Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46588  46589  46590  ..  55109  55110  55111  55112  55113  55114
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°59487388
Rick_C137
Posté le 14-04-2020 à 22:00:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Deltissou a écrit :


#teamArwam, je ne vois même pas comment on peut mal prendre ton post original, je le trouvais même limite gnangnan de gentillesse :D
Pomme, va falloir se détendre un peu  [:hish:4]


 
Tout le monde a l'air tendu en ce moment, peut-être le manque de sexe ?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 22:00:52  profilanswer
 

n°59487394
wolowizard
Posté le 14-04-2020 à 22:01:41  profilanswer
 

c'est la journée des teams

n°59487421
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 14-04-2020 à 22:05:10  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Bah ça peut être retor alors car s'il n'y a pas de réciprocité ou que le gars se laisse aller, perso je coupe court surtout si j'en parle et que y'a toujours R. Cela étant dit, je viens de penser à un truc vu qu'on parle beaucoup de mondialisation et de libéralisme comme mal du siècle en ce moment :o  
 
J'explique : du fait de la mondialisation, on ne voit plus la conséquence de nos actions au quotidien et que ça c'est assez nouveau, couplé à l'argent qui n'existe pas vraiment, qui est désindexé de valeurs physiques. Mais bon, si je gaspille, si je ne trie pas mes déchets, si je fais de la merde, c'est assez peu probable que ça me retombe dessus. Si j'achète douze iPhone ça n'est ni moi ni mon voisin qui va se crever à l'usine pour m'en fabriquer un nouveau, etc. ça encourage la dissociation avec le réel.  
 
Bon bref donc pareil avec les relations, mecs, meufs, tu peux les faire mousser depuis ton petit chez toi, te branler en espérant ceci ou cela, jouer avec l'ascenceur émotionnel, surtout si on habite les grandes villes dans le grand bain de la baise, du superficiel et des relations sans lendemain, personne ne s'engage. On s'en fout, on peut trouver quelqu'un à côté de chez nous, à dix bornes, à 100 ou 1000  bornes, y'a plus du tout la même pression à trouver un partenaire dans son entourage, donc on expérimente, on s'amuse, on flatte son égo, on se laisse aller à la facilité. Tinder quoi :o


 :jap:  
En corolaires, on trouve le parfait exemple de la déshumanisation par le ghostage, mais aussi l'impression pour certains qu'ils pourront retrouver quelqu'un d'autre sans trop de difficulté puisque le marché est ouvert.

n°59487439
wolowizard
Posté le 14-04-2020 à 22:07:36  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


 :jap:  
En corolaires, on trouve le parfait exemple de la déshumanisation par le ghostage, mais aussi l'impression pour certains qu'ils pourront retrouver quelqu'un d'autre sans trop de difficulté puisque le marché est ouvert.


 :o  

n°59487449
ogsvart_
Posté le 14-04-2020 à 22:08:46  profilanswer
 

Çà va se finir en battle royale ici [:moonblood6:3]
 
C'est l'heure des alliances, choisissez bien vos équipiers  :o

n°59487598
la lampe
Posté le 14-04-2020 à 22:30:30  profilanswer
 

Sur HFR on est vraiment obligé d'utiliser le ":o" pour marquer le 2nd degré?
 

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 14-04-2020 à 22:30:54
n°59487609
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-04-2020 à 22:32:07  profilanswer
 

:lol: je vais rester dans mon coin , assister peinard au gros des combat et juste sniper les fuyards pour engranger du loot facile  :ange:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59487798
fantome de​ bap
Posté le 14-04-2020 à 22:56:13  profilanswer
 

Moi je vais arroser un coin argileux, on sait jamais, si des duels (ou plus) féminins se profilent.

 

n°59487820
fantome de​ bap
Posté le 14-04-2020 à 22:58:11  profilanswer
 

 


Mis en avatar, protection contre toutes les couleurs et les artefacts  [:angellus2:3]

n°59488076
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 23:31:58  answer
 

Pomme a écrit :


J'explique : du fait de la mondialisation, on ne voit plus la conséquence de nos actions au quotidien et que ça c'est assez nouveau, couplé à l'argent qui n'existe pas vraiment, qui est désindexé de valeurs physiques. Mais bon, si je gaspille, si je ne trie pas mes déchets, si je fais de la merde, c'est assez peu probable que ça me retombe dessus. Si j'achète douze iPhone ça n'est ni moi ni mon voisin qui va se crever à l'usine pour m'en fabriquer un nouveau, etc. ça encourage la dissociation avec le réel.


A court terme, non, tu ne vas rien voir.
A moyen terme, nous allons tous en prendre plein la gueule.
L'épuisement des ressources, la modification du climat et les crises migratoires à venir, c'est le retour de manivelle que personne n'a envie de regarder en face.
Il y a une légère prise de conscience mais c'est majoritairement "tête dans le sable" pour le moment.  
 

Pomme a écrit :

Bon bref donc pareil avec les relations, mecs, meufs, tu peux les faire mousser depuis ton petit chez toi, te branler en espérant ceci ou cela, jouer avec l'ascenceur émotionnel, surtout si on habite les grandes villes dans le grand bain de la baise, du superficiel et des relations sans lendemain, personne ne s'engage. On s'en fout, on peut trouver quelqu'un à côté de chez nous, à dix bornes, à 100 ou 1000  bornes, y'a plus du tout la même pression à trouver un partenaire dans son entourage, donc on expérimente, on s'amuse, on flatte son égo, on se laisse aller à la facilité. Tinder quoi :o


J'aime bien ton exemple et, pour moi, il colle avec ma réponse ci dessus. L'impact de ce mode de relationnel, le tout jetable et consommable à outrance, n'aura un impact dans la vie de celui qui le pratique qu'avec du retard. Mais quand ça va arriver, ça va être difficile à encaisser.
Ne plus être en mesure d'avoir des relations humaines saines et suivies (avec les efforts et remises en question que cela implique), c'est quand même un beau terreau pour de futures générations quadra-quinqua dépressives.
 
tl;dr : l'avenir est radieux :o

mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 23:31:58  profilanswer
 

n°59488086
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 23:34:17  answer
 

QNTAL a écrit :


 :jap:  
En corolaires, on trouve le parfait exemple de la déshumanisation par le ghostage, mais aussi l'impression pour certains qu'ils pourront retrouver quelqu'un d'autre sans trop de difficulté puisque le marché est ouvert.


Oui, et le jour où le marché se referme sans prévenir, la chute est douloureuse.

n°59488172
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-04-2020 à 23:46:29  profilanswer
 

Pomme a écrit :


tu préfères les filles d'à coté ? :o


Bah évidemment qu'il préfère.
 
 
http://sitcomologie.net/2016/07/07 [...] -du-decor/
Regarde qui illustre l'article sur le cul et ab <3
 
C'est la série dont les extraits suscitent le plus de commentaires à caractère sexuel.
 
 
 
Dan Simkovitch. J'ai pas besoin de google,la prochaine fois, demande.  [:mmes mlles mm:2]

n°59488197
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-04-2020 à 23:49:10  profilanswer
 

Le confinement...

 

[:moonbloood:2]

 

Il y a des nanas qui sont en manque sur les SDR...

 

[:maman_de_galles:4]

n°59488574
DayWalker ​II
Posté le 15-04-2020 à 00:58:16  profilanswer
 

Je vais me faire "massacrer" comme quoi je ne suis pas tendre... mais bon.  
Match du 08 sur tinder, 3 relances, dont une hier, sans aucune réponse. Nouvelles photos sur son profil entre temps, donc elle a forcément vu qu'elle avait des messages. J'avais justement relancé en rebondissant sur sa photo initiale qui était très chouette d'ailleurs, un joli coucher de soleil sur lyon. De mon point de vue :
- soit elle n'est presque jamais connectée donc je ne l'ai pas intéressée quand elle a dû voir mes messages
- soit elle est régulièrement connectée, mais a parlé à d'autres, donc je ne l'ai pas intéressée
Bref, je relance tout de même une dernière fois hier soir sur un ton provocateur : A quoi bon matcher pour ne pas échanger le moindre mot ?  et je relis le profil. En résumé : "Relation exclusive + homme cultivé, curieux et financièrement autonome" et "Végétarienne + féministe"
 
Du coup, je me suis un peu lâché avec un vocabulaire bien soutenu d'homme culturé (en veillant bien à ne pas faire de fautes) qui clôt la discussion en rimes, et volontairement heurtant toute sensibilité féministe en la prenant de haut  :sol:  
 
https://zupimages.net/up/20/16/5ov2.png
 
Elle ne m'a pas encore viré...
 
 
NB : au passage, celle d'hier, à qui j'ai lancé relativement honnêtement "je suis blasé, j'ai bien envie de supprimer mon compte, voici mon numéro"... ben, en fait, on a échangé longuement peu après : elle était elle aussi tout aussi blasée ^^. En fait, le courant est bien passé : on continue de papoter.
 
Allez, vous pouvez vous défouler, si ca peut éviter une baston intra HFR entre mourisse ou PB ;)

Message cité 7 fois
Message édité par DayWalker II le 15-04-2020 à 01:23:22
n°59488577
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-04-2020 à 00:58:43  profilanswer
 
n°59488674
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2020 à 01:19:59  answer
 

DayWalker II a écrit :


Du coup, je me suis un peu lâché avec un vocabulaire bien soutenu d'homme culturé (en veillant bien à ne pas faire de fautes) qui clôt la discussion en rimes, et volontairement heurtant toute sensibilité féministe en la prenant de haut  :sol:  


Citation :

j'en déduits


 [:junk1e:3]


Message édité par Profil supprimé le 15-04-2020 à 01:20:32
n°59488694
DayWalker ​II
Posté le 15-04-2020 à 01:25:38  profilanswer
 

Citation :

j'en déduits


 
Non, j'en ai laissé passer une qui pique un peu...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 15-04-2020 à 01:27:29
n°59488729
mejoralo
Posté le 15-04-2020 à 01:35:17  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

Citation :

j'en déduits


 
Non, j'en ai laissé passer une qui pique un peu...  :sweat:


 
Franchement frérot pourquoi tu te sens obligé d’envoyer ce genre de message ? A l’évidence si elle avait un intérêt quelconque pour toi, elle aurait fait en sorte de maintenir la discussion en haut de la liste comme tu lui as dit. Tu vois bien qu’elle te bullshit. En plus on dirait une Kevina au RSA, je suis prêt à mettre mon avant-bras à couper ( :o ) qu’elle sait même pas qui c’est Morphée...
 
A ta place je unmatch et basta

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 15-04-2020 à 01:36:09
n°59488802
mourisse
Satan m'habite
Posté le 15-04-2020 à 02:11:00  profilanswer
 

Aucun intérêt ta conversation, t'as juste réussi a passer pour un mec relou.

 

Si elle te repond pas c'est que t'es a nouveau passé en bas de la pile et tu vas y rester.

 

Elle a été claire avec toi.


---------------

n°59488912
fantome de​ bap
Posté le 15-04-2020 à 03:47:22  profilanswer
 

mourisse a écrit :

Aucun intérêt ta conversation, t'as juste réussi a passer pour un mec relou.

 


Ça défoule  [:mr marron derriere]

 

Ça manque d'insultes quand même [:remiche35:9]

n°59489093
mourisse
Satan m'habite
Posté le 15-04-2020 à 07:30:39  profilanswer
 

Ouai, au final il est bien avancé.


---------------

n°59489422
Docteur G
Momo Motus
Posté le 15-04-2020 à 08:53:03  profilanswer
 

Putain mais c'est clair, les gars, pour fréquenter les sdr il faut savoir gérer sa frustration.
 
Oui certaines nanas vont pas répondre alors que tu as matché, certaines nanas seront complètement creuses et sans relance, et même certaines nanas vont vous ghoster du jour au lendemain après des heures et des heures de conversation.
 
C'est le game, c'est comme ça, et ça sert à rien de venir leur donner des leçons ou se défouler.
 
Tu t'attends à quoi en la relancant et en la culpabilisant ? "Ah mince désolé en fait t'es trop BG, viens on nique" ? Faut prendre de la hauteur sur ces sites, c'est pas parce qu'elle te réponds pas que tu es une sale merde qui restera seul toute sa vie, il faut travailler sur ses insécurités avant de se défouler sur une personne qui n'a rien demandé...  [:manust]  
 
Ca m'est également arrivé de matcher avec une nana puis après avoir lu son profil de plus près, me rendre compte qu'elle ne m'intéressait pas. Et j'étais bien content de pas me recevoir une volée de bois vert du style "ah mais tu matches et tu m'envoies pas de message ouin ouin ouin".
 
Le man up c'est aussi dans la tête...

n°59489560
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-04-2020 à 09:09:28  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Putain mais c'est clair, les gars, pour fréquenter les sdr il faut savoir gérer sa frustration.

 

Oui certaines nanas vont pas répondre alors que tu as matché, certaines nanas seront complètement creuses et sans relance, et même certaines nanas vont vous ghoster du jour au lendemain après des heures et des heures de conversation.

 

C'est le game, c'est comme ça, et ça sert à rien de venir leur donner des leçons ou se défouler.

 

Tu t'attends à quoi en la relancant et en la culpabilisant ? "Ah mince désolé en fait t'es trop BG, viens on nique" ? Faut prendre de la hauteur sur ces sites, c'est pas parce qu'elle te réponds pas que tu es une sale merde qui restera seul toute sa vie, il faut travailler sur ses insécurités avant de se défouler sur une personne qui n'a rien demandé...  [:manust]

 

Ca m'est également arrivé de matcher avec une nana puis après avoir lu son profil de plus près, me rendre compte qu'elle ne m'intéressait pas. Et j'étais bien content de pas me recevoir une volée de bois vert du style "ah mais tu matches et tu m'envoies pas de message ouin ouin ouin".

 

Le man up c'est aussi dans la tête...

 

:jap:

 

Même les nanas se font ghoster, faut pas croire.
Des matchs où ni l'un ni l'autre ne lance la conversation.
Des discussions où quand tu dis que t'as des enfants plus personne ne répond etc etc.

 

C'est pas la peine de rager et de faire la leçon, tu passes juste pour un con mais ca ne remet pas la façon de faire de la personne en question.


Message édité par lafilledu22 le 15-04-2020 à 09:09:42

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59489580
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-04-2020 à 09:11:49  profilanswer
 
n°59489598
wolowizard
Posté le 15-04-2020 à 09:14:06  profilanswer
 

ouais enfin a un moment donné faut arrêter de défendre les gamins mal élevés qui foutent le boxon dans les lieux public  
 
il est clairement pas fait pour les SDR, mais y'a quand meme une concentration de personne sans éducation sociale super élevé la dessus, a moins que ce soit une zone de non droit ou l'on peut se permettre d’être une raclure sans conséquences...
 
quelqu'un qui te viens vers toi et qui te dit bonjour pour visiblement entamer une conversation au taff tu le mattes dans les yeux et tu te barres ?  
 
dans la rue ?  
 
ne pas etre un BG n'est pas une raison valable pour ghoster un etre humain  
 

n°59489626
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 15-04-2020 à 09:17:30  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

Je vais me faire "massacrer" comme quoi je ne suis pas tendre... mais bon.  
Match du 08 sur tinder, 3 relances, dont une hier, sans aucune réponse. Nouvelles photos sur son profil entre temps, donc elle a forcément vu qu'elle avait des messages. J'avais justement relancé en rebondissant sur sa photo initiale qui était très chouette d'ailleurs, un joli coucher de soleil sur lyon. De mon point de vue :
- soit elle n'est presque jamais connectée donc je ne l'ai pas intéressée quand elle a dû voir mes messages
- soit elle est régulièrement connectée, mais a parlé à d'autres, donc je ne l'ai pas intéressée
Bref, je relance tout de même une dernière fois hier soir sur un ton provocateur : A quoi bon matcher pour ne pas échanger le moindre mot ?  et je relis le profil. En résumé : "Relation exclusive + homme cultivé, curieux et financièrement autonome" et "Végétarienne + féministe"
 
Du coup, je me suis un peu lâché avec un vocabulaire bien soutenu d'homme culturé (en veillant bien à ne pas faire de fautes) qui clôt la discussion en rimes, et volontairement heurtant toute sensibilité féministe en la prenant de haut  :sol:  
 
https://zupimages.net/up/20/16/5ov2.png
 
Elle ne m'a pas encore viré...
 
 
NB : au passage, celle d'hier, à qui j'ai lancé relativement honnêtement "je suis blasé, j'ai bien envie de supprimer mon compte, voici mon numéro"... ben, en fait, on a échangé longuement peu après : elle était elle aussi tout aussi blasée ^^. En fait, le courant est bien passé : on continue de papoter.
 
Allez, vous pouvez vous défouler, si ca peut éviter une baston intra HFR entre mourisse ou PB ;)


Ridicule
 
Déjà t'aurai pas dû balancer ça pour ton amour propre
 
Ensuite Végan+Féministe, franchement, t'en es réduit à ça?

Message cité 2 fois
Message édité par Voxinat le 15-04-2020 à 09:19:03

---------------
Sah Quel Plaisir
n°59489646
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-04-2020 à 09:19:53  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

ouais enfin a un moment donné faut arrêter de défendre les gamins mal élevés qui foutent le boxon dans les lieux public  
 
il est clairement pas fait pour les SDR, mais y'a quand meme une concentration de personne sans éducation sociale super élevé la dessus, a moins que ce soit une zone de non droit ou l'on peut se permettre d’être une raclure sans conséquences...
 
quelqu'un qui te viens vers toi et qui te dit bonjour pour visiblement entamer une conversation au taff tu le mattes dans les yeux et tu te barres ?  
 
dans la rue ?  
 
ne pas etre un BG n'est pas une raison valable pour ghoster un etre humain  
 


 
 
Et quand tu dis bonjour à qqn dans la rue et qu'il ne répond pas, tu le poursuis dans la rue en lui criant dessus jusqu'à ce qu'il te réponde ou tu penses dans ta tete : " connard va te faire écraser par un bus?"


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59489652
la lampe
Posté le 15-04-2020 à 09:20:10  profilanswer
 

Quand je lis "je fais du karaté, j'ai du self control" ça me fait penser au couplet "j'ai une vitesse de fou et des réflexe de dingue"
 
Sinon DWII il y a tout à reprendre là.

n°59489671
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 15-04-2020 à 09:21:41  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

ouais enfin a un moment donné faut arrêter de défendre les gamins mal élevés qui foutent le boxon dans les lieux public  
 
il est clairement pas fait pour les SDR, mais y'a quand meme une concentration de personne sans éducation sociale super élevé la dessus, a moins que ce soit une zone de non droit ou l'on peut se permettre d’être une raclure sans conséquences...
 
quelqu'un qui te viens vers toi et qui te dit bonjour pour visiblement entamer une conversation au taff tu le mattes dans les yeux et tu te barres ?  
 
dans la rue ?  
 
ne pas etre un BG n'est pas une raison valable pour ghoster un etre humain  
 


Le mec qui vient me dire bonjour dans la rue je lui dois rien.
 
Au mieux je lui lance un sourire et lui demande s'il veut une pièce. Et s'il est pas capable de gérer sa frustration et qu'il veut me faire la morale on règle ça comme on règle n'importe quel conflit par chez moi


---------------
Sah Quel Plaisir
n°59489674
la lampe
Posté le 15-04-2020 à 09:22:18  profilanswer
 

fantome de bap a écrit :


 
 
Ça défoule  [:mr marron derriere]  
 
Ça manque d'insultes quand même [:remiche35:9]


 
Mais ça défoule queudal, on sent que le mec se retient et espère que la meuf lui réponde "dsl t'as trop raison jvais te sucer la teub".
 

n°59489706
wolowizard
Posté le 15-04-2020 à 09:25:26  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
Et quand tu dis bonjour à qqn dans la rue et qu'il ne répond pas, tu le poursuis dans la rue en lui criant dessus jusqu'à ce qu'il te réponde ou tu penses dans ta tete : " connard va te faire écraser par un bus?"


non du tout, mais la personne est mal elevée  
 
clairement c'est totalement inutile ses messages pour la meuf qui doit avoir 200 mecs de rechange , n'en reste pas moins que y'a rien a man up ou quoi  
sur le fond elle le ghost  
 
y'a pas a la defendre non plus  
 
faut comprendre que celui qui en souffre le plus la c'est daywalk  
au lieu de lui expliquer que c'est comme ca on peut rien y faire il se fait insulter et on lui dit de man-up comme si y'avait un rapport
 
on t'apprend a l’école et durant toute ta vie des bases sociales et le respect et quand t’arrive sur SDR personne te prévient que ca n'a pas cours la bas  

 
 

n°59489718
Maiar
Posté le 15-04-2020 à 09:26:17  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

Je vais me faire "massacrer" comme quoi je ne suis pas tendre... mais bon.  
Match du 08 sur tinder, 3 relances, dont une hier, sans aucune réponse. Nouvelles photos sur son profil entre temps, donc elle a forcément vu qu'elle avait des messages. J'avais justement relancé en rebondissant sur sa photo initiale qui était très chouette d'ailleurs, un joli coucher de soleil sur lyon. De mon point de vue :
- soit elle n'est presque jamais connectée donc je ne l'ai pas intéressée quand elle a dû voir mes messages
- soit elle est régulièrement connectée, mais a parlé à d'autres, donc je ne l'ai pas intéressée
Bref, je relance tout de même une dernière fois hier soir sur un ton provocateur : A quoi bon matcher pour ne pas échanger le moindre mot ?  et je relis le profil. En résumé : "Relation exclusive + homme cultivé, curieux et financièrement autonome" et "Végétarienne + féministe"
 
Du coup, je me suis un peu lâché avec un vocabulaire bien soutenu d'homme culturé (en veillant bien à ne pas faire de fautes) qui clôt la discussion en rimes, et volontairement heurtant toute sensibilité féministe en la prenant de haut  :sol:  
 
https://zupimages.net/up/20/16/5ov2.png
 
Elle ne m'a pas encore viré...
 
 
NB : au passage, celle d'hier, à qui j'ai lancé relativement honnêtement "je suis blasé, j'ai bien envie de supprimer mon compte, voici mon numéro"... ben, en fait, on a échangé longuement peu après : elle était elle aussi tout aussi blasée ^^. En fait, le courant est bien passé : on continue de papoter.
 
Allez, vous pouvez vous défouler, si ca peut éviter une baston intra HFR entre mourisse ou PB ;)


 
Je vois pas trop le but de tout ça  [:bachornoss] Et en quoi c'est intéressant pour HFR ? C'est nouveau de poster des screenshots de conversation tout à fait inintéressante ? :o  
Et ton vocabulaire "bien soutenu d'homme culturé" n'a rien de transcendant :D (c'était peut-être ironique :jap: )  
 

n°59489732
wolowizard
Posté le 15-04-2020 à 09:27:19  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Le mec qui vient me dire bonjour dans la rue je lui dois rien.
 
Au mieux je lui lance un sourire et lui demande s'il veut une pièce. Et s'il est pas capable de gérer sa frustration et qu'il veut me faire la morale on règle ça comme on règle n'importe quel conflit par chez moi


allons allons , toi aussi tu fais du karaté et tu as du self control ?  
10 balles que si c'est une meuf qui viens te dire bonjour tu lui reponds comme on t'a appris  
 

n°59489742
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-04-2020 à 09:28:33  profilanswer
 

Maiar a écrit :


 
Je vois pas trop le but de tout ça  [:bachornoss] Et en quoi c'est intéressant pour HFR ? C'est nouveau de poster des screenshots de conversation tout à fait inintéressante ? :o  
Et ton vocabulaire "bien soutenu d'homme culturé" n'a rien de transcendant :D (c'était peut-être ironique :jap: )  
 


 
 
Oui alors ça... si tout ce qui se disait sur le forum était intéressant pour HFR ça se saurait :lol:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59489764
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 15-04-2020 à 09:30:19  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


allons allons , toi aussi tu fais du karaté et tu as du self control ?  
10 balles que si c'est une meuf qui viens te dire bonjour tu lui reponds comme on t'a appris  
 


Bien sûr que je lui réponds. Bienvenu dans une société qui a une vision utilitariste des relations sociales.


---------------
Sah Quel Plaisir
n°59489776
Rick_C137
Posté le 15-04-2020 à 09:30:56  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

 

Franchement frérot pourquoi tu te sens obligé d’envoyer ce genre de message ? A l’évidence si elle avait un intérêt quelconque pour toi, elle aurait fait en sorte de maintenir la discussion en haut de la liste comme tu lui as dit. Tu vois bien qu’elle te bullshit. En plus on dirait une Kevina au RSA, je suis prêt à mettre mon avant-bras à couper ( :o ) qu’elle sait même pas qui c’est Morphée...

 

A ta place je unmatch et basta

 

C'est pour la [:so-saugrenu2:1]

 

D'ailleurs il est ou le bourguignon ? Il s'est fait ban son multi ?

 

Sinon comme dit, t'es pas dans le bon esprit DayWalker, il faut que tu sois en mode BALLEK, ya que ca qui marche. Si tu fais le blasé et rageux, non seulement tu vas attirer personne, mais en plus tu vas te faire mal.

 

Et pendant le confinement, franchement, faut pas que t'espères beaucoup mieux que des meufs qui en ont rien a battre et qui sont la pour passer le temps car elles s'ennuient. Je te déconseille fortement les SDRs en ce moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 15-04-2020 à 09:32:53
n°59489781
la lampe
Posté le 15-04-2020 à 09:31:06  profilanswer
 

Et en plus tu gagnes 10 balles.

n°59489787
wolowizard
Posté le 15-04-2020 à 09:31:35  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Bien sûr que je lui réponds. Bienvenu dans une société qui a une vision utilitariste des relations sociales.


 :D tu es parisien toi non ?

n°59489825
la lampe
Posté le 15-04-2020 à 09:35:30  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


 :D tu es parisien toi non ?


 
Mais entre un mec qui vient te dire bonjour et une nana mignonne? Tu vois pas la diff?

n°59489863
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-04-2020 à 09:38:38  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
C'est pour la [:so-saugrenu2:1]
 
D'ailleurs il est ou le bourguignon ? Il s'est fait ban son multi ?
 
Sinon comme dit, t'es pas dans le bon esprit DayWalker, il faut que tu sois en mode BALLEK, ya que ca qui marche. Si tu fais le blasé et rageux, non seulement tu vas attirer personne, mais en plus tu vas te faire mal.  
 
Et pendant le confinement, franchement, faut pas que t'espères beaucoup mieux que des meufs qui en ont rien a battre et qui sont la pour passer le temps car elles s'ennuient. Je te déconseille fortement les SDRs en ce moment.


Je crois que lui aussi il est sur les SDR pour passer le temps  :o  
 
Déjà que c'est pas toujours génial les SDR, mais en ce moment ça doit être  [:radezleb:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46588  46589  46590  ..  55109  55110  55111  55112  55113  55114

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR