Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36500  36501  36502  ..  55137  55138  55139  55140  55141  55142
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°50318007
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 11-07-2017 à 16:06:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grayson a écrit :

 

Ben c'est aussi le problème des médias. Look les mecs dit "sexy". C'est des darons.

 

Alors que niveau femme, ça tend vers le jeunisme.

 

Bien sûr que tu vas trouver. Déjà tu peux taper dans le 18-20 easy.

 

Non mais le côté "puceau" c'est une vue de l'esprit là encore. C'est le cliché âge = expérience = cul de folie.

 

Alors que ça veut rien dire. Te prend pas la tête, je dis pas que dans la vingtaine tu peux pas choper.


La réalité est différente, heureusement.

 

Et puis faut dire aussi, rien qu'en discutant avec les potes d'école, tout ce qui est SDR, le +5/+10, les plans cul, etc ... c'est pas pratiqué / voulu du tout. Bah moi par exemple, tout ça ça me dépasse, t'as même pas idée et ça me donne pas envie. Y'a des trucs / pratiques que j'ai vu que sur ce topic par exemple.

 

Et pourtant je suis jeune, mais je recherche juste de mon âge pour du couple et basta.

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 11-07-2017 à 16:11:06
mood
Publicité
Posté le 11-07-2017 à 16:06:47  profilanswer
 

n°50318030
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 11-07-2017 à 16:08:32  profilanswer
 

lm2 a écrit :


 
moi je tape dans du 19-45, et trois mois apres elles m'appellent pour me dire 't'etais mon meilleur coup..'


C'est moche de vieillir, je préférais le sexe quand j'avais 20 ans  
C'était doux et gentil comme dans American Pie  
Maintenant, elles veulent de la passion et de l'intensité
C'est devenu trop physique  
Ce monde n'est pas fait pour moi
 [:mcsouss:1]


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°50318052
markof
Posté le 11-07-2017 à 16:10:50  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Oui mais ça il s'en fiche, vu le comportement qu'elle a, elle ne mérite pas sa gentillesse...
A l'heure actuelle ce n'est qu'une potentielle target, pas une FDTV, et de toute façon vu le personnage, on est loin d'une FDTV... :o


 
VU l'investissement et son profil je l'aurais plutôt mise dans la case "FDTV". J'aurais pas perdu autant de temps avec sinon.
 

bouhi93 a écrit :


 
Il n'a pas tort sur toute la ligne : en général, les plus jolies filles trouvent vite l'amour, qu'elles soient intelligentes ou pas (à part les carriéristes qui se réveillent tard et sont un cas à part). Celles qui se retrouvent célibataires quelques années après ont en général un ou deux gosses. Elles recherchent avant tout un compagnon qui les accepte... (la mise au congélateur n'est pas une option légalement parlant)
 
Si tu acceptes ce "détail", tu vois déjà si les gosses sont bien élevés... Tu sais aussi que si tu t'occupes bien des enfants, la mère sera souvent assez tolérante (sauf si c'est une indépendante qui gagne suffisamment et qui pourrait se passer d'un homme, et qui ne se remet avec un que pour avoir de la compagnie) et sera moins regardante sur certains "défauts" notamment physiques.  
 
Bref, t'aura pas à te justifier si tu pars 2-3 jours avec des potes. Autre avantage, tu vois comment elle est après avoir accouché. Certaines deviennent plus jolies, mais pas toutes...


 
Ouais enfin tu peux sortir avec sans vivre sous le même toit. Ok faut supporter les gosses mais si tu vis pas avec c'est bon.
 
Bizarrement les meufs de mon oncle ont un enfant unique pour la plupart.
 
Chose très troublante... C'est que ses infidélités sont taboues. En gros il se tape 8 meufs (les mêmes dont deux qui sont voisines sans savoir) en même temps depuis plusieurs années. A part une mariée et l'autre en couple, les autres sont célibataires et ne lui posent aucune question. Selon lui elles se doutent de ses infidélités mais n'ont pas envie de savoir  [:cond:4]  
 
Un peu chelou, mais apparemment elles sont contentes de la situation  [:cond:4]  
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


 
2 ans, t'en as de la patience.  P'têt ta grande qualité pour le coup :D


 [:julien rodriguez]  
 
En même temps j'ai rien d'autre à me mettre sous la dent  [:garypresident:2]  
 
Ya 3/4 möfs dans mon environnement avec qui je discute parfois mais que j'ose pas trop attaquer.
 
Deux d'entre elles font tourner des pics sexy, ça me permet au moins de me fap  [:inick:3]

n°50318073
bouhi93
Posté le 11-07-2017 à 16:12:34  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

A 31 ans, franchement, ça n'a jamais fait fuir personne.
Bon, maintenant, à 38, ce serait peut-être plus compliqué :o


 
En fait c'est comme sur un CV... si à 38 ans tu ne peux pas justifier de la vie en couple durant de longues périodes, ça fait bizarre au recruteur.
 
Il s'interroge sur le pourquoi ? Parce que tu avais le nez dans le guidon ? Parce que tu es trop asociale (même les timides se font attraper par des moins farouches qu'eux) ? Parce que tu es lunatique et que tous les mecs se sauvent ? Parce que quand tu as un ami, tu le plumes et le jettes quand tu as fini de lui faire les poches ? Parce que tu as trop d'interdits, que tu veux rester à 2 et qu'il renonce à ses amis/famille pour toi ? etc.
 
Bref ça fait beaucoup de questions compliquées et pour lesquels le prétendant va passer pas mal de temps à connaître les vraies raisons. En plus, une célib de longue date, ça a des habitudes, des principes, bref ça peut être prise de tête (après, avant d'emménager à 2, elle a peut être revu sa façon d'être et de réagir)
 
En plus, à 40 ans, tu es en concurrence avec des mères célibataires dont l'enfant est majeur ou presque, tu lui files du pognon et tu le vois pas, c'est pas comme à 30 ans où la mère célib a un gosse en bas-âge... En plus, à 40 ans, tu n'as pas forcément une meilleure situation professionnelle ni un meilleur niveau intellectuel. Faut voir par ex le nombre de prof divorcés... Ca gagne pas des masses, mais c'est un job sûr, avec des congés (ça résout le problème de l'alignement des congés). Et physiquement, certaines ont un charme fou.
 
Et en plus, elles savent qu'il faut retrouver avant 45 ans... l'âge où la poitrine s'affaisse, les fesses aussi me dit on dans l'oreillette... Bref, c'est la course car si elles attendent, elles se trouveront en concurrence avec des jeunettes .

n°50318094
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-07-2017 à 16:14:08  profilanswer
 


Hush hushhh [:remaas:4]

n°50318106
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 11-07-2017 à 16:15:18  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
En fait c'est comme sur un CV... si à 38 ans tu ne peux pas justifier de la vie en couple durant de longues périodes, ça fait bizarre au recruteur.
 
Il s'interroge sur le pourquoi ? Parce que tu avais le nez dans le guidon ? Parce que tu es trop asociale (même les timides se font attraper par des moins farouches qu'eux) ? Parce que tu es lunatique et que tous les mecs se sauvent ? Parce que quand tu as un ami, tu le plumes et le jettes quand tu as fini de lui faire les poches ? Parce que tu as trop d'interdits, que tu veux rester à 2 et qu'il renonce à ses amis/famille pour toi ? etc.
 
Bref ça fait beaucoup de questions compliquées et pour lesquels le prétendant va passer pas mal de temps à connaître les vraies raisons. En plus, une célib de longue date, ça a des habitudes, des principes, bref ça peut être prise de tête (après, avant d'emménager à 2, elle a peut être revu sa façon d'être et de réagir)
 
En plus, à 40 ans, tu es en concurrence avec des mères célibataires dont l'enfant est majeur ou presque, tu lui files du pognon et tu le vois pas, c'est pas comme à 30 ans où la mère célib a un gosse en bas-âge... En plus, à 40 ans, tu n'as pas forcément une meilleure situation professionnelle ni un meilleur niveau intellectuel. Faut voir par ex le nombre de prof divorcés... Ca gagne pas des masses, mais c'est un job sûr, avec des congés (ça résout le problème de l'alignement des congés). Et physiquement, certaines ont un charme fou.
 
Et en plus, elles savent qu'il faut retrouver avant 45 ans... l'âge où la poitrine s'affaisse, les fesses aussi me dit on dans l'oreillette... Bref, c'est la course car si elles attendent, elles se trouveront en concurrence avec des jeunettes .


 
oui grenouille, tu fais peur aux mecs. il va falloir t'y faire.  [:darms:1]

n°50318109
kaboom85
Posté le 11-07-2017 à 16:15:33  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Bah c'est bien ce que je dis, volée de bois vert.
J'ai même pas parlé de sexisme, juste de sa manière de parler des femmes c'est d'un lourd. Passé 3 tournures de phrases un peu marrantes, voilà quoi...
 
Quand aux comportements déplacés des nanas, on a que la vision de Amraz hein. Faudrait leur CR à elles.  

Mais sinon si le sport national ici c'est de sucer la teub de Amraz, je suis nouvelle, j'savais pas.



 
le mec se fait perma alerter, c'est tout sauf du pompage du bite qu'il reçoit
si tu l'aimes pas ignore-le, il sera TT d'ici 15 jours :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50318121
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-07-2017 à 16:16:33  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
En fait c'est comme sur un CV... si à 38 ans tu ne peux pas justifier de la vie en couple durant de longues périodes, ça fait bizarre au recruteur.
 
Il s'interroge sur le pourquoi ? Parce que tu avais le nez dans le guidon ? Parce que tu es trop asociale (même les timides se font attraper par des moins farouches qu'eux) ? Parce que tu es lunatique et que tous les mecs se sauvent ? Parce que quand tu as un ami, tu le plumes et le jettes quand tu as fini de lui faire les poches ? Parce que tu as trop d'interdits, que tu veux rester à 2 et qu'il renonce à ses amis/famille pour toi ? etc.
 
Bref ça fait beaucoup de questions compliquées et pour lesquels le prétendant va passer pas mal de temps à connaître les vraies raisons. En plus, une célib de longue date, ça a des habitudes, des principes, bref ça peut être prise de tête (après, avant d'emménager à 2, elle a peut être revu sa façon d'être et de réagir)
 
En plus, à 40 ans, tu es en concurrence avec des mères célibataires dont l'enfant est majeur ou presque, tu lui files du pognon et tu le vois pas, c'est pas comme à 30 ans où la mère célib a un gosse en bas-âge... En plus, à 40 ans, tu n'as pas forcément une meilleure situation professionnelle ni un meilleur niveau intellectuel. Faut voir par ex le nombre de prof divorcés... Ca gagne pas des masses, mais c'est un job sûr, avec des congés (ça résout le problème de l'alignement des congés). Et physiquement, certaines ont un charme fou.
 
Et en plus, elles savent qu'il faut retrouver avant 45 ans... l'âge où la poitrine s'affaisse, les fesses aussi me dit on dans l'oreillette... Bref, c'est la course car si elles attendent, elles se trouveront en concurrence avec des jeunettes .


Je...

n°50318132
bouhi93
Posté le 11-07-2017 à 16:18:06  profilanswer
 

markof a écrit :

Ouais enfin tu peux sortir avec sans vivre sous le même toit. Ok faut supporter les gosses mais si tu vis pas avec c'est bon.
 
Bizarrement les meufs de mon oncle ont un enfant unique pour la plupart.


 
C'est des femmes intelligentes. Leur couple n'allait pas après le premier enfant, elles n'en ont pas fait un second pour essayer de recoller les morceaux (ce qui marche rarement, surtout quand la discorde porte sur la présence du père pour élever le premier enfant).
 

n°50318165
markof
Posté le 11-07-2017 à 16:20:37  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
C'est des femmes intelligentes. Leur couple n'allait pas après le premier enfant, elles n'en ont pas fait un second pour essayer de recoller les morceaux (ce qui marche rarement, surtout quand la discorde porte sur la présence du père pour élever le premier enfant).
 


Ta théorie est intéressante [:zyzz:2]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2017 à 16:20:37  profilanswer
 

n°50318168
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-07-2017 à 16:21:00  profilanswer
 

J'ai failli rater le retour d'Amraz [:cerveau love]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°50318176
markof
Posté le 11-07-2017 à 16:21:31  profilanswer
 

Bon j'ai commencé à lui parler. Je vais lui dire un truc trop mignon dans 1 minutes  [:inick:3]  [:inick:3]  [:inick:3]

n°50318183
bouhi93
Posté le 11-07-2017 à 16:21:59  profilanswer
 
n°50318186
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-07-2017 à 16:22:26  profilanswer
 

markof a écrit :

Bon j'ai commencé à lui parler. Je vais lui dire un truc trop mignon dans 1 minutes  [:inick:3]  [:inick:3]  [:inick:3]


allez go mec, fais pas ta cindy.

n°50318191
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-07-2017 à 16:23:03  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
En fait c'est comme sur un CV... si à 38 ans tu ne peux pas justifier de la vie en couple durant de longues périodes, ça fait bizarre au recruteur.
 
Il s'interroge sur le pourquoi ? Parce que tu avais le nez dans le guidon ? Parce que tu es trop asociale (même les timides se font attraper par des moins farouches qu'eux) ? Parce que tu es lunatique et que tous les mecs se sauvent ? Parce que quand tu as un ami, tu le plumes et le jettes quand tu as fini de lui faire les poches ? Parce que tu as trop d'interdits, que tu veux rester à 2 et qu'il renonce à ses amis/famille pour toi ? etc.
 
Bref ça fait beaucoup de questions compliquées et pour lesquels le prétendant va passer pas mal de temps à connaître les vraies raisons. En plus, une célib de longue date, ça a des habitudes, des principes, bref ça peut être prise de tête (après, avant d'emménager à 2, elle a peut être revu sa façon d'être et de réagir)
 
En plus, à 40 ans, tu es en concurrence avec des mères célibataires dont l'enfant est majeur ou presque, tu lui files du pognon et tu le vois pas, c'est pas comme à 30 ans où la mère célib a un gosse en bas-âge... En plus, à 40 ans, tu n'as pas forcément une meilleure situation professionnelle ni un meilleur niveau intellectuel. Faut voir par ex le nombre de prof divorcés... Ca gagne pas des masses, mais c'est un job sûr, avec des congés (ça résout le problème de l'alignement des congés). Et physiquement, certaines ont un charme fou.
 
Et en plus, elles savent qu'il faut retrouver avant 45 ans... l'âge où la poitrine s'affaisse, les fesses aussi me dit on dans l'oreillette... Bref, c'est la course car si elles attendent, elles se trouveront en concurrence avec des jeunettes .


 
Oh non, ma poitrine va s'affaisser :(
 

Lourspd a écrit :


 
oui grenouille, tu fais peur aux mecs. il va falloir t'y faire.  [:darms:1]


 
:D²
 


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°50318201
dany rfm
Posté le 11-07-2017 à 16:23:43  profilanswer
 

markof a écrit :


 
VU l'investissement et son profil je l'aurais plutôt mise dans la case "FDTV". J'aurais pas perdu autant de temps avec sinon.
 


 
Et bah amha tu devrais mieux cibler tes FDTV, là c'est la relation rapport de force que tu auras, ne croit pas que la bête se calmera quand tu lui auras cassé son cul... :o

n°50318204
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-07-2017 à 16:24:01  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
"Des comme moi", tu peux préciser?  :o  
 
En fait j'ai compris tu te pignoles sur ta popularité sur HFR et sur ton nombre de tt/ban.
Et ça s'étonne de pas winner IRL -.-'
 
Bref.
 


laisse le tranquille un peu !  
 
on est plein que ça divertit bcp de lire amraz, nous le refaites pas ban


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°50318208
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-07-2017 à 16:24:09  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
"Des comme moi", tu peux préciser?  :o  
 
En fait j'ai compris tu te pignoles sur ta popularité sur HFR et sur ton nombre de tt/ban.
Et ça s'étonne de pas winner IRL -.-'
 
Bref.
 


 
Chieuse.
T'es deja sur la défensive, à demander des précisions. "Olala peut etre qu'il est sexiste à dire des comme moi en parlant des femmes"  [:kleia] (et non, il y a des mecs aussi)
Je me pignole sur rien. Je ne fais que t'informer. Et j'ai pas été le seul à te signaler que je suis pas tant aimé que ca.
 
En tout cas mon avis est fait, t'es classée dans les chiantes. Quelle attitude negative non joyeuse. Le type de femme que j'aime po du tout. Ca manque de joie de vivre à fond.
 [:amraz:4]  


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50318216
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-07-2017 à 16:24:38  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Oh non, ma poitrine va s'affaisser :(
 


 
tu noteras que dans affaisser, y'a FESSE  [:ronfl2]  


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°50318224
dany rfm
Posté le 11-07-2017 à 16:25:19  profilanswer
 


markof a écrit :


 
Ouais enfin tu peux sortir avec sans vivre sous le même toit. Ok faut supporter les gosses mais si tu vis pas avec c'est bon.
 
Bizarrement les meufs de mon oncle ont un enfant unique pour la plupart.
 
Chose très troublante... C'est que ses infidélités sont taboues. En gros il se tape 8 meufs (les mêmes dont deux qui sont voisines sans savoir) en même temps depuis plusieurs années. A part une mariée et l'autre en couple, les autres sont célibataires et ne lui posent aucune question. Selon lui elles se doutent de ses infidélités mais n'ont pas envie de savoir  [:cond:4]  
 
Un peu chelou, mais apparemment elles sont contentes de la situation [:cond:4]  
 


 
Le désespoir... :o  
A leur âge le game se retourne contre elles, et elles subissent la loi intransigeante des mecs...

n°50318228
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 11-07-2017 à 16:25:38  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Oh non, ma poitrine va s'affaisser :(
 


 
moi je le trouve de très bon conseil sur beaucoup de choses. il devrait écrire un bouquin, bouhi, tu ne crois pas?

n°50318233
bouhi93
Posté le 11-07-2017 à 16:25:54  profilanswer
 

markof a écrit :

Ta théorie est intéressante [:zyzz:2]


 
Tu sais, il y a des femmes qui préfèrent continuer à être malheureuses en couple plutôt que de quitter le conjoint. En se disant que les enfants ne voient rien, sont plus heureux, alors que les enfants, c'est pas con...
 
Après, en avoir 8 comme ton oncle, je trouve ça fort... Vu son taux de présence, aucune ne doit s'imaginer être la seule, mais physiquement, il doit leur faire du bien...

n°50318259
XX-Humanoi​d
Posté le 11-07-2017 à 16:28:19  profilanswer
 

Amraz a écrit :

 

Chieuse.
T'es deja sur la défensive, à demander des précisions. "Olala peut etre qu'il est sexiste à dire des comme moi en parlant des femmes" [:kleia] (et non, il y a des mecs aussi)
Je me pignole sur rien. Je ne fais que t'informer. Et j'ai pas été le seul à te signaler que je suis pas tant aimé que ca.

 

En tout cas mon avis est fait, t'es classée dans les chiantes. Quelle attitude negative non joyeuse. Le type de femme que j'aime po du tout. Ca manque de joie de vivre à fond.
[:amraz:4]


T es gerbant mec :o

n°50318270
Budykiller
Posté le 11-07-2017 à 16:29:22  profilanswer
 

Amraz a écrit :


En tout cas mon avis est fait, t'es classée dans les chiantes. Quelle attitude negative non joyeuse. Le type de femme que j'aime po du tout. Ca manque de joie de vivre à fond.
 [:amraz:4]  


Cette saveur qui m'avait manqué [:dovakor]  :D

n°50318276
bouhi93
Posté le 11-07-2017 à 16:29:58  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Oh non, ma poitrine va s'affaisser :(


 
Envoies une photo, que je regarde si ça n'a pas déjà commencer... Non plutôt 2 photos. Une avant de te toucher et une après, pour voir si c'est encore vivant  :o  
 

daaadou a écrit :

tu noteras que dans affaisser, y'a FESSE  [:ronfl2]


 
oui je citais les 2 si tu lisais...
 

Lourspd a écrit :

moi je le trouve de très bon conseil sur beaucoup de choses. il devrait écrire un bouquin, bouhi, tu ne crois pas?


 
L'âge, l'expérience vient avec... surtout quand tu rencontres beaucoup de personnes avec qui tu échanges des banalités. Et sur Paris, des cas, tu en croises si tu t'en donnes la peine

n°50318277
FLeFou
Posté le 11-07-2017 à 16:30:01  profilanswer
 

daaadou a écrit :


laisse le tranquille un peu !  
 
on est plein que ça divertit bcp de lire amraz, nous le refaites pas ban


Moi j'ai toujours pense qu'il devrait faire un blog. Avec tous les Fans boys du topic je suis sur qu'il serait très vite très connu et peut-être même un jour qu'il deviendrait ministre  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50318286
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 11-07-2017 à 16:30:57  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
L'âge, l'expérience vient avec... surtout quand tu rencontres beaucoup de personnes avec qui tu échanges des banalités. Et sur Paris, des cas, tu en croises si tu t'en donnes la peine


 
merci zoltar

n°50318306
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 11-07-2017 à 16:32:44  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
L'âge, l'expérience vient avec... surtout quand tu rencontres beaucoup de personnes avec qui tu échanges des banalités. Et sur Paris, des cas, tu en croises si tu t'en donnes la peine


Apparemment, niveau banalités, tu as beaucoup d'expérience [:gaga wink]


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50318313
kaboom85
Posté le 11-07-2017 à 16:33:34  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Cette saveur qui m'avait manqué [:dovakor]  :D


 
c'est clair  [:so-saugrenu2:1]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50318314
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-07-2017 à 16:33:34  profilanswer
 

markof a écrit :


 [:julien rodriguez]  
 
En même temps j'ai rien d'autre à me mettre sous la dent  [:garypresident:2]  
 
Ya 3/4 möfs dans mon environnement avec qui je discute parfois mais que j'ose pas trop attaquer.
 
Deux d'entre elles font tourner des pics sexy, ça me permet au moins de me fap  [:inick:3]


Je disais pas ça méchamment. [:ddr555]
Je comprends ta patience, j'ai attendu longtemps une meuf qui, je pense, m'appréciait au-delà de l'amitié que nous avions.
En tout cas, GL&HF mon poulet. :D


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50318316
Grayson
Kingslayer
Posté le 11-07-2017 à 16:33:41  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


La réalité est différente, heureusement.

 

Et puis faut dire aussi, rien qu'en discutant avec les potes d'école, tout ce qui est SDR, le +5/+10, les plans cul, etc ... c'est pas pratiqué / voulu du tout. Bah moi par exemple, tout ça ça me dépasse, t'as même pas idée et ça me donne pas envie. Y'a des trucs / pratiques que j'ai vu que sur ce topic par exemple.

 

Et pourtant je suis jeune, mais je recherche juste de mon âge pour du couple et basta.

 

Ben tes potes sont des cas parmi tant d'autres. Moi au lycée, ça partait déjà sur ce genre de choses. Sauf les SDR parce que c'était le 56k et que c'était catalogué. Mais par contre ça y allait sur Caramail/MSN.

 

Perso j'étais dans le mood, relation stable, fille de mon âge... Au final ça a pas trop mal marché mais j'ai loupé des bombinettes à cause de ça. Et j'ai aussi pas osé ma pote blonde, ce qui m'a bien marqué !

 

Et puis après dans la vingtaine tu change tellement vite (le premier job, les changements de ville, les nouvelles connaissances) que je trouve ça assez illusoire de penser que la nana avec qui tu t'es casé à 20 ans est la FDMV.

 

Après ça arrive sûrement. Mais bon vu le nombre de nana de mes classes que je finis par retrouver sur SDR divorcées ou avec des gosses (ou les histoires du topic rupture)...

 

Donc te prend pas la tête, prends ce qu'il y a à prendre. Si ça marche tant mieux, sinon c'est une leçon pour la prochaine.

n°50318317
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-07-2017 à 16:33:43  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Chieuse.
T'es deja sur la défensive, à demander des précisions. "Olala peut etre qu'il est sexiste à dire des comme moi en parlant des femmes"  [:kleia] (et non, il y a des mecs aussi)
Je me pignole sur rien. Je ne fais que t'informer. Et j'ai pas été le seul à te signaler que je suis pas tant aimé que ca.
 
En tout cas mon avis est fait, t'es classée dans les chiantes. Quelle attitude negative non joyeuse. Le type de femme que j'aime po du tout. Ca manque de joie de vivre à fond.
 [:amraz:4]  


ratatatatata [:zoukoufxxx:5] Du coup ya que GG dans la rubrique "joie de vivre à fond" ? [:marechal_pepetain:1]

n°50318323
HannaeMax
Coucou
Posté le 11-07-2017 à 16:34:02  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
À 30 ans et 1 jour.


 
:D

n°50318330
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-07-2017 à 16:34:55  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Moi j'ai toujours pense qu'il devrait faire un blog. Avec tous les Fans boys du topic je suis sur qu'il serait très vite très connu et peut-être même un jour qu'il deviendrait ministre  [:youpiyoupla]


pourquoi on est fanboy au moment où on trouve le mec marrant ?  
fan, direk quoi


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°50318339
FLeFou
Posté le 11-07-2017 à 16:36:36  profilanswer
 

daaadou a écrit :


pourquoi on est fanboy au moment où on trouve le mec marrant ?  
fan, direk quoi


Je ne sais pas... peut-être parce que certains nous ont fait un compte à rebours digne de doctissimo pour nous annoncer la revenue de leur Messie  [:youpiyoupla]  


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50318340
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 11-07-2017 à 16:36:39  profilanswer
 

Grayson a écrit :

 

Ben tes potes sont des cas parmi tant d'autres. Moi au lycée, ça partait déjà sur ce genre de choses. Sauf les SDR parce que c'était le 56k et que c'était catalogué. Mais par contre ça y allait sur Caramail/MSN.

 

Perso j'étais dans le mood, relation stable, fille de mon âge... Au final ça a pas trop mal marché mais j'ai loupé des bombinettes à cause de ça. Et j'ai aussi pas osé ma pote blonde, ce qui m'a bien marqué !

 

Et puis après dans la vingtaine tu change tellement vite (le premier job, les changements de ville, les nouvelles connaissances) que je trouve ça assez illusoire de penser que la nana avec qui tu t'es casé à 20 ans est la FDMV.

 

Après ça arrive sûrement. Mais bon vu le nombre de nana de mes classes que je finis par retrouver sur SDR divorcées ou avec des gosses (ou les histoires du topic rupture)...

 

Donc te prend pas la tête, prends ce qu'il y a à prendre. Si ça marche tant mieux, sinon c'est une leçon pour la prochaine.


C'est surtout qu'ils sont plus sociables que moi, et que y'a les soirées de potes d'école ou même dans l'école, ce qui facilite (même moi en soirée j'ai jamais rien su faire donc). Maintenant ça va être différent, le travail, les activités, ...


Message édité par Cars_F le 11-07-2017 à 16:37:02
n°50318343
unknown_pe​rson
Posté le 11-07-2017 à 16:36:46  profilanswer
 

daaadou a écrit :


laisse le tranquille un peu !  
 
on est plein que ça divertit bcp de lire amraz, nous le refaites pas ban


 
Je trouve ça bien divertissant aussi, j'aurais pas passé ma matinée à lise son CR sinon :o
 
Mais en fait, je crois que mon problème, c'est que je ne peux pas m'empêcher de me dire "putain si j'apprenais que quelqu'un parle de moi de cette façon  [:max evans]" (même si c'est juste parce que ça le fait marrer :o ), et que ça se conclue sur "j'espère que je tomberais jamais sur un mec comme ça".

Message cité 3 fois
Message édité par unknown_person le 11-07-2017 à 16:39:00
n°50318376
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 11-07-2017 à 16:40:03  profilanswer
 

Sur la dizaine de CR, j'ai lu que les trois qui finissaient au pieux  
Et sur les trois aucune n'a voulu être son pqr :-\


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°50318380
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-07-2017 à 16:40:20  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


ratatatatata [:zoukoufxxx:5] Du coup ya que GG dans la rubrique "joie de vivre à fond" ? [:marechal_pepetain:1]


 
Je suis pas ta joie de vivre, tape dans le fond ! :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50318400
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-07-2017 à 16:41:36  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


ratatatatata [:zoukoufxxx:5] Du coup ya que GG dans la rubrique "joie de vivre à fond" ? [:marechal_pepetain:1]


Je pense qu'il y en a plein.
Mais j'avoue avec du mal avec les filles/mecs un peu coincé du cul sur l'humour ou la facon de dire les choses.
Et toi t'en as de l'humour, et tu as deja pris des sanctions pour avoir parlé librement, et j'aime ca.
 
VIVE LES TOLARDS-9OUAD
 
 [:psykhi:1]  
 

unknown_person a écrit :

Mais en fait, je crois que mon problème, c'est que je ne peux pas m'empêcher de me dire "putain si j'apprenais que quelqu'un parle de moi de cette façon  [:max evans]" (même si c'est juste parce que ça le fait marrer :o ), et que ça se conclue sur "j'espère que je tomberais jamais sur un mec comme ça".  


 
Mets toi donc à ma place. Ou imagine toi faire un CR.
Tu crois vraiment que tu serais super respectueuse, super objective, que tu aurais trop d'empathie pour le mec que tu as vu, et qui t'as pas plu ?
Mon oeil.
 
Tu serais finalement comme nous tous. A donner quelques détails, à critiquer.
Et le mec si il lisait se dirait  "Ah bordel  :fou:"
 
Mais on s'en fout. Le bon coté c'est que dans 99,5% des cas les concernés ne lisent jamais leur CR.  :)


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36500  36501  36502  ..  55137  55138  55139  55140  55141  55142

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR