Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50323  50324  50325  ..  55174  55175  55176  55177  55178  55179
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°64265202
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-10-2021 à 14:04:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

Il faut oser.
 
Elle te dit non, tu acceptes son non, t'es un canard, un dominé. Le genre d'homme qu'on mène par le bout du nez.  [:bleuarff]  
Elle te dit non, tu tentes quand même, tu te plies pas au commandement des autres, tu écoutes tes envies et essaye de les assouvir. [:cerveau charlest]  
Tu te prends un deuxième refus et ne retente pas, ne force pas, c'est bien. [:cerveau charlest]  
Tu forces malgré son deuxième refus, tu ne sais pas maîtriser tes pulsions. [:bleuarff]  


 
 
- Pardon, moi, je reviens juste sur un point qui est pas forcément hyper limpide, c'est juste que, eh, quand une fille dit non, j'ai l'impression quand même que souvent ça sous-entend que c'est...
- Que c'est non.  
- Non. D'accord. Ouais, ouais. Là, il faut bien, ouais, c'est pas si simple, il faut bien choper le truc, hein ?
 
 
Edit; Ah ouais, six pages de retard quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 18-10-2021 à 14:06:06

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 18-10-2021 à 14:04:30  profilanswer
 

n°64265231
loupie94
Posté le 18-10-2021 à 14:07:13  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
 
- Pardon, moi, je reviens juste sur un point qui est pas forcément hyper limpide, c'est juste que, eh, quand une fille dit non, j'ai l'impression quand même que souvent ça sous-entend que c'est...
- Que c'est non.  
- Non. D'accord. Ouais, ouais. Là, il faut bien, ouais, c'est pas si simple, il faut bien choper le truc, hein ?
 
 
Edit; Ah ouais, six pages de retard quand même.


 
Balance ton quoi GB :D  

n°64265256
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-10-2021 à 14:09:11  profilanswer
 

pvcr a écrit :


 
Je comprends pas pourquoi tous les 36 posts tu reviens sur tes mariages arrangés? Tu sais très bien qu'ici personne ne va aller dans ton sens. Tu devrais t'abstenir d'en parler au lieu de jouer les victimes et parler de respect quand on te répond. :jap:  


 
Moi j'trouve ça intéressant et j'apprécie qu'il en parle et qu'il échange à ce sujet. (même qu'il parait que c'est le principe de base d'un forum).
 

dany rfm a écrit :


On la ken par empathie.  


 
Pauvre mamie  [:grande greluche:7]  
 

ogsvart_ a écrit :


 
Vous passez une super semaine de bout en bout, que ce soit par messages, ou IRL, vous vous plaisez aussi physiquement, tout les feux sont au vert pour que la relation continue (au moins se revoir quoi), vous vous embrassez / faites des câlins, et là elle te dit qu'elle veut s'arrêter là, dur.


 
Bon, vous vous êtes bien amusés avec Cyroc toute la matinée mais va peut-être falloir lui dire que oui, il a tout bien fait mais qu'il a un petit pénis et que ça a merdé à cause de ça, tout simplement.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°64265312
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-10-2021 à 14:14:17  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

tout va bcp trop vite dans un sens ou dans l'autre en général, l'être humain est souvent réduit à l'état de produit qu'on peut utiliser / jeter comme bon nous semble, le respect et la considération pour autrui sont mis de côté, disons un peu trop souvent... et cela des 2 côtés de la montagne, côté filles ou côté mecs, il n'y a pas de camp plus vertueux :o


 
Ben s'enflammer avant le premier rdv c'est pas aller trop vite du coup ?
 

Amraz a écrit :


 
Je pense oui.
Parce qu'elle doit donner la vraie raison, on la connait toujours.
 
Mais bon c'est une lutte impossible, les gens se contentent trop de "pas de feeling" "oh jsais pas mais ca le fait pas".
 
Alors qu'en vrai c'est " t'as un grain de beauté derriere l'oreille, il est volumineux et en relief, ca m'a hyper dégouté et tout désir que j'avais pour toi s'est envolé.
Ou "De loin tu avais un beau sourire mais de pres t'as des traces blanches sur les dents, comme certains enfant, ca me dégoute"
 :cry:


 
Les raisons ne sont pas forcément identifiables, ça peut être une impression globale, un regard qui te parait un peu trop lubrique...  
 
Et puis c'est facile de dire ça tranquillou depuis chez toi, maintenant face à quelqu'un qui fait en général 20 ou 30 kg de plus que toi c'est pas forcément une bonne idée de lui dire "tu pues de la gueule". Tu sais pas trop comment ça peut évoluer derrière.  
 

Amraz a écrit :


T'as un peu d'engagement envers cette personne, t'as eu des jours, des heures d'echanges, des moments d'intimité.


 
c'est amusant de lire ceci tout en ayant à l'esprit à quel point certains mecs n'ont bizarrement plus aucun engagement dès lors qu'ils ont couché avec l'autre [:ixam:2]
 

loupie94 a écrit :


 
Balance ton quoi GB :D  


 
balance ton GB tout simplement :o
 

n°64265316
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-10-2021 à 14:14:38  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Toi aussi, t'as pas mal de grains de beauté ? ^^
 


 
Quand j'étais petit, je pensais que plus on avait de grains de beauté, plus on était beau et que c'était vrai puisque c'est LOGIQUE [:gracchus13:5]
 

homunculus a écrit :

Bonjour,
 
ça fait un certain temps que je n'avais pas posté, j'étais le mec de droite bouffi d'orgueil et pour qui tout passait par la tune.
 
J'ai fait la rencontre d'une dentiste espagnole de 36 ans sur bumble, on a très vite accrochés jusqu'à se chauffer par téléphone la veille de notre rencontre ce week-end.
On passe vendredi soir chez moi et samedi ensemble à flâner sur Paris, madame est très portée sur la chose, elle voulait ramener ses sex toys pour notre première nuit ensamble mais j'ai préféré qu'on fasse sans histoire de ne pas se découvrir trop vite :D  
 
On s'envoie des petits sms pendant la journée, j'ai un bon feeling pour l'instant, j'espère juste que c'est pas encore une nana qui veut juste un coup de rein pour oublier son ex.


 
[:gracchus13:5][:gracchus13:5]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°64265331
Zaldarf
Posté le 18-10-2021 à 14:15:52  profilanswer
 

schezario a écrit :


Complètement, puis ça le fait pas, ça le fait pas, pas besoin de se justifier. [:cerveau spamafote]


Et de toute façon quand ça le fait c'est une évidence et c'est parfois difficile de dire pourquoi.
Je me dis que quand ça le fait pas, ça peut aussi être une évidence sans mettre de mot dessus.


Message édité par Zaldarf le 18-10-2021 à 14:18:51
n°64265344
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-10-2021 à 14:17:37  profilanswer
 

schezario a écrit :


Et ? Tu comptes refaire le monde ? Donner une leçon pour te sentir moins blessé ?
La relation a même pas commencé qu'il faudrait déjà se prendre la tête avec l'autre.


Ivy gu a écrit :


 
Ca reste s'infliger une expérience désagréable juste pour le bénéfice hypothétique d'une personne avec qui on a déjà prévu de couper tout contact [:spamafote]  
 
Après, dans un monde imaginaire où la majorité des gens sauraient gérer la contrariété comme des adultes, ce serait différent. Mais on en est loin.


Enfin bon tout dépend de la manière de fonctionner de chacun.
 
Pour vous, ne pas avoir de prise de tête : "ghosting"/mensonge cordial aka paslefeeling
Pour moi, pas de prise de tete : la vérité.
 
J'aime pas le mystere :)


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64265346
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 18-10-2021 à 14:17:45  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Au moins y’a du concret et de quoi se remettre en question.


 
Se remettre en question pour un défaut physique ?
Changer sa personnalité ?
 
Faut limite vouloir chercher les emmerdes pour tout dire actuellement...


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°64265354
ogsvart_
Posté le 18-10-2021 à 14:18:17  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


Ben s'enflammer avant le premier rdv c'est pas aller trop vite du coup ?


 
Ben, dans notre exemple de Cyroc, une semaine qui se passe comme mentionnée, un premier RDV qui se passe comme mentionné, oui tu t'attends FORCEMENT à revoir la personne, car concrètement tout s'est merveilleusement bien passé de A à Z, le retour final "merci mais non je ne veux plus te revoir" n'est absolument pas prévisible et semble tomber comme un cheveu sur la soupe.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 18-10-2021 à 14:21:52
n°64265387
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 18-10-2021 à 14:22:26  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Enfin bon tout dépend de la manière de fonctionner de chacun.
 
Pour vous, ne pas avoir de prise de tête : "ghosting"/mensonge cordial aka paslefeeling
Pour moi, pas de prise de tete : la vérité.
 
J'aime pas le mystere :)


 
Bah non, perso si je me fais jeter j'aime bien aussi savoir pourquoi. Pour autant je reconnais que la personne en face a sûrement ses raisons de ne pas en parler.  
Ces deux choses ne sont pas incompatibles.


---------------
Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2021 à 14:22:26  profilanswer
 

n°64265434
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-10-2021 à 14:26:18  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Ben, dans notre exemple de Cyroc, une semaine qui se passe comme mentionnée, un premier RDV qui se passe comme mentionné, oui tu t'attends FORCEMENT à revoir la personne, car concrètement tout s'est merveilleusement bien passé de A à Z, le retour final "merci mais non je ne veux plus te revoir" n'est absolument pas prévisible et semble tomber comme un cheveu sur la soupe.


 
Peut-être qu'il lui est apparu violent, qu'elle a eu peur et qu'elle a préféré le dire "ça le fera pas" une fois chacun rentré chez lui :o
 
Non mais plus sérieusement comme on n'a qu'une version... Je dis juste que c'est pas parce que ça se passe super-bien IVL toute la semaine précédente que c'est dans la poche.
 
La madame a pu apprécier le rdv aussi, et une fois toute seule, au calme, à un moment où elle pouvait réfléchir posément, estimer qu'il ne lui convient pas/ que ça ne marchera pas.
 
Ou peut-être qu'elle avait un deuxième rendez-vous dans la foulée, celui-là s'étant terminé à 18h30, et que le monsieur suivant s'est avéré bien plus intéressant :o

n°64265442
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-10-2021 à 14:26:46  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
Bah non, perso si je me fais jeter j'aime bien aussi savoir pourquoi. Pour autant je reconnais que la personne en face a sûrement ses raisons de ne pas en parler.  
Ces deux choses ne sont pas incompatibles.


Question d'ego j'imagine. En vrai, c'est quoi l’intérêt de connaître la raison puisque tu ne verra plus la personne en question?

n°64265459
dany rfm
Posté le 18-10-2021 à 14:27:55  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :


 
Se remettre en question pour un défaut physique ?
Changer sa personnalité ?
 
Faut limite vouloir chercher les emmerdes pour tout dire actuellement...


Si t’es gros, maigre, pas soigné oui.
Si t’es chiant au quotidien oui.
 
On ne peut pas tout accepter, donc si t’es pas dans les normes, conformes toi.
Y’a pas que tes amis qui ont le droit de te faire un reproche.

n°64265463
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-10-2021 à 14:28:10  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
Bah non, perso si je me fais jeter j'aime bien aussi savoir pourquoi. Pour autant je reconnais que la personne en face a sûrement ses raisons de ne pas en parler.  
Ces deux choses ne sont pas incompatibles.


 
Tu fais comment ?
Entre ta curiosité et sa cloture cordiale avec phrase bateau, je vois pas trop comment on arrive à contenter les 2 personnes.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64265484
schezario
Vote for Chaton
Posté le 18-10-2021 à 14:30:33  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Enfin bon tout dépend de la manière de fonctionner de chacun.

 

Pour vous, ne pas avoir de prise de tête : "ghosting"/mensonge cordial aka paslefeeling
Pour moi, pas de prise de tete : la vérité.

 

J'aime pas le mystere :)


On aime toujours savoir pourquoi, après on va pas se pourrir la vie, ni celle de l'autre pour ça.

n°64265506
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-10-2021 à 14:31:59  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Si t’es gros, maigre, pas soigné oui.
Si t’es chiant au quotidien oui.


 
t'as besoin qu'on te le dise ça ?

n°64265513
ogsvart_
Posté le 18-10-2021 à 14:32:46  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


Non mais plus sérieusement comme on n'a qu'une version... Je dis juste que c'est pas parce que ça se passe super-bien IVL toute la semaine précédente que c'est dans la poche.


 
On ne parle pas que d'IVL là, le RDV IRL se passe super bien, bonne entente et complicité confirmées, ils se plaisent physiquement, bisous... tout y est.
 
Couper court à tout échange suite à une semaine pareille qui se termine par un RDV IRL aussi positif et tactile, c'est juste très surprenant, n'importe qui serait surpris, toi moi tout le monde, on ne peut pas le nier.
 
Son comportement aurait induit en erreur n'importe qui.
 
Les explications, il y en a surement, mais son comportement induit forcément en erreur la personne en face, et personnellement ça me viendrait pas à l'idée d'adopter un tel comportement avec quelqu'un pour lui dire "merci au revoir" à la fin.

n°64265543
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 18-10-2021 à 14:35:33  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Question d'ego j'imagine. En vrai, c'est quoi l’intérêt de connaître la raison puisque tu ne verra plus la personne en question?

 

Ca peut être un problème dont je n'avais pas conscience et sur lequel je pourrais du coup m'améliorer.

 
Amraz a écrit :


Tu fais comment ?
Entre ta curiosité et sa cloture cordiale avec phrase bateau, je vois pas trop comment on arrive à contenter les 2 personnes.

 

Ah mais on ne peut pas toujours contenter tout le monde. Mais chercher une #personnefolle à qui il faut faire une LEÇON (ou juste envers qui avoir du ressentiment), c'est se tromper de combat. Parfois on a des attentes incompatibles, c'est comme ça [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 18-10-2021 à 14:36:45

---------------
Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes.
n°64265551
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-10-2021 à 14:36:08  profilanswer
 

schezario a écrit :


On aime toujours savoir pourquoi, après on va pas se pourrir la vie, ni celle de l'autre pour ça.


 
Dans le cas de Cyroc ou elle dit "J'ai pas eu le même feeling que j'ai eu avec mes ex".
Lui s'est contenté de ça.
 
Moi j'aurais enchainé sur un : "ah oui à quel niveau ?"
Et j'ai pas l'impression que ce soit pourrir la vie de quelqu'un que de gratter un poil comme ça.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64265565
Cyroc
Posté le 18-10-2021 à 14:37:22  profilanswer
 

Y'a s'emballer et s'emballer hein. Clairement vu les feux verts dimanche j'y allais pas pour faire un scrabble. Et elle non plus. Mais je suis pas en chagrin d'amour non plus hein, j'ai pas passé la soirée d'hier a me morfondre sur des photos d'elle. Je prends ça comme une amourette de vacances, c'était chouette, léger et agréable, ça a duré ce que ça a duré et basta.
 
Je pense pas qu'elle m'ait manipulé ou quoi que ce soit. Je lui plaisais, c'est évident, mais y'a un truc, tangible ou pas, qui colle pas avec ses attentes. Alors elle s'est laissé porter par le moment mais c'est resté dans un coin de sa tête, et une fois parti elle a du se rendre compte qu'un jour ou l'autre ça finirait par être rédhibitoire. Et vu ce qu'elle m'a raconté sur son passé amoureux je pense qu'elle a préféré couper court, pour éviter de plus souffrir plus tard. Que ce soit son ex, la taille de mon nez vu en contre plongée ou l'avis de son chien, osef ça la regarde, et je pense que si je pouvais y changer quelque chose elle aurait pas été aussi catégorique.
 
J'ai rien a lui reprocher, je pense que je n'ai rien a me reprocher non plus, on était juste pas faits l'un pour l'autre  [:spamafote]  
 
Par contre ça m'a fait un bien fou d'arriver à séduire de façon naturelle une fille qui me plaît vraiment. Après quelques mois de SDR avec peu de likes dont 90% de nanas qui ne me plaisent pas du tout, je commençais à me demander si j'avais pas une trop haute opinion de moi même, et s'il fallait que je me résigne à prendre celles qui voudraient bien de moi. Bah visiblement non, ça fait du bien à l'égo. Ça prendra du temps because petite ville et peu d'occasions de rencontrer des célibataires, mais ça peut venir  :)
 

Amraz a écrit :


 
Dans le cas de Cyroc ou elle dit "J'ai pas eu le même feeling que j'ai eu avec mes ex".
Lui s'est contenté de ça.
 
Moi j'aurais enchainé sur un : "ah oui à quel niveau ?"
Et j'ai pas l'impression que ce soit pourrir la vie de quelqu'un que de gratter un poil comme ça.


 
Je lui ai demandé, si j'avais fait ou dit un truc qui allait pas etc. Elle m'a dit qu'elle se l'expliquait pas, que c'est ni physique ni intellectuel. Donc soit c'est un truc qu'elle veut pas me dire, genre elle n'aime que les triples décimètres, et dans ce cas c'est pas plus mal que je le sache pas, soit c'est pas de l'ordre du logique, et ça la regarde en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par Cyroc le 18-10-2021 à 14:40:13
n°64265580
bubkalours​on
Posté le 18-10-2021 à 14:38:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°64265588
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-10-2021 à 14:39:41  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

 

C'est marrant, mon mec au premier rencard, il était justement venu faire un Scrabble :D

 

:love:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64265596
ogsvart_
Posté le 18-10-2021 à 14:40:28  profilanswer
 

Cyroc a écrit :


J'ai rien a lui reprocher, je pense que je n'ai rien a me reprocher non plus, on était juste pas faits l'un pour l'autre  [:spamafote]  
 
Par contre ça m'a fait un bien fou d'arriver à séduire de façon naturelle une fille qui me plaît vraiment. Après quelques mois de SDR avec peu de likes dont 90% de nanas qui ne me plaisent pas du tout, je commençais à me demander si j'avais pas une trop haute opinion de moi même, et s'il fallait que je me résigne à prendre celles qui voudraient bien de moi. Bah visiblement non, ça fait du bien à l'égo. Ça prendra du temps because petite ville et peu d'occasions de rencontrer des célibataires, mais ça peut venir  :)


 
Tu gardes le bon état d'esprit, et c'est très bien.
 
Toujours regarder le verre à moitié plein :)
 

n°64265597
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 18-10-2021 à 14:40:33  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Si t’es gros, maigre, pas soigné oui.
Si t’es chiant au quotidien oui.
 
On ne peut pas tout accepter, donc si t’es pas dans les normes, conformes toi.
Y’a pas que tes amis qui ont le droit de te faire un reproche.


 
T'as pas besoin d'un date pour le savoir...
Avec des photos conformes et récentes, t'évites déjà ce genre de situation...


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°64265607
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-10-2021 à 14:41:29  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
On ne parle pas que d'IVL là, le RDV IRL se passe super bien, bonne entente et complicité confirmées, ils se plaisent physiquement, bisous... tout y est.


 
Et j'en parle la ligne suivante, tu aurais dû quoter (ou lire) un poil plus :o
 
On peut aussi se laisser porter par le moment et s'apercevoir plus tard que non, on le sent pas en fait. Franchement je n'y vois rien de choquant.

n°64265613
pvcr
Posté le 18-10-2021 à 14:41:40  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
C'est marrant, mon mec au premier rencard, il était justement venu faire un Scrabble :D


C'est quoi encore ce message codé?

n°64265645
bubkalours​on
Posté le 18-10-2021 à 14:44:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°64265647
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-10-2021 à 14:44:35  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
Ca peut être un problème dont je n'avais pas conscience et sur lequel je pourrais du coup m'améliorer.
 


Oui c'est ce qu'on dit très souvent.
Ce topic est la preuve qu'en réalité c'est rarement le cas : Si la personne en face dit que tu pues, ca sera sa faute a elle qui aura un mauvais odorat :o

n°64265655
bubkalours​on
Posté le 18-10-2021 à 14:45:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°64265671
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-10-2021 à 14:46:32  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Pas de message codé, je suis vraiment fan de Scrabble.


 
Zyklon B, mot compte triple.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64265677
ogsvart_
Posté le 18-10-2021 à 14:46:55  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Et j'en parle la ligne suivante, tu aurais dû quoter (ou lire) un poil plus :o
 
On peut aussi se laisser porter par le moment et s'apercevoir plus tard que non, on le sent pas en fait. Franchement je n'y vois rien de choquant.


 
J'ai lu oui.
 
Je me comporte pas ainsi avec quelqu'un pour lui dire "merci au revoir" à la fin.
 
Même pas un 2ème RDV ? direct tu coupes court à tout échange, si tu étais en face, tu n'aurais pas été surprise et déçue après une semaine et un premier RDV aussi positif et tactile ?
 
Mais tout le monde est différent, perso je me comporte pas ainsi avec quelqu'un pour tout envoyer valser le soir après debrief chez moi... mais pourquoi pas hein.
 
Et mon point était surtout que : "Son comportement aurait induit en erreur n'importe qui"

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 18-10-2021 à 14:51:15
n°64265686
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 18-10-2021 à 14:47:44  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Oui c'est ce qu'on dit très souvent.
Ce topic est la preuve qu'en réalité c'est rarement le cas : Si la personne en face dit que tu pues, ca sera sa faute a elle qui aura un mauvais odorat :o

 

Ce topic représente une population quand même assez spécifique (et a même tendance à chasser certaines personnes qui ont un point de vue différent), donc tu ne peux pas vraiment te baser là-dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 18-10-2021 à 14:47:52

---------------
Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes.
n°64265709
bubkalours​on
Posté le 18-10-2021 à 14:50:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°64265726
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-10-2021 à 14:52:26  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
Ce topic représente une population quand même assez spécifique (et a même tendance à chasser certaines personnes qui ont un point de vue différent), donc tu ne peux pas vraiment te baser là-dessus.


Je me base là dessus parce que c'est la base de personnes qu'on a en commun.
Mais mon avis sur la question est principalement basée sur mon hypocrisie personnelle et les différents retours que j'ai pu avoir. Ce qui n'est pas non plus une référence, je te l'accorde.

n°64265735
ogsvart_
Posté le 18-10-2021 à 14:53:01  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
C'est marrant, mon mec au premier rencard, il était justement venu faire un Scrabble :D


 
Je suppute un jeu non conventionnel quand même :o
 

n°64265757
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-10-2021 à 14:56:21  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


Même pas un 2ème RDV ? direct tu coupes court à tout échange, si tu étais en face, tu n'aurais pas été surprise et déçue après une semaine et un premier RDV aussi positif et tactile ?


 
personnellement un premier rdv qui se passerait comme ça, je trouverai ça louche :o le mec serait probablement beaucoup trop needy.
 

n°64265780
bubkalours​on
Posté le 18-10-2021 à 14:58:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°64265784
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 18-10-2021 à 14:59:00  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Zyklon B, mot compte triple.


 
J'allais justement dire que ça pouvait permettre de faire passer des idées / envies... :o
 


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°64265853
loupie94
Posté le 18-10-2021 à 15:06:11  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Quand j'étais petit, je pensais que plus on avait de grains de beauté, plus on était beau et que c'était vrai puisque c'est LOGIQUE [:gracchus13:5]
 


 
On m'a sorti la même chose il n'y a pas si longtemps.
 
Mais c'était sans doute uniquement pour me ken  [:zest-o:3]  

n°64265884
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-10-2021 à 15:08:37  profilanswer
 


loupie94 a écrit :


 
On m'a sorti la même chose il n'y a pas si longtemps.
 
Mais c'était sans doute uniquement pour me ken  [:zest-o:3]  


 
Alors ? Aurais-je réussi ? [:gracchus13:5]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°64265889
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-10-2021 à 15:09:05  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

Bon, vous vous êtes bien amusés avec Cyroc toute la matinée mais va peut-être falloir lui dire que oui, il a tout bien fait mais qu'il a un petit pénis et que ça a merdé à cause de ça, tout simplement.

Il me semble avoir vu passer cette théorie.  [:a-m13:2]  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50323  50324  50325  ..  55174  55175  55176  55177  55178  55179

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR