Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46589  46590  46591  ..  55109  55110  55111  55112  55113  55114
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°59489863
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-04-2020 à 09:38:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rick_C137 a écrit :


 
C'est pour la [:so-saugrenu2:1]
 
D'ailleurs il est ou le bourguignon ? Il s'est fait ban son multi ?
 
Sinon comme dit, t'es pas dans le bon esprit DayWalker, il faut que tu sois en mode BALLEK, ya que ca qui marche. Si tu fais le blasé et rageux, non seulement tu vas attirer personne, mais en plus tu vas te faire mal.  
 
Et pendant le confinement, franchement, faut pas que t'espères beaucoup mieux que des meufs qui en ont rien a battre et qui sont la pour passer le temps car elles s'ennuient. Je te déconseille fortement les SDRs en ce moment.


Je crois que lui aussi il est sur les SDR pour passer le temps  :o  
 
Déjà que c'est pas toujours génial les SDR, mais en ce moment ça doit être  [:radezleb:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 09:38:38  profilanswer
 

n°59489882
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 15-04-2020 à 09:39:58  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Ridicule
 
Déjà t'aurai pas dû balancer ça pour ton amour propre
 
Ensuite Végan+Féministe, franchement, t'en es réduit à ça?


 
Alors, voyons.

Citation :

Le féminisme est un ensemble de mouvements et d'idées philosophiques qui partagent un but commun : définir, promouvoir et atteindre l'égalité politique, économique, culturelle, sociale et juridique entre les femmes et les hommes. Le féminisme a donc pour objectif d'abolir, dans ces différents domaines, les inégalités homme-femme dont les femmes sont les principales victimes, et ainsi de promouvoir les droits des femmes dans la société civile et dans la vie privée.


Han, la honte, le mec il a parlé à une fille qui voudrait l'égalité.  [:clooney8]  
Il ferait mieux de suivre les conseils de gens sur internet qui mélangent végétarisme et véganisme.

n°59489893
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-04-2020 à 09:40:55  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


 
Alors, voyons.

Citation :

Le féminisme est un ensemble de mouvements et d'idées philosophiques qui partagent un but commun : définir, promouvoir et atteindre l'égalité politique, économique, culturelle, sociale et juridique entre les femmes et les hommes. Le féminisme a donc pour objectif d'abolir, dans ces différents domaines, les inégalités homme-femme dont les femmes sont les principales victimes, et ainsi de promouvoir les droits des femmes dans la société civile et dans la vie privée.


Han, la honte, le mec il a parlé à une fille qui voudrait l'égalité.  [:clooney8]  
Il ferait mieux de suivre les conseils de gens sur internet qui mélangent végétarisme et véganisme.


 
 
D'accord c'est une très jolie définition mais on sait tous ce que féminisme veut vraiment dire, surtout si tu le met dans ton profil...


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59489910
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-04-2020 à 09:42:00  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Ridicule
 
Déjà t'aurai pas dû balancer ça pour ton amour propre
 
Ensuite Végan+Féministe, franchement, t'en es réduit à ça?


On aimerait tellement en savoir plus  [:somberlain24:3]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59489917
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-04-2020 à 09:42:41  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
D'accord c'est une très jolie définition mais on sait tous ce que féminisme veut vraiment dire, surtout si tu le met dans ton profil...


Développe, j'appelle des amis  [:eh_bien_bonsoir:4]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59489923
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 15-04-2020 à 09:43:01  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
D'accord c'est une très jolie définition mais on sait tous ce que féminisme veut vraiment dire, surtout si tu le met dans ton profil...


Non. Tu m'expliques sur le sujet égalité hommes-femmes ?

n°59489939
Rick_C137
Posté le 15-04-2020 à 09:44:05  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
D'accord c'est une très jolie définition mais on sait tous ce que féminisme veut vraiment dire, surtout si tu le met dans ton profil...


 
Vas y continue ca m'intéresse [:clooney3]

n°59489950
blood_Sam
rien
Posté le 15-04-2020 à 09:44:46  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


non du tout, mais la personne est mal elevée

 

clairement c'est totalement inutile ses messages pour la meuf qui doit avoir 200 mecs de rechange , n'en reste pas moins que y'a rien a man up ou quoi
sur le fond elle le ghost

 

y'a pas a la defendre non plus

 

faut comprendre que celui qui en souffre le plus la c'est daywalk
au lieu de lui expliquer que c'est comme ca on peut rien y faire il se fait insulter et on lui dit de man-up comme si y'avait un rapport

 

on t'apprend a l’école et durant toute ta vie des bases sociales et le respect et quand t’arrive sur SDR personne te prévient que ca n'a pas cours la bas

 




Ça malheureusement c'est internet, tu vas sur leboncoin et tout c'est pareil. Les gens sont polis (en apparence) à partir du moment où il y a un intérêt pour eux sinon balek.

 

55 pages de retard, vous allez trop vite :(

Message cité 1 fois
Message édité par blood_Sam le 15-04-2020 à 10:01:15
n°59489957
Pomme
Petite olive
Posté le 15-04-2020 à 09:45:22  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


 :jap:
En corolaires, on trouve le parfait exemple de la déshumanisation par le ghostage, mais aussi l'impression pour certains qu'ils pourront retrouver quelqu'un d'autre sans trop de difficulté puisque le marché est ouvert.

 

[:fredmoul:1] Je rajoute cet axe de développement dans mon traité :o

 


Sauf que je vis dans un pays occidental bien portant de qui a l'un des meilleurs systèmes de protection sociale au monde. Rien que ça me positionne dans les privilégiés de la population mondiale. Si je vais en souffrir à moyen terme je serai pas dans la première file, et si on suit les prévisions scientifiques d'ici à ce que impacte tout le monde individuellement je serai probablement morte :o Rationnellement y'a rien qui me force à faire attention à ma manière de consommer.

 

(en vrai à titre perso j'essaie d'inclure un biais écologique dans mon mode de vie, c'était seulement pour pousser le raisonnement hein :D )

 


 :jap:


Message édité par Pomme le 15-04-2020 à 09:47:07

---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°59489966
wolowizard
Posté le 15-04-2020 à 09:46:08  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :


Ça malheureusement c'est internet,tu va sur leboncoin et tout c'est pareil. Les gens sont polis (en apparence) à partir du moment où il y a un intérêt pour eux sinon balek.
 
55 pages de retard, vous allez trop vite :(


on est daccord

mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 09:46:08  profilanswer
 

n°59489987
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-04-2020 à 09:47:30  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Développe, j'appelle des amis  [:eh_bien_bonsoir:4]


 

QNTAL a écrit :


Non. Tu m'expliques sur le sujet égalité hommes-femmes ?


 

Rick_C137 a écrit :


 
Vas y continue ca m'intéresse [:clooney3]


 
Quand vous voyez marqué féministe sur un profil SDR vous imaginez pas directement la chieuse aux cheveux bleus qui va crier patriarcat à la moindre contrariété?
Une sorte de femen qui n'assume pas de montrer ses nichons lors des manifestations :spamafote:
 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59490007
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 15-04-2020 à 09:48:56  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Quand vous voyez marqué féministe sur un profil SDR vous imaginez pas directement la chieuse aux cheveux bleus qui va crier patriarcat à la moindre contrariété?
Une sorte de femen qui n'assume pas de montrer ses nichons lors des manifestations :spamafote:
 


Non. Je trouve que ça craint qu'on puisse même le penser.  :sweat:

n°59490019
daffy-duck
Posté le 15-04-2020 à 09:49:53  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

Je vais me faire "massacrer" comme quoi je ne suis pas tendre... mais bon.  
Match du 08 sur tinder, 3 relances, dont une hier, sans aucune réponse. Nouvelles photos sur son profil entre temps, donc elle a forcément vu qu'elle avait des messages. J'avais justement relancé en rebondissant sur sa photo initiale qui était très chouette d'ailleurs, un joli coucher de soleil sur lyon. De mon point de vue :
- soit elle n'est presque jamais connectée donc je ne l'ai pas intéressée quand elle a dû voir mes messages
- soit elle est régulièrement connectée, mais a parlé à d'autres, donc je ne l'ai pas intéressée
Bref, je relance tout de même une dernière fois hier soir sur un ton provocateur : A quoi bon matcher pour ne pas échanger le moindre mot ?  et je relis le profil. En résumé : "Relation exclusive + homme cultivé, curieux et financièrement autonome" et "Végétarienne + féministe"
 
Du coup, je me suis un peu lâché avec un vocabulaire bien soutenu d'homme culturé (en veillant bien à ne pas faire de fautes) qui clôt la discussion en rimes, et volontairement heurtant toute sensibilité féministe en la prenant de haut  :sol:  
 
https://zupimages.net/up/20/16/5ov2.png
 
Elle ne m'a pas encore viré...
 
 
NB : au passage, celle d'hier, à qui j'ai lancé relativement honnêtement "je suis blasé, j'ai bien envie de supprimer mon compte, voici mon numéro"... ben, en fait, on a échangé longuement peu après : elle était elle aussi tout aussi blasée ^^. En fait, le courant est bien passé : on continue de papoter.
 
Allez, vous pouvez vous défouler, si ca peut éviter une baston intra HFR entre mourisse ou PB ;)


#hommefou  [:daffy-duck:5]

n°59490053
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-04-2020 à 09:51:43  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Quand vous voyez marqué féministe sur un profil SDR vous imaginez pas directement la chieuse aux cheveux bleus qui va crier patriarcat à la moindre contrariété?
Une sorte de femen qui n'assume pas de montrer ses nichons lors des manifestations :spamafote:


Oui et quand tu lis informaticien, tu penses à un gros, boutonneux, qui parle en binaire et passe ses nuits sur Dwarf Fortress ?

 

Okay  [:emotimusk2:5]

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 15-04-2020 à 09:52:50

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59490060
Rick_C137
Posté le 15-04-2020 à 09:52:09  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Quand vous voyez marqué féministe sur un profil SDR vous imaginez pas directement la chieuse aux cheveux bleus qui va crier patriarcat à la moindre contrariété?
Une sorte de femen qui n'assume pas de montrer ses nichons lors des manifestations :spamafote:
 


 
+1, mais c'est tellement mieux quand c'est une meuf qui le dit [:mooonblood:4]

n°59490067
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 15-04-2020 à 09:52:25  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
D'accord c'est une très jolie définition mais on sait tous ce que féminisme veut vraiment dire, surtout si tu le met dans ton profil...


Nan on préfère se voiler la face
 
Cette nana est probablement pas une casse couille qui te fera une remarque pour avoir dit "mademoiselle" plutot que "madame"
 
Probablement pas une chieuse qui te demanderas de lui écrire des poèmes en écriture inclusive
 
Encore moi une reloue qui te demanderas de checker tes privilèges d'homme blanc avant d'ouvrir la bouche
 
Bien sûr que non


---------------
Sah Quel Plaisir
n°59490079
loupie94
Posté le 15-04-2020 à 09:52:56  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Quand vous voyez marqué féministe sur un profil SDR vous imaginez pas directement la chieuse aux cheveux bleus qui va crier patriarcat à la moindre contrariété?
Une sorte de femen qui n'assume pas de montrer ses nichons lors des manifestations :spamafote:
 


 
Pas forcément non.... [:zest-o:3]  

n°59490081
Irmada
Chouette
Posté le 15-04-2020 à 09:53:01  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Oui et quand tu lis informaticien, tu penses à un gros, boutonneux, qui parle en binaire et joue à Dwarf Fortress ?
 
Okay  [:emotimusk2:5]


Quel intérêt de mettre féministe dans son profil donc? [:uxam]


---------------
La puissance de la Fonk
n°59490099
wolowizard
Posté le 15-04-2020 à 09:54:09  profilanswer
 

aujourdhui ca va se fritter ici je sens :d

n°59490109
Helle
hello motherfucker
Posté le 15-04-2020 à 09:54:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59490112
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 15-04-2020 à 09:55:01  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Quel intérêt de mettre féministe dans son profil donc? [:uxam]


Tu as un parfait exemple plus haut du genre de profil que ça rebute.

n°59490113
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 15-04-2020 à 09:55:02  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Quel intérêt de mettre féministe dans son profil donc? [:uxam]


"Je suis féministe" is the new "Je suis attachiante"


---------------
Sah Quel Plaisir
n°59490145
Rick_C137
Posté le 15-04-2020 à 09:56:39  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

aujourdhui ca va se fritter ici je sens :d


 
Présent [:bockasa]

n°59490147
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-04-2020 à 09:56:42  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Quel intérêt de mettre féministe dans son profil donc? [:uxam]


Ma meuf est féministe et je pense que c'était sur son profil. Pourtant elle a pas les cheveux bleus, elle montre pas ses seins en manif, et elle ne crie pas patriarcat à la moindre contrariété. C'est beau les clichés.
 
T'aimerais que je te juge sur le fait que tu sois ASO ? Si je sors tous les clichés, ça va pas être beau.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59490160
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-04-2020 à 09:57:30  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui et quand tu lis informaticien, tu penses à un gros, boutonneux, qui parle en binaire et passe ses nuits sur Dwarf Fortress ?
 
Okay  [:emotimusk2:5]


 
 
Tu avoueras que mettre informaticien sur un profil sans photo ca va pas aider...
Si t'es bg et que tu indiques informaticien ca change tout :D


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59490161
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-04-2020 à 09:57:30  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Tu as un parfait exemple plus haut du genre de profil que ça rebute.


+1
 
C'est le filtre ultime contre les machos  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59490177
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-04-2020 à 09:58:23  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
Tu avoueras que mettre informaticien sur un profil sans photo ca va pas aider...
Si t'es bg et que tu indiques informaticien ca change tout :D


Faut demander à Voxinat s'il baise une 9/10 qui se dit féministe.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59490181
wolowizard
Posté le 15-04-2020 à 09:58:34  profilanswer
 

perso je suis team "feministe" de precisé = casse couilles  
 

n°59490201
Irmada
Chouette
Posté le 15-04-2020 à 10:00:13  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ma meuf est féministe et je pense que c'était sur son profil. Pourtant elle a pas les cheveux bleus, elle montre pas ses seins en manif, et elle ne crie pas patriarcat à la moindre contrariété. C'est beau les clichés.
 
T'aimerais que je te juge sur le fait que tu sois ASO ? Si je sors tous les clichés, ça va pas être beau.


Pas de soucis, je suis habituée [:stardrawer:1]  
Mais concrètement, pourquoi le mettre sur son profil?


---------------
La puissance de la Fonk
n°59490202
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 15-04-2020 à 10:00:13  profilanswer
 

Vous n'avez pas trop de mal à trouver des profils "je trouve que ma place est à la cuisine" ?

n°59490230
pvcr
Posté le 15-04-2020 à 10:01:57  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

Je vais me faire "massacrer" comme quoi je ne suis pas tendre... mais bon.  
 
Allez, vous pouvez vous défouler, si ca peut éviter une baston intra HFR entre mourisse ou PB ;)


Tu sais que tu passes pour un gros con à te fighter virtuellement.

n°59490239
wolowizard
Posté le 15-04-2020 à 10:02:50  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

Vous n'avez pas trop de mal à trouver des profils "je trouve que ma place est à la cuisine" ?


ha donc si tu montres pas ton appartenance en le précisant tu es l'ennemi d'office ?

n°59490246
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-04-2020 à 10:03:18  profilanswer
 

Perso je n irai pas mettre que je suis féministe. Le mouvement est trop gangrené par des personnes totalement liberticides pour que je m'y associe.

n°59490251
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 15-04-2020 à 10:03:43  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

Vous n'avez pas trop de mal à trouver des profils "je trouve que ma place est à la cuisine" ?


Absolument pas
 
Ma copine a eu une éducation catholique classique, je ne dirai pas qu'elle hait les féministes mais elle n'a aucune sympathie pour elles


---------------
Sah Quel Plaisir
n°59490256
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-04-2020 à 10:03:56  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

perso je suis team "feministe" de precisé = casse couilles  
 


 
C'est évident.

n°59490275
Irmada
Chouette
Posté le 15-04-2020 à 10:05:17  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Perso je n irai pas mettre que je suis féministe. Le mouvement est trop gangrené par des personnes totalement liberticides pour que je m'y associe.


Exactement.


---------------
La puissance de la Fonk
n°59490278
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-04-2020 à 10:05:23  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

Vous n'avez pas trop de mal à trouver des profils "je trouve que ma place est à la cuisine" ?


 
 
Voilà donc un parfait exemple de féministe comme expliqué.
 
Si on ne crie pas haut et fort qu'on est féministe on est d'office une boniche qui dit amen à tt ce que monsieur exige?
 
Y'a pas un entre deux?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59490292
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 15-04-2020 à 10:06:32  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Voilà donc un parfait exemple de féministe comme expliqué.
 
Si on ne crie pas haut et fort qu'on est féministe on est d'office une boniche qui dit amen à tt ce que monsieur exige?
 
Y'a pas un entre deux?


C'est bien toi qui caricature juste avant celles qui mettent féministes dans leur message ?

n°59490311
wolowizard
Posté le 15-04-2020 à 10:08:07  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Perso je n irai pas mettre que je suis féministe. Le mouvement est trop gangrené par des personnes totalement liberticides pour que je m'y associe.


 :jap:  
 
le combo "feministe" + le mot "patriarcat" dans un profil c'est sur que la meuf a la haine des mecs  
 
 

n°59490313
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 15-04-2020 à 10:08:13  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


C'est bien toi qui caricature juste avant celles qui mettent féministes dans leur message ?


Je ne vois aucune caricature
 
Une grande partie des féministes sont des caricatures à elles (et eux) seules. Dans ce mouvement, la réalité a fini par dépasser la fiction par moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 15-04-2020 à 10:08:37

---------------
Sah Quel Plaisir
n°59490325
pvcr
Posté le 15-04-2020 à 10:09:01  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Non. Je trouve que ça craint qu'on puisse même le penser.  :sweat:


Perso je suis démocrate, de la à le préciser sur un profil de SDR.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46589  46590  46591  ..  55109  55110  55111  55112  55113  55114

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR