| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 15:44:20 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 19-06-2018 à 15:47:02 |
poyd |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
loupie94 |
|
Budykiller |
tamino master proxy 2 gates |
|
Daphne kernel panic |
Phase 2 |
|
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 15:56:11 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gaston10241 | Daphne --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Phase 2 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
dany rfm |
|
pvcr |
Bordel! Mais que c'est chou. Message édité par pvcr le 19-06-2018 à 16:25:28 |
I care Homme volant | Top Daphné --------------- I don't care. |
Blaq |
|
Pomme Petite olive | C'est mignon --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 16:28:51 ![]()
|
Zoreil |
kriloner cold-hearted bastard |
Je parlais juste de la description générique qu'elle faisait, je ne pensais pas qu'elle faisait référence à toi 1m80 semblait pour elle être un avantage pour chopper. Or c'est beaucoup trop petit. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 19-06-2018 à 16:41:41 --------------- antithéiste |
dany rfm |
|
henoutsen |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Ok donc je reprends 1m80 c'est petit. En dessous de 1m90 la taille n'est pas suffisamment élevée pour être qualifié de grand. Donc dans l'absolu 1m85 par exemple c'est pas "petit" mais en vrai c'est totalement quelconque et ça n'aidera jamais. Message cité 4 fois Message édité par kriloner le 19-06-2018 à 16:42:49 --------------- antithéiste |
flopshot Never up, never in |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |