| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 12:57:27 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wizza |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
wizza |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 13:18:49 ![]() |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 13:18:49 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Ouais bah effectivement reste tout seul dans ton trou, t'es même pas foutu de comprendre qu'on cherche à te secouer parce que tu te répands en antipathie ici. Désolé mais les efforts dont tu parles, ils sont légers, tu fais les choses à moitié sans vraiment te bouger, c'est tout, tu peux aller cracher sur les filles, sur les hfriens, sur la société et le monde entier, le fait est que tu dépenses 100 fois d'énergie à critiquer et en véhémence qu'à t'occuper de t'améliorer. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 17-11-2010 à 13:45:21 --------------- Fan et séquestrateur de |
deadalnix |
|
--------------- Fan et séquestrateur de |
uluhkay |
|
9841564324 |
|
Riot Buy me a riot |
deadalnix |
|
Riot Buy me a riot |
uluhkay | Sinon ma stratégie pré inscription s'est complètement volatilisée. Y a peu de filles issus des minorités ethniques qui soient réellement jolies sur meetic Message cité 2 fois Message édité par uluhkay le 17-11-2010 à 14:04:38 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 14:05:28 ![]()
|
9841564324 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Angelene |
Angelene |
tamino master proxy 2 gates |
|
|
Angelene |
|
Zoreil |
Riot Buy me a riot |
antioch_arrow Menace mineure | J'ai oublié de raconter mon petit fail d'hier soir sur AUM : une conversation par mail qui s'engage avec une demoiselle, le ton est piquant et nerveux comme j'aime bien, avec un brin de cynisme. Après une dizaine de mails du même genre, elle m'avoue qu'elle est bipolaire. Adieu. Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 17-11-2010 à 14:17:46 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Riot Buy me a riot |
Zoreil |
9841564324 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
|
9841564324 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |