Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47381  47382  47383  ..  55176  55177  55178  55179  55180  55181
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°60483039
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-08-2020 à 00:56:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est Super joli le port de la Rochelle  :love:
https://img.super-h.fr/images/6079a [...] 139.md.jpg

 

Oui OSEF je sais , mais ça changera du débat crique de cet aprem  ... Bordel 10 pages le temps de faire du tourisme  :O  :lol:

 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 15-08-2020 à 00:56:10  profilanswer
 

n°60483274
XaTriX
Posté le 15-08-2020 à 06:40:53  profilanswer
 


 [:calimefrog:5]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°60483524
Rick_C137
Posté le 15-08-2020 à 09:16:20  profilanswer
 

alanismourissette a écrit :

Ayaya il y a 1 mois rencontre pendant plusieurs jours avec les beaux parents.
Ce soir, elle rencontre mes parents.
Je suis allé trop loin je vais être obligé de rester avec des années.

 

Ce soir je lance aussi insta et rage de voir plein de bonnasse.

 

Difficile la vie de mec 7,8 sur 10. Si proche d'avoir de la bonne mais... Non.
Éternel insatisfait.

 

Si tu rencontres une 8.2 tu vas jeter ta meuf actuelle pour upgrader ou t'es allé trop loin ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 15-08-2020 à 09:16:32
n°60483529
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-08-2020 à 09:16:55  profilanswer
 

Dès qu'il rencontre une 7.81 :o

n°60483707
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-08-2020 à 09:54:57  profilanswer
 

2e propale de date qui tombe dans la nuit là

 

Wtf


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60483764
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-08-2020 à 10:08:44  profilanswer
 

TrakT a écrit :

2e propale de date qui tombe dans la nuit là

 

Wtf

 

[:lady gaga:4]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60483780
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-08-2020 à 10:12:54  profilanswer
 

Bordel ça me donne des angoisses


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60483849
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-08-2020 à 10:24:17  profilanswer
 

TrakT a écrit :

2e propale de date qui tombe dans la nuit là

 

Wtf


La roulance


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°60484024
altered
Prix public conseillé
Posté le 15-08-2020 à 10:51:42  profilanswer
 

TrakT a écrit :

2e propale de date qui tombe dans la nuit là
 
Wtf


t'as ouvert la boîte de pandore  :sweat:

n°60484040
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-08-2020 à 10:53:55  profilanswer
 

Dans quelques mois il se dira : et j'ai loupé tout ça pendant tout ce temps ?  :O


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 15-08-2020 à 10:53:55  profilanswer
 

n°60484052
Rick_C137
Posté le 15-08-2020 à 10:56:06  profilanswer
 

Mais il cherche que de l'amitié, pas de sexe hein [:mac_lane:2]

n°60484090
Irmada
Chouette
Posté le 15-08-2020 à 11:04:08  profilanswer
 

Dans la nuit, ça sent pas le br0uteur ça? [:enchiz:4]


---------------
La puissance de la Fonk
n°60484111
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-08-2020 à 11:07:34  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

Mais il cherche que de l'amitié, pas de sexe hein [:mac_lane:2]


Noraj


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60484610
tuxerman12
Posté le 15-08-2020 à 12:46:53  profilanswer
 

Irmada a écrit :

Dans la nuit, ça sent pas le br0uteur ça? [:enchiz:4]


Ou une meuf qui n'a rien trouvé rue de Lappe  [:clooney24]

n°60484645
tuxerman12
Posté le 15-08-2020 à 12:53:25  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Pour moi (très jalouse de base), ces situations sont totalement inconcevables. La cantine le midi avec une collègue ok, les restos en tête à tête réguliers,non.
Le chat avec des "copines" filles,ok, mais pas tout le temps jusqu'à 3h du mat'. La BFF c'est totalement farfelu pour moi.
 
J'ai un milliard de warnings rien qu'à lire ça.


 
T'as juste une vision normale d'un couple, un peu de jalousie mais pas trop.
Pour moi dans pareil cas, les protagonistes peuvent entretenir des relations amicales avec le sexe opposé tant qu'elles ne sont pas chronophages et ne se passent pas l'un dans l'autre.

n°60484854
Noble_Art
Posté le 15-08-2020 à 13:24:44  profilanswer
 

En parlant de jalousie et pour mettre mes fiches à jour j'ai un p'tit scénario. Pour certain je pense savoir   [:donkey':5]  
 
Vous êtes en couple depuis quelques temps avec une petite bombinette super bien foutu, très sociable et heureuse de vivre, on va dire maxi 1,5 an chacun son appart pas d'enfant.
 
Vous êtes invités chez des amis d'une amie à elle pour une soirée, y pas mal de mecs qui la connaissent et pas mal de mecs célibataires. Vous faites les présentations tous les gars savent que vous êtes sont mec et vous commencez à taper la discuss parceque vous êtes pas trop aso, dont avec un gars qui semble bien la connaitre et même un peu trop.
 
A un moment de la soirée, je vais dire en plein milieu vous lui demandez d'aller vous chercher un verre et elle refuse, ça vous fait un léger bug et vous demandez pourquoi? Elle a un sourire gêné et elle fini par vous dire que finalement y a un gars là-bas (celui qu'on pensait avec qui ils se connaissaient un peu trop) qui arrête pas de la brancher, ça la met mal à l'aise car il parle de vous et de votre couple, que c'est une belle femme, bref le gars qui va pas par 4 chemins etc..
 
 
Réaction homme ?
Réacton femme ?  
Réaction couple ?
 
 
Merci pour votre contribution  :jap:  
 
« Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

n°60484908
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-08-2020 à 13:32:33  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

En parlant de jalousie et pour mettre mes fiches à jour j'ai un p'tit scénario. Pour certain je pense savoir [:donkey':5]

 

Vous êtes en couple depuis quelques temps avec une petite bombinette super bien foutu, très sociable et heureuse de vivre, on va dire maxi 1,5 an chacun son appart pas d'enfant.

 


 »

 

Noble.. Tu sais que tu parles à des gsnalf qui peinent déjà à avoir un match ?  :O

 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60484937
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-08-2020 à 13:37:23  profilanswer
 

C'est une situation beaucoup trop irréelle pour moi, je ne peux donc pas répondre à Noble.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60484959
Irmada
Chouette
Posté le 15-08-2020 à 13:40:09  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

En parlant de jalousie et pour mettre mes fiches à jour j'ai un p'tit scénario. Pour certain je pense savoir [:donkey':5]

 

Vous êtes en couple depuis quelques temps avec une petite bombinette super bien foutu, très sociable et heureuse de vivre, on va dire maxi 1,5 an chacun son appart pas d'enfant.

 

Vous êtes invités chez des amis d'une amie à elle pour une soirée, y pas mal de mecs qui la connaissent et pas mal de mecs célibataires. Vous faites les présentations tous les gars savent que vous êtes sont mec et vous commencez à taper la discuss parceque vous êtes pas trop aso, dont avec un gars qui semble bien la connaitre et même un peu trop.

 

A un moment de la soirée, je vais dire en plein milieu vous lui demandez d'aller vous chercher un verre et elle refuse, ça vous fait un léger bug et vous demandez pourquoi? Elle a un sourire gêné et elle fini par vous dire que finalement y a un gars là-bas (celui qu'on pensait avec qui ils se connaissaient un peu trop) qui arrête pas de la brancher, ça la met mal à l'aise car il parle de vous et de votre couple, que c'est une belle femme, bref le gars qui va pas par 4 chemins etc..

 


Réaction homme ?
Réacton femme ?
Réaction couple ?

 


Merci pour votre contribution :jap:

 

« Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »


Ce scénario de SF [:jose mourinho:3]


---------------
La puissance de la Fonk
n°60484964
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-08-2020 à 13:40:56  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Ce scénario de SF [:jose mourinho:3]


Hard Fantasy même [:alain doux-lilas]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60485016
tuxerman12
Posté le 15-08-2020 à 13:48:30  profilanswer
 

Bof non, y a bien des gars qui tentaient de dragouiller des nanas qui étaient avec moi, y en a qui boufferaient n'importe quoi [:clooney24]


Message édité par tuxerman12 le 15-08-2020 à 13:48:57
n°60485087
francis125​6
Posté le 15-08-2020 à 13:58:45  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

En parlant de jalousie et pour mettre mes fiches à jour j'ai un p'tit scénario. Pour certain je pense savoir   [:donkey':5]  
 
Vous êtes en couple depuis quelques temps avec une petite bombinette super bien foutu, très sociable et heureuse de vivre, on va dire maxi 1,5 an chacun son appart pas d'enfant.
 
Vous êtes invités chez des amis d'une amie à elle pour une soirée, y pas mal de mecs qui la connaissent et pas mal de mecs célibataires. Vous faites les présentations tous les gars savent que vous êtes sont mec et vous commencez à taper la discuss parceque vous êtes pas trop aso, dont avec un gars qui semble bien la connaitre et même un peu trop.
 
A un moment de la soirée, je vais dire en plein milieu vous lui demandez d'aller vous chercher un verre et elle refuse, ça vous fait un léger bug et vous demandez pourquoi? Elle a un sourire gêné et elle fini par vous dire que finalement y a un gars là-bas (celui qu'on pensait avec qui ils se connaissaient un peu trop) qui arrête pas de la brancher, ça la met mal à l'aise car il parle de vous et de votre couple, que c'est une belle femme, bref le gars qui va pas par 4 chemins etc..
 
 
Réaction homme ?
Réacton femme ?  
Réaction couple ?
 
 
Merci pour votre contribution  :jap:  
 
« Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »


 
Je lui sers un verre pour le consoler de rentrer seul.

n°60485136
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-08-2020 à 14:06:46  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

En parlant de jalousie et pour mettre mes fiches à jour j'ai un p'tit scénario. Pour certain je pense savoir   [:donkey':5]  
 
Vous êtes en couple depuis quelques temps avec une petite bombinette super bien foutu, très sociable et heureuse de vivre, on va dire maxi 1,5 an chacun son appart pas d'enfant.
 
Vous êtes invités chez des amis d'une amie à elle pour une soirée, y pas mal de mecs qui la connaissent et pas mal de mecs célibataires. Vous faites les présentations tous les gars savent que vous êtes sont mec et vous commencez à taper la discuss parceque vous êtes pas trop aso, dont avec un gars qui semble bien la connaitre et même un peu trop.
 
A un moment de la soirée, je vais dire en plein milieu vous lui demandez d'aller vous chercher un verre et elle refuse, ça vous fait un léger bug et vous demandez pourquoi? Elle a un sourire gêné et elle fini par vous dire que finalement y a un gars là-bas (celui qu'on pensait avec qui ils se connaissaient un peu trop) qui arrête pas de la brancher, ça la met mal à l'aise car il parle de vous et de votre couple, que c'est une belle femme, bref le gars qui va pas par 4 chemins etc..
 
 
Réaction homme ?
Réacton femme ?  
Réaction couple ?
 
 
Merci pour votre contribution  :jap:  
 
« Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »


 
La meuf je la massacre.

n°60485193
Chocbo
cave amantem
Posté le 15-08-2020 à 14:13:13  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
A un moment de la soirée, je vais dire en plein milieu vous lui demandez d'aller vous chercher un verre et elle refuse, ça vous fait un léger bug et vous demandez pourquoi? Elle a un sourire gêné et elle fini par vous dire que finalement y a un gars là-bas (celui qu'on pensait avec qui ils se connaissaient un peu trop) qui arrête pas de la brancher


 
Déjà s'il veut un verre il va se le chercher nomého :o
 
Ensuite je ne vois pas le rapport entre une meuf qui le branche et le fait de ne pas vouloir aller chercher un verre à cause de ça  :o  
 
Clairement si mon mec n'a pas su dire "non" de façon très limpide à la femme qui le branche, je vais lui apprendre à le faire. Et s'il ne le fait pas, il va perdre ma confiance et donc tout le reste.

n°60485208
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-08-2020 à 14:16:01  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

 

Déjà s'il veut un verre il va se le chercher nomého :o

 

Ensuite je ne vois pas le rapport entre une meuf qui le branche et le fait de ne pas vouloir aller chercher un verre à cause de ça :o

 

Clairement si mon mec n'a pas su dire "non" de façon très limpide à la femme qui le branche, je vais lui apprendre à le faire. Et s'il ne le fait pas, il va perdre ma confiance et donc tout le reste.

 

Je lui dirais un truc du genre : sois clair avec elle et si elle comprend pas sois désagréable et elle arrêtera son cinéma.

 

Je vais pas aller à sa place.

 

Peut être que s'il n'ose pas s'affirmer c'est que c'est dans sa personnalité.

 

Mais que je ne le retrouve pas à taper la causette avec elle plus tard dans la soirée  :fou:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60485228
wolowizard
Posté le 15-08-2020 à 14:17:58  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
La meuf je la massacre.


 :D

n°60485236
wolowizard
Posté le 15-08-2020 à 14:18:54  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Déjà s'il veut un verre il va se le chercher nomého :o
 
Ensuite je ne vois pas le rapport entre une meuf qui le branche et le fait de ne pas vouloir aller chercher un verre à cause de ça  :o  
 
Clairement si mon mec n'a pas su dire "non" de façon très limpide à la femme qui le branche, je vais lui apprendre à le faire. Et s'il ne le fait pas, il va perdre ma confiance et donc tout le reste.


de toute facon c pas realiste dans l'autre sens , un mec sera pas gené de se faire draguer, surtout en allant prendre un verre  

n°60485268
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-08-2020 à 14:23:27  profilanswer
 

Nan mais y'a gros manque de respect là.

n°60485284
Rick_C137
Posté le 15-08-2020 à 14:25:46  profilanswer
 

Putain j'ai pas du tout compris l'histoire de noble avec le verre et la meuf qui se fait draguer c'est quoi le rapport ?

n°60485289
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 15-08-2020 à 14:26:36  profilanswer
 

TrakT a écrit :

2e propale de date qui tombe dans la nuit là
 
Wtf


Je ne vois que deux possibilités :
- soit y’a un truc sur ton profil qui pue le pigeon,
- soit tu es un cachottier et tu es déjà préformant sur d’autres SDR, et vient de trouvé à clef de ce site  

Noble_Art a écrit :

En parlant de jalousie et pour mettre mes fiches à jour j'ai un p'tit scénario. Pour certain je pense savoir   [:donkey':5]  
 
Vous êtes en couple depuis quelques temps avec une petite bombinette super bien foutu, très sociable et heureuse de vivre, on va dire maxi 1,5 an chacun son appart pas d'enfant.
 
Vous êtes invités chez des amis d'une amie à elle pour une soirée, y pas mal de mecs qui la connaissent et pas mal de mecs célibataires. Vous faites les présentations tous les gars savent que vous êtes sont mec et vous commencez à taper la discuss parceque vous êtes pas trop aso, dont avec un gars qui semble bien la connaitre et même un peu trop.
 
A un moment de la soirée, je vais dire en plein milieu vous lui demandez d'aller vous chercher un verre et elle refuse, ça vous fait un léger bug et vous demandez pourquoi? Elle a un sourire gêné et elle fini par vous dire que finalement y a un gars là-bas (celui qu'on pensait avec qui ils se connaissaient un peu trop) qui arrête pas de la brancher, ça la met mal à l'aise car il parle de vous et de votre couple, que c'est une belle femme, bref le gars qui va pas par 4 chemins etc..
 
 
Réaction homme ?
Réacton femme ?  
Réaction couple ?
 
 
Merci pour votre contribution  :jap:  
 
« Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »


J’ai horreur de ça. Si j’étais membre du couple, j attendrais de ma moitié plus d’aplomb pour éconduire le dragueur.
Mais j’ai aussi, une forme d’attraction largement accrue pour les personnes prises( mais ne l’ayant pas affiché), lorsque je suis célibataire. Depuis quelques années, je creuse ces dossiers sur des femmes +âgées lorsquavant je laissais direct tomber  


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60485475
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 15-08-2020 à 14:51:45  profilanswer
 

Helle a écrit :

La capacité à désamorcer les conflits est davantage souhaitable.

Peur de sa carrure. Peur de sa position sociale. De ce que son fric peut permettre contre toi. De finir au fond de la mer, chaussé de béton.

 


Pas de conflit, pas de problème. [:el_barbone:2]

 


Ce que je veux dire c'est qu'on accorde trop d'importance au pouvoir de taire/nier le conflit et pas assez à celui de le solutionner intelligemment.


Message édité par thesmilingface le 15-08-2020 à 15:23:47

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60485548
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 15-08-2020 à 15:02:37  profilanswer
 

Je crois que tout le monde connait ma position sur la situation de Noble : elle fait ce qu'elle veut.
 
Si elle veut que j'aille parler au mec parce qu'il la met mal à l'aise, pas de souci.
 
En tout cas, j'en veux pas au mec d'avoir bon goût.
 
 
M'enfin tout ça est 'achement SF.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60485640
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-08-2020 à 15:23:29  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Je ne vois que deux possibilités :
- soit y’a un truc sur ton profil qui pue le pigeon,
- soit tu es un cachottier et tu es déjà préformant sur d’autres SDR, et vient de trouvé à clef de ce site

 

Pour le point 1 peut etre. Pour le point 2 clairement pas.

 

Par contre sur mon profil: 2 photos assez naturelles, une description nature/neutre aussi. Pas de vanne de merde, pas de punchline, pas de catchphrase.

 

Genre je suis ça, j'aime ça. Pas de ronds de jambe relous.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60485646
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-08-2020 à 15:24:43  profilanswer
 

TrakT a écrit :

 

Pour le point 1 peut etre. Pour le point 2 clairement pas.

 

Par contre sur mon profil: 2 photos assez naturelles, une description nature/neutre aussi. Pas de vanne de merde, pas de punchline, pas de catchphrase.

 

Genre je suis ça, j'aime ça. Pas de ronds de jambe relous.

 


Finalement la simplicité c'est peut être ce qui fonctionne le mieux.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60485649
altered
Prix public conseillé
Posté le 15-08-2020 à 15:26:20  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

En parlant de jalousie et pour mettre mes fiches à jour j'ai un p'tit scénario. Pour certain je pense savoir   [:donkey':5]  
 
Vous êtes en couple depuis quelques temps avec une petite bombinette super bien foutu, très sociable et heureuse de vivre, on va dire maxi 1,5 an chacun son appart pas d'enfant.
 
Vous êtes invités chez des amis d'une amie à elle pour une soirée, y pas mal de mecs qui la connaissent et pas mal de mecs célibataires. Vous faites les présentations tous les gars savent que vous êtes sont mec et vous commencez à taper la discuss parceque vous êtes pas trop aso, dont avec un gars qui semble bien la connaitre et même un peu trop.
 
A un moment de la soirée, je vais dire en plein milieu vous lui demandez d'aller vous chercher un verre et elle refuse, ça vous fait un léger bug et vous demandez pourquoi? Elle a un sourire gêné et elle fini par vous dire que finalement y a un gars là-bas (celui qu'on pensait avec qui ils se connaissaient un peu trop) qui arrête pas de la brancher, ça la met mal à l'aise car il parle de vous et de votre couple, que c'est une belle femme, bref le gars qui va pas par 4 chemins etc..
 
 
Réaction homme ?
Réacton femme ?  
Réaction couple ?
 
 
Merci pour votre contribution  :jap:  
 
« Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »


faut la laisser gérer et pas intervenir non ?  
Visiblement elle est gênée, il se passera rien.

n°60485650
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-08-2020 à 15:26:51  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 


Finalement la simplicité c'est peut être ce qui fonctionne le mieux.


Je pense que beaucoup de gens en ont marre de la comédie. Je préfère avancer sans fard.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60485653
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-08-2020 à 15:27:32  profilanswer
 

Bon allez go :d j'ai l'impression d'être au collège :D


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47381  47382  47383  ..  55176  55177  55178  55179  55180  55181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR