Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50287  50288  50289  ..  55174  55175  55176  55177  55178  55179
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°64225115
Rick_C137
Posté le 12-10-2021 à 12:15:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :


On peut pas dire que ça change pas des gogo-danseuses quand même  :o

 

Pour moi ya pas grande différence entre les deux, si ce n'est qu'il y en a une qui est consciente de pourquoi elle est payée


Message édité par Rick_C137 le 12-10-2021 à 12:16:05
mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 12:15:36  profilanswer
 

n°64225136
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-10-2021 à 12:18:29  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Un mec de petite taille armé j'aurais plus envie de faire des jeux de mots avec "nain" comme "nain pitoyable" :o


 
Alors qu'une meuf moche de petite taille armée c'est une bae thon armée.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64225146
dany rfm
Posté le 12-10-2021 à 12:19:43  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Alors qu'une meuf moche de petite taille armée c'est une bae thon armée.


Excellent !  :lol:

n°64225156
markof
Posté le 12-10-2021 à 12:22:02  profilanswer
 

enhanced² a écrit :


 
La moyenne du premier enfant pour une femme ne cesse de reculer (28.5 ans pour un premier enfant et la moyenne d'âge des femmes qui accouchent, 30 ans) car elles ont maintenant accès plus facilement aux études longues et que la nouvelle génération souhaite profiter de la vingtaine en amoureux avant d’accéder à la parentalité.  
Il y a un super rapport très complet qui vient de sortir sur la famille aujourd'hui en France: https://www.strategie.gouv.fr/sites [...] s_2021.pdf
Mais en gros je rejoins au dessus, une femme actuelle qui fait un enfant avant 25 ans c'est majoritairement de la CSP basse.  


 
Non, je pense que dans les tranches très supérieures ça marche bien aussi les enfants jeunes. Décaler l'âge pour faire des gosses c'est clairement une attitude de cadre moyen.
 
Si je prends l'exemple de cette nana. Si elle se marie tôt avec un mec comme moi, plus âgé, et déjà bien avancé avec de hauts revenus bah pourquoi attendre en fait ? Si c'est déjà possible de vivre confortablement dans un 3/4 pièces dans un bon quartier de Paris et d'avoir les moyens de prendre une nounou pour reprendre le boulot rapidement après un ou deux congés maternités et pouvoir bosser normalement je vois pas le problème.
 
Elle bosse en marketing, pas dans la finance. Elle bosse genre 40h/semaine et idem pour ses n+1 et n+2. Je vois vraiment pas ce qui l'empêche de faire des gosses dans un an.

n°64225158
Rick_C137
Posté le 12-10-2021 à 12:22:21  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Alors qu'une meuf moche de petite taille armée c'est une bae thon armée.


 

dany rfm a écrit :


Excellent !  :lol:


 
On a enfin la preuve que GG et dany sont en faite une seule et même personne bipolaire :o

n°64225180
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 12-10-2021 à 12:25:00  profilanswer
 

markof a écrit :


 
Non, je pense que dans les tranches très supérieures ça marche bien aussi les enfants jeunes. Décaler l'âge pour faire des gosses c'est clairement une attitude de cadre moyen.
 
Si je prends l'exemple de cette nana. Si elle se marie tôt avec un mec comme moi, plus âgé, et déjà bien avancé avec de hauts revenus bah pourquoi attendre en fait ? Si c'est déjà possible de vivre confortablement dans un 3/4 pièces dans un bon quartier de Paris et d'avoir les moyens de prendre une nounou pour reprendre le boulot rapidement après un ou deux congés maternités et pouvoir bosser normalement je vois pas le problème.
 
Elle bosse en marketing, pas dans la finance. Elle bosse genre 40h/semaine et idem pour ses n+1 et n+2. Je vois vraiment pas ce qui l'empêche de faire des gosses dans un an.


 
Profiter de soon indépendance, faire carrière sans avoir la contrainte d'un enfant. Et le tout sans dépendre financièrement de son mec. Peut être que c'est ça ces raisons.
 
De la même façon, faire un gosse 1 an après la rencontre avec son partenaire ça me semble surréel. Faut prendre le temps de se découvrir non ?


---------------
A common threat sits in our house.
n°64225202
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-10-2021 à 12:28:39  profilanswer
 

Bah non. Car après la découverte vient la routine, et après la routine, la séparation.
 
Donc plus tu attends et moins les enfants vont profiter de leurs deux parents ensemble.
 [:ajeell:4]


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64225203
bubkalours​on
Posté le 12-10-2021 à 12:28:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°64225216
dany rfm
Posté le 12-10-2021 à 12:30:40  profilanswer
 

Azhdar_ a écrit :


 
Profiter de soon indépendance, faire carrière sans avoir la contrainte d'un enfant. Et le tout sans dépendre financièrement de son mec. Peut être que c'est ça ces raisons.


Pour se retrouver ensuite avec des mecs qui vont te parler de kilométrage excessif ? :o

Azhdar_ a écrit :


 
De la même façon, faire un gosse 1 an après la rencontre avec son partenaire ça me semble surréel. Faut prendre le temps de se découvrir non ?


C’est ce que la majeure partie des nigauds mecs font.

n°64225219
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-10-2021 à 12:30:47  profilanswer
 

Bubka, tu veux des détails sur ma vie amoureuse ? [:criquet geant:3]

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 12-10-2021 à 12:31:09

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 12:30:47  profilanswer
 

n°64225256
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 12:35:55  answer
 

bubkalourson a écrit :

On se fait chier  [:tim_coucou]  
Vous voulez pas parler d'amour ? M'envoyer des MP pour que je vous note sur l'échelle de Bubka ? Prendre un bouc émissaire et le critiquer toute la journée ? :o


 
balance une photo de ton boug pour qu'on te dise si il est HFR compliant.

n°64225257
markof
Posté le 12-10-2021 à 12:36:39  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Bah non. Car après la découverte vient la routine, et après la routine, la séparation.
 
Donc plus tu attends et moins les enfants vont profiter de leurs deux parents ensemble.
 [:ajeell:4]


 
[:rofl] [:rofl] [:rofl]
 

Azhdar_ a écrit :


 
Profiter de soon indépendance, faire carrière sans avoir la contrainte d'un enfant. Et le tout sans dépendre financièrement de son mec. Peut être que c'est ça ces raisons.
 
De la même façon, faire un gosse 1 an après la rencontre avec son partenaire ça me semble surréel. Faut prendre le temps de se découvrir non ?


 
C'était pour illustrer mais tu peux remplacer 1 an par 2 ans, ça ne change pas mon raisonnement.

n°64225271
markof
Posté le 12-10-2021 à 12:37:41  profilanswer
 

Les nigauds c'est quoi un délai raisonnable entre le premier et le deuxième date ?
 
72h ça vous semble acceptable ou ça fait trop needy ?  
 
J'en peux plus d'attendre  [:_hendrix_:2]

n°64225273
bubkalours​on
Posté le 12-10-2021 à 12:37:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°64225277
bubkalours​on
Posté le 12-10-2021 à 12:38:43  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°64225283
altered
Prix public conseillé
Posté le 12-10-2021 à 12:39:32  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Plus tu t'isoles, et plus t'es vulnérable, ça semble évident, les survivalistes devraient se réunir au sein de communautés (façon les sauveurs, le royaume, la colline...), ils le font peut être déjà ceci dit, ce serait logique.
 
Un groupe est toujours bien plus fort qu'une personne seule, c'est la base de la survie :o
 


 
nope la survie c'est mieux en solo ou duo je pense. Groupe c'est hors de question, j'ai pas le tempérament pour ça en tout cas.

n°64225290
markof
Posté le 12-10-2021 à 12:40:30  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
72h c'est trop long !  
Darya's rule t'as envie de revoir la personne tout de suite après.


 
pas compris

n°64225326
Blaq
Posté le 12-10-2021 à 12:46:45  profilanswer
 

guigr a écrit :


Rien que "j'aimerais bien" ça suffit pour te cataloguer. Déso Blaq :(


Mais c'est pour le monde d'après.
Qui te défendra mon bon guigr ? :(

n°64225330
Blaq
Posté le 12-10-2021 à 12:47:36  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Un mec de petite taille armé j'aurais plus envie de faire des jeux de mots avec "nain" comme "nain pitoyable" :o


Oui on sait que tu aimes te moquer des hommes de petites tailles.
Alors qu'on doit rien dire sur les grosses nous [:hish:4]

n°64225334
bubkalours​on
Posté le 12-10-2021 à 12:47:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°64225336
schezario
Vote for Chaton
Posté le 12-10-2021 à 12:48:17  profilanswer
 

Ca faisait longtemps que j'étais pas passé vous lire, merci Feudar. [:lergo:3]

n°64225338
Blaq
Posté le 12-10-2021 à 12:49:07  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Bubka, tu veux des détails sur ma vie amoureuse ? [:criquet geant:3]


Cayenne ou Espelette en ce moment sur ta bite ?

n°64225339
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 12-10-2021 à 12:49:16  profilanswer
 

citror a écrit :

Je découvre ce topic, c'est quoi au juste ?

"Il y a longtemps loin d'ici
Vivaient dans un pays
Etrange et merveilleux
De p'tits lutins joyeux
Nous sommes les petits GSNALFS, lala lala lala"
[:haha schtroumpfs]  
 
On sait pas trop d'où ils viennent. On comprend pas ce qu'ils disent. Ils ne se comprennent même pas ni entre eux ni eux-mêmes.  
Leur nom est imprononçable.
Ce qu'on sait c'est que le rapport hommes/femmes et déséquilibré et qu'ils ne kennent pas.
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°64225344
Blaq
Posté le 12-10-2021 à 12:50:23  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

 

J'enverrais pas de photo de la teub de mon mec, mais je peux vous dire qu'il est très HFR compliant [:arwam:3]


Petit à grosse bite [:4lkaline3:3]

n°64225352
markof
Posté le 12-10-2021 à 12:51:41  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Takalire la FP


 
Je viens de voir mais c'est flou. Ca peut être 2, 3 jours voire une semaine.
 
Comment savoir ce qui est raisonnable...

n°64225361
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-10-2021 à 12:53:01  profilanswer
 

markof a écrit :

 

Je viens de voir mais c'est flou. Ca peut être 2, 3 jours voire une semaine.

 

Comment savoir ce qui est raisonnable...

 

Demande lui ce serait déjà bien.
Propose et tu verras.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64225365
chenipan
Posté le 12-10-2021 à 12:54:16  profilanswer
 


dany rfm a écrit :


C’est ce que la majeure partie des nigauds mecs font.

 

Pressés par la beta providence et l'horloge biologique, pas par l'envie profonde.

n°64225377
markof
Posté le 12-10-2021 à 12:57:05  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Demande lui ce serait déjà bien.
Propose et tu verras.


 
Réserver des restaurants de qualité c'est compliqué depuis le covid.
 
C'est marrant je suis obligé de faire les réservations AVANT de lui proposer.

n°64225387
markof
Posté le 12-10-2021 à 12:58:55  profilanswer
 


 
C'est tout l'inverse.
 
Je pense que ça m'aurait aidé d'être un peu plus "needy" dans mes précédentes relations.  
 
L'emballement des débuts laisse place rapidement à un grand vide et une lassitude. Si ça se trouve je vais encore ressentir la même chose donc laisse moi profiter du moment le plus agréable :).

n°64225405
chenipan
Posté le 12-10-2021 à 13:00:25  profilanswer
 

altered a écrit :

 

nope la survie c'est mieux en solo ou duo je pense. Groupe c'est hors de question, j'ai pas le tempérament pour ça en tout cas.

 

Le problème de pas être en groupe c'est que tu peux pas faire grand chose quand un groupe passe chez toi et décide que c'est chez eux.

n°64225448
feu d'arti​fice
Posté le 12-10-2021 à 13:06:40  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Tu m'étonnes :o
 
Sinon, feu darf, en partant t'isoler dans la campagne, tu favorises le boulot des éventuels cambrioleurs/violeurs/tueurs non ? l'isolement n'est pas un gage de sécurité je trouve, tu devrais revenir dans nos cages à lapins fortifiées, on se sert les coudes chez nous :)


 
Il vaut mieux être à la campagne qu'en centre ville, demande à ceux qui étaient en Bosnie en 1992
 

ogsvart_ a écrit :

Plus tu t'isoles, et plus t'es vulnérable, ça semble évident, les survivalistes devraient se réunir au sein de communautés (façon les sauveurs, le royaume, la colline...), ils le font peut être déjà ceci dit, ce serait logique.
 
Un groupe est toujours bien plus fort qu'une personne seule, c'est la base de la survie :o
 


 
Je suis ok pour l'idée d'un petit groupe, par contre ça veut certainement pas dire être en centre ville
 

markof a écrit :


 
Tu penses qu'une nana ne peut pas pousser une porte ? Faut cruellement manquer de savoir-vivre pour créer des associations de cette nature. Inviter la nana c'est une marque de politesse et d'attention.
 
Faut quand même visualiser le truc : la nana n'a absolument rien demandé. Elle est tranquille, soit à son taf, soit en soirée, et un mec veut la courtiser. C'est pas à elle de faire des efforts. Si le mec veut l'inviter à dîner sachant qu'elle n'a rien demandé, faudrait pas non plus qu'elle paie. D'une manière générale, je pars du principe que c'est celui qui invite qui paie. Il y a une différence entre une invitation à dîner et une simple proposition. Dans le cas de l'invitation ça implique que celui qui est à l'initiative de l'invitation paye.
 
Après mon raisonnement s'applique à la vie quotidienne où généralement les nanas ne manifestent pas directement leur intérêt. Ca marche moins bien avec les SDR où chacun sait pourquoi il est là, mais ça c'est un autre délire qui ne m'intéresse pas du tout.
 
En ce qui concerne la religion. Je ne suis pas d'accord, ça dépend de ton rythme de travail, ça fait toute la différence. T'es complètement HS sur ce point (comme sur les autres d'ailleurs).
 
Pour finir en ce qui concerne le poste, ben écoute c'est pas anormal à 22/23 ans d'avoir un poste de cadre dans une boîte du cac40 quand tu as fait une bonne école de commerce (ce qui est son cas).
 
Si la nana parle de faire des gosses à 22/23 ans, c'est qu'elle est un peu plus mûre que les nanas qui pensent naïvement avoir de meilleurs choix de partenaires à 30 ans qu'à 25  [:mr marron derriere]


 
Moi je trouve que se faire payer à bouffer surtout s'il se passe des trucs par la suite ça s'apparente à de la prostitution, et que donner directement une somme d'argent pour la pipe ça revient strictement au même, mais passons sur ce point.  
 
Pour la partie sur les enfants, tu dis "De toutes façons ma future femme passera beaucoup plus de temps avec mes enfants que moi" je ne comprends pas le projet, pourquoi est-ce que tu veux des enfants, puisqu'à priori tu n'as pas l'air d'avoir envie de t'en occuper du tout ? Laisser l'autre parent tout gérer, autant ne pas en faire non ? Quel intérêt si c'est pour ne pas s'en occuper ?
 
Pour la partie que j'ai mis en gras : Mais si elle n'a jamais redoublée elle a son bac l'année de ses 18 ans, elle sort donc avec son bac + 5 de sa super école de commerce à 23 ans, donc déjà à 22 ans le poste c'est mort, et même à 23 ans elle vient à peine de signer son contrat de travail logiquement, et il faudrait qu'elle tombe enceinte le lendemain de la fin de la période d'essai de son CDI ? Depuis quand c'est bien vu ça ?
 
Une personne mûre à 22/23 ans est justement une personne qui projette de faire le 1er vers les 30 ans, rien à voir avec le choix de partenaire, mais la personne a comme ça le temps de bien connaitre l'autre, car les couples ensemble depuis qu'ils ont 15 ans sont pas légions statistiquement je suis désolé, or faire un enfant dans un couple qui a moins de 5 ans c'est wtf, c'est ni mature ni responsable ni raisonnable. Faire des gosses au bout de 2 semaines à ce compte là aussi tant que vous y êtes. Ensuite faut la carrière bien avancée, faut l'immobilier qui va bien avec etc...  
 
Par ailleurs elle devrait logiquement avoir envie de vivre avant.
 
 
 

thesmilingface a écrit :

On peut aussi imaginer que la bouffe de réserve est une bouffe de réserve.
A savoir si la météo n'est pas bonne, si les terres et les eaux sont contaminées, si la volaille et les lagomorphes sont temporairement introuvables, etc, on puise dedans.
 
Techniquement, ça devrait permettre de ne pas trop dépendre d'autres personnes, et donc de mieux monnayer son propre savoir-faire.


 
 :jap:  
 

enhanced² a écrit :


 
La moyenne du premier enfant pour une femme ne cesse de reculer (28.5 ans pour un premier enfant et la moyenne d'âge des femmes qui accouchent, 30 ans) car elles ont maintenant accès plus facilement aux études longues et que la nouvelle génération souhaite profiter de la vingtaine en amoureux avant d’accéder à la parentalité.  
Il y a un super rapport très complet qui vient de sortir sur la famille aujourd'hui en France: https://www.strategie.gouv.fr/sites [...] s_2021.pdf
Mais en gros je rejoins au dessus, une femme actuelle qui fait un enfant avant 25 ans c'est majoritairement de la CSP basse.  


 
 :jap:  
 

markof a écrit :


 
Non, je pense que dans les tranches très supérieures ça marche bien aussi les enfants jeunes. Décaler l'âge pour faire des gosses c'est clairement une attitude de cadre moyen.
 
Si je prends l'exemple de cette nana. Si elle se marie tôt avec un mec comme moi, plus âgé, et déjà bien avancé avec de hauts revenus bah pourquoi attendre en fait ? Si c'est déjà possible de vivre confortablement dans un 3/4 pièces dans un bon quartier de Paris et d'avoir les moyens de prendre une nounou pour reprendre le boulot rapidement après un ou deux congés maternités et pouvoir bosser normalement je vois pas le problème.
 
Elle bosse en marketing, pas dans la finance. Elle bosse genre 40h/semaine et idem pour ses n+1 et n+2. Je vois vraiment pas ce qui l'empêche de faire des gosses dans un an.


 
Profiter de la vie avant de s'enfermer dans une telle routine ?
 

Azhdar_ a écrit :


 
Profiter de soon indépendance, faire carrière sans avoir la contrainte d'un enfant. Et le tout sans dépendre financièrement de son mec. Peut être que c'est ça ces raisons.
 
De la même façon, faire un gosse 1 an après la rencontre avec son partenaire ça me semble surréel. Faut prendre le temps de se découvrir non ?


 
 :jap:  
 

n°64225450
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-10-2021 à 13:06:55  profilanswer
 

L'aprem animée par Markof qui déroule son pattern habituel avec une random tchoin 10/10  [:bluelou:4]

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 12-10-2021 à 13:07:45

---------------

n°64225454
Blaq
Posté le 12-10-2021 à 13:07:19  profilanswer
 


Les femmes font souvent ça sur ce topic t'as pas remarqué ?

n°64225465
Blaq
Posté le 12-10-2021 à 13:09:15  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

L'aprem animée par Markof qui déroule son pattern habituel avec une random tchoin 10/10 [:bluelou:4]


Ça nous permet de rêver [:bobbyfrasier:5]

n°64225478
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-10-2021 à 13:10:14  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Cayenne ou Espelette en ce moment sur ta bite ?

Plutôt curry tandoori [:populous]  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50287  50288  50289  ..  55174  55175  55176  55177  55178  55179

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR