Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48346  48347  48348  ..  55174  55175  55176  55177  55178  55179
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°61597755
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2020 à 11:02:02  answer
 

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :


 
Perso, tant que je réponds "nope nope nope nope" à la question "est-ce que je voudrais être une femme aujourd'hui plutôt qu'un mec", c'est qu'on a encore laaaaaargeement l'avantage.
 
https://www.reactiongifs.com/r/2013/02/nope.gif


 
On a l'avantage pour quoi ? Se procurer un bullshit job à a con pour gagner pas grand chose, tout dépenser en logement et passer sa journée à faire des tâches débiles ?
Super...

mood
Publicité
Posté le 14-12-2020 à 11:02:02  profilanswer
 

n°61597768
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2020 à 11:02:55  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Non mais ça on est d'accord, mais l'amour.


Ca va de paire en général. Mais enlève amour si tu veux  [:spamafote]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61597776
la lampe
Posté le 14-12-2020 à 11:03:28  profilanswer
 


 
Heu c'est pareil pour les zouz non? :??:

n°61597778
Blaq
Posté le 14-12-2020 à 11:03:36  profilanswer
 

Après phoenix, tu t'es peut-être dit qu'avoir le bon job, ramener du fric et l'entretenir suffisait pour la garder.
Elle, elle a juste profité de sa fraîcheur tant qu'il était encore temps [:musacorp:4]

n°61597779
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2020 à 11:03:38  profilanswer
 


Toi aussi tu aurais préféré être une meuf et te faire entretenir ?  [:saad fraug:5]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61597787
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-12-2020 à 11:04:11  profilanswer
 


Ca reste à prouver ça. Le bullshit job bien payé, il est acquis dès que t'as un bon diplôme, homme ou femme.
 
Après, étrangement, y'a plus de meufs en psycho ou lettres @10h de cours dans le semaine qu'en prépa.
 
Le hasard.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61597792
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-12-2020 à 11:04:25  profilanswer
 

Pour le reste:
 
 
 
La base dans un couple.
 
 
 
Des décisions lourdes de sens, à discuter en couple et à prendre à deux. Dire "oui" pour faire plaisir, ce n'est pas être gentil, c'est être un peu con :o
 
Chais pas, quand j'ai voulu quitter mon métier bien payé en cabinet de conseil pour devenir saltimbanque, on en a parlé avec Darya, voir ce que ça impliquait, comment on se débrouillait si ça fonctionnait ou non, combien de temps je me laissais pour voir si le succès arrivait, à quel point ça pouvait grever notre budget... ça n'a pas été une décision unilatérale de l'un ou de l'autre, à se balancer à la gueule deux ans plus tard.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61597807
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2020 à 11:05:38  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Des décisions lourdes de sens, à discuter en couple et à prendre à deux. Dire "oui" pour faire plaisir, ce n'est pas être gentil, c'est être un peu con :o

 

Chais pas, quand j'ai voulu quitter mon métier bien payé en cabinet de conseil pour devenir saltimbanque, on en a parlé avec Darya, voir ce que ça impliquait, comment on se débrouillait si ça fonctionnait ou non, combien de temps je me laissais pour voir si le succès arrivait, à quel point ça pouvait grever notre budget... ça n'a pas été une décision unilatérale de l'un ou de l'autre, à se balancer à la gueule deux ans plus tard.


Fig 1. L'intelligence.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 14-12-2020 à 11:05:57

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61597825
mejoralo
Posté le 14-12-2020 à 11:07:08  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
La base dans un couple.
 


 
La base [:chatoo:7]
 
Pour le soutien face à la famille oui. En terme de confiance en soi oui aussi mais jusqu'à une certaine mesure tout de même, car c'est pas vraiment à toi de réparer l'égo de l'autre.

n°61597831
pvcr
Posté le 14-12-2020 à 11:07:44  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Fig 1. L'intelligence.


On vient ici pour dire des conneries il me semble.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2020 à 11:07:44  profilanswer
 

n°61597832
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 14-12-2020 à 11:07:54  profilanswer
 

Autant je peux être d'accord avec pb sur l inégalité homme / femme vis à vis de la loi et autres trucs, autant prendre un exemple malheureux de sa vie et généraliser à tout va, je vois pas trop


Message édité par la classe @ dallas le 14-12-2020 à 11:08:15

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°61597840
loupie94
Posté le 14-12-2020 à 11:08:36  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ca reste à prouver ça. Le bullshit job bien payé, il est acquis dès que t'as un bon diplôme, homme ou femme.
 
Après, étrangement, y'a plus de meufs en psycho ou lettres @10h de cours dans le semaine qu'en prépa.

Le hasard.


 
 
Ca dépend des prépas...

Message cité 2 fois
Message édité par loupie94 le 14-12-2020 à 11:08:50
n°61597844
NarcisseBl​anc
Posté le 14-12-2020 à 11:08:48  profilanswer
 


Le probleme c'est que pendant des années le patriarcat a écrasé les droits des femmes notamment avant le 20eme et après on est tombé dans l'exact opposé. Et aujourd'hui où les hommes tentent de reprendre certains de leurs droits (je pense notamment aux gardes d'enfants très compliquées pour les pères) on se retrouve avec des féministes hystériques qui ne veulent plus rien lâcher voir pire qui sont violentes.
Si la femme a été volontairement voulue plus faible par les hommes pendant des siècles et à qui on a même créé des maladies psychiatriques pour les faire taire, ce cliché de la femme faible reste. Et c'est autant un clou dans le pied pour les femmes que pour les hommes.
Les femmes sont vues comme des petites choses par certains macho.
Et certains hommes souffrent de cette vision de victime de la femme qui peut être totalement injuste.
Et à côté encore on a les féministes extrémistes qui veulent dominer le monde et oublier que physiquement elles seront jamais l'égal d'un homme ou prôner une parité à la con qui justifie de prendre des femmes non compétentes pour satisfaire des stat' de merde...
Et parlons même pas de l'écriture inclusive...

 

Aujourd'hui je trouve que les hommes s'en prennent plein la gueule pour rien.

 

Évidemment y a toujours des macho et des connards. Mais y a une espèce de guerre contre les hommes et une mise sous silence de leurs douleurs qui est assez ahurissante.

 

Hélas c'est aussi entretenu par certains clichés et hommes qui voient la douleur masculine comme une faiblesse et rattachent ça aux 'gays'

Message cité 2 fois
Message édité par NarcisseBlanc le 14-12-2020 à 11:11:35
n°61597859
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 14-12-2020 à 11:09:41  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 


Ca dépend des prépas...


Ça dépend des pays


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°61597867
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2020 à 11:10:06  answer
 

donut78 a écrit :


Toi aussi tu aurais préféré être une meuf et te faire entretenir ?  [:saad fraug:5]


 
non, mais c'est souvent l'argument ultime (le seul ?) des féministes : le soit disant avantage masculin dans la carrière pro.
Qui est souvent lié à un effet d'inertie générationnel de la société, il y a plus de chefs hommes car la génération des personnes au pouvoir aujourd'hui était encore très déséquilibré sur le genre.
C'est beaucoup moins vrai, mais on verra les conséquences dans quelques décennies.
 
Ce que je veux dire c'est que les femmes vont découvrir que la grande majorité des jobs qui les font rêver sont très insatisfaisants une fois acquis.
Faire des pres marketing pour vendre des produits de merde, même à 4k/mois, ça remplie pas une vie.

n°61597869
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-12-2020 à 11:10:31  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


Ca dépend des prépas...


Ouai ok t'as aussi les khagnes et bl, tout ça pour faire prof.
 
Ca revient au même, tu sais dans quoi tu t'engages.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61597882
pvcr
Posté le 14-12-2020 à 11:11:36  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


 
Hélas c'est aussi entretenu par certains clichés et hommes qui voient la douleur masculine comme une faiblesse et rattache ça aux 'gays'


Ah ben voilà, ça c'est digne du topic. :D  :D  :D

n°61597883
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-12-2020 à 11:11:37  profilanswer
 


 
Perso j'ai pas envie de flipper quand je me balade dans la rue, j'ai pas envie d'être physiquement plus faible que 90% des mecs que je croise, j'ai pas envie de subir les règles, j'ai pas envie d'accoucher, j'ai pas envie de sentir chaque mois que mon attractivité a une DLC courte, j'ai pas envie d'être emmerdé en permanence, et là on parle que des bases.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61597891
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 14-12-2020 à 11:12:25  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Ce qui me dérange c'est que dans la liste que tu fais bah désolée mais pour moi c'est normal et le minimum dans un couple si on retire la partie sur l'habitation.
Mais après tu étais adulte et tu n'étais pas forcé ou soumis... Donc je vois pas pourquoi tu le regrettes ou ne l'assume pas.
C'est juste normal de soutenir son conjoint et le reste aussi.
 
Tu n'avais pas le couteau sous la gorge tu as toi même fais ces choix là.... Donc je comprends pas trop que tu le lui reproches.


De l'avoir trompé, si j'ai bien compris, non?


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°61597912
Blaq
Posté le 14-12-2020 à 11:13:39  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Le probleme c'est que pendant des années le patriarcat a écrasé les droits des femmes notamment avant le 20eme et après on est tombé dans l'exact opposé. Et aujourd'hui où les hommes tentent de reprendre certains de leurs droits (je pense notamment aux gardes d'enfants très compliquées pour les pères) on se retrouve avec des féministes hystériques qui ne veulent plus rien lâcher voir pire qui sont violentes.
Si la femme a été volontairement voulue plus faible par les hommes pendant des siècles et à qui on a même créé des maladies psychiatriques pour les faire taire, ce cliché de la femme faible reste. Et c'est autant un clou dans le pied pour les femmes que pour les hommes.
Les femmes sont vues comme des petites choses par certains macho.
Et certains hommes souffrent de cette vision de victime de la femme qui peut être totalement injuste.
Et à côté encore on a les féministes extrémistes qui veulent dominer le monde et oublier que physiquement elles seront jamais l'égal d'un homme ou prôner une parité à la con qui justifie de prendre des femmes non compétentes pour satisfaire des stat' de merde...
Et parlons même pas de l'écriture inclusive...
 
Aujourd'hui je trouve que les hommes s'en prennent plein la gueule pour rien.  
 
Évidemment y a toujours des macho et des connards. Mais y a une espèce de guerre contre les hommes et une mise sous silence de leurs douleurs qui est assez ahurissante.  
 
Hélas c'est aussi entretenu par certains clichés et hommes qui voient la douleur masculine comme une faiblesse et rattachent ça aux 'gays'


Putain narcisse, il y en a d'autres des comme toi ? [:haha in love]

n°61597913
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-12-2020 à 11:13:40  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


De l'avoir trompé, si j'ai bien compris, non?


 
Mais je comprends pas comment PB peut dire que la tromperie de son mec est "validée" par la société. J'ai toujours cru qu'à partir du moment où une femme faisait du sexe récréatif, c'était déjà une femme de peu de valeur/vertu/respect :o


---------------

n°61597914
Jinq
Posté le 14-12-2020 à 11:13:49  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Perso j'ai pas envie de flipper quand je me balade dans la rue, j'ai pas envie d'être physiquement plus faible que 90% des mecs que je croise, j'ai pas envie de subir les règles, j'ai pas envie d'accoucher, j'ai pas envie de sentir chaque mois que mon attractivité a une DLC courte, j'ai pas envie d'être emmerdé en permanence, et là on parle que des bases.


 
l'espèce humaine à légérement évolué comme cela....une femme sera toujours moins fortes qu'un homme (sans aller dans les extrèmes) et est faite pour accoucher....

n°61597917
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-12-2020 à 11:14:33  profilanswer
 

Jinq a écrit :


 
l'espèce humaine à légérement évolué comme cela....une femme sera toujours moins fortes qu'un homme (sans aller dans les extrèmes) et est faite pour accoucher....


 
Ben c'est bien ce que je dis  [:grenouille bleue]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61597918
NarcisseBl​anc
Posté le 14-12-2020 à 11:14:34  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


De l'avoir trompé, si j'ai bien compris, non?


Oui mais ça justifie pas je trouve le fait de revenir sur des choses 'normales'.
Mis à part d'avoir déménager le reste est normal dans une relation.
Après ça empêche pas que qqun qui trompe une un(e) enfoiré(e).

n°61597922
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-12-2020 à 11:14:53  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :

Ce qui me dérange c'est que dans la liste que tu fais bah désolée mais pour moi c'est normal et le minimum dans un couple si on retire la partie sur l'habitation.

Grenouille Bleue a écrit :

La base dans un couple.

Ça marche dans les deux sens  :??:  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61597933
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2020 à 11:15:26  profilanswer
 


Moi ma meuf a peur de se promener seule le soir en ville. Moi pas. Ca fait déjà une grosse différence je trouve.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61597936
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-12-2020 à 11:15:29  profilanswer
 

Jinq a écrit :


 
l'espèce humaine à légérement évolué comme cela....une femme sera toujours moins fortes qu'un homme (sans aller dans les extrèmes) et est faite pour accoucher....


 
Avec les hommes qui ont de moins en moins de testo, il y a moyen pour qu'on arrive à un équilibre :o


---------------

n°61597940
Blaq
Posté le 14-12-2020 à 11:15:37  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Mais je comprends pas comment PB peut dire que la tromperie de son mec est "validée" par la société. J'ai toujours cru qu'à partir du moment où une femme faisait du sexe récréatif, c'était déjà une femme de peu de valeur/vertu/respect :o


T'as pas dû trop suivre les dernières dérives de la société, c'est très bien vu de prendre un amant, de tromper, de faire du sexe un peu partout, il y a mêmes des applis pour ça.

Message cité 3 fois
Message édité par Blaq le 14-12-2020 à 11:17:46
n°61597949
NarcisseBl​anc
Posté le 14-12-2020 à 11:16:33  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Putain narcisse, il y en a d'autres des comme toi ? [:haha in love]


J'ai rien dit de spécial  :D

n°61597954
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-12-2020 à 11:16:46  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Moi ma meuf a peur de se promener seule le soir en ville. Moi pas. Ca fait déjà une grosse différence je trouve.


 
Vivement qu'on vienne te parler de stat sur les agressions/vol avec violences qui touchent les hommes, le taux de suicide toussa pour dire à quel point les hommes eux aussi souffrent et que c'est dur d'être un homme :o


---------------

n°61597956
mejoralo
Posté le 14-12-2020 à 11:16:50  profilanswer
 

Blaq a écrit :


T'as pas dû trop suivre les dernières de la société, c'est très bien vu de prendre un amant, de tromper, de faire du sexe un peu partout, il y a mêmes des applis pour ça.


 
Des noms svp ? [:guillaume truand:4]

n°61597957
NarcisseBl​anc
Posté le 14-12-2020 à 11:16:54  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Ça marche dans les deux sens :??:


On est d'accord.

n°61597958
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2020 à 11:16:59  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Perso j'ai pas envie de flipper quand je me balade dans la rue, j'ai pas envie d'être physiquement plus faible que 90% des mecs que je croise, j'ai pas envie de subir les règles, j'ai pas envie d'accoucher, j'ai pas envie de sentir chaque mois que mon attractivité a une DLC courte, j'ai pas envie d'être emmerdé en permanence, et là on parle que des bases.


 
C'est une vision de citadin occidental, mais je suis d'accord sur la question de la violence physique que subissent les femmes dans notre société. Et malheureusement, je pense que ça en va pas s'améliorer à l'avenir.

n°61597972
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-12-2020 à 11:18:27  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Perso j'ai pas envie de flipper quand je me balade dans la rue, j'ai pas envie d'être physiquement plus faible que 90% des mecs que je croise, j'ai pas envie de subir les règles, j'ai pas envie d'accoucher, j'ai pas envie de sentir chaque mois que mon attractivité a une DLC courte, j'ai pas envie d'être emmerdé en permanence, et là on parle que des bases.

T'inquiètes, on s'y habitue. :bounce:  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61597981
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-12-2020 à 11:19:09  profilanswer
 

Blaq a écrit :


T'as pas dû trop suivre les dernières de la société, c'est très bien vu de prendre un amant, de tromper, de faire du sexe un peu partout, il y a mêmes des applis pour ça.


 
Et en quoi il y a un "passe-droit" pour les femmes ?
Tu veux qu'on parle du fait qu'au XIXème siècle pour le prestige social et viril d'un homme, celui-ci affichait entretenir des jeunes filles ou mieux des cocottes connues, et qu'il y avait tout un protocole à cheval/dans la rue, selon que tu marchais avec ton épouse ou ta maîtresse, celle-ci devait se tenir à droite ou à gauche ?


---------------

n°61597984
Blaq
Posté le 14-12-2020 à 11:19:29  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Des noms svp ? [:guillaume truand:4]


Au hasard, Gleeden ?

n°61597991
loupie94
Posté le 14-12-2020 à 11:20:07  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Perso j'ai pas envie de flipper quand je me balade dans la rue, j'ai pas envie d'être physiquement plus faible que 90% des mecs que je croise, j'ai pas envie de subir les règles, j'ai pas envie d'accoucher, j'ai pas envie de sentir chaque mois que mon attractivité a une DLC courte, j'ai pas envie d'être emmerdé en permanence, et là on parle que des bases.


 
Chaque mois???  
 
Sinon les histoires de DLC bof....

n°61597995
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 14-12-2020 à 11:20:17  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Mais je comprends pas comment PB peut dire que la tromperie de son mec est "validée" par la société. J'ai toujours cru qu'à partir du moment où une femme faisait du sexe récréatif, c'était déjà une femme de peu de valeur/vertu/respect :o


Réflexe romanesque de tout le monde quelle que soit l'orientation politique: être persuadé d'être dans la Résistance, alors que les autres, qui n'ont pas ses opinions super subversives et audacieuses, constituent l'Empire tout puissant. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°61597997
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-12-2020 à 11:20:27  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Mais je comprends pas comment PB peut dire que la tromperie de son mec est "validée" par la société. J'ai toujours cru qu'à partir du moment où une femme faisait du sexe récréatif, c'était déjà une femme de peu de valeur/vertu/respect :o

Là tu parles de la place de la femme dans une société patriarcale.
C'est très old school.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48346  48347  48348  ..  55174  55175  55176  55177  55178  55179

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR