucou
Posté le 18-11-2010 à 01:52:41  profilanswer

Oh non pas le regard lubrique. [:baragor]

Nan mais je voyais ça comme quelque chose de plutot inconscient le fait de se tourner vers des personnes de sa "league", et pas comme une partie d'un calcul conscient. Enfin ça me choque surtout s'il s'agit de viser des personnes de la league d'en dessous pour être encore plus sûr de chopper.  
Mais effectivement, perso je fonctionne pas tellement avec cette histoire de league.

n°24624536
HannaeMax
Coucou
Posté le 18-11-2010 à 02:02:01  profilanswer

metrocosme a écrit :

tête carrée [:joce] ( et c'est mal si les gens ont pas le même codec que toi :o )

Ouais, lui a pas une seule case mais un putain de gribouilli, et effectivement, c'est pas simple de bosser ensemble. [:cerveau manust]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 02:02:01  profilanswer

n°24624556
metrocosme
Posté le 18-11-2010 à 02:10:08  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Oh non pas le regard lubrique. [:baragor]

Nan mais je voyais ça comme quelque chose de plutot inconscient le fait de se tourner vers des personnes de sa "league", et pas comme une partie d'un calcul conscient. Enfin ça me choque surtout s'il s'agit de viser des personnes de la league d'en dessous pour être encore plus sûr de chopper.
Mais effectivement, perso je fonctionne pas tellement avec cette histoire de league.

okay, le regard  [:rom193] alors

hmm ... déjà le processus d'apprentissage d'un comportement ça consiste du passage du conscient vers l'inconscient, en soi. Du coup, même si on va attaquer " instinctivement / inconsciemment " une cible avec un tel type de beauté à un temps " t " , ça veut pas dire que à un moment t-1 on a pas eu un processus conscient qui a consisté à dire " je dois viser plus bas " qu'on l'intègre ... et qu'on l'oublie ensuite. L'oubli c'est un processus fondamental de la mémoire.

Ensuite, je crois que la plupart des gens l'apprennent progressivement, par micro-tâtonnements, donc par petit grains de " conscience "  qui sont régulièrement intégrés dans l'inconscient, donc ça peut passer inaperçu.

ensuite, la mémoire dispose normalement d'une capacité de monitoring de ses propres états ( qui permettrait à tout le monde de se rappeler qu'il a lentement bifurqué vers des moins belles, étapes par étapes  ) , mais apparemment tout le monde l'oublie ... mais pourquoi oublier ça en particulier ?

Donc j'ai envie de dire que effectivement c'est glauque, et que c'est parce que c'est assez glauque et " économique " comme calcul , que c'est oublié, histoire de préserver l'égo quoi, une jolie image de soi toussa.

donc ouais, c'est glauque, mais je veux pas le savoir :o

Ta : les posts à la Zeua  [:ycar:3]

Message édité par metrocosme le 18-11-2010 à 02:12:02

---------------
n°24624564
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 18-11-2010 à 02:13:47  profilanswer

metrocosme a écrit :

Hm, comment te dire, ma petite. Sans condescendance aucune, t'es une bonnasses hors concours avec l'avantage d'avoir en plus un regard lubrique en mode killer ( et en plus t'es une meuf ) du coup y'a des choses dont tu feras jamais l'expérience, vu que en gros tu peux tout chopper.

Moi, je suis pas comme toi, du coup, la vie s'est chargée de m'apprendre certains trucs.  

Bon, c'est pas clair du tout mais voilà ! :D

Zeua what else? [:clooney16]  

---------------
Truth or happiness, never both.
n°24624569
metrocosme
Posté le 18-11-2010 à 02:15:52  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ouais, lui a pas une seule case mais un putain de gribouilli, et effectivement, c'est pas simple de bosser ensemble. [:cerveau manust]

Pête que lui il est plus genre " holistique > détails " et que toi t'es plus " petits détails > holistique "

brains are wonderful things  [:montgomery burns:1]

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 18-11-2010 à 02:17:21

---------------
n°24624571
HannaeMax
Coucou
Posté le 18-11-2010 à 02:16:52  profilanswer

Jolie démonstration. [:implosion de carla]
Super claire en plus. [:implosion du tibia]

n°24624583
HannaeMax
Coucou
Posté le 18-11-2010 à 02:21:55  profilanswer

metrocosme a écrit :

Pête que lui il est plus genre " holistique > détails " et que toi t'es plus " petits détails > holistique "

brains are wonderful things  [:montgomery burns:1]

Nan c'est pire que ça. Lui il change d'avis en permanence, pond des concensus mous histoire de ne froisser personne mais qui ne mènent à rien et balancent des idées à la mords moi l'noeud comme il me prend des envies de pisser.

Message cité 2 fois
Message édité par HannaeMax le 18-11-2010 à 02:22:36
n°24624595
metrocosme
Posté le 18-11-2010 à 02:30:00  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Nan c'est pire que ça. Lui il change d'avis en permanence, pond des concensus mous histoire de ne froisser personne mais qui ne mènent à rien et balancent des idées à la mords moi l'noeud comme il me prend des envies de pisser.

[:cepim]

Message édité par metrocosme le 18-11-2010 à 02:46:12

---------------
n°24624605
HannaeMax
Coucou
Posté le 18-11-2010 à 02:37:43  profilanswer

Tu synthétises trop ta pensée zeua. :o

n°24624613
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 18-11-2010 à 02:48:02  profilanswer

Putin aujourd'hui ya pas que moi qui se soit laché visiblement [:pingouino]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°24624647
Sly Angel
Posté le 18-11-2010 à 03:14:24  profilanswer

Je ne vois pas le problème, si l'écart n'est pas énorme, ça me semble logique que chacun participe à la même hauteur et que le reste soit du bonus personnel (qu'il peut très bien dépenser pour des choses communes cependant)

On fonctionnait un peu comme ça avec mon ex.

Et y'a des femmes qui gagnent plus que leur compagnon, tout comme le fait que les hommes gagnent plus n'est pas vrai partout. A te lire j'ai l'impression que tu fais passer les mecs pour des pingres en proposant de partager à part égale les dépenses de couple, moi ça me semble assez équitable.

Après tout celui qui gagne plus travaille plus en général, à moins d'avoir un équilibrage autrement (pour reprendre l'histoire de la femme au foyer), ça ne me choque pas qu'il ait du coup plus d'argent "de poche" pour sa poire (qu'il peut utiliser aussi pour les deux, mais c'est son choix).

Qu'est-ce qui te choque là dedans ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 18-11-2010 à 03:19:00

---------------
n°24624678
Tsopivo
Posté le 18-11-2010 à 03:47:51  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Tain la remontée du topic est rude aujourd'hui... Entre mootmoot qui est complètement mais je pense temporairement paumée et Lachieuze qui se complait dans une vie de merde, on est servi [:pingouino]

Mais si ça leur plait comme ça, où est le problème  :heink: ? Je vois vraiment pas pourquoi tout le monde lui est tombé dessus.  
Franchement, dans une situation similaire (un qui gagne très confortablement sa vie dans un boulot qui lui plait / un qui gagne assez bien sa vie et qui ne se verrait pas arrêter de bosser, l'autre qui peut juste prétendre à un boulot de merde sous-payé), je pense que ça ne me générait pas "d'entretenir" mon conjoint. Être femme au foyer, je sais pas. C'est alléchant mais c'est pas sur que ça me plairait en vrai (faut voir le métier que je quitterais aussi). Par contre, un temps partiel éventuellement.

n°24624701
Sly Angel
Posté le 18-11-2010 à 04:38:03  profilanswer

Ah ok je vois

Non l'idée c'est pas de tenir une compta (ça me saoulerait trop), mais par exemple ce qu'on faisait avec mon ex, c'est un compte personnel chacun et un compte commun. Tous les mois on avait un virement automatique de nos comptes persos vers le compte commun pour le budget couple. Ca comprenait le loyer, la bouffe, EDF, les télécoms, etc.

Après tout ce qui était dépense plus personnelle c'était sur notre propre compte perso en gros. Mais y'avait pas non plus une dictature sur le sujet, c'était une façon d'organiser et de répartir à peu près équitablement les coûts communs.

Je trouve ça bien parce que d'une part ça permet d'éviter des disputes sur des dépenses de l'un (problème parfois quand tout est commun), d'éviter de se battre pour savoir qui paie quoi (problème parfois quand c'est chacun son compte). Même si on s'entend bien et que la vie est belle tout ça, tu peux toujours vivre des périodes difficiles et te prendre la tête sur les dépenses, je trouve qu'au contraire ce système permet de s'affranchir de tout malaise par rapport à l'argent.

Après oui effectivement tu peux estimer que le mec qui gagne bien plus que sa femme peut se faire vachement plus plaisir, à ce moment là il faut aussi adapter les ratios de participation mais après tout aussi, comme je disais, s'il a trimé comme un fou pour en être là et s'il bosse bien plus, c'est un peu normal quand même qu'il lui reste plus pour lui. Après ça n'empêche pas d'offrir des restos à sa douce ou autre derrière...

Pour le reste, je suis d'accord que juger la vie de quelqu'un en la condamnant parce qu'elle ne nous plait pas, c'est un peu naze effectivement. Ce qui m'a le plus ennuyé, c'est la non envie de faire quoi que ce soit de sa vie (comme le soulevait HannaeMax) et la certaine insouciance qui se dégageait de son discours, parce qu'elle n'a pas vraiment de sécurité si ça merde dans leur couple et que le rêve pourrait tourner au cauchemar. Pour le reste s'ils y trouvent leur compte et sont bien comme ça, c'est cool pour eux et tant mieux oui :jap:

---------------
n°24624708
Sly Angel
Posté le 18-11-2010 à 04:47:55  profilanswer

la RP de Minneapolis ou tu y es juste en stage ? (cette chance :D)

Ouais je comprends mieux effectivement que tu t'énerves là dessus du coup. Je critiquerai pas le boulot, je suis bien placé pour savoir qu'il y en a quand on est prof et que les journées sont intenses (faut une "présence" constante)

Condamnée, c'est à dire que ce n'est pas ce que tu voulais faire, ou parce que ce n'est pas rémunéré comme ça le mériterait ? (ou parce que c'est l'académie de Créteil, pas celle de Versailles où tu es)

---------------
n°24624716
LePhasme
Posté le 18-11-2010 à 04:55:15  profilanswer

Ho tu peux y aller on en est plus à ça près :o

---------------
n°24624717
Sly Angel
Posté le 18-11-2010 à 04:55:57  profilanswer

Ouch, 1 an de relation à cette distance, vous avez du courage :o (je ne voudrais pas le vivre, ça me semble super difficile)

Tu peux pas faire prof dans un autre pays du coup ?  

Et sinon tu as fait quoi comme études si c'est pas indiscret pour ne pas pouvoir trouver avec un master ? Tu ne peux pas tenter de monter un projet personnel par toi même ? (micro entreprise dans un truc qui te plairait)

---------------
n°24624719
Sly Angel
Posté le 18-11-2010 à 04:56:34  profilanswer

LePhasme a écrit :

Oui d'ailleurs +1, c'est toujours une expérience de plus dans le déversoir de nigaud :D

---------------
n°24624721
Sly Angel
Posté le 18-11-2010 à 04:57:19  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'allais dire "toi aussi t'arrives pas à dormir ?" mais t'es aussi de l'autre côté de l'océan c'est vrai, je suis le seul blaireau pas couché en France :'(

---------------
n°24624724
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-11-2010 à 04:58:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'allais dire "toi aussi t'arrives pas à dormir ?" mais t'es aussi de l'autre côté de l'océan c'est vrai, je suis le seul blaireau pas couché en France :'(

On est au moins 2 nigauds dans ce cas. :o

n°24624726
Sly Angel
Posté le 18-11-2010 à 05:00:37  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

On est au moins 2 nigauds dans ce cas. :o

Merci [:bakk38]

---------------
n°24624729
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-11-2010 à 05:01:15  profilanswer

De rien, je préfèrerais dormir. [:cerveau spamafote]

n°24624733
LePhasme
Posté le 18-11-2010 à 05:03:09  profilanswer

Mais du coup vous étiez ensemble depuis combien de temps quand t'es partie ?

---------------
n°24624740
LePhasme
Posté le 18-11-2010 à 05:07:49  profilanswer

Ha donc ça va bientot casser [:ocolor]

---------------
n°24624743
Sly Angel
Posté le 18-11-2010 à 05:10:17  profilanswer

Si tu ne l'avais pas rencontré, tu aurais fait quoi ?

Il a signé un CDI, mais ne pourrait pas éventuellement trouver un autre poste en parallèle à l'étranger dans des conditions similaires ? (je me doute que c'est pas facile pour lui mais bon)

7 mois c'est chiant, c'est à la fois assez long pour envisager du sérieux et à la fois assez court pour que bouleverser tout son avenir personnel soit risqué :/

Je ne te le souhaite pas, mais c'est clair que c'est quand même chaud comme situation et casse gueule :/

Pour ce qui est de vivre au crochet de son copain, mon ex l'a fait pendant 2 ans avec moi, ça s'est bien passé sans tension par rapport à la situation, alors pourquoi pas, tant que c'est un "investissement" temporaire justifiée par les études et pas une situation ad vitam eternam...

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 18-11-2010 à 05:11:53

---------------
n°24624746
Sly Angel
Posté le 18-11-2010 à 05:12:59  profilanswer

Ah oui c'est pas commun effectivement :lol:

De suite ta situation prend un côté plus positif malgré ton non enthousiasme :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12080  12081  12082  ..  56607  56608  56609  56610  56611  56612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)