Je ne vois pas pourquoi. C'est hypocrite ce que tu dis. 
Je n'utilise pas le terme par hasard. Je n'ai aucune peur ni honte à la dire, mais à 4h du matin quand je rentre de soirée, à chaque fois que je me fais emmerder (je dis bien emmerder, pas aborder) ce n'est pas par des suédois ou des indonésiens, c'est exclusivement par des jeunes d'origine maghrébine amateurs de chaussures de sport et de rap, et souvent en bagnole immatriculée dans le 9-3.

Bref, continue ton troll ailleurs, ça ne me dérange pas de me faire draguer par des jeunes auvergnats, mais je préfère quand ils ne sont pas en groupe dans une bagnole et qu'ils font ça proprement sans m'insulter. Et ces specimens existent, heureusement. 
Ouuuh oui, les pauuuvres filles trop laides.
overdue a écrit :
Ce qui le gène c'est que ça décrit une mode qui vient des cités, donc de fils d'immigrés. Wesh ça correspond alors à une connotation raciste, puisque ça désigne une tranche populaire plutôt issue de l'immigration.
|
Oui, et c'est pour ça que je trouve sa gêne très hypocrite, parce que wesh je ne l'ai pas utilisé par hasard. 
Mais je suis d'accord qu'il faudrait définir clairement le terme "wesh", il n'a pas la même signification pour tous.