| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
Eh ben le verdict c'est que j'ai bel et bien dû refiler ma malédiction de l'indien moustachu à Pomme et que je récupère celle de l'africain de 45/50 ans. Je t'avoue qu'entre hier et ce soir, je me demande sérieusement laquelle des deux est la pire. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 21-11-2010 à 05:35:36 |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 05:05:08 ![]() ![]() |
Dolores |
T'essaies de pécho l'ex de ton frère ??? |
Dolores |
Ptet que ton mail est pourri en fait. |
Dolores |
|
ehben | @Kapwet : t'as pas rencontré de vrais PUA qui t'auraient montré de très bons tours de magie |
ehben |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
ehben |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une fille a essayé de m'étrangler hier, vous croyez qu'elle voulait coucher avec moi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ehben |
edit 30 ans ! waouw ! et elle jolie et tout? Message édité par ehben le 21-11-2010 à 11:47:50 |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 11:45:54 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
metrocosme jr. optimisation team member | heu .. mal j'dirais ? mais je suis pas sur ... Message édité par metrocosme le 21-11-2010 à 11:52:35 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
KillMe My heart goes out to you ! | Mal, ouais. |
wizza |
Et sinon Kapwet Message cité 1 fois Message édité par wizza le 21-11-2010 à 11:53:35 |
wizza | Non mais ça veut rien dire sa réponse. C'est un problème que vous soyez différents, ou c'est juste une constatation ? Elle peut pas être claire ? Ca n'a jamais empêché des couples, la diff fofolle/posé, voire au contraire. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 21-11-2010 à 11:55:55 |
egege |
wizza |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message édité par Grande Greluche le 21-11-2010 à 11:56:41 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
ehben |
|
ehben |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'trouve ça très clair, moi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
egege | Bon je la laisse revenir, et si elle reviens pas, je laisse tomber.
|
wizza | Oui, remarque, rien qu'avec le terme "éloigne" c'est clair.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ouais bien sûr. Oublie pas de dire "excuse-moi de te déranger" et "s'il te plait" dans ton sms. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza |
|
egege | Ouais non, c'est pas mon style ... Et je suis pas insistant. |
wizza | Enfn moi je suis du genre à mettre les pieds dans le plat et répondre "bon, ben si ces choses nous éloignent, tant pis c'est dommage. Bon courage pour la suite", mais bon |
ehben |
C'est pas elle qui doit tout "décider" Message cité 1 fois Message édité par ehben le 21-11-2010 à 12:02:47 |
egege |
wizza | Voilà, débrouille-toi maintenant |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
egege |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'me méfie des filles qui se décrivent elles-même comme "fofolle", perso. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |