| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent :
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 15:34:21 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv |
|
martoh padeurpourenmancher | Ah merde. François juno. --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Xxxaaavvv | En général, l'absence totale de feeling, c'est quasi définitif, a moins de completement changer de personnalité de look, etc |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 16:45:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 16:46:29 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mes deux premiers mecs réguliers, c'était le cas. Pas le feeling et paf, en fait, si. 2 ans de relation pour l'un, 4 ans pour l'autre. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 16:47:39 ![]() Merci pour vos réponses |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
sonia Contre-pied. |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 16:56:59 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sonia Contre-pied. |
C'était la haine totale entre nous. Les gens, ils hallucinaient. On ne faisait QUE s'envoyer chier et dire du mal de l'autre sans cesse. Y'avait un tel mépris l'un pour l'autre dans nos yeux Message cité 2 fois Message édité par sonia le 04-11-2010 à 17:00:09 |
Zaldarf |
|
Kyrieleve Féministe |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 04-11-2010 à 17:04:04 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 17:04:13 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Dolores |
Heey, ça faisait longtemps |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 17:16:17 ![]() Moi j'ai un mal fou à détester les gens individuellement. Je trouve toujours des excuses à leur puanteur et leurs infirmités, c'est désespérant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2010 à 17:16:23 |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 17:18:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |