Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53187  53188  53189  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68096831
chrispc
Posté le 24-03-2023 à 16:55:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas le 28/02 plutôt que 18/02 ?

mood
Publicité
Posté le 24-03-2023 à 16:55:38  profilanswer

n°68096854
Ascio
Posté le 24-03-2023 à 16:57:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est pas pour ça.
Il faut comprendre que les mecs n’ont pas la même capacité de renouvellement de target que les femmes.
Du coup une fille peut se focaliser que sur un seul mec (bon ça n’existe pas vu que ça fonctionne par lot mais bon :o) et en cas d’échec, trouvez une nouvelle target en mois d’une heure.

Pour un mec, un échec sans avoir assuré ses arrières c’est peut être plusieurs semaines/mois/années de néant complet.

C’est juste pour être plus ou moins à armes égales.

je note [:4lkaline3:3]

n°68096963
Doreen
Posté le 24-03-2023 à 17:12:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est pas pour ça.
Il faut comprendre que les mecs n’ont pas la même capacité de renouvellement de target que les femmes.
Du coup une fille peut se focaliser que sur un seul mec (bon ça n’existe pas vu que ça fonctionne par lot mais bon :o) et en cas d’échec, trouvez une nouvelle target en mois d’une heure.

Pour un mec, un échec sans avoir assuré ses arrières c’est peut être plusieurs semaines/mois/années de néant complet.

Pas d accord. T’es bloqué sur ton raisonnement comme quoi si t’en as pas 5 sur le feu en même temps, tu vas mettre 10 ans à en trouver une. Seulement, le multitarteletting en lui-même, prouve que tu peux avoir plusieurs contacts,  donc partant de ce constat la, pourquoi ne pas se concentrer sur une qui plaît vraiment et voir si y’a une évolution possible avec cette demoiselle avant de s empresser sur d’autres donzelles en même temps, puisque, de toutes façons, tu arrives à avoir des contacts avec des nanas.

C’est ce côté là de votre multitarteletting qui me dérange :o  

Prenez le temps les mecs, on dirait que c’est vous qui avez l’horloge biologique qui vous tracasse  [:timothius:3]

n°68097001
dany rfm
Posté le 24-03-2023 à 17:17:05  profilanswer

Doreen a écrit :

Pas d accord. T’es bloqué sur ton raisonnement comme quoi si t’en as pas 5 sur le feu en même temps, tu vas mettre 10 ans à en trouver une. Seulement, le multitarteletting en lui-même, prouve que tu peux avoir plusieurs contacts,  donc partant de ce constat la, pourquoi ne pas se concentrer sur une qui plaît vraiment et voir si y’a une évolution possible avec cette demoiselle avant de s empresser sur d’autres donzelles en même temps, puisque, de toutes façons, tu arrives à avoir des contacts avec des nanas.

Prenez le temps les mecs, on dirait que c’est vous qui avez l’horloge biologique qui vous tracasse  [:timothius:3]

Tu devrais créer un compte de mec et voir un peu comment ça se passe.
C’est un peu comme le poker, une période de rush où tout te sourit et où il faut que tu joues un max de mains.
Puis ensuite des périodes beaucoup plus calmes où tu as l’impression que rien ne mord à l’hameçon.
Et comme dis plus haut, en retirant le multitargetting tu marches à contre courant car la fille sur qui tu te focalises à plusieurs discussions en même temps.

n°68097023
Doreen
Posté le 24-03-2023 à 17:19:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu devrais créer un compte de mec et voir un peu comment ça se passe.
C’est un peu comme le poker, une période de rush où tout te sourit et où il faut que tu joues un max de mains.
Puis ensuite des périodes beaucoup plus calmes où tu as l’impression que rien ne mord à l’hameçon.
Et comme dis plus haut, en retirant le multitargetting tu marches à contre courant car la fille sur qui tu te focalises à plusieurs discussions en même temps.

Mais y’a pas que les sdr dans la vie punaise!

n°68097038
dany rfm
Posté le 24-03-2023 à 17:20:47  profilanswer

Doreen a écrit :

C’est aso land ici.
L’IRL c’est Terre 2, un autre monde. :D

n°68097060
Harry Shov​el
Posté le 24-03-2023 à 17:22:22  profilanswer

Doreen a écrit :

Paracerque les chances de succès ne sont pas proportionnelles aux efforts fournis puisque les nanas peuvent couper court aux échanges à tout moment et pours des motifs sur lesquels nous n'avons pas prise.  

n°68097161
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-03-2023 à 17:33:31  profilanswer

Doreen a écrit :

On sait pas faire IRL, c'est pas une compétence innée :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°68097237
Winpoks
Posté le 24-03-2023 à 17:41:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est aso land ici.
L’IRL c’est Terre 2, un autre monde. :D

Pas que. Quand tu vois qu’autour de toi, même en ayant des activités tu ne trouves personne qui te convienne vraiment. Tu te dis quand élargissant la zone à l’aide des SDR, t’augmente les chances de trouver. Sauf que c’est pas souvent le cas non plus. :o

n°68097243
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-03-2023 à 17:42:48  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

On sait pas faire IRL, c'est pas une compétence innée :o

Non mais les conseils des meufs noob pour les mecs  [:auldpuck]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 24-03-2023 à 17:42:48  profilanswer

n°68097356
Doreen
Posté le 24-03-2023 à 17:54:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais les conseils des meufs noob pour les mecs  [:auldpuck]

T’es maqué le beignet du 7-8? :o

n°68097389
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-03-2023 à 17:59:37  profilanswer

Doreen a écrit :

T’es maqué le beignet du 7-8? :o

Oui. Mais je ne vois pas ce que ça change à tes conseils  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68097417
Doreen
Posté le 24-03-2023 à 18:03:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui. Mais je ne vois pas ce que ça change à tes conseils  :O

:o si tu ne l’avais pas été, ça aurait été plus facile pour te bâcher :o  

C’est bien alors :o paix et amour sur ton couple :o

n°68097432
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 24-03-2023 à 18:04:48  profilanswer

Doreen a écrit :

C'est sûr qu'emballer un corps est plus facile que deux :o

Message édité par Loop_q le 24-03-2023 à 18:04:58

---------------
La femme sans poêle
n°68097435
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-03-2023 à 18:05:39  profilanswer

Doreen a écrit :

Couple ? Faut le dire vite hein :o

---------------
demain n'existe pas...
n°68097442
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-03-2023 à 18:06:37  profilanswer

n°68097504
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-03-2023 à 18:20:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais les conseils des meufs noob pour les mecs [:auldpuck]

C'est un peu comme expliquer à un cul-de-jatte aveugle comment courir un 100m ouais :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°68097529
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-03-2023 à 18:24:49  profilanswer

Doreen a écrit :

Pour développer un minimum.

Un, faut voir où tu postes. Sur un vieux forum de nerds. Donc oui, nous ne sommes pas tous des autres sociaux pour qui l'IRL est naturel.
Deux, les gens sont volatiles sur SDR. Alors quand tu rencardes une meuf, c'est con de ne pas répondre à une autre, alors que peut-être tu te feras ghoster le lendemain par le première. On s'adapte à l'outil et aux comportement des gens.

---------------
n°68097555
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-03-2023 à 18:29:39  profilanswer

Doreen a écrit :

Les conseils des meufs vraiment. C'est pas parce que ca part d'une bonne intention que c'est pas nuisible.

Manque plus que le "soyez vous même " et "soyez gentil, attentionné, respecteux"

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 24-03-2023 à 18:35:18
n°68097603
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-03-2023 à 18:36:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est pas pour ça.

Ca depend des mecs surtout.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/158384

n°68097627
Doreen
Posté le 24-03-2023 à 18:40:25  profilanswer

Silk56 a écrit :

Les conseils des meufs vraiment. C'est pas parce que ca part d'une bonne intention que c'est pas nuisible.

Manque plus que le "soyez vous même " et "soyez gentil, attentionné, respecteux"  

Lol, le mot nuisible t’aurai pu trouver moins abusé quand même. Définitivement, t’es pas là truite la plus oxygénée de la rivière toi.  

Vous m’avez saoulé, au revoir, bande de frustrés, vous étonnez pas d être tout seul si vous continuez à avoir des réflexions pareilles.  [:anefail:2]

n°68097659
uxam
Posté le 24-03-2023 à 18:44:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

T'en es où toi ?

En couple, j'espère sex ce weekend :o
Pour l'instant j'ai juste tâter du nichon et de la fesse :o

Message cité 1 fois
Message édité par uxam le 24-03-2023 à 18:45:47

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°68097729
pvcr
Posté le 24-03-2023 à 18:57:16  profilanswer

uxam a écrit :

En couple, j'espère sex ce weekend :o
Pour l'instant j'ai juste tâter du nichon et de la fesse :o

T'enflamme pas pour le couple dans ce cas. :D

n°68097736
pvcr
Posté le 24-03-2023 à 18:58:44  profilanswer

Doreen a écrit :

Lol, le mot nuisible t’aurai pu trouver moins abusé quand même. Définitivement, t’es pas là truite la plus oxygénée de la rivière toi.  

Vous m’avez saoulé, au revoir, bande de frustrés, vous étonnez pas d être tout seul si vous continuez à avoir des réflexions pareilles.  [:anefail:2]

Tu te crois sur FB ou quoi?

n°68097758
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-03-2023 à 19:02:28  profilanswer

Doreen a écrit :

Vous m’avez saoulé, au revoir, bande de frustrés, vous étonnez pas d être tout seul si vous continuez à avoir des réflexions pareilles. [:anefail:2]

[:gzk:2]

---------------
n°68097768
dany rfm
Posté le 24-03-2023 à 19:03:44  profilanswer

Doreen a écrit :

Ok Narcisse.

n°68097816
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-03-2023 à 19:10:40  profilanswer

Doreen a écrit :

Bon débarras.
Passe le bonjour à Lisa, vous devriez vous entendre.

n°68097861
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 24-03-2023 à 19:17:33  profilanswer

Ha ben bravo, une perspective de CR abondants en moins  [:chris_lo_2:8]  vu que c'est une femme, ça aurait défilé :o

---------------
La femme sans poêle
n°68097870
Disclonius
Posté le 24-03-2023 à 19:19:20  profilanswer

Elle visait trop haut pour ce topic de toute façon.

n°68098189
lys blanc
Posté le 24-03-2023 à 20:08:40  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ha ben bravo, une perspective de CR abondants en moins  [:chris_lo_2:8]  vu que c'est une femme, ça aurait défilé :o

Bizarre, cette révolution de Doreen  :pt1cable:  
Dommage vu le nombre de femme sur ce topic  :heink:  

n°68098195
lys blanc
Posté le 24-03-2023 à 20:09:36  profilanswer

avitasse a écrit :

J'en ai noté quelques unes sympas également :

"L'âme sœur ne se trouve pas, elle se construit jour après jour"
"Je suis née le 18 02"
"Les apparences sont des fois trompeuses"
"J’aime la ciboulette"
"Ce sera nous dès demain ; et oui, je suis assez fleur bleu."
"Jamais sans ma chienne"

:D  :lol:  :D

Message édité par lys blanc le 24-03-2023 à 20:10:05
n°68099774
dany rfm
Posté le 24-03-2023 à 22:44:02  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pas que. Quand tu vois qu’autour de toi, même en ayant des activités tu ne trouves personne qui te convienne vraiment. Tu te dis quand élargissant la zone à l’aide des SDR, t’augmente les chances de trouver. Sauf que c’est pas souvent le cas non plus. :o

D’où l’intérêt d’aller poser le magnum. :o
Tu peux pas comparer une activité quelconque où les gens sont principalement là pour l’activité et un SDR où les gens sont principalement là pour faire des rencontres.

n°68099808
Ascio
Posté le 24-03-2023 à 22:48:08  profilanswer

Bordel cet échange (on l'appellera C, avant de voir B demain et A dans qq jours), 2h continues d'échanges de messages en live. Peu de sexualisation (pas doué, j'ai tjrs du mal à amener la chose sans passer pour déplacé) mais alors elle rebondit à 100 à l'heure (au sens figuré hein), ça enchaine vannes sur vannes, du 2nd degré, des refs, j'ai sérieusement mal aux abdos.

Pb : elle me plaît déjà pas de ouf sur ses tofs, et 1m78 ( :o ). Sachant qu'en général les photos enjolivent déjà la réalité, j'ai peur si IRL il y a.
Échange de num quand même avant de déconnecter, mais ça me fait un peu chier d'avoir cet apriori déjà avant éventuel date. Ça donnait surtout l'impression que ça pourrait être une bonne pote de déconne, mais je crois pas qu'elle soit sur sdr pour chercher des potes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ascio le 24-03-2023 à 22:49:20
n°68099907
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 24-03-2023 à 23:03:40  profilanswer

Ascio a écrit :

"Tchao les charos"
"Les dalleux swipez left"
"Pas convaincue du système de se rencontrer par sdr" (mais sait-on jamais)
"Je veux et j'exige une belle rencontre. Et puis faites moi rire, manants"
"Si tu cherches une barbie anorexique taille 36, tu peux passer ton chemin"

C'est chaud certaines bio, elles se rendent compte du niveau de repoussoir ? La dernière a tellement peu de confiance en elle qu'elle clash directement les autres femmes qui n'ont rien demandé, elle a dû en s'en prendre un paquet des "tu ressembles pas à tes photos".

Comme dit plus haut bienvenu sur les SDR.
Et attends de les rencontrer en vrai, tu vas comprendre  :D

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68099965
Disclonius
Posté le 24-03-2023 à 23:21:25  profilanswer

Ascio a écrit :

Bordel cet échange (on l'appellera C, avant de voir B demain et A dans qq jours), 2h continues d'échanges de messages en live. Peu de sexualisation (pas doué, j'ai tjrs du mal à amener la chose sans passer pour déplacé) mais alors elle rebondit à 100 à l'heure (au sens figuré hein), ça enchaine vannes sur vannes, du 2nd degré, des refs, j'ai sérieusement mal aux abdos.

Pb : elle me plaît déjà pas de ouf sur ses tofs, et 1m78 ( :o ). Sachant qu'en général les photos enjolivent déjà la réalité, j'ai peur si IRL il y a.
Échange de num quand même avant de déconnecter, mais ça me fait un peu chier d'avoir cet apriori déjà avant éventuel date. Ça donnait surtout l'impression que ça pourrait être une bonne pote de déconne, mais je crois pas qu'elle soit sur sdr pour chercher des potes :o

178cm [:what has been seen]  
Si tu as passé un bon moment avec elle, continue de chatter comme vous l'avez fait. Éventuellement vous aborderez (peut être) le sujet? Si t'es pas chaud d'aller plus loin ce n'est peut être pas une mauvaise idée de ne pas en parler, qui sait si elle se dit pas quelque chose de similaire [:ekey:1]  
Je pense que tu t'adapteras en fonction des dates déjà planifiées et de leurs déroulements [:blinkgt] ( [:moonblood3:6] )
Edit: GL

Message cité 1 fois
Message édité par Disclonius le 24-03-2023 à 23:26:51
n°68100003
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 24-03-2023 à 23:34:58  profilanswer

Pourquoi vouloir sexualiser la conversation ?  [:cerveau klem]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68100025
dany rfm
Posté le 24-03-2023 à 23:45:16  profilanswer

crougnagna a écrit :

Accélérer les choses ?

n°68100294
Ascio
Posté le 25-03-2023 à 07:38:42  profilanswer

Disclonius a écrit :

178cm [:what has been seen]  
Si tu as passé un bon moment avec elle, continue de chatter comme vous l'avez fait. Éventuellement vous aborderez (peut être) le sujet? Si t'es pas chaud d'aller plus loin ce n'est peut être pas une mauvaise idée de ne pas en parler, qui sait si elle se dit pas quelque chose de similaire [:ekey:1]  
Je pense que tu t'adapteras en fonction des dates déjà planifiées et de leurs déroulements [:blinkgt] ( [:moonblood3:6] )
Edit: GL

Il n'y a pas que ça. C'est pas réellement ma personnalité, je me connais un peu. Plaisanter en boucle ça va à l'écrit, ça va c'est marrant, à l'oral ça va 5min mais ça demande un gros effort mental et ça me fatigue (littéralement). C'est pas qu'une question de date avec nana, c'est pareil avec les potes, les spécialistes de la punchline je m'en détourne assez vite. J'ai rien contre, c'est juste pas mon tempérament irl. Donc elle se fait probablement une mauvaise idée de mon caractère réel.

n°68100503
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-03-2023 à 09:08:34  profilanswer

Ascio a écrit :

Il n'y a pas que ça. C'est pas réellement ma personnalité, je me connais un peu. Plaisanter en boucle ça va à l'écrit, ça va c'est marrant, à l'oral ça va 5min mais ça demande un gros effort mental et ça me fatigue (littéralement). C'est pas qu'une question de date avec nana, c'est pareil avec les potes, les spécialistes de la punchline je m'en détourne assez vite. J'ai rien contre, c'est juste pas mon tempérament irl. Donc elle se fait probablement une mauvaise idée de mon caractère réel.

+1
Cela peut en effet être épuisant à force.
Un peu de temps en temps, c'est chouette, ça détend l'atmosphère, ça fait du bien.
Mais tout le temps, c'est fatiguant.
Et j'ai été longtemps comme ça, je m'epuisais moi même. A vouloir rebondir sur chaque propos, mots etc...

---------------
demain n'existe pas...
n°68100635
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-03-2023 à 09:41:48  profilanswer

crougnagna a écrit :

C'est dans les commandements  [:xenobrandt:5]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°68100687
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 25-03-2023 à 09:51:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Ink87 le 25-03-2023 à 09:52:11

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53187  53188  53189  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)