Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36172  36173  36174  ..  55104  55105  55106  55107  55108  55109
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°49848138
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-05-2017 à 16:17:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :


 
Je comprend tout à fait, ce que je critique c'est le fait que les mecs sont prêts à faire l'impasse sur des comportements rédhibitoires juste parce que la nana est validée physiquement (il veut la ken  :o ).
 


Bah après, si les mecs sont faibles, forcément les filles sont fortes en comparaison. Si les mecs restaient sur leurs goûts et convictions, peut-être que ça s'équilibrerait.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 16:17:49  profilanswer
 

n°49848149
dany rfm
Posté le 24-05-2017 à 16:18:29  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
Ici je vois le contraste FLAGRANT comme j'habite près de la frontière hollandaise, les francophones sont tellement pètes couilles par rapport à l'esprit beaucoup, beaucoup plus easy going des Hollandaises. Elles assument mieux le sexe, y'a moins de masque, elles sont plus vraies, et effectivement ça matche plus facilement par la bas.


 
bah quand ta les vitrines du redlight district en concurrence pour de la baise, tu te la pètes beaucoup moins... :o

n°49848151
Chaisedeja​rdin
Posté le 24-05-2017 à 16:18:36  profilanswer
 

Elles sont cher teubés les parisiennes frère

n°49848321
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 16:28:50  answer
 

because the night a écrit :


ça tourne en rond,  avec ces tentatives de théorisation sur fond (souvent) d'aigreur et de misogynie mâtinée de loi du marché, offre et demande, marketing ou statistiques appliquées à tort et à travers.
 
Aparté: je ne crois déjà pas que les lois  du marché soient efficientes quand je choisis un baril de lessive, alors pour ce qui est de me dire qui je vais désirer, qui je vais attirer [:henri gaud-liste]
 
Il me semble qu'on peut résumer encore plus, en disant qu'il y a beaucoup de connards / connasses sur sdr. Et oui, comme IRL. Les mecs subissent des dindes prétentieuses [:dovakor_:3] les fille des CLD sans cerveau [:dovakor:1]
 
Les SDR nous donnent l'illusion du choix, mais en réalité, très peu de gens qui nous trouvent attirants nous attirent. Sur SDR comme ailleurs.


 
En gras, non.

n°49848406
Romf
Posté le 24-05-2017 à 16:34:28  profilanswer
 

because the night a écrit :


ça tourne en rond,  avec ces tentatives de théorisation sur fond (souvent) d'aigreur et de misogynie mâtinée de loi du marché, offre et demande, marketing ou statistiques appliquées à tort et à travers.
 
Aparté: je ne crois déjà pas que les lois  du marché soient efficientes quand je choisis un baril de lessive, alors pour ce qui est de me dire qui je vais désirer, qui je vais attirer [:henri gaud-liste]
 
Il me semble qu'on peut résumer encore plus, en disant qu'il y a beaucoup de connards / connasses sur sdr. Et oui, comme IRL. Les mecs subissent des dindes prétentieuses [:dovakor_:3] les fille des CLD sans cerveau [:dovakor:1]
 
Les SDR nous donnent l'illusion du choix, mais en réalité, très peu de gens qui nous trouvent attirants nous attirent. Sur SDR comme ailleurs.


Non mais la "loi du marché" faut pas être malhonnête, elle existe sur SDR. Y'a beaucoup plus de mecs que de filles, ça c'est un fait en général (d'ailleurs pourquoi tu crois que les SDR ne veulent pas communiquer sur la proportion H/F? :D ), ça entraine de manière évidente ce qu'un tel déséquilibre présage: des hommes frustrés et des femmes qui peuvent être plus sélectives.
Maintenant passé ça, chouiner dessus c'est un peu useless, je suis sûr que tous ceux qui parlent d'avoir multitude de match à l'étranger seraient aussi plus sélectifs qu'en France à 1 match par mois, mais dire que le déséquilibre H/F ne joue pas c'est malhonnête :D

n°49848919
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 24-05-2017 à 17:11:14  profilanswer
 

Bon, j'ai réinitialisé mon profil Tinder y'a un quart d'heure pour voir.
J'envoie un Super Like et les 50 likes, et celle super likée m'a acceptée, super mignonne en plus. [:ric lechic:5] Ça a du faire son effet, la RAZ.


Message édité par Cars_F le 24-05-2017 à 17:11:34
n°49848947
bouhi93
Posté le 24-05-2017 à 17:13:52  profilanswer
 

BTN,
 
Pas que sur SDR. Dans la vie aussi.
 
Le nombre de cas autour de moi où les gens se sont côtoyés des années auparavant, au travail, en classe, en club, sans se calculer ou que ce soit réciproque, et qui 10 ans après se retrouvent et flashent l'un sur l'autre.
 
Ma compagne, j'étais dans la même boite il y a 9 ans, on a fait un groupe de travail à 4-5, on se supportait tout juste. Un ami, qui s'expatrie pour le taf à 600 bornes, s'inscrit sur meetic, flash réciproque avec une fille, engagement de conversation, et rendez vous à 200 mètres de chez sa grand-mère. Sur les photos, il reconnaissait pas la fille mais avec le lieu de rencontre, le nom, la mémoire lui est revenu : ils étaient au collège ensemble...

n°49849148
azubal
Posté le 24-05-2017 à 17:30:41  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


tu as testé à l'étranger ?


 

Da_Edge a écrit :


 
J'avais testé, je matchais pas plus et c'était full monstroplantes en face (NYC, Vancouv, Tokyo,  [:do not want] )
 
Alors oui si tu swipes right les monstroplantes, tu matches + :o


 
Je reviens d'un voyage d'affaire en roumanie.
Les roumaines envoient du steak. Je me suis autorisé a être plus exigent labas qu'ici.
En 24h j'ai eu 6 matchs sur tinder et même un sur happn (le truc improbable). Et 2 propositions de rencard après 20 minutes de discussion ÉQUILIBRÉ!!!
 
Alors qu'ici (france/paris), faut ramer comme un gros mort....

n°49849188
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-05-2017 à 17:34:03  profilanswer
 

Nan mais c'est parce que vous étrangers quand vous quittez la France, c'est la même pour les étrangers qui débarquent en France j'imagine. L'attrait de l'exotisme :o

n°49849216
azubal
Posté le 24-05-2017 à 17:37:03  profilanswer
 

Comment tu vois que c'est un étranger ? Sur Tinder ? Avec 3 pauvres photos ? Sans description ? (Et je parle pas de différence ethnique)

mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 17:37:03  profilanswer
 

n°49849220
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-05-2017 à 17:37:52  profilanswer
 

azubal a écrit :

Comment tu vois que c'est un étranger ? Sur Tinder ? Avec 3 pauvres photos ? Sans description ? (Et je parle pas de différence ethnique)

 

J'sais pas, je vais pas sur Tinder.
Ouais ok j'ai pas suivi tout le débat [:ocolor] (je pensais que la question était plus générale)


Message édité par Ramasse-Miettes le 24-05-2017 à 17:38:10
n°49849243
dany rfm
Posté le 24-05-2017 à 17:40:10  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Bah après, si les mecs sont faibles, forcément les filles sont fortes en comparaison. Si les mecs restaient sur leurs goûts et convictions, peut-être que ça s'équilibrerait.


 
A mort les FZ et les CLD !  :D  
 
 
 
Laisses c'est BTN... :o

n°49849417
manu
Posté le 24-05-2017 à 17:58:13  profilanswer
 

azubal a écrit :

 

Je reviens d'un voyage d'affaire en roumanie.
Les roumaines envoient du steak. Je me suis autorisé a être plus exigent labas qu'ici.
En 24h j'ai eu 6 matchs sur tinder et même un sur happn (le truc improbable). Et 2 propositions de rencard après 20 minutes de discussion ÉQUILIBRÉ!!!

 

Alors qu'ici (france/paris), faut ramer comme un gros mort....


:jap:
J'hésitais entre la Tchèquie, la Roumanie et la Hongrie, pour une semaine en juillet, tu viens de répondre à mes interrogations.

 

Paraît que la Hongrie c'est pas mal aussi.

 

Si certains ont des retours sur l'amabilité de la gent féminine dans les pays de l'est, merci d'avance :jap:

dany rfm a écrit :


A mort les FZ et les CLD ! :D


Je plussoie, nous aussi on est des princesses, bordel [:hipipeep]

 


Mince je crois que j'ai foiré un match avec une jeune méditerranéenne [:remaas:4] en avouant que je bossais en info.
C'est quoi ces préjugés.
chez les gens de ma génération, seul le montant du salaire importe, on est quand même bien plus rationnels [:cisco1:1]


Message édité par manu le 24-05-2017 à 17:58:42
n°49849423
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 24-05-2017 à 17:59:10  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


En revanche, digoulass les montages whatsapp [:risin''sun:4]

 

C'i traficouté ivic Paint ranapété :o

 
Pomme a écrit :


Tu veux des avis là ou c'était juste pour le plaisir de faire un CR ? [:transparency]

 

Si j'avais voulu écouter les avis ici, j'aurais nexté depuis Mathusalem. J'y suis bien, j'y reste ( [:ronfl] - proof)
Je ne sais pas quel est le record de "lenteur" sur le topic, mais vous tenez un bon candidat.

 
Paul de Saint-Balby a écrit :

GL à toi wain², mais pour te donner mon avis, j'trouve que t'as pas du t'y prendre de la bonne manière pour en arriver à cette discussion. :D
Je n'ai pas d'autres mots à te dire que de... puiser au fond de ton coeur, pour que brûle ton cosmos, jeune chevalier. [:viewtifulgro:1]

 

Bien sûr que j'ai dit/fait des conneries, c'est le quotidien de tout random chevalier de bronze.
Mais en même temps je fais face à un chevalier d'or, cosmos chargé au max et ayant atteint sans problème le 7ème sens depuis plusieurs années, normal que je rame :D

 

Carotte réclame du temps long et de la patience, ça perturbe l'intelligence collective du topic, habitué au court terme et au multi-target (et aux CR d'Amraz :o) Je commence à m'y faire, et de toute façon j'ai largement de quoi occuper mes journées/soirées quand je ne la vois pas.

 
Pomme a écrit :


Il a un deuxième rendez-vous.


Vous avez mal lu vos fiches ma chère ;)


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49849449
Cavatines
Posté le 24-05-2017 à 18:01:20  profilanswer
 

La question wainwain, c'est est-ce qu'elle te plaît vraiment cette fille ? Vaut-elle la peine de toute cette attente ?

n°49849457
Romf
Posté le 24-05-2017 à 18:02:11  profilanswer
 

wainwain a écrit :


 
Bien sûr que j'ai dit/fait des conneries, c'est le quotidien de tout random chevalier de bronze.  
Mais en même temps je fais face à un chevalier d'or, cosmos chargé au max et ayant atteint sans problème le 7ème sens depuis plusieurs années, normal que je rame :D
 
Carotte réclame du temps long et de la patience, ça perturbe l'intelligence collective du topic, habitué au court terme et au multi-target (et aux CR d'Amraz :o) Je commence à m'y faire, et de toute façon j'ai largement de quoi occuper mes journées/soirées quand je ne la vois pas.
 


Et quand elle trouvera un mec avec qui elle "a le petit truc" et qu'elle se mettra en couple avec lui au bout de 3 jours, tu diras quoi?  [:blinkgt]

n°49849528
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 18:10:54  answer
 

Bordel wainwain [:rofl]
"elle est spéciale athena, je suis sûr que je suis un chevalier de bronze spécial qui arrivera à vaincre un chevalier de d'or"

 

Tellement classique ! Guess What, dans la vie un chevalier de bronze moyen est plus proche du chevalier de l'hydre que de celui du phoenix.


Message édité par Profil supprimé le 24-05-2017 à 18:29:19
n°49849534
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-05-2017 à 18:11:35  profilanswer
 

N'oublions pas les chevaliers de plomb :o


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49849554
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-05-2017 à 18:13:25  profilanswer
 

wainwain a écrit :


 
Bien sûr que j'ai dit/fait des conneries, c'est le quotidien de tout random chevalier de bronze.  
Mais en même temps je fais face à un chevalier d'or, cosmos chargé au max et ayant atteint sans problème le 7ème sens depuis plusieurs années, normal que je rame :D


 
Faut un cheat code genre l'armure du Sagittaire  [:liron]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°49849670
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 18:27:57  answer
 

Romf a écrit :


Et quand elle trouvera un mec avec qui elle "a le petit truc" et qu'elle se mettra en couple avec lui au bout de 3 jours, tu diras quoi?  [:blinkgt]

 

Complètement d'accord! Mais je nuancerai quand même en disant que pour certaines, en fonction du vécu (ce qui semble le cas pour "Carotte" (quel pseudo étrange)) le temps peut être un critère fondamental pour plusieurs raisons:

 

tester le Mr, tester son envie vis à vis de lui, voir justement si un truc se passe/évolue.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2017 à 18:31:04
n°49849818
Romf
Posté le 24-05-2017 à 18:44:59  profilanswer
 


Oui il y a toujours des exceptions (une certaine malgache par exemple, fût un temps).
Mais le coup du "je suis au dessus du topic qui est addict du nextage", c'est assez drôle je trouve. Des cas comme le sien y'en a eu plein qui sont passés par ici, et la chute n'en est que plus dure. Et à chaque fois le chevalier blanc pense être au dessus de la mêlée car il est patient (et "non mais elle est pas comme ça" ). [:calimefrog:5]


Message édité par Romf le 24-05-2017 à 18:45:21
n°49849906
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-05-2017 à 18:58:20  profilanswer
 

Le but n'est pas de souhaiter la chute de Wain², mais de lui enjoindre d'envisager que ça puisse puer la merde et qu'il ne s'implique pas trop dans quelque chose où l'autre ne s'implique pas du tout.
 
Là, y a quand même aucune séduction de son côté. Elle le dit clairement, Wain² est un pote. Du coup, je crois pas que ça serve à quelque chose de lui faire la cour. Soit il la prend comme tel, une pote, et arrivera ce qui arrivera, soit il essaie de la faire changer d'avis, et il y a 95% de chance qu'il se crame les ailes comme ça.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49849955
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 24-05-2017 à 19:05:47  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

La question wainwain, c'est est-ce qu'elle te plaît vraiment cette fille ? Vaut-elle la peine de toute cette attente ?

 

Si ça n'était pas le cas, j'aurais nexté.
Non mais imaginez-vous vous une relation avec nana / un mec et PAS UN SEUL bisou au bout d'un mois. OMG, impensable ici.

 

Cette meuf a définitivement un côté cinglé (dans le sens positif du terme) que j'aime bien. Elle m'apporte des pistes de réflexion et de changement, toujours en voyant les choses de manière positive. Elle voit long terme. Quelqu'un qui tire les gens vers le haut. Bien entendu elle a des défauts (et pas que physiques) et je fais avec. Même si ça next de part ou d'autre par la suite, j'en tirerai quelque chose de positif et c'est ce qui compte pour moi.

 

Il y a ceux qui ont faim, qui aiment manger du fast food régulièrement jusqu'à en vomir et qui finissent en jachère parce que ça fait trop mal au bide à force.
Et il y a ceux qui aiment les gigots de 7 heures, du genre dont on en reparle 10 ans plus tard, mais pour en manger il faut le trouver et il faut attendre.

 

Je préfère manger un coup l'an un bon gigot de qualité préparé par un bon boucher et un bon éleveur (difficiles à trouver de nos jours), qui a pris le temps de mijoter, que 30 kebabs en bas de chez moi, digoulass, que je vais regretter 30s après les avoir finis.
Après chacun fait comme il veut. On me propose de la qualité sur un plateau, je compte bien en savourer chaque morceau . . .

 

Que ça ne vous interdise pas non plus d'apprécier une belle entrecôte ou un steak de seitan de temps en temps :o


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49850005
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-05-2017 à 19:12:13  profilanswer
 

wainwain a écrit :


Il y a ceux qui ont faim, qui aiment manger du fast food régulièrement jusqu'à en vomir et qui finissent en jachère parce que ça fait trop mal au bide à force.
Et il y a ceux qui aiment les gigots de 7 heures, du genre dont on en reparle 10 ans plus tard, mais pour en manger il faut le trouver et il faut attendre.  


Tu devrais pas faire ce genre d'analogie.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49850015
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 19:13:04  answer
 

C'est pas un gigot de 7h, c'est des œufs restés 6 mois au frigo !

n°49850030
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-05-2017 à 19:15:17  profilanswer
 
n°49850071
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 24-05-2017 à 19:20:35  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


 
Whatsmyname se revendique vieille / moche par exemple, pourtant elle est plaisante à lire, ouverte, drôle, et je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas avoir de critères elle aussi ou devoir accepter tout ce qui passe. Mais certaines femmes sur SdR ont un réel mépris de l'autre (les hommes aussi, j'en conviens).
 
Résumons tout ça : sur SdR, la détresse amoureuse fait que certains pètent plus haut que leur cul.


 
Bien le bonjour cher ami  [:simchevelu]  
 
N'empeche même sans péter plus haut que mon cul, qui ne culmine pas très haut du fait de mon mètre cinquante-neuf et demi, bah j'trouve rien.  
Mon chat seul profitera donc de ma prose cet été. Et mon FZ  [:cerveau d]

n°49850084
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 19:21:54  answer
 

Whatsmyname a écrit :

 

Bien le bonjour cher ami  [:simchevelu]

 

N'empeche même sans péter plus haut que mon cul, qui ne culmine pas très haut du fait de mon mètre cinquante-neuf et demi, bah j'trouve rien.
Mon chat seul profitera donc de ma prose cet été. Et mon FZ  [:cerveau d]


Viens je t'offre* un verre à paris ce weekend :o
(*si t'es pas cheum)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2017 à 19:22:59
n°49850089
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 19:22:41  answer
 


Une catalyse même !

n°49850102
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-05-2017 à 19:25:31  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Le but n'est pas de souhaiter la chute de Wain².


Finalement j'ai changé d'avis.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49850123
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-05-2017 à 19:28:30  profilanswer
 

wainwain a écrit :


 
Si ça n'était pas le cas, j'aurais nexté.
Non mais imaginez-vous vous une relation avec nana / un mec et PAS UN SEUL bisou au bout d'un mois. OMG, impensable ici.  
 
Cette meuf a définitivement un côté cinglé (dans le sens positif du terme) que j'aime bien. Elle m'apporte des pistes de réflexion et de changement, toujours en voyant les choses de manière positive. Elle voit long terme. Quelqu'un qui tire les gens vers le haut. Bien entendu elle a des défauts (et pas que physiques) et je fais avec. Même si ça next de part ou d'autre par la suite, j'en tirerai quelque chose de positif et c'est ce qui compte pour moi.  
 
Il y a ceux qui ont faim, qui aiment manger du fast food régulièrement jusqu'à en vomir et qui finissent en jachère parce que ça fait trop mal au bide à force.
Et il y a ceux qui aiment les gigots de 7 heures, du genre dont on en reparle 10 ans plus tard, mais pour en manger il faut le trouver et il faut attendre.  
 
Je préfère manger un coup l'an un bon gigot de qualité préparé par un bon boucher et un bon éleveur (difficiles à trouver de nos jours), qui a pris le temps de mijoter, que 30 kebabs en bas de chez moi, digoulass, que je vais regretter 30s après les avoir finis.
Après chacun fait comme il veut. On me propose de la qualité sur un plateau, je compte bien en savourer chaque morceau . . .  
 
Que ça ne vous interdise pas non plus d'apprécier une belle entrecôte ou un steak de seitan de temps en temps :o


 
Ah putain c'est clair que tu savoures que dalle...


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49850132
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 19:29:58  answer
 

Whatsmyname a écrit :

 

Bien le bonjour cher ami  [:simchevelu]

 

N'empeche même sans péter plus haut que mon cul, qui ne culmine pas très haut du fait de mon mètre cinquante-neuf et demi, bah j'trouve rien.
Mon chat seul profitera donc de ma prose cet été. Et mon FZ  [:cerveau d]


Mets des talons :o

  

C'est dès qu'il a commencé à parler cuisine que...  :pt1cable:  Sinon, je peux comprendre Wainwain. Mais attention, pas trop d'investissement émotionnel, ne deviens pas dépendant :o


Message édité par Profil supprimé le 24-05-2017 à 19:30:19
n°49850196
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-05-2017 à 19:37:42  profilanswer
 

Et là, tu foires la cuisson de ton gigot.

n°49850218
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 24-05-2017 à 19:40:11  profilanswer
 

Wainwain il est tellement loin dans son guému qu'il envisage même pas une seconde se tromper. Ça a un côté à la fois pathétique et désarmant.


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49850224
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 24-05-2017 à 19:40:43  profilanswer
 

Et puis c'est bon les grecs.


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49850272
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 19:46:17  answer
 

Et je m'y connais en frigo rempli de trucs moisis [:julm3]

n°49850274
Ulti
Pif investor
Posté le 24-05-2017 à 19:46:24  profilanswer
 

Ulti a écrit :

Tagcr (c'est comme ça qu'on fait pour les fiches ?)  
 
Pire rencard jamais.


 
Euh, elle vient de m'écrire  
 

Citation :

C'était cool de te voir hier


 
 [:pikitfleur:1]


---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°49850326
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-05-2017 à 19:52:34  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Tant de généralité en un seul post  [:tim_coucou]


 
c'est dit de manière brut, mais c'est pas faux non plus
quand j'ai fais des sejours à l'étranger et idem pour un ami qui a fait erasmus, ça chopait assez facilement, là ou en France c'est beaucoup plus compliqué et je fais pas d’analyse micro sur Paris parce que là  [:pl4y4z:5]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49850331
gaston1024​1
Posté le 24-05-2017 à 19:53:32  profilanswer
 

because the night a écrit :


Les SDR nous donnent l'illusion du choix, mais en réalité, très peu de gens qui nous trouvent attirants nous attirent. Sur SDR comme ailleurs.


En multipliant les rencontres, on fait donc mentir (ou on joue avec) les statistiques.
 
Sinon, comment expliquer la croissance démographique exponentielle ? Sauf à se reproduire avec des gens qui ne nous attirent pas. Chose tout à fait possible par ailleurs...
 
edit : on me rétorquera sans doute que la croissance démographique concerne surtout les pays n'ayant pas (ou ayant peu) accès aux SDR  [:aelenia]

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 24-05-2017 à 19:55:15
n°49850348
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-05-2017 à 19:56:21  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Pour avoir vecu dans pas mal d'endroits, les Françaises sont pas plus casses couilles que les autres je trouve.


 

Cars_F a écrit :


moué, par rapport aux canadiennes?
 
Mais nan :D Je me suis mal exprimé, la concentration de filles jolies était sans doute plus élevé en Suisse (à Genève ou à Bâle par exemple c'est assez impressionnant, après oui dans des plus petites villes c'est moins dense) qu'en France.
 
Y'a beaucoup de jolies filles aussi en France, je dis pas le contraire hein. :o
 
Je sais pas, à Paris y'a beaucoup de jolies filles ? :D


c'est comme les assiettes décoratives, oui il y en a, mais c'est tout :o  

dany rfm a écrit :


 
Je comprend tout à fait, ce que je critique c'est le fait que les mecs sont prêts à faire l'impasse sur des comportements rédhibitoires juste parce que la nana est validée physiquement (il veut la ken  :o ).
Une fille qui n'inspire rien d'autre que du cul, ça se remarque sur SDR ou IRL si c'est plus dur à discerner.
Donc la pimbêche insupportable ne se remettra jamais en question car elle aura tjr une flopée de gusgus validant ses écarts de comportements.
Le jour où elle se rendra compte que même un FZ ne veut pas la combler d'affection, bah elle se remettra en question (ou finira aigrie)... :o


c'est sûr, mais il y aura toujours des mecs qui écouteront l'appel du cul peu importe le comportement en face de la nana [:heow]  


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36172  36173  36174  ..  55104  55105  55106  55107  55108  55109

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR