Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3292 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39970  39971  39972  ..  55103  55104  55105  55106  55107  55108
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°54343588
headripper​666
Posté le 04-09-2018 à 09:53:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thc a écrit :


 
 
y'a pas plus sourd que celui qui veut pas entendre hein !!
 
 :hello:  


Tu crois pas si bien dire  [:afrojojo]


---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 04-09-2018 à 09:53:35  profilanswer
 

n°54343717
Migoul2
Pisci addict
Posté le 04-09-2018 à 10:07:06  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


Je ne lui connaissais pas ce multi, à delti.

 

C'est vrai que samedi soir, a un moment, j'ai pensé au topic et à delti  :hello:

 

Edit : d'ailleurs il a disparu des radars delti ! ca me manque ses aventures ;)


Message édité par Migoul2 le 04-09-2018 à 10:15:44

---------------
Définition de la m0m0sexualité : éphébophile
n°54343896
manu
Posté le 04-09-2018 à 10:23:21  profilanswer
 


Cafteuse  [:cyber-solaris:3]

realpdf a écrit :

  

A gauche c'est des 1461, non?

 

Ah donc je dois alle aux dates en johgging lacoste jaune fluo c'est ca?


Possible, on ne voit pas grand chose sur la photo.
Ça te plaît pas ?
Tu gagnes toujours un peu par rapport à des chaussures de ville classiques.

 

Pour le survet, Sergio Tacchini, bien sûr  [:youmoussa]

headripper666 a écrit :


Tu crois pas si bien dire [:afrojojo]


:D
Thc, le monsieur ne se trouve pas d'excuse.
Il lui est très difficile de chercher IRL, du fait de son problème d'audition, et comme beaucoup ici, probablement aussi à cause d'un cercle social restreint, voire inexistant.
Du coup, c'est SDR obligatoire, sur Paris qui plus est, et oui, dans ce contexte, 1m65 c'est un vrai handicap.

n°54344710
bubkalours​on
Posté le 04-09-2018 à 11:14:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°54344735
patrick se​bastien
Posté le 04-09-2018 à 11:17:25  profilanswer
 

Rentrée dans qui ?

n°54344916
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-09-2018 à 11:29:28  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

ki ki veut faire une ki de rentrée ?

 

Vendredi ?


---------------

n°54345038
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-09-2018 à 11:37:00  profilanswer
 
n°54345111
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-09-2018 à 11:42:50  profilanswer
 

mafiaman42 a écrit :

Markof a raison sur le fond, la drague c’est un plus et c’est généralement pour ceux qui ont un « handicap » quelque part. Les beaux gosses les filles viennent direct à eux dans la plupart des cas.
J’avais un pote très BG, gentil, mais pas très fut-fut et surtout incapable de mener une conversation.
Les filles trouvaient ça presque mignon qu’il n’arrive pas à bredouiller quelque chose en leur présence.
Il aurait été moche ou même moyen, je suis pas sûr qu’elles auraient trouvé ça mignon :o


On en revient toujours à la même conclusion :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54345170
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-09-2018 à 11:48:48  profilanswer
 

Peut-on dire que ceux qui ken ont raison ?
Je pose la question en toute quiétude.


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°54345184
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 04-09-2018 à 11:50:07  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Peut-on dire que ceux qui ken ont raison ?
Je pose la question en toute quiétude.


 
Oui [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2018 à 11:50:07  profilanswer
 

n°54345200
dany rfm
Posté le 04-09-2018 à 11:51:08  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Peut-on dire que ceux qui ken ont raison ?
Je pose la question en toute quiétude.


Qui est de meilleur conseil que celui qui atteint les objectifs espérés ?

n°54345227
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-09-2018 à 11:53:19  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


On en revient toujours à la même conclusion :O


Je pense qu'on a définitivement admis qu'être beau c'est mieux que de ne pas être beau quand on cherche à séduire.
On n'est pas obligé de le rappeler chaque fois avec la larme à l’œil et le petit ton culpabilisant [:spiderban:3] !


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54345340
bubkalours​on
Posté le 04-09-2018 à 12:03:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°54345347
noaa
Posté le 04-09-2018 à 12:04:34  profilanswer
 

Un petit CR de bon matin :
 
La binouze de la rentrée [:zest]
 
Match qui date d'environ 2 semaines, on avait discuté un peu sur l'appli avant que je ne propose un verre la semaine dernière. Finalement elle annule pour cause de mémoire à finir. Grande pessimiste dans l'âme, je commence à me dire que ça sent la démotivation et qu'on va reporter pour ne jamais se voir [:joemoomoot]
Rdv pris pour hier soir 20h [:dr_doak], on s'installe autour d'une bière. Première bonne surprise, pour une fois je trouve la demoiselle aussi bien qu'en photo voire mieux en vrai.  
 
[HS] D'ailleurs pour revenir sur le débat du "faut-il essayer de masquer sa taille sur les applis quand on est petit(e)", c'est un grand "non" amha... Déjà eu le cas avec 2 personnes ; leurs photos étaient prises de manière à ce que la silhouette reste ambiguë (taille/poids) et IRL bah j'ai été déçue. Je préfère savoir directement à quoi m'attendre physiquement, plutôt que d'avoir le sentiment de m'être fait entourlouper :o [/HS]
 
Bref, revenons-en à nos moutons :o  
Discussion fluide, elle a une très jolie voix. On plaisante sur le fait qu'elle a oublié son porte monnaie, elle insiste pour retourner le chercher chez elle (à quelques centaines de mètres du bar), en laissant son sac en guise de "caution"  :D  En fait je me rends compte qu'elle me plait davantage physiquement que celle qui vit à 500 bornes, mais avec qui j'avais eu un excellent feeling. On finira par se quitter à 1h30 passée après 3 bières, j'ai pas vu le temps passer [:perco_35:2] 5 heures de [:glost:4], de vraies pipelettes :o
Pas tenté de move, j'ai cru déceler de l'intérêt de son côté aussi, mais je me sentais pas de faire un truc. Le bar fermait à 1h et on a continué à discuter dehors, et alors que j'allais repartir chez moi elle a souhaité m'accompagner sur un bout du trajet (à l'opposé de son appart). J'ai bien relevé le "la prochaine fois on fera en sorte de se voir plutôt en fin de semaine", qui suppose un prochain rdv. Reste désormais à le caler, mais c'est chiant, je sens qu'elle me plait parce que je me pose des questions sur la manière d'évoquer le truc, d'habitude quand je m'en cogne c'est plus simple :o

Message cité 3 fois
Message édité par noaa le 04-09-2018 à 12:05:30
n°54345382
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-09-2018 à 12:09:08  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Je pense qu'on a définitivement admis qu'être beau c'est mieux que de ne pas être beau quand on cherche à séduire.
On n'est pas obligé de le rappeler chaque fois avec la larme à l’œil et le petit ton culpabilisant [:spiderban:3] !


Le ton n'est pas culpabilisant, c'est comme ça on peut rien y faire mais élaborer des plans à la scofield n'y changera rien pour les nigauds
Rodrigo frappera encore et encore celles qu'ils convoiteront  :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54345392
Phenom
Posté le 04-09-2018 à 12:09:44  profilanswer
 

Fin de semaine c'est jeudi, faut battre le fer tant qu'il est chaud.


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54345404
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-09-2018 à 12:11:07  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Le ton n'est pas culpabilisant, c'est comme ça on peut rien y faire mais élaborer des plans à la scofield n'y changera rien pour les nigauds
Rodrigo frappera encore et encore celles qu'ils convoiteront  :O


T'es pas moche Buldo, tu sais que le problème est ailleurs.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54345412
noaa
Posté le 04-09-2018 à 12:11:59  profilanswer
 

Le mémoire n'est toujours pas fini, je risque pas d'entrer dans la needance en proposant si rapidement ?

n°54345420
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2018 à 12:13:06  answer
 

noaa a écrit :

Un petit CR de bon matin :
Pas tenté de move, j'ai cru déceler de l'intérêt de son côté aussi, mais je me sentais pas de faire un truc. Le bar fermait à 1h et on a continué à discuter dehors, et alors que j'allais repartir chez moi elle a souhaité m'accompagner sur un bout du trajet (à l'opposé de son appart). J'ai bien relevé le "la prochaine fois on fera en sorte de se voir plutôt en fin de semaine", qui suppose un prochain rdv. Reste désormais à le caler, mais c'est chiant, je sens qu'elle me plait parce que je me pose des questions sur la manière d'évoquer le truc, d'habitude quand je m'en cogne c'est plus simple :o


 
Pourquoi tu lui as pas proposé de continuer la soirée chez toi ? T'avais pas rangé :o ?
 
Car bon la meuf qui reste + de 5h avec toi puis qui te suit sur un bout de chemin à l'opposé de son chemin c'est quand même gros feu vert.

n°54345429
FLeFou
Posté le 04-09-2018 à 12:14:42  profilanswer
 

manu a écrit :


[...]
 
sérieux ? il est ou le CR ?


 

Whatsmyname a écrit :


 
Pas de CR, pas de preuve  :o tu n’auras donc droit que de te plaindre  :D


 

Ramasse-Miettes a écrit :


 
Et même pas de CR !


 
J'étais tranquille, j'étais pénard allongé sur mon canapé à matché sur Tinder un vendredi soir. La un peu avant 1h du matin (donc samedi matin en réalité) un match apparaît. On commence à échanger 2-3 messages mais je dois aller me coucher car le lendemain je dois me lever tôt (6h) donc on se laisse en se disant qu'on se reparlera très vite.  
Samedi matin vers 10h je lui envoie un message auquel elle réponds rapidement et on commence à discuter sur ce que je faisais le matin même (emmener ma mère à la gare) et dans la foulée je lui propose qu'on se voit pour faire un brunch vers le marais. Elle accepte direct.  
On se retrouve vers 11h30 et on ne c'est quitté qu'à 16H30 car je voulais aller me faire une sieste. Ensuite vers 19h je lui ai envoyé un message pour lui proposer d'aller au ciné voir le dernier Mission Impossible en 4D. Encore une fois elle accepte direct.
Pendant la séance on a commencé à se prendre la main puis poser nos mains sur nos cuisses. Y a même eu un petit smack. A la fin du film elle m'a proposé d'aller dormir chez elle.  
On a fini le weekend ensemble. Depuis on se voit régulièrement.
 


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54345435
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-09-2018 à 12:16:14  profilanswer
 

donut78 a écrit :


T'es pas moche Buldo, tu sais que le problème est ailleurs.


 [:freeza01]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54345441
noaa
Posté le 04-09-2018 à 12:16:42  profilanswer
 


 
Oui  :lol:  :o  
 
Je sais pas, quand on a constaté l'heure tardive elle a quand même dit "wow il faut que je me lève à 8h demain pour bosser", c'était pas très engageant

n°54345449
noaa
Posté le 04-09-2018 à 12:18:03  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
J'étais tranquille, j'étais pénard allongé sur mon canapé à matché sur Tinder un vendredi soir. La un peu avant 1h du matin (donc samedi matin en réalité) un match apparaît. On commence à échanger 2-3 messages mais je dois aller me coucher car le lendemain je dois me lever tôt (6h) donc on se laisse en se disant qu'on se reparlera très vite.  
Samedi matin vers 10h je lui envoie un message auquel elle réponds rapidement et on commence à discuter sur ce que je faisais le matin même (emmener ma mère à la gare) et dans la foulée je lui propose qu'on se voit pour faire un brunch vers le marais. Elle accepte direct.  
On se retrouve vers 11h30 et on ne c'est quitté qu'à 16H30 car je voulais aller me faire une sieste. Ensuite vers 19h je lui ai envoyé un message pour lui proposer d'aller au ciné voir le dernier Mission Impossible en 4D. Encore une fois elle accepte direct.
Pendant la séance on a commencé à se prendre la main puis poser nos mains sur nos cuisses. Y a même eu un petit smack. A la fin du film elle m'a proposé d'aller dormir chez elle.  
On a fini le weekend ensemble. Depuis on se voit régulièrement.
 


 
Un enchaînement si fluide, c'est beau [:julian33:4]

n°54345453
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-09-2018 à 12:18:16  profilanswer
 

noaa a écrit :

Le mémoire n'est toujours pas fini, je risque pas d'entrer dans la needance en proposant si rapidement ?


Ben non vu comment ça s'est bien passé, elle veut passer du temps avec toi, propose lui jeudi ou vendredi
Allez dîner dehors ensuite
Prétexte un bon film (prépare une bonne bouteille), et roulez jeunesse :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54345466
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-09-2018 à 12:19:38  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

 

J'étais tranquille, j'étais pénard allongé sur mon canapé à matché sur Tinder un vendredi soir. La un peu avant 1h du matin (donc samedi matin en réalité) un match apparaît. On commence à échanger 2-3 messages mais je dois aller me coucher car le lendemain je dois me lever tôt (6h) donc on se laisse en se disant qu'on se reparlera très vite.
Samedi matin vers 10h je lui envoie un message auquel elle réponds rapidement et on commence à discuter sur ce que je faisais le matin même (emmener ma mère à la gare) et dans la foulée je lui propose qu'on se voit pour faire un brunch vers le marais. Elle accepte direct.
On se retrouve vers 11h30 et on ne c'est quitté qu'à 16H30 car je voulais aller me faire une sieste. Ensuite vers 19h je lui ai envoyé un message pour lui proposer d'aller au ciné voir le dernier Mission Impossible en 4D. Encore une fois elle accepte direct.
Pendant la séance on a commencé à se prendre la main puis poser nos mains sur nos cuisses. Y a même eu un petit smack. A la fin du film elle m'a proposé d'aller dormir chez elle.
On a fini le weekend ensemble. Depuis on se voit régulièrement.

 



Pesé et emballé :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54345469
mejoralo
Posté le 04-09-2018 à 12:20:21  profilanswer
 

donut78 a écrit :


T'es pas moche Buldo, tu sais que le problème est ailleurs.


 
C'est rarement un problème de mocheté de toute façon. Les gens vraiment, mais alors vraiment moches, c'est quand même assez rare et avec un minimum d'effort, tu peux paraitre à minima dans la norme ( ni moche ni beau ). Donc cette excuse ne tient pas :o

n°54345487
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 04-09-2018 à 12:22:31  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

 

J'étais tranquille, j'étais pénard allongé sur mon canapé à matché sur Tinder un vendredi soir. La un peu avant 1h du matin (donc samedi matin en réalité) un match apparaît. On commence à échanger 2-3 messages mais je dois aller me coucher car le lendemain je dois me lever tôt (6h) donc on se laisse en se disant qu'on se reparlera très vite.
Samedi matin vers 10h je lui envoie un message auquel elle réponds rapidement et on commence à discuter sur ce que je faisais le matin même (emmener ma mère à la gare) et dans la foulée je lui propose qu'on se voit pour faire un brunch vers le marais. Elle accepte direct.
On se retrouve vers 11h30 et on ne c'est quitté qu'à 16H30 car je voulais aller me faire une sieste. Ensuite vers 19h je lui ai envoyé un message pour lui proposer d'aller au ciné voir le dernier Mission Impossible en 4D. Encore une fois elle accepte direct.
Pendant la séance on a commencé à se prendre la main puis poser nos mains sur nos cuisses. Y a même eu un petit smack. A la fin du film elle m'a proposé d'aller dormir chez elle.
On a fini le weekend ensemble. Depuis on se voit régulièrement.

 


 

[:kellian':4]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°54345527
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-09-2018 à 12:27:01  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
C'est rarement un problème de mocheté de toute façon. Les gens vraiment, mais alors vraiment moches, c'est quand même assez rare et avec un minimum d'effort, tu peux paraitre à minima dans la norme ( ni moche ni beau ). Donc cette excuse ne tient pas :o


On est d'accord. Même si plus on est jeune, plus c'est important en général.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54345533
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-09-2018 à 12:27:39  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

 

J'étais tranquille, j'étais pénard allongé sur mon canapé à matché sur Tinder un vendredi soir. La un peu avant 1h du matin (donc samedi matin en réalité) un match apparaît. On commence à échanger 2-3 messages mais je dois aller me coucher car le lendemain je dois me lever tôt (6h) donc on se laisse en se disant qu'on se reparlera très vite.
Samedi matin vers 10h je lui envoie un message auquel elle réponds rapidement et on commence à discuter sur ce que je faisais le matin même (emmener ma mère à la gare) et dans la foulée je lui propose qu'on se voit pour faire un brunch vers le marais. Elle accepte direct.
On se retrouve vers 11h30 et on ne c'est quitté qu'à 16H30 car je voulais aller me faire une sieste. Ensuite vers 19h je lui ai envoyé un message pour lui proposer d'aller au ciné voir le dernier Mission Impossible en 4D. Encore une fois elle accepte direct.
Pendant la séance on a commencé à se prendre la main puis poser nos mains sur nos cuisses. Y a même eu un petit smack. A la fin du film elle m'a proposé d'aller dormir chez elle.
On a fini le weekend ensemble. Depuis on se voit régulièrement.

 


 

En voilà une histoire comme on les aime!!!   [:paedu]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54345568
-Chris-
Posté le 04-09-2018 à 12:32:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54345604
Phenom
Posté le 04-09-2018 à 12:36:58  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
J'étais tranquille, j'étais pénard allongé sur mon canapé à matché sur Tinder un vendredi soir. La un peu avant 1h du matin (donc samedi matin en réalité) un match apparaît. On commence à échanger 2-3 messages mais je dois aller me coucher car le lendemain je dois me lever tôt (6h) donc on se laisse en se disant qu'on se reparlera très vite.  
Samedi matin vers 10h je lui envoie un message auquel elle réponds rapidement et on commence à discuter sur ce que je faisais le matin même (emmener ma mère à la gare) et dans la foulée je lui propose qu'on se voit pour faire un brunch vers le marais. Elle accepte direct.  
On se retrouve vers 11h30 et on ne c'est quitté qu'à 16H30 car je voulais aller me faire une sieste. Ensuite vers 19h je lui ai envoyé un message pour lui proposer d'aller au ciné voir le dernier Mission Impossible en 4D. Encore une fois elle accepte direct.
Pendant la séance on a commencé à se prendre la main puis poser nos mains sur nos cuisses. Y a même eu un petit smack. A la fin du film elle m'a proposé d'aller dormir chez elle.  
On a fini le weekend ensemble. Depuis on se voit régulièrement.
 


 
Ce beau gosse.
Elle est blonde ? :o


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54345622
manu
Posté le 04-09-2018 à 12:39:08  profilanswer
 

donut78 a écrit :


T'es pas moche Buldo, tu sais que le problème est ailleurs.


J'alerte !  [:deep thought:3]

FLeFou a écrit :

 

J'étais tranquille, j'étais pénard allongé sur mon canapé à matché sur Tinder un vendredi soir. La un peu avant 1h du matin (donc samedi matin en réalité) un match apparaît. On commence à échanger 2-3 messages mais je dois aller me coucher car le lendemain je dois me lever tôt (6h) donc on se laisse en se disant qu'on se reparlera très vite.
Samedi matin vers 10h je lui envoie un message auquel elle réponds rapidement et on commence à discuter sur ce que je faisais le matin même (emmener ma mère à la gare) et dans la foulée je lui propose qu'on se voit pour faire un brunch vers le marais. Elle accepte direct.
On se retrouve vers 11h30 et on ne c'est quitté qu'à 16H30 car je voulais aller me faire une sieste. Ensuite vers 19h je lui ai envoyé un message pour lui proposer d'aller au ciné voir le dernier Mission Impossible en 4D. Encore une fois elle accepte direct.
Pendant la séance on a commencé à se prendre la main puis poser nos mains sur nos cuisses. Y a même eu un petit smack. A la fin du film elle m'a proposé d'aller dormir chez elle.
On a fini le weekend ensemble. Depuis on se voit régulièrement.

 



Bueno !

 

Âge, taille, couleur des cheveux, des yeux,  IMC, IMG  [:delarue3]

n°54345892
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 04-09-2018 à 13:07:53  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

 

J'étais tranquille, j'étais pénard allongé sur mon canapé à matché sur Tinder un vendredi soir. La un peu avant 1h du matin (donc samedi matin en réalité) un match apparaît. On commence à échanger 2-3 messages mais je dois aller me coucher car le lendemain je dois me lever tôt (6h) donc on se laisse en se disant qu'on se reparlera très vite.
Samedi matin vers 10h je lui envoie un message auquel elle réponds rapidement et on commence à discuter sur ce que je faisais le matin même (emmener ma mère à la gare) et dans la foulée je lui propose qu'on se voit pour faire un brunch vers le marais. Elle accepte direct.
On se retrouve vers 11h30 et on ne c'est quitté qu'à 16H30 car je voulais aller me faire une sieste. Ensuite vers 19h je lui ai envoyé un message pour lui proposer d'aller au ciné voir le dernier Mission Impossible en 4D. Encore une fois elle accepte direct.
Pendant la séance on a commencé à se prendre la main puis poser nos mains sur nos cuisses. Y a même eu un petit smack. A la fin du film elle m'a proposé d'aller dormir chez elle.  
On a fini le weekend ensemble. Depuis on se voit régulièrement.

 


 

Et bah voilà !
Bien joué


Message édité par Whatsmyname le 04-09-2018 à 13:08:10

---------------
Stp
n°54345939
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-09-2018 à 13:12:26  profilanswer
 
n°54345942
Zaldarf
Posté le 04-09-2018 à 13:12:31  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

J'étais tranquille. Depuis on se voit régulièrement.


Bravo :o

n°54345961
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2018 à 13:14:44  answer
 


Être exigeant c'est normal...Si on est à la hauteur de ses propres exigences, je pense que c'est cet écart qui est dur à vivre pour certains.

n°54346132
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-09-2018 à 13:29:10  profilanswer
 

  

Et finir avec quelqu'un qui ne nous plaît pas
Ça fait rêver :O

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 04-09-2018 à 13:29:23

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54346181
realpdf
Posté le 04-09-2018 à 13:33:47  profilanswer
 

manu a écrit :


Possible, on ne voit pas grand chose sur la photo.
Ça te plaît pas ?
Tu gagnes toujours un peu par rapport à des chaussures de ville classiques.
 
Pour le survet, Sergio Tacchini, bien sûr  [:youmoussa]  


 
Photo ou on voit mieux...en fait je porte que des baskets donc je me rends pas compte a part qu'a droite c'est hideux et a gauche pas bien plus grand que mes air max (discretes quand meme) donc autant rester sur ceux qui conseillent de rien faire sachant que 99% des filles veulent un mec grand...a moi les 1% de trumal (et encore, j'ai deja eu des refus de certaines :o).
 
https://reho.st/thumb/self/40a607a0b7e6bd028f3ff99db39c96870cc3f38a.jpg

Message cité 8 fois
Message édité par realpdf le 04-09-2018 à 13:34:26
n°54346210
guigr
Posté le 04-09-2018 à 13:35:59  profilanswer
 

realpdf a écrit :


 
Photo ou on voit mieux...en fait je porte que des baskets donc je me rends pas compte a part qu'a droite c'est hideux et a gauche pas bien plus grand que mes air max (discretes quand meme) donc autant rester sur ceux qui conseillent de rien faire sachant que 99% des filles veulent un mec grand...a moi les 1% de trumal (et encore, j'ai deja eu des refus de certaines :o).
 
https://reho.st/thumb/self/40a607a0 [...] c3f38a.jpg


Je ne suis pas une nana mais j'imagine qu'il vaut mieux avoir un style qui te montre de façon positive et assumant ta taille que ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39970  39971  39972  ..  55103  55104  55105  55106  55107  55108

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR