Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36499  36500  36501  ..  55105  55106  55107  55108  55109  55110
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°50317418
iwox001
Posté le 11-07-2017 à 15:23:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Bah non je trouve pas, il a juste un ego assez important et apparemment la réalité ne correspond pas à ses attentes mais y'a pas de sexisme particulier. Il appelle juste un chat un chat (avec son propre jugement certes).

mood
Publicité
Posté le 11-07-2017 à 15:23:37  profilanswer
 

n°50317423
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-07-2017 à 15:23:54  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

J'aimerais bien un rendez vous d'Amraz enregistré en caméra caché.  
 
MasterJul avait révolutionné le CR game en 2002 (ou 2003 je sais plus :o) avec son CR illustré de photos, on pourrait passer à l'étape au dessus :o


le link stp

n°50317436
hfr of the​ dead
Posté le 11-07-2017 à 15:25:02  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Ça c'est la théorie

 
+1
à 30 ans, certains deviennent chauves, les memes repas qui laissaient pas de trace y'a 10 ans se stockent au bide, etc...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50317443
coucourist​e
Posté le 11-07-2017 à 15:25:37  profilanswer
 


 
Ça doit être dans les archives de feu blabla, je me souviens encore de ce CR magique mais plus le lien vers ce petit bijou :'(

n°50317455
Grayson
Kingslayer
Posté le 11-07-2017 à 15:26:50  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Ça c'est la théorie

 

Ben pour l'instant ça rejoint la pratique. Après ça commence à faire un moment. Je dois avoir une tête de daron depuis mes 27-28 ans.

 

Bon là je commence à faire une croix sur les -21 quand même  [:jose anigo:1]

n°50317459
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 11-07-2017 à 15:27:05  profilanswer
 

Grayson a écrit :


 
T'es fou c'est là que tu es au top. Tu tape dans les 20-34, elles viennent te dire qu'à leur âge c'est des petits puceaux et toi tu fais le papa.  
 
Putain c'est bien de vieillir  [:grayson:1]


Bah merde alors [:mlc]
 
Je suis pas prêt de trouver alors de ce que tu me dis. :o

n°50317462
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-07-2017 à 15:27:23  profilanswer
 


dany rfm a écrit :


 
Propre [:timoonn:5]
 
Mtn restes distant et calcules là pas trop jusqu'au rdv, là il faut la faire languir...


1 mois, elle a le temps de se marier trois fois. [:inick:3]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50317470
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-07-2017 à 15:27:53  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


Sur l'équivalent d'une année (on va dire une période lambda de renouvellement), tu vas rencader combien de nanas que tu considères comme du vrai girlfriend material et qui semble aussi te kiffer?  


0 sinon je serais po la.
Apres des ou j'ai eu des etoiles dans les yeux en 2017 ? Aucune jcrois.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50317478
Grayson
Kingslayer
Posté le 11-07-2017 à 15:28:29  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


+1
à 30 ans, certains deviennent chauves, les memes repas qui laissaient pas de trace y'a 10 ans se stockent au bide, etc...

 

Ouai enfin si tu deviens dégueulasse c'est plus l'âge le problème :o

n°50317492
-rOmanO-
Posté le 11-07-2017 à 15:29:20  profilanswer
 

Grayson a écrit :

 

Ben pour l'instant ça rejoint la pratique. Après ça commence à faire un moment. Je dois avoir une tête de daron depuis mes 27-28 ans.

 

Bon là je commence à faire une croix sur les -21 quand même [:jose anigo:1]


Non mais, à 30 balais, les celib de ton âge, sans gosses (si tu en veux ou pas d'ailleurs) ça se fait rare et ta fourchette d'âge proposé, cela peut aller des complexes d'Œdipe à la fille voulant connaître l'expérience des plus vieux ; avec des projets différents, aux filles trop compliquées qui ne savent pas pourquoi elles sont celib...

mood
Publicité
Posté le 11-07-2017 à 15:29:20  profilanswer
 

n°50317498
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-07-2017 à 15:29:40  profilanswer
 

Grayson a écrit :


 
Ben pour l'instant ça rejoint la pratique. Après ça commence à faire un moment. Je dois avoir une tête de daron depuis mes 27-28 ans.  
 
Bon là je commence à faire une croix sur les -21 quand même  [:jose anigo:1]


Clairement tu daronnises à fond sur la photo. :D (le début de dégarnissement n'aidant pas)


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50317517
Grayson
Kingslayer
Posté le 11-07-2017 à 15:31:12  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Bah merde alors [:mlc]

 

Je suis pas prêt de trouver alors de ce que tu me dis. :o

 

Ben si quand même, heureusement.

 

Mais vers les 30 ans, si tu fais un peu le papa tu accède à la période bénie :o

 

J'ai rencontré énormément de femmes qui disent que 30-40 c'est le must pour un homme. Tu passe de High School Musical à la pub Nespresso quoi.

n°50317527
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-07-2017 à 15:31:56  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Non mais, à 30 balais, les celib de ton âge, sans gosses (si tu en veux ou pas d'ailleurs) ça se fait rare et ta fourchette d'âge proposé, cela peut aller des complexes d'Œdipe à la fille voulant connaître l'expérience des plus vieux ; avec des projets différents, aux filles trop compliquées qui ne savent pas pourquoi elles sont celib...


 
Rejouissant  [:amraz:2]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50317544
unknown_pe​rson
Posté le 11-07-2017 à 15:33:05  profilanswer
 

iwox001 a écrit :


 
Ptet parce que les gens non rabat-joie (ton opposé apparemment) voient que c'est plutôt un mec bien malgré ce qu'on pourrait en penser au premier abord. Qu'il n'y a pas une once de sexisme dans ces propos, juste de la déception et de la rage qui n'est pas totalement gratuite non plus.


 
Euh franchement... Même si c'est juste pour amuser HFR qu'il le fait, quand il parle de "mince, ça me fait un trou en moins de disponible", c'est dur de pas parler de sexisme, ou en tout cas d'un manque de respect :o  
Et franchement, un mec bien, j'ai du mal à voir comment on peut en venir à penser ça... J'espère vraiment que c'est pas ça un "mec bien" :o

n°50317551
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-07-2017 à 15:33:33  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Ça c'est la théorie


C'est également vrai dans la pratique. Sous couvert bien sûr de paraitre plus jeune que ton age.

n°50317568
markof
Posté le 11-07-2017 à 15:34:48  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


 
1 mois, elle a le temps de se marier trois fois. [:inick:3]


 
La blague dure depuis presque 2 ans  [:moonbloood:3]  
 
Elle a eu le temps de se séparer et de se remettre avec son mec au moins 2 fois je pense  [:la chancla:5]  
 
Le mec ultra jaloux apparemment, il a brûlé la carte de visite qu'un de mes collaborateurs a donné à la möf  [:la chancla:5]  
 
Il a pas l'air bien épais sur les photos, quelques mois de muscu et jle plie en 2  [:la chancla:1]

n°50317575
bouhi93
Posté le 11-07-2017 à 15:35:34  profilanswer
 

cindytroford a écrit :

Braguette magique, est-il mort ? [:inick:3] en tentant de récup son pull à 400€ ?


 

sebcile a écrit :

il a réussi à le garder je crois :o


 
Il me semble en effet. L'évolution de son affaire est intéressante : c'est digne d'un roman-feuilleton, un peu à la pretty woman !
 
Lui interprète le rôle du Monsieur bien établi, avec appartement parisien, revenus conséquents. Il ne trouve pas chaussure à son pied dans son milieu social et part à la chasse en banlieue.
 
Elle elle joue le rôle de la princesse, qui voit des boloss à sa caisse enregistreuse toute la journée, mais elle rêve d'autre chose, tout en gardant son caractère farouche. Elle voit qu'elle l'intéresse, qu'il peut la sortir de cette vie et essaie de mettre la main dessus. Le pull de BM, c'est 3 mois d'économies pour elle ! Comme intellectuellement et culturellement, elle est limite, elle mise plus sur le physique.
 
Lui sait également qu'elle n'est pas du même monde, elle est gentille avec lui, mais sur la défensive, il a besoin de calins ? Elle lui dit "oui" en se disant que ça suffira à ce qu'il s'accroche...

n°50317587
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 11-07-2017 à 15:36:28  profilanswer
 

Grayson a écrit :

 

Ben si quand même, heureusement.

 

Mais vers les 30 ans, si tu fais un peu le papa tu accède à la période bénie :o

 

J'ai rencontré énormément de femmes qui disent que 30-40 c'est le must pour un homme. Tu passe de High School Musical à la pub Nespresso quoi.


De là, à penser que les 20-30 sautent sur la tranche supérieure, je trouve ça quand même très fort.

 

C'est déjà très compliqué pour moi, si en plus la tranche 30-40 s'y mets je vais pas m'en sortir :sweat:

 

Et puis bon l'excuse des puceaux, mouais, y'en a bien une qui me fera débuter ou qui sera dans le même cas que moi. A 23 ans tout le monde a pas encore baisé et c'est normal. (encore heureux)

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 11-07-2017 à 15:38:42
n°50317609
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 11-07-2017 à 15:37:48  profilanswer
 

Amraz de Dijon a un travail ?!!
Wtf


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°50317614
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-07-2017 à 15:38:12  profilanswer
 

unknown_person a écrit :

 

Euh franchement... Même si c'est juste pour amuser HFR qu'il le fait, quand il parle de "mince, ça me fait un trou en moins de disponible", c'est dur de pas parler de sexisme, ou en tout cas d'un manque de respect :o
Et franchement, un mec bien, j'ai du mal à voir comment on peut en venir à penser ça... J'espère vraiment que c'est pas ça un "mec bien" :o

  

"Oh lala, vous comprenez rien, c'est de l'humour, pétez un coup ça ira mieux."


Message édité par helton le bretonien le 11-07-2017 à 15:38:23
n°50317616
iwox001
Posté le 11-07-2017 à 15:38:21  profilanswer
 

unknown_person a écrit :

 

Euh franchement... Même si c'est juste pour amuser HFR qu'il le fait, quand il parle de "mince, ça me fait un trou en moins de disponible", c'est dur de pas parler de sexisme, ou en tout cas d'un manque de respect :o
Et franchement, un mec bien, j'ai du mal à voir comment on peut en venir à penser ça... J'espère vraiment que c'est pas ça un "mec bien" :o

 

Bah c'est bien ce que je dis, ca vous arrive jamais de parler comme ca ? Avec un fond de sérieux mais en appuyant énormément la forme pour déconner ?
Prendre ca au 1er degré le plus primaire faut pas être trop malin quand même et non ca n'en fait pas un mec mauvais... Les mères la morale sont de sortie.

 

Faut arrêter de tout prendre au sérieux et d'être à cheval sur des trucs mongols, quand il dit ça il ne dit pas que "les meufs servent à rien à part niquer".
Il doit absolument rien aux nanas qu'il rencontre, en plus la plupart ont des comportements totalement déplacés et je trouve qu'il reste plus que correct avec elles.

 

Certes c'est vulgaire et égoïste et alors ? Ca n'en fait pas quelqu'un de "mauvais", c'est d'un ridicule.


Message édité par iwox001 le 11-07-2017 à 15:39:39
n°50317623
dany rfm
Posté le 11-07-2017 à 15:38:59  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


1 mois, elle a le temps de se marier trois fois. [:inick:3]


 
Oui mais ça il s'en fiche, vu le comportement qu'elle a, elle ne mérite pas sa gentillesse...
A l'heure actuelle ce n'est qu'une potentielle target, pas une FDTV, et de toute façon vu le personnage, on est loin d'une FDTV... :o

n°50317627
-rOmanO-
Posté le 11-07-2017 à 15:39:25  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


C'est également vrai dans la pratique. Sous couvert bien sûr de paraitre plus jeune que ton age.


Même ça. Quand tu le diras, certaines se tireront.

n°50317632
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-07-2017 à 15:39:40  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


 
Euh franchement... Même si c'est juste pour amuser HFR qu'il le fait, quand il parle de "mince, ça me fait un trou en moins de disponible", c'est dur de pas parler de sexisme, ou en tout cas d'un manque de respect :o  
Et franchement, un mec bien, j'ai du mal à voir comment on peut en venir à penser ça... J'espère vraiment que c'est pas ça un "mec bien" :o


 
C'est pas pour amuser les gens. C'est parce que je trouve ca drole. Ca serait un pote je dirais la meme chose. Je pourrais meme me le dire tout seul dans ma tête et en sourire.
J'aime rire, de tout, sans limite.
L'humour sexiste pour moi c'est une obligation, tout comme le racisme, la haine des handicapés et autre. Les choix sont illimités pour rigoler.
Et pour moi etre bien c'est justement savoir rire de tout.
 
Et il y a bien sur une part de verité la dedans. Mais la verité si je dois vraiment le traduire c'est plus : Dommage, sexuellement ca avait été sympa, dommage de pas pouvoir en profiter à nouveau.
 
En tout cas c'est triste de devoir tout expliquer, pour moi ca devrait etre d'une evidence. :/


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50317638
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 15:40:31  answer
 

Amraz a écrit :


 
L'humour sexiste pour moi c'est une obligation,


 
Donc tu confirmes.
C'est assumé au moins! [:navet maria]

n°50317650
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-07-2017 à 15:41:11  profilanswer
 

impopo a écrit :

Amraz de Dijon a un travail ?!!
Wtf


Non, et j'habite plus Dijon mais Saint-Nicolas-lès-Cîteaux  :jap:


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50317663
Le profess​eur Chaos
Posté le 11-07-2017 à 15:42:01  profilanswer
 

Amraz a écrit :

https://media.giphy.com/media/ZQCRCYU6t8HmM/giphy.gif
Je suis Amraz le whiteblancos et je reviens vers vous en ce moment décisif.
 
CR(s) tagcr
 
1)10 avril 2017.


 
Merci pour ces CR. C'est à la fois triste, drôle, sordide et beau d'une certaine manière.  
 
Moi qui ne connais pas les SDR et qui hésite à me lancer, ça me met pas vraiment en confiance  [:alph-one]

n°50317709
markof
Posté le 11-07-2017 à 15:44:43  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Non mais, à 30 balais, les celib de ton âge, sans gosses (si tu en veux ou pas d'ailleurs) ça se fait rare et ta fourchette d'âge proposé, cela peut aller des complexes d'Œdipe à la fille voulant connaître l'expérience des plus vieux ; avec des projets différents, aux filles trop compliquées qui ne savent pas pourquoi elles sont celib...


 
Mon oncle m'a tout expliqué quand j'avais 19 ans  [:m3e30:4]  
 
Je me suis assis et j'ai écouté les sages paroles pendant 1h. Il a raison sur toute la ligne :
 
Durant la vingtaine seul le physique, rapport de force difficile pour un mec average faut lutter mais ça se fait  [:leve le pied jeannot:3]  
 
A partir de 30 ans le marché se détend, l'homme average/BG qui prend soin de lui avec une bonne situation célib et sans enfants devient coté. Il m'expliquait qu'il tapait tout à cet âge là, encore un look juvénile et un style de vie qui faisait kiffer les petites jeunettes. Il avait déjà sa belle baraque, grosse voiture et bateau.
 
Mais il m'a dit que le meilleur moment quand t'as une bonne situation et que t'es pas trop dégueulasse physiquement c'est 40 ans... L'ouverture du marché de l'occasion  [:la chancla:5]  
 
Un débarquement de MILF divorcées qui étaient verrouillées dès la vingtaine. Meufs très attirantes physiquement avec un passif affectif qui le rend vulnérables. Elles se jettent volontiers dans les bras d'un quadra potable friqué  [:leve le pied jeannot:1]  
 
Visiblement l'énorme avantage qu'elles présentent c'est qu'elles sont moins exigeantes, possible d'en avoir plusieurs à la fois... Pas de fixation sur la fidélité comme les jeunettes.
 
Bref les kheys, faites du sport, développez votre patrimoine et votre potentiel séduction sera croissant jusqu'à 50 ans  [:nain_rouge:3]  
 
Bon là mon oncle a 60 ans et j'avoue qu'il commence à avoir du mal à taper en dessous de 35 ans, mais il kiffe quand même.

n°50317744
Grayson
Kingslayer
Posté le 11-07-2017 à 15:47:03  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Non mais, à 30 balais, les celib de ton âge, sans gosses (si tu en veux ou pas d'ailleurs) ça se fait rare et ta fourchette d'âge proposé, cela peut aller des complexes d'Œdipe à la fille voulant connaître l'expérience des plus vieux ; avec des projets différents, aux filles trop compliquées qui ne savent pas pourquoi elles sont celib...

 

Ah ça j'ai eu de tout. Mais il y a beaucoup de filles qui veulent du sérieux. Parce que pour elles, jeune = pas sérieux.

 

Là je discute avec la beurette bombasse. Elle s'est faite tromper alors qu'ils allaient se marier. Ben elle me fait, plus jamais de mecs de mon âge.

 

En vrai c'est con, tu as autant de queutards à notre âge. Mais c'est une impression. Après il faut s'assumer.

 

Globalement j'ai stop les bimbos parce que c'est un nid à emmerdes, du coup j'ai moins de déchets.

 

J'attire énormément les mamans par contre évidemment. Et vu que j'en veux un à moi un jour, un enfant ça va mais je met des stops à partir de deux.

 
Paul de Saint-Balby a écrit :


Clairement tu daronnises à fond sur la photo. :D (le début de dégarnissement n'aidant pas)

 

Ouai moto + médocs ça épargne pas ^^ Mais si moi ça me saoule, j'ai jamais eu la remarque chez les mofs.

 

Après moi je serais une mof je serais à fond sur le type Hugh Jackman Logan style #nohomo

 

Le côté daron de malade !!

n°50317760
Romf
Posté le 11-07-2017 à 15:48:12  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
Ça doit être dans les archives de feu blabla, je me souviens encore de ce CR magique mais plus le lien vers ce petit bijou :'(


Tu teases tu retrouves, sinon  [:raptor2x:3]

n°50317826
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-07-2017 à 15:52:14  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


 
Avant de sortir avec quelqu'un, j'imaginais pas comment la religion, et toutes les images qui vont avec, ça pouvait être bizarre en couple. :jap:  Je me souviens un truc qui m'est arrivé la première fois que j'ai dormi avec mon ex:
Une habitude qui me reste de mon enfance, c'est de toujours faire une prière avant de dormir comme dans les films américains. Du coup là je l'ai fait sans me cacher, alors qu'on venait de faire l'amour. Elle a été très gênée, elle a cru que c'était pour me purifier de cet infâme péché qu'est le sexe avant le mariage.  
[:skylvind:2]  
Désormais, quand je dors avec une femme, j'attends qu'elle dorme ou je me place dans une position qui l'empêche de voir ce que je fais.


J'imagine bien la scène  [:pablo escrobarbe:1]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°50317856
XX-Humanoi​d
Posté le 11-07-2017 à 15:55:02  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

 

Bah c'est bien ce que je dis, volée de bois vert.
J'ai même pas parlé de sexisme, juste de sa manière de parler des femmes c'est d'un lourd. Passé 3 tournures de phrases un peu marrantes, voilà quoi...

 

Quand aux comportements déplacés des nanas, on a que la vision de Amraz hein. Faudrait leur CR à elles.

 

Mais sinon si le sport national ici c'est de sucer la teub de Amraz, je suis nouvelle, j'savais pas.


+1

n°50317857
lm2
Posté le 11-07-2017 à 15:55:17  profilanswer
 

Grayson a écrit :


 
T'es fou c'est là que tu es au top. Tu tape dans les 20-34, elles viennent te dire qu'à leur âge c'est des petits puceaux et toi tu fais le papa.  
 
Putain c'est bien de vieillir  [:grayson:1]


 
moi je tape dans du 19-45, et trois mois apres elles m'appellent pour me dire 't'etais mon meilleur coup..'

n°50317865
Grayson
Kingslayer
Posté le 11-07-2017 à 15:55:39  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


De là, à penser que les 20-30 sautent sur la tranche supérieure, je trouve ça quand même très fort.

 

C'est déjà très compliqué pour moi, si en plus la tranche 30-40 s'y mets je vais pas m'en sortir :sweat:

 

Et puis bon l'excuse des puceaux, mouais, y'en a bien une qui me fera débuter ou qui sera dans le même cas que moi. A 23 ans tout le monde a pas encore baisé et c'est normal. (encore heureux)

 

Ben c'est aussi le problème des médias. Look les mecs dit "sexy". C'est des darons.

 

Alors que niveau femme, ça tend vers le jeunisme.

 

Bien sûr que tu vas trouver. Déjà tu peux taper dans le 18-20 easy.

 

Non mais le côté "puceau" c'est une vue de l'esprit là encore. C'est le cliché âge = expérience = cul de folie.

 

Alors que ça veut rien dire. Te prend pas la tête, je dis pas que dans la vingtaine tu peux pas choper.

n°50317867
unknown_pe​rson
Posté le 11-07-2017 à 15:55:45  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
C'est pas pour amuser les gens. C'est parce que je trouve ca drole. Ca serait un pote je dirais la meme chose. Je pourrais meme me le dire tout seul dans ma tête et en sourire.
J'aime rire, de tout, sans limite.
L'humour sexiste pour moi c'est une obligation, tout comme le racisme, la haine des handicapés et autre. Les choix sont illimités pour rigoler.
Et pour moi etre bien c'est justement savoir rire de tout.
 
Et il y a bien sur une part de verité la dedans. Mais la verité si je dois vraiment le traduire c'est plus : Dommage, sexuellement ca avait été sympa, dommage de pas pouvoir en profiter à nouveau.
 
En tout cas c'est triste de devoir tout expliquer, pour moi ca devrait etre d'une evidence. :/


 
Je sais pas, y'a humour et humour quoi. Que TOUTES les nanas que t'as vu aient le droit à cet objectification sur un forum parce que ça te fait rigoler, ça me met mal à l'aise en fait :o
Et puis le fait que tu sois dans le jugement tout le temps, peut-être trop "calculateur"/"froid", et je trouve ça tellement dégradant et réducteur pour les personnes jugées en fait.  
 
(Enfin bon après, je sais que ça sert à rien d'écrire ça et que de toute façon, tu es un mec au top, donc aucune raison de changer quoi que ce soit :o )

n°50317878
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-07-2017 à 15:56:19  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Même ça. Quand tu le diras, certaines se tireront.


 
A 31 ans, franchement, ça n'a jamais fait fuir personne.
Bon, maintenant, à 38, ce serait peut-être plus compliqué :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°50317890
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-07-2017 à 15:57:06  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

A 31 ans, franchement, ça n'a jamais fait fuir personne.
Bon, maintenant, à 38, ce serait peut-être plus compliqué :o


Voilà.
D'autre part, le "quand tu le dira" ça connote l'idée que tu caches ton âge en mode "ah, tiens au fait, maintenant qu'on en parle, j'ai trois enfants 30 ans lol".
C'est toujours payant de dire les choses des le départ quand on cherche une relation de sugardaddy saine :o


Message édité par helton le bretonien le 11-07-2017 à 15:58:18
n°50317917
bouhi93
Posté le 11-07-2017 à 15:59:20  profilanswer
 

markof a écrit :

Mon oncle m'a tout expliqué quand j'avais 19 ans  [:m3e30:4]  
...
Un débarquement de MILF divorcées qui étaient verrouillées dès la vingtaine. Meufs très attirantes physiquement avec un passif affectif qui le rend vulnérables. Elles se jettent volontiers dans les bras d'un quadra potable friqué  [:leve le pied jeannot:1]  
 
Visiblement l'énorme avantage qu'elles présentent c'est qu'elles sont moins exigeantes, possible d'en avoir plusieurs à la fois... Pas de fixation sur la fidélité comme les jeunettes.
...


 
Il n'a pas tort sur toute la ligne : en général, les plus jolies filles trouvent vite l'amour, qu'elles soient intelligentes ou pas (à part les carriéristes qui se réveillent tard et sont un cas à part). Celles qui se retrouvent célibataires quelques années après ont en général un ou deux gosses. Elles recherchent avant tout un compagnon qui les accepte... (la mise au congélateur n'est pas une option légalement parlant)
 
Si tu acceptes ce "détail", tu vois déjà si les gosses sont bien élevés... Tu sais aussi que si tu t'occupes bien des enfants, la mère sera souvent assez tolérante (sauf si c'est une indépendante qui gagne suffisamment et qui pourrait se passer d'un homme, et qui ne se remet avec un que pour avoir de la compagnie) et sera moins regardante sur certains "défauts" notamment physiques.  
 
Bref, t'aura pas à te justifier si tu pars 2-3 jours avec des potes. Autre avantage, tu vois comment elle est après avoir accouché. Certaines deviennent plus jolies, mais pas toutes...

n°50317951
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-07-2017 à 16:01:56  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

 

Oui mais ça il s'en fiche, vu le comportement qu'elle a, elle ne mérite pas sa gentillesse...
A l'heure actuelle ce n'est qu'une potentielle target, pas une FDTV, et de toute façon vu le personnage, on est loin d'une FDTV... :o


C'est surtout pour dire qu'en un mois, elle pourrait trouver un autre mec. [:tinostar]

 
Grayson a écrit :


Ouai moto + médocs ça épargne pas ^^ Mais si moi ça me saoule, j'ai jamais eu la remarque chez les mofs.

 

Après moi je serais une mof je serais à fond sur le type Hugh Jackman Logan style #nohomo

 

Le côté daron de malade !!


J'ai pas l'impression que c'est le genre de mec que les meufs aiment. Mais c'est vrai qu'il envoie de la testo' le bougre.
Shemar Moore revient souvent (un peu trop d'ailleurs [:hish:4])

 
markof a écrit :

 

La blague dure depuis presque 2 ans  [:moonbloood:3]

 

Elle a eu le temps de se séparer et de se remettre avec son mec au moins 2 fois je pense  [:la chancla:5]

 

Le mec ultra jaloux apparemment, il a brûlé la carte de visite qu'un de mes collaborateurs a donné à la möf  [:la chancla:5]

 

Il a pas l'air bien épais sur les photos, quelques mois de muscu et jle plie en 2  [:la chancla:1]


2 ans, t'en as de la patience.  P'têt ta grande qualité pour le coup :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-07-2017 à 16:02:17

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50317962
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-07-2017 à 16:02:58  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


Mais sinon si le sport national ici c'est de sucer la teub de Amraz, je suis nouvelle, j'savais pas.


 [:gam-r]  
Si tu savais ma pauvre. On voit bien que t'es nouvelle.
Des comme toi il y en a pas mal.
Il y en avait encore plus avant.
 
Je suis autant aimé que détesté. Mon style, ma façon de dire est particulière. Je le conçois.
Mais en cumulé j'ai pris des années de tt/ban. Alors que l'idée principale soit qu'on me suce la teub, non, vraiment pas.
 
 

unknown_person a écrit :


 
Je sais pas, y'a humour et humour quoi. Que TOUTES les nanas que t'as vu aient le droit à cet objectification sur un forum parce que ça te fait rigoler, ça me met mal à l'aise en fait :o
Et puis le fait que tu sois dans le jugement tout le temps, peut-être trop "calculateur"/"froid", et je trouve ça tellement dégradant et réducteur pour les personnes jugées en fait.  
 
(Enfin bon après, je sais que ça sert à rien d'écrire ça et que de toute façon, tu es un mec au top, donc aucune raison de changer quoi que ce soit :o )


Bah c'est un CR.
Pour moi un compte rendu c'est froid, précis, scientifique, avec des touches d'humour puisque je peux pas m'en empecher.
 
On a tous des styles différents, si t'aimes les trucs plus propres et sage tu trouveras :)


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50318007
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 11-07-2017 à 16:06:47  profilanswer
 

Grayson a écrit :

 

Ben c'est aussi le problème des médias. Look les mecs dit "sexy". C'est des darons.

 

Alors que niveau femme, ça tend vers le jeunisme.

 

Bien sûr que tu vas trouver. Déjà tu peux taper dans le 18-20 easy.

 

Non mais le côté "puceau" c'est une vue de l'esprit là encore. C'est le cliché âge = expérience = cul de folie.

 

Alors que ça veut rien dire. Te prend pas la tête, je dis pas que dans la vingtaine tu peux pas choper.


La réalité est différente, heureusement.

 

Et puis faut dire aussi, rien qu'en discutant avec les potes d'école, tout ce qui est SDR, le +5/+10, les plans cul, etc ... c'est pas pratiqué / voulu du tout. Bah moi par exemple, tout ça ça me dépasse, t'as même pas idée et ça me donne pas envie. Y'a des trucs / pratiques que j'ai vu que sur ce topic par exemple.

 

Et pourtant je suis jeune, mais je recherche juste de mon âge pour du couple et basta.

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 11-07-2017 à 16:11:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36499  36500  36501  ..  55105  55106  55107  55108  55109  55110

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR