Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36501  36502  36503  ..  55137  55138  55139  55140  55141  55142
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°50318400
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-07-2017 à 16:41:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cindytroford a écrit :


ratatatatata [:zoukoufxxx:5] Du coup ya que GG dans la rubrique "joie de vivre à fond" ? [:marechal_pepetain:1]


Je pense qu'il y en a plein.
Mais j'avoue avec du mal avec les filles/mecs un peu coincé du cul sur l'humour ou la facon de dire les choses.
Et toi t'en as de l'humour, et tu as deja pris des sanctions pour avoir parlé librement, et j'aime ca.
 
VIVE LES TOLARDS-9OUAD
 
 [:psykhi:1]  
 

unknown_person a écrit :

Mais en fait, je crois que mon problème, c'est que je ne peux pas m'empêcher de me dire "putain si j'apprenais que quelqu'un parle de moi de cette façon  [:max evans]" (même si c'est juste parce que ça le fait marrer :o ), et que ça se conclue sur "j'espère que je tomberais jamais sur un mec comme ça".  


 
Mets toi donc à ma place. Ou imagine toi faire un CR.
Tu crois vraiment que tu serais super respectueuse, super objective, que tu aurais trop d'empathie pour le mec que tu as vu, et qui t'as pas plu ?
Mon oeil.
 
Tu serais finalement comme nous tous. A donner quelques détails, à critiquer.
Et le mec si il lisait se dirait  "Ah bordel  :fou:"
 
Mais on s'en fout. Le bon coté c'est que dans 99,5% des cas les concernés ne lisent jamais leur CR.  :)


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 11-07-2017 à 16:41:36  profilanswer
 

n°50318404
markof
Posté le 11-07-2017 à 16:42:01  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


allez go mec, fais pas ta cindy.


 
J'ai pas suffisamment lu tes exploits ici pour jauger la signification de ce qualitatif  [:leve le pied jeannot:1]  
 

dany rfm a écrit :


 
Et bah amha tu devrais mieux cibler tes FDTV, là c'est la relation rapport de force que tu auras, ne croit pas que la bête se calmera quand tu lui auras cassé son cul... :o


 
Quand je vois comment des meufs gentilles peuvent devenir chiantes, je me dis ptete qu'une meuf chiante dès le début peut devenir gentille  [:la chancla:5]  
 
La naïveté que tu veux pas  [:la chancla:5]  
 

bouhi93 a écrit :


 
Tu sais, il y a des femmes qui préfèrent continuer à être malheureuses en couple plutôt que de quitter le conjoint. En se disant que les enfants ne voient rien, sont plus heureux, alors que les enfants, c'est pas con...
 
Après, en avoir 8 comme ton oncle, je trouve ça fort... Vu son taux de présence, aucune ne doit s'imaginer être la seule, mais physiquement, il doit leur faire du bien...


 
Ben mon oncle c'est simple : 2 meufs en couple, qu'il va tirer vite fait sans avoir besoin trop sociabiliser. 2 meufs hors du département qui viennent chez lui passer 1 semaine de temps en temps donc il se focalise sur elles quand elles sont chez lui sans voir les autres. Les 4 autres tournent pendant la semaine. Il les fait sortir, va à leurs fêtes familiales et tout  [:la chancla:5]

n°50318410
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-07-2017 à 16:42:19  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
Envoies une photo, que je regarde si ça n'a pas déjà commencer... Non plutôt 2 photos. Une avant de te toucher et une après, pour voir si c'est encore vivant  :o  


Notre petit bouhi qui pêche grenouille à la dynamite  [:am72:5]  


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50318413
unknown_pe​rson
Posté le 11-07-2017 à 16:42:27  profilanswer
 

impopo a écrit :

Sur la dizaine de CR, j'ai lu que les trois qui finissaient au pieux  
Et sur les trois aucune n'a voulu être son pqr :-\


 
C'est ptetre qu'elles n'ont pas trop pris leur pied la première fois et qu'elles ne pensent pas que ce sera le cas la prochaine fois :o :o

n°50318415
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-07-2017 à 16:42:35  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Je ne sais pas... peut-être parce que certains nous ont fait un compte à rebours digne de doctissimo pour nous annoncer la revenue de leur Messie  [:youpiyoupla]  


PADAMALGAM

unknown_person a écrit :


 
Je trouve ça bien divertissant aussi, j'aurais pas passé ma matinée à le lire :o
 
Mais en fait, je crois que mon problème, c'est que je ne peux pas m'empêcher de me dire "putain si j'apprenais que quelqu'un parle de moi de cette façon  [:max evans]" (même si c'est juste parce que ça le fait marrer :o ), et que ça se conclue sur "j'espère que je tomberais jamais sur un mec comme ça".  


il est très axé physique Amraz mais jtrouve que son avis est ultra honnête même si c'est cru
il décrit bien ce qu'il pense et il assume, qu'il soit dans le vrai ou pas avec sa façon de faire


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°50318417
valentin
Posté le 11-07-2017 à 16:42:40  profilanswer
 

haralph a écrit :


 
C'est le seul truc que j'ai survolé. Le reste c'est naze  [:pdbzombifiay]


Mes fiches sont pas à jour où tu avais une nana il n'y a pas longtemps ?

n°50318442
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-07-2017 à 16:44:46  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


 
C'est ptetre qu'elles n'ont pas trop pris leur pied la première fois et qu'elles ne pensent pas que ce sera le cas la prochaine fois :o :o


bah tu vois comment il décrit les choses, quand elle part de chez lui, elle s'est sentie épiée pendant 12h :D


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°50318469
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 11-07-2017 à 16:46:21  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Non, et j'habite plus Dijon mais Saint-Nicolas-lès-Cîteaux  :jap:


 
Mais tu comptes trouver un taff stable un jour ?
Ça reste le principal frein à ta recherche de la couplance selon moi.  
 

valentin a écrit :


Mes fiches sont pas à jour où tu avais une nana il n'y a pas longtemps ?


 
Je vois une nana présentement.


---------------
Flickr
n°50318475
unknown_pe​rson
Posté le 11-07-2017 à 16:46:47  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Mets toi donc à ma place. Ou imagine toi faire un CR.
Tu crois vraiment que tu serais super respectueuse, super objective, que tu aurais trop d'empathie pour le mec que tu as vu, et qui t'as pas plu ?
Mon oeil.
 
Tu serais finalement comme nous tous. A donner quelques détails, à critiquer.
Et le mec si il lisait se dirait  "Ah bordel  :fou:"
 
Mais on s'en fout. Le bon coté c'est que dans 99,5% des cas les concernés ne lisent jamais leur CR.  :)


 
Y'a aussi une nuance entre ta façon de parler et entre "super respectueuse, super objective", et je ne serais clairement pas objective, mais ouais, j'essayerais de rester respectueuse :o
 
Enfin y'en a beaucoup qui font des CR ici, qui peuvent en dire beaucoup sur leur rencontre, sans que ça ne sonne "irrespectueux" comme toi, donc c'est pas juste un problème de faire un CR :o  
 
 

n°50318478
markof
Posté le 11-07-2017 à 16:47:01  profilanswer
 

Bon j'ai fait l'erreur d'être gentil avec elle cet aprem, vous m'avez fait culpabiliser [:cond:4]  
 
Tellement l'erreur fatale avec elle  [:cond:4]  
 
Elle me répond vite fait, sans grande motivation alors qu'elle était toute excitée ce matin  [:cond:4]  
 
Cette möf ne réagit positivement qu'à la violence  [:inick:3]  
 

mood
Publicité
Posté le 11-07-2017 à 16:47:01  profilanswer
 

n°50318491
unknown_pe​rson
Posté le 11-07-2017 à 16:48:14  profilanswer
 

daaadou a écrit :


il est très axé physique Amraz mais jtrouve que son avis est ultra honnête même si c'est cru
il décrit bien ce qu'il pense et il assume, qu'il soit dans le vrai ou pas avec sa façon de faire


 
Ah mais honnête et cru, j'en doute pas :o
Et qu'il décrive ce qu'il pense, tout ça fait, mais c'est peut-être ce qu'il pense le problème pour moi dans ce cas là :o

n°50318543
bouhi93
Posté le 11-07-2017 à 16:52:15  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

merci zoltar


 
Parfois c'est juste du bon sens, ce qui peut être perçu comme du pessimisme sur la nature humaine et de sa bonté
 

wainwain a écrit :

Apparemment, niveau banalités, tu as beaucoup d'expérience [:gaga wink]


 
Beaucoup non... mais un peu et certainement plus que la moyenne.  
 
Les banalités, ce sont des échanges verbaux que tu fais avec des personnes auxquelles tu n'as rien à dire, qui ne sont pas de ton âge, pas de ton milieu d'origine ni de ton niveau actuel. Mais avec qui tu es obligé de converser pour ne pas rester seul comme un con tout seul...  
 
Bref, tu aimes l'art, tu connais personne qui aime, tu vas à un vernissage seul et tu engages la conversation sur l'expo, sur l'artiste, etc. A la fin tu n'as pas passé 5 minutes sans être dans un groupe, tu ne sais pas forcément qui ils sont, ce qu'ils font, et tu te souviens à peine de ce que vous avez dit. Le mois suivant, tu retournes à une expo et tu revois quelques personnes vues le mois dernier. Au bout de 4-5 fois vous finissez par aller au resto ensemble. Et 4-5 années après, tu pars en WE avec eux. Ca te semble possible ? (et vu le type d'activités, tu es sur le CSP+ voir ++ ou sur de la femme de CSP++...)
 
Sur ce fil, ça semble extraordinaire... Sur les fils pinards ou couteaux (et autres passions), je connais des personnes qui se rencontrent sur le stand d'un exposant, parlent ensemble avec l'exposant puis décident d'échanger leurs coordonnées pour visiter le salon suivant ensemble et plus tout seul. Entre temps, ils auront peut être déjà organisés une sorte de ki-vin chez l'un ou l'autre, avec les amis de l'un ou l'autre...

n°50318547
Budykiller
Posté le 11-07-2017 à 16:52:35  profilanswer
 

markof a écrit :

Bon j'ai fait l'erreur d'être gentil avec elle cet aprem, vous m'avez fait culpabiliser [:cond:4]  
 
Tellement l'erreur fatale avec elle  [:cond:4]  
 
Elle me répond vite fait, sans grande motivation alors qu'elle était toute excitée ce matin  [:cond:4]  
 
Cette möf ne réagit positivement qu'à la violence  [:inick:3]  
 


Pourquoi changer ce qui marche. Excitation -> rencard -> Mouv pour pécho -> sexe. Point

n°50318577
valentin
Posté le 11-07-2017 à 16:54:15  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
"Des comme moi", tu peux préciser?  :o  
 
En fait j'ai compris tu te pignoles sur ta popularité sur HFR et sur ton nombre de tt/ban.
Et ça s'étonne de pas winner IRL -.-'
 
Bref.
 


Si tu veux on fait une ki, tu auras l'authenticité du nigaud et tu oublieras vite ce amraz :)

n°50318594
Darya
E * L
Posté le 11-07-2017 à 16:55:37  profilanswer
 

Bouhi tu pourrais arrêter de draguer ma meuf ?
Sinon 19h, Nation.


---------------
I've got my mind set on you
n°50318607
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 11-07-2017 à 16:56:21  profilanswer
 

Darya a écrit :

Bouhi tu pourrais arrêter de draguer ma meuf ?
Sinon 19h, Nation.


 
ta vieille meuf avec le cul qui tombe, OUI  [:kermit007:6]

n°50318617
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-07-2017 à 16:56:52  profilanswer
 

Darya a écrit :

Bouhi tu pourrais arrêter de draguer ma meuf ?
Sinon 19h, Nation.


30 € sur Darya.  [:hipipeep]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50318634
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-07-2017 à 16:58:01  profilanswer
 

Darya a écrit :

Bouhi tu pourrais arrêter de draguer ma meuf ?
Sinon 19h, Nation.


un bien beau message d'espoir pour toutes ces quarantenaires aux seins qui tombent et au célibat suspect.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 11-07-2017 à 16:58:15
n°50318637
Darya
E * L
Posté le 11-07-2017 à 16:58:12  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
ta vieille meuf avec le cul qui tombe, OUI  [:kermit007:6]


Le cul ça va encore, si tu voyais ses eins  [:daphnehova:4]


---------------
I've got my mind set on you
n°50318641
dany rfm
Posté le 11-07-2017 à 16:58:46  profilanswer
 


markof a écrit :

Bon j'ai fait l'erreur d'être gentil avec elle cet aprem, vous m'avez fait culpabiliser [:cond:4]  
 
Tellement l'erreur fatale avec elle  [:cond:4]  
 
Elle me répond vite fait, sans grande motivation alors qu'elle était toute excitée ce matin  [:cond:4]  
 
Cette möf ne réagit positivement qu'à la violence  [:inick:3]  
 


 
Bah oui, t'écoutes des conseils qui te fragiliseront à ses yeux alors que ton jugement de base était tout à fait correct.
Il y a des nanas qui te feront systématiquement regretter d'être gentil, avant et après la conclusion, ne leur tends jamais le bâton...
Là tu as peut être perdu des points à ses yeux, perso, fait lui regretter sa ma méchanceté alors que tu as été gentil...

n°50318648
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 11-07-2017 à 16:59:12  profilanswer
 

Darya a écrit :


Le cul ça va encore, si tu voyais ses eins  [:daphnehova:4]


 
les miens je les enroule sur des bigoudis quand je dois sortir, pour ne pas que les enfants hurlent

n°50318649
Darya
E * L
Posté le 11-07-2017 à 16:59:12  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


30 € sur Darya.  [:hipipeep]


Je ne te décevrai jamais bébi  [:grande greluche:3]

 
Lourspd a écrit :

 

les miens je les enroule sur des bigoudis quand je dois sortir, pour ne pas que les enfants hurlent


Pas mal je lui en parlerai, ça doit être plus pratique que l'option brouette

Message cité 2 fois
Message édité par Darya le 11-07-2017 à 17:02:09

---------------
I've got my mind set on you
n°50318675
FLeFou
Posté le 11-07-2017 à 17:00:50  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
ta vieille meuf avec le cul qui tombe, OUI  [:kermit007:6]


Le cul aussi  :ouch: J'étais resté sur la poitrine seulement.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50318685
bouhi93
Posté le 11-07-2017 à 17:01:41  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :

Notre petit bouhi qui pêche grenouille à la dynamite  [:am72:5]  


 
Et merde...  :fou:  
 
Je me demande si c'est pas une amie de ma compagne, une femme traumatisée par une relation quand elle avait à peine 25 ans, depuis elle s'est retranchée derrière son taf', elle fait des journées de 12H (un job très bandant, des livres de comptes, des textes de lois...), n'a quasiment pas d'activité sociale en dehors de son cercle, pour la sortir, c'est la croix et la bannière. Pourtant ça fait 15 ans que c'est arrivé... Physiquement il y a pire (mais bien mieux je le concède) mais 5 K net par mois, ça compense...
 
Quand un mec s'approche ou qu'on lui en présente un, il se fait dégommer... Argument massue contre le mec qui essaie de se montrer intéressé : "tu fais quoi comme boulot ?", "t'as besoin d'une femme qui t'entretienne ?"... Next, ramasse tes dents.

n°50318706
bouhi93
Posté le 11-07-2017 à 17:03:22  profilanswer
 

Darya a écrit :

Bouhi tu pourrais arrêter de draguer ma meuf ?
Sinon 19h, Nation.


 
En général, j'y passe vers 18H... tant pis. (et vers 8h50 le matin !)

n°50318710
Darya
E * L
Posté le 11-07-2017 à 17:03:36  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


un bien beau message d'espoir pour toutes ces quarantenaires aux seins qui tombent et au célibat suspect.


Mais oui, toi aussi un jour tu trouveras un homme qui vous accepte, toi et tes 18 chats  [:viewtifulgro:3]


---------------
I've got my mind set on you
n°50318726
Darya
E * L
Posté le 11-07-2017 à 17:04:38  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
Et merde...  :fou:  
 
Je me demande si c'est pas une amie de ma compagne, une femme traumatisée par une relation quand elle avait à peine 25 ans, depuis elle s'est retranchée derrière son taf', elle fait des journées de 12H (un job très bandant, des livres de comptes, des textes de lois...), n'a quasiment pas d'activité sociale en dehors de son cercle, pour la sortir, c'est la croix et la bannière. Pourtant ça fait 15 ans que c'est arrivé... Physiquement il y a pire (mais bien mieux je le concède) mais 5 K net par mois, ça compense...
 
Quand un mec s'approche ou qu'on lui en présente un, il se fait dégommer... Argument massue contre le mec qui essaie de se montrer intéressé : "tu fais quoi comme boulot ?", "t'as besoin d'une femme qui t'entretienne ?"... Next, ramasse tes dents.


Je... ça va trop loin, j'arrête de jouer


---------------
I've got my mind set on you
n°50318730
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-07-2017 à 17:04:49  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
En général, j'y passe vers 18H... tant pis. (et vers 8h50 le matin !)


ah ouais bah t'es pas sur le même rythme que la meuf qui envoie cinq canette par mois hein [:sophiste:1]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°50318736
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 11-07-2017 à 17:05:16  profilanswer
 

Darya a écrit :


Je... ça va trop loin, j'arrête de jouer


 
il est fabuleux. sérieusement.  [:sanglier:3]

n°50318762
bouhi93
Posté le 11-07-2017 à 17:07:15  profilanswer
 

daaadou a écrit :

ah ouais bah t'es pas sur le même rythme que la meuf qui envoie cinq canette par mois hein [:sophiste:1]


 
Nan, mais j'ai 5 K par mois quand même : je récupère le salaire de ma copine, je lui laisse juste ce qu'il faut pour le fonctionnement du ménage, sinon elle achèterait des conneries, genre des fringues alors que le siennes n'ont pas encore de trou...

n°50318767
Budykiller
Posté le 11-07-2017 à 17:07:30  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
il est fabuleux. sérieusement.  [:sanglier:3]


Oh oui, on l'adore [:grastriple:3]

n°50318768
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-07-2017 à 17:07:37  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
les miens je les enroule sur des bigoudis quand je dois sortir, pour ne pas que les enfants hurlent


Et comme ça ça s'emmêle pas avec ceux des petites potes quand tu les approches de trop près.
https://media.giphy.com/media/OGJ9dt4qelBcc/giphy.gif

Darya a écrit :


Je ne te décevrai jamais bébi  [:grande greluche:3]


Je sais.  [:lergo:3]  [:cerveau plugin]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50318775
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 11-07-2017 à 17:08:20  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


Beaucoup non... mais un peu et certainement plus que la moyenne.  
 
Les banalités, ce sont des échanges verbaux que tu fais avec des personnes auxquelles tu n'as rien à dire, qui ne sont pas de ton âge, pas de ton milieu d'origine ni de ton niveau actuel. Mais avec qui tu es obligé de converser pour ne pas rester seul comme un con tout seul...  


 
[:hephaestos]  
 

bouhi93 a écrit :


Bref, tu aimes l'art, tu connais personne qui aime, tu vas à un vernissage seul et tu engages la conversation sur l'expo, sur l'artiste, etc. A la fin tu n'as pas passé 5 minutes sans être dans un groupe, tu ne sais pas forcément qui ils sont, ce qu'ils font, et tu te souviens à peine de ce que vous avez dit. Le mois suivant, tu retournes à une expo et tu revois quelques personnes vues le mois dernier. Au bout de 4-5 fois vous finissez par aller au resto ensemble. Et 4-5 années après, tu pars en WE avec eux. Ca te semble possible ? (et vu le type d'activités, tu es sur le CSP+ voir ++ ou sur de la femme de CSP++...)
 
Sur ce fil, ça semble extraordinaire... Sur les fils pinards ou couteaux (et autres passions), je connais des personnes qui se rencontrent sur le stand d'un exposant, parlent ensemble avec l'exposant puis décident d'échanger leurs coordonnées pour visiter le salon suivant ensemble et plus tout seul. Entre temps, ils auront peut être déjà organisés une sorte de ki-vin chez l'un ou l'autre, avec les amis de l'un ou l'autre...


[:- em -]
 
 


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50318786
bouhi93
Posté le 11-07-2017 à 17:08:53  profilanswer
 

Darya a écrit :

Je... ça va trop loin, j'arrête de jouer


 
La vie est un jeu, certains bluffent, d'autres ont les cartes en main. Il faut juste savoir qui est franc avec qui et si c'est réciproque.

n°50318792
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-07-2017 à 17:09:15  profilanswer
 

[:leamas:5]

n°50318798
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 11-07-2017 à 17:09:28  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

des fringues alors que le siennes n'ont pas encore de trou...


 
bien sur que si, au moins pour passer la tête ou les bras.  
 

Budykiller a écrit :


Oh oui, on l'adore [:grastriple:3]


 
comme troll, il est dans le haut du panier.  
 

Grande Greluche a écrit :


Et comme ça ça s'emmêle pas avec ceux des petites potes quand tu les approches de trop près.
https://media.giphy.com/media/OGJ9dt4qelBcc/giphy.gif


 
avant je mettais du scratch mais comme tu dis, ça se prenait dans les cheveux des copines

n°50318811
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-07-2017 à 17:10:19  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
La vie est un jeu, certains bluffent, d'autres ont les cartes en main. Il faut juste savoir qui est franc avec qui et si c'est réciproque.


                                            /
https://media0.giphy.com/media/BtojfmTLKe8Du/200.webp#8-grid1


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50318814
kaboom85
Posté le 11-07-2017 à 17:10:31  profilanswer
 

Darya a écrit :


Je ne te décevrai jamais bébi  [:grande greluche:3]
 


Darya a écrit :


Je... ça va trop loin, j'arrête de jouer


 
faible  [:salade tomate oignon:1]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50318820
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 17:10:55  answer
 

Amraz a écrit :


... CR.  :)


J'ai tout lu [:gum]
Toujours la même qualité depuis toutes ces années !!
T'es un gagnant Amraz  
[:coucouristedu33:2]
Tu les niques pratiquement toutes, respect  :jap:

n°50318850
Grayson
Kingslayer
Posté le 11-07-2017 à 17:13:01  profilanswer
 


[:fenston:3]  [:bobbyfrasier:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36501  36502  36503  ..  55137  55138  55139  55140  55141  55142

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR