| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
chrispc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 16:55:38 ![]() ![]() |
Ascio |
|
Doreen |
|
dany rfm |
|
Doreen |
|
dany rfm |
|
Harry Shovel |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Winpoks |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 17:42:48 ![]() ![]() |
Doreen |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Doreen |
|
Loop_q Un problème, une solution |
Message édité par Loop_q le 24-03-2023 à 18:04:58 --------------- La femme sans poêle |
NeoDc Born to be a larve |
Couple ? Faut le dire vite hein --------------- demain n'existe pas... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Les conseils des meufs vraiment. C'est pas parce que ca part d'une bonne intention que c'est pas nuisible. Manque plus que le "soyez vous même " et "soyez gentil, attentionné, respecteux" Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 24-03-2023 à 18:35:18 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Doreen |
|
uxam |
Message cité 1 fois Message édité par uxam le 24-03-2023 à 18:45:47 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
pvcr |
|
pvcr |
|
dany rfm |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Loop_q Un problème, une solution | Ha ben bravo, une perspective de CR abondants en moins --------------- La femme sans poêle |
Disclonius | Elle visait trop haut pour ce topic de toute façon. |
lys blanc |
|
lys blanc |
Message édité par lys blanc le 24-03-2023 à 20:10:05 |
dany rfm |
|
Ascio | Bordel cet échange (on l'appellera C, avant de voir B demain et A dans qq jours), 2h continues d'échanges de messages en live. Peu de sexualisation (pas doué, j'ai tjrs du mal à amener la chose sans passer pour déplacé) mais alors elle rebondit à 100 à l'heure (au sens figuré hein), ça enchaine vannes sur vannes, du 2nd degré, des refs, j'ai sérieusement mal aux abdos.
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 24-03-2023 à 22:49:20 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Comme dit plus haut bienvenu sur les SDR.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Disclonius |
Message cité 1 fois Message édité par Disclonius le 24-03-2023 à 23:26:51 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Pourquoi vouloir sexualiser la conversation ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
dany rfm |
Ascio |
|
NeoDc Born to be a larve |
+1 --------------- demain n'existe pas... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 25-03-2023 à 09:52:11 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |