Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3521 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12060  12061  12062  ..  56591  56592  56593  56594  56595  56596
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°24615432
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2010 à 12:57:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darya a écrit :

Coach perso / relookeuse
A fuir, donc :o

Wedding-planneuse [:klemton]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 12:57:27  profilanswer

n°24615439
Zoreil
Posté le 17-11-2010 à 12:58:26  profilanswer

Darya a écrit :

Coach perso / relookeuse

Nickel, c'était mon contact le + sérieux/intéressant/whatsoever sur AUM depuis un bail.

---------------
What the FUCK ?
n°24615440
wizza
Posté le 17-11-2010 à 12:58:30  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah non, yen avait pas 20 qui me donnaient envie via photo de toutes façons :o

En fait j'attends pas qu'une photo me "donne envie", mais soit juste plaisante. Du coup j'en trouve pas mal...

n°24615452
Riot
Buy me a riot
Posté le 17-11-2010 à 13:00:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

Au petit jeu des devinettes sur nos métiers respectifs, une charmante demoiselle me dit ceci :

Citation :

Je travaille dans un domaine qui intéresse les filles pour leur personne.

Alors on aurait....
- esthéticienne
- coiffeuse
- gynéco
- <votre proposition ici>

Sachant qu'elle m'a dit avoir des horaires cool, et qu'elle n'a pas accès au net à son taf.

A vous !

Pigiste chez Jalouse.

---------------
Be the one with the flames.
n°24615457
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-11-2010 à 13:00:32  profilanswer

wizza a écrit :

En fait j'attends pas qu'une photo me "donne envie", mais soit juste plaisante. Du coup j'en trouve pas mal...

Mais moi aussi :d
Sauf que souvent, en regardant le profil, l'annonce me faisait vraiment déchanter :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24615504
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 17-11-2010 à 13:05:17  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est ton annonce qui est fun ?

oui !
il y a que ca de vrai !
 [:ryoandr]

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°24615527
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 17-11-2010 à 13:06:41  profilanswer

wizza a écrit :

Voilà.
Moi ce que j'ai observé sur moi-même, c'est qu'au départ j'avais trouvé pas mal de fiches "marrantes", au bout d'un moment je les trouvais soit ridicules / éculées, soit plates.
Puis je suis devenue moins exigeante et quand l'annonce est "pas mal" je me dis que ça peut valoir le coup de voir en discussion.
Bon, après, c'est pas plus probant pour autant [:manust]

je visiterais bien ta fiche !

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°24615534
wizza
Posté le 17-11-2010 à 13:07:08  profilanswer

boumbous a écrit :

je visiterais bien ta fiche !

Ah oui ? C'est cool, merci !

n°24615557
Darya
E * L
Posté le 17-11-2010 à 13:09:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

Nickel, c'était mon contact le + sérieux/intéressant/whatsoever sur AUM depuis un bail.

Oui enfin si ça se trouve, rien à voir, quoi :o
Et puis j'ai connu une seule coachrelookeuse, mon jugement doit être un peu biaisé :o

---------------
I've got my mind set on you
n°24615622
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2010 à 13:18:49  answer

Riot a écrit :

Pigiste chez Jalouse.

Sur AUM ? :D
J'émets un doute.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 13:18:49  profilanswer

n°24615768
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 17-11-2010 à 13:36:49  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais quels conseils exactement ? C'est un sdr ya des photos, une annonce, c'est tout. J'ai joué le jeu, cherché des photos que je trouve pas trop mal, fait une annonce que j'aime bien (plusieurs même) et demandé des avis. Alors les avis c'est biaisé, chacun a le sien, faudrait un échantillon plus large, t'aimes pas trop mon annonce, d'autres l'ont trouvé géniale, mes photos on m'en a dit plutôt du bien etc...

Voilà mais non, ici la plupart n'ecoutent pas qd je dis ça et me balancent que vu les propos à la con que j'ai ici je dois être un gros aigri dont la fiche par je ne sais quel moyen métaphysique transpirerait le malheur, la violence,l'envie de meurtre de viol et de sang, que je ferais mieux de me remettre en question, prendre un coach sprotif et renouveler ma garde robe  [:littlebill] .

Ouais bah effectivement reste tout seul dans ton trou, t'es même pas foutu de comprendre qu'on cherche à te secouer parce que tu te répands en antipathie ici.

Désolé mais les efforts dont tu parles, ils sont légers, tu fais les choses à moitié sans vraiment te bouger, c'est tout, tu peux aller cracher sur les filles, sur les hfriens, sur la société et le monde entier, le fait est que tu dépenses 100 fois d'énergie à critiquer et en véhémence qu'à t'occuper de t'améliorer.

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 17-11-2010 à 13:45:21

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24615867
deadalnix
Posté le 17-11-2010 à 13:44:31  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ouais bah effectivement reste tout seul dans ton trou, t'es même pas foutu de comprendre qu'on cherche à te secouer parce que tu te répands en antipathie ici.

Et pas toi bien sur . . .

n°24615933
Sly Angel
Posté le 17-11-2010 à 13:50:15  profilanswer

deadalnix a écrit :

Et pas toi bien sur . . .

Je parle globalement.

enfin bref :sleep:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24616013
uluhkay
Posté le 17-11-2010 à 13:55:28  profilanswer

wizza a écrit :

Ca dépend ce que t'appelles "choper". Si c'est baiser, oui, je peux trouver. Et encore que je suis un brin difficile parce que quelqu'un que je trouve bête et plat, ça m'attire pas.
Après, choper quelqu'un avec qui les échanges sont sympas, dont j'aime l'humour et la façon de penser, et réciproquement: non, c'est pas easy. Quant aux critères de fou je ne sais pas: pas physiquement ni au niveau d'études ou trucs comme ça. Mais oui, j'ai besoin qu'il y ait un feeling [:airforceone]
Et je n'y vais ni comme un passe-temps ou ego-booster, mais je n'y passe pas tous les jours non, et pas longtemps. J'ai des soirées trop occupées pour ça (bon ok, boulot en ce moment [:tinostar] ) et ça me lasse assez vite.
Ou alors, c'est parce que je suis conne et moche, c'est possible aussi :o

Ouais sauf que le raisonnement est foireux, tu n'as aucun moyen sur SDR de savoir ce que vaut le type avant de le rencontrer.

C'est bien tout le problème de la séduction, un mec entrainé à séduire peut très bien se révéler être un mec cherchant juste un plan cul et pourtant il t'aura fait gober qu'il voulait l'inverse. je dis pas que tous les séducteurs sont forcément des mecs ne pensant qu'aux relations courtes non plus.

Alors bien sur le mail en sms, un mec manifestement débile ça se voit très très vite, mais pour le reste tu n'en sais strictement rien et c'est d'ailleurs à mon avis pour ça que tu as de plus en plus des sites ou des cours de "séduction" qui ont pour objectifs de t'apprendre à aborder une fille et à la mettre dans ton lit sans qu'elle calcule quoi que ce soit sur le fait que tu sois juste un queutard par exemple.

Je trouve ça assez affolant le nombre de profils de filles qui mettent "pas de plan cul, séducteurs dragueurs s'abstenir" etc etc. Quand je lis ça je suis sur à 100% que la fille va justement tomber que sur des mecs comme ça parceque c'est un des grands principes de la séduction que d'en révéler le moins possible sur ces réelles intentions.

n°24616055
9841564324
Posté le 17-11-2010 à 13:58:09  profilanswer

uluhkay a écrit :

Ouais sauf que le raisonnement est foireux, tu n'as aucun moyen sur SDR de savoir ce que vaut le type avant de le rencontrer.

même aprés quelques semaines de baise hein :/

n°24616069
Riot
Buy me a riot
Posté le 17-11-2010 à 13:58:57  profilanswer

Mon ptit doigt m'a dit qu'il y avait des filles très cultivées sur AUM :o

---------------
n°24616104
Sly Angel
Posté le 17-11-2010 à 14:01:50  profilanswer

Riot a écrit :

cultivées dans quel sens ? le sens agricole ? :o

---------------
n°24616111
deadalnix
Posté le 17-11-2010 à 14:02:25  profilanswer

uluhkay a écrit :

Je trouve ça assez affolant le nombre de profils de filles qui mettent "pas de plan cul, séducteurs dragueurs s'abstenir" etc etc. Quand je lis ça je suis sur à 100% que la fille va justement tomber que sur des mecs comme ça parceque c'est un des grands principes de la séduction que d'en révéler le moins possible sur ces réelles intentions.

C'est surtout que tu es même pas en contact avec mademoiselle que celle-ci se permet déjà de faire sa pimbêche.

n°24616123
Riot
Buy me a riot
Posté le 17-11-2010 à 14:02:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

cultivées dans quel sens ? le sens agricole ? :o

Ah oui pardon. Culturées :o

---------------
n°24616131
Sly Angel
Posté le 17-11-2010 à 14:03:48  profilanswer

Riot a écrit :

Ah oui pardon. Culturées :o

Elles font de la muscu ? [:dawa]

/veut pas comprendre

---------------
n°24616141
uluhkay
Posté le 17-11-2010 à 14:04:29  profilanswer

Sinon ma stratégie pré inscription s'est complètement volatilisée.

Y a peu de filles issus des minorités ethniques qui soient réellement jolies sur meetic :(

Message cité 2 fois
Message édité par uluhkay le 17-11-2010 à 14:04:38
n°24616155
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2010 à 14:05:28  answer

Riot a écrit :

C'est pas forcément la culture le trait de caractère dominant chez les pigistes de Jalouse, même si le niveau du magazine dans le domaine est assez élevé  [:sunnycat]

n°24616157
9841564324
Posté le 17-11-2010 à 14:05:34  profilanswer

uluhkay a écrit :

Y a peu de filles issus des minorités ethniques qui soient réellement jolies sur meetic :(

tu cherche forcement ca ?  [:klemton]

n°24616182
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2010 à 14:07:12  profilanswer

uluhkay a écrit :

Sinon ma stratégie pré inscription s'est complètement volatilisée.

Faut chercher près du KFC.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24616197
Angelene
Posté le 17-11-2010 à 14:08:17  profilanswer

Darya a écrit :

Coach perso / relookeuse

manucure
diététicienne
prof de fitness

n°24616212
Angelene
Posté le 17-11-2010 à 14:09:26  profilanswer

boumbous a écrit :

oui !
il y a que ca de vrai !

Je peux la voir [:autobot]

n°24616258
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2010 à 14:12:34  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mais quel trou, c'est toi qui extrapoles ? ici c'est le topic nigaud/sdr, ej viens dire que j'y ai pas de succès et déblatérer sur ces connasses de princesses, c'est tout.

Sly Angel a écrit :

Désolé mais les efforts dont tu parles, ils sont légers, tu fais les choses à moitié sans vraiment te bouger, c'est tout, tu peux aller cracher sur les filles, sur les hfriens, sur la société et le monde entier, le fait est que tu dépenses 100 fois d'énergie à critiquer et en véhémence qu'à t'occuper de t'améliorer.

Mais enfin de quoi tu parles ? Comment ça légers ? Tu veux me refaire ma vie c'est ça ? On cause sdr, je vois vraiment pas quels efforts je devrais faire. Et tu dis n'importe quoi, c'est pas les 3 postes que je fais ici pour parler des princesses connasses (bis) qui  me prennent de l'énergie, et par ailleurs tu sais absolument pas ce que je fais pour m'améliorer. Enfin j'sais pas, t'as pas l'impression d'être un poil débile qd tu me conseilles de faire du sport et de refaire ma garde robe qd moi je te dis simplement que j'ai pas de visites sur ma fiche aum ?  [:baragor]  

n°24616278
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2010 à 14:14:13  profilanswer

deadalnix a écrit :

C'est surtout que tu es même pas en contact avec mademoiselle que celle-ci se permet déjà de faire sa pimbêche.

+1.  

Les plus marrantes sont celles qui demandent surtout beaucoup d'humour et d'originalité dans une annonce terre à terre et pas amusante pour un sous. ya d'autres manières de faire comprendre les choses.

n°24616286
Angelene
Posté le 17-11-2010 à 14:14:41  profilanswer

uluhkay a écrit :

C'est bien tout le problème de la séduction, un mec entrainé à séduire peut très bien se révéler être un mec cherchant juste un plan cul et pourtant il t'aura fait gober qu'il voulait l'inverse. je dis pas que tous les séducteurs sont forcément des mecs ne pensant qu'aux relations courtes non plus.

Alors bien sur le mail en sms, un mec manifestement débile ça se voit très très vite, mais pour le reste tu n'en sais strictement rien et c'est d'ailleurs à mon avis pour ça que tu as de plus en plus des sites ou des cours de "séduction" qui ont pour objectifs de t'apprendre à aborder une fille et à la mettre dans ton lit sans qu'elle calcule quoi que ce soit sur le fait que tu sois juste un queutard par exemple.

J'aime beaucoup ton raisonnement tu sais  [:dobeliou]  
J'avoue que ça a toujours été l'un de mes gros stress. Après tout c'est pas très compliqué de deviner ce qu'une nana a envie d'entendre, à partir de là le mec suffisamment doué et intelligent peut te rouler dans la farine comme il veut, se montrer prévenant, attentionné toussa, et une fois passée à la casserole, hop, disparu !  [:dominique webb]  :/

n°24616305
Zoreil
Posté le 17-11-2010 à 14:16:19  profilanswer

Angelene a écrit :

manucure
diététicienne
prof de fitness

assistante maternelle [:e-te]
hardeuse pour films lesbiens [:smogl]

---------------
What the FUCK ?
n°24616307
Riot
Buy me a riot
Posté le 17-11-2010 à 14:16:23  profilanswer

tamino a écrit :

Enfin j'sais pas, t'as pas l'impression d'être un poil débile qd tu me conseilles de faire du sport et de refaire ma garde robe qd moi je te dis simplement que j'ai pas de visites sur ma fiche aum ?  [:baragor]

J'ai pris le truc en cours de route, mais j'ai juste l'impression que les gens ici essaient de te donner des conseils pour que ça marche mieux sur les sdr.

---------------
n°24616326
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-11-2010 à 14:17:33  profilanswer

J'ai oublié de raconter mon petit fail d'hier soir sur AUM : une conversation par mail qui s'engage avec une demoiselle, le ton est piquant et nerveux comme j'aime bien, avec un brin de cynisme.  :love:

Après une dizaine de mails du même genre, elle m'avoue qu'elle est bipolaire. :o

Adieu.

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 17-11-2010 à 14:17:46

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°24616336
Riot
Buy me a riot
Posté le 17-11-2010 à 14:18:06  profilanswer

Angelene a écrit :

à partir de là le mec suffisamment doué et intelligent peut te rouler dans la farine comme il veut, se montrer prévenant, attentionné toussa, et une fois passée à la casserole, hop, disparu !  [:dominique webb]  :/

D'après vos expériences les filles, est-ce que ça arrive beaucoup ce genre de situation ?
Je crois que ça arrive à une copine à moi et ça m'embête vachement pour elle, même si ya rien à y faire.

---------------
n°24616339
Zoreil
Posté le 17-11-2010 à 14:18:16  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'ai oublié de raconter mon petit fail d'hier soir sur AUM : une conversation par mail qui s'engage avec une demoiselle, le ton est piquant et nerveux comme j'aime bien, avec un brin de cynisme.  :love:  

Après une dizaine de mails du même genre, elle m'avoue qu'elle est bipolaire. :o

Adieu.

Alors ça, j'ai donné, au secours :D

---------------
What the FUCK ?
n°24616344
9841564324
Posté le 17-11-2010 à 14:18:32  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Adieu.

pourquoi ?  :(

n°24616356
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-11-2010 à 14:19:30  profilanswer

9841564324 a écrit :

pourquoi ?  :(

Parce que les gens psychiatriquement atteints, je n'ai que déjà trop donné et c'est juste invivable. Donc, next.

---------------
n°24616358
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2010 à 14:19:37  profilanswer

Riot a écrit :

J'ai pris le truc en cours de route, mais j'ai juste l'impression que les gens ici essaient de te donner des conseils pour que ça marche mieux sur les sdr.

tamino a écrit :

Non mais quels conseils exactement ? C'est un sdr ya des photos, une annonce, c'est tout. J'ai joué le jeu, cherché des photos que je trouve pas trop mal, fait une annonce que j'aime bien (plusieurs même) et demandé des avis. Alors les avis c'est biaisé, chacun a le sien, faudrait un échantillon plus large, t'aimes pas trop mon annonce, d'autres l'ont trouvé géniale, mes photos on m'en a dit plutôt du bien etc...  

Voilà mais non, ici la plupart n'ecoutent pas qd je dis ça et me balancent que vu les propos à la con que j'ai ici je dois être un gros aigri dont la fiche par je ne sais quel moyen métaphysique transpirerait le malheur, la violence,l'envie de meurtre de viol et de sang, que je ferais mieux de me remettre en question, prendre un coach sprotif et renouveler ma garde robe  [:littlebill] .

J'ai rien contre les conseils mais là ils sont à côté de la plaque  [:spamafote] .

n°24616364
9841564324
Posté le 17-11-2010 à 14:20:06  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Parce que les gens psychiatriquement atteints, je n'ai que déjà trop donné et c'est juste invivable. Donc, next.

mais sur AUM tu cherche juste un plan q non ?  [:klemton]

n°24616373
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-11-2010 à 14:20:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

Alors ça, j'ai donné, au secours :D

Je suis sorti avec une fille qui est devenue schizophrène. Ca m'a traumatisé à vie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12060  12061  12062  ..  56591  56592  56593  56594  56595  56596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)