Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36170  36171  36172  ..  55083  55084  55085  55086  55087  55088
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°49845694
Oceanborn
Posté le 24-05-2017 à 13:46:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Tendance Fact, la grande majorité des CR postés ici sont fait suite à une rencontre sur SdR. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 13:46:29  profilanswer
 

n°49845717
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-05-2017 à 13:47:57  profilanswer
 
n°49845733
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 13:48:51  answer
 


 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°49845738
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-05-2017 à 13:49:08  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Et moi tu me gonfle à faire ta ouin-ouin alors que tout roule pour toi sur SDR.
 
Plein de mecs du topic arrivent à décrocher de rencards faut pas raconter n'importe quoi non plus [:hish:4]
 
Calimerotez, j'ai compris, je me tais. C'est tellement productif.


 
C'est pas du calimérotage, c'est factuel.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49845862
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 24-05-2017 à 13:57:15  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
C'est pas du calimérotage, c'est factuel.


C'est un constat [:douste-blabla]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49845995
dany rfm
Posté le 24-05-2017 à 14:04:27  profilanswer
 


aRWaM a écrit :


 
Surtout avec un harem de dalleux prêt à tout raconter pour scorer. Si elles étaient au courant et si elles partageaient notre infinie solitude, elles relativiseraient et porteraient alors de l'importance à la vraie beauté, celle de l'intérieur  [:jose60:4]  
 


 
le soucis c'est que les mecs les jugent principalement sur leur beauté extérieure, donc en retour, elles ne misent que là dessus...
C'est tout les CLD, oneitiseur, FZ et j'en passe qui sont à l'origine de cela amha...

n°49846144
dany rfm
Posté le 24-05-2017 à 14:11:26  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
C'est ce qu'il m'a dit j'savais même pas que ça existait les tinder feuj, si Dany confirme, t'as la version muslim apparemment [:alpachinois:1]


 
T'as du SDR pour toutes les communautés, et perso je trouve que c'est une bonne chose, une femme/un homme qui cherche essentiellement quelqu'un qui mange casher aura plus de chance de trouver la bonne personne sur un SDR pour personnes mangeant casher.
 
Les SDR communautaires filtrent les relations qui ne fonctionneront pas dès le départ (visions différentes)...

n°49846239
FLeFou
Posté le 24-05-2017 à 14:17:03  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


C'est pas de ça dont il parle.
Tu es pourtant bien obligé de passer par le virtuel (et te démarquer par ton profil, ton discours, le dialogue) pour espérer décrocher un RDV.
J'aime pas du tout le ton que tu adoptes dans tes messages. C possible d'arrêter de faire le mec qui sait tout, et qui a tout compris ? Ca commence à être légèrement... [:flopshot]


Voyons il n'est enfin plus puceau à 40 ans, logique qu'il souhaite nous apporter sa lumière  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49846256
Pomme
Petite olive
Posté le 24-05-2017 à 14:17:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 4 fois
Message édité par Pomme le 24-05-2017 à 14:19:12

---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°49846332
FLeFou
Posté le 24-05-2017 à 14:21:35  profilanswer
 

Pomme a écrit :


T'es de la team Amraz "les hommes souffrent" où les femmes n'ont pas le droit de citer, toi ? :o
 
Si on reprend ton propos de départ "les moches se permettent d'être des princesses", ce n'est pas un constat objectif mais une construction mentale. Tu sous entends qu'avec sa présupposée laideur (qui reste une valeur subjective), elle devrait manger à tous les râteliers. "Faire sa princesse" c'est quoi ? Ne pas répondre aux messages ? J'en ai eu énormément des types (des moches, des beaux, des petits, des gros, des estropiés, bref) qui ne répondaient plus aux messages, l'impolitesse n'est pas à sexe unique. A partir de quand une fille fait "sa princesse" ? Et parce qu'elle serait belle, si elle avait le même comportement que la laidron, je suis à peu près certaine que tu ne la rangerais pas dans la catégorie des princesses.  
 


Quand elle ne veut pas coucher avec moi.... ce soir  
Haissez  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 14:21:35  profilanswer
 

n°49846367
bouhi93
Posté le 24-05-2017 à 14:23:19  profilanswer
 

Pomme a écrit :

...
A partir de quand une fille fait "sa princesse" ? Et parce qu'elle serait belle, si elle avait le même comportement que la laidron, je suis à peu près certaine que tu ne la rangerais pas dans la catégorie des princesses.  


 
A partir du moment où elle commence à emmerder son monde, elle joue à la princesse... (nan je vise personne  :o  )
 
Et puis parfois, mieux vaut un laidron comme tu dis qui veut bien qu'un canon qui joue les vierges effarouchées...

n°49846406
Pomme
Petite olive
Posté le 24-05-2017 à 14:25:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°49846407
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 24-05-2017 à 14:25:56  profilanswer
 

TAGCR - Carotte - Entracte : "Just a flesh wound"
(Pas eu de rencontre = pas un CR, mais je mets le tagcr pour ceux qui sont venus chercher l'histoire complète)
 
Dans l'épisode précédent...

wainwain a écrit :

tl;dr : Bimbadabadaboum, passage en FZ. Rendez-vous dans de mauvaises conditions = bof...  
Ca sent pas bon.


 
 
Après une 2ème journée de merde au taf, sans nouvelles de Carotte, j'en ai marre et je lui lance un débrief. En gros j'ai expliqué que je me sentais en FZ et que bof.
 
Je rentre chez moi en mode "semaine de merde, il faut que je me regarde un truc marrant." Je repense au premier post qui parlait de Carotte et je décide de me mettre sur Sacré Graal pour me marrer un bon coup.  
Carotte me répond en plein film. J'ai pas envie de lire [:roller and scratcher]  
 
http://reho.st/medium/self/117ec609f4f3294f32133a6d9f1afe60ab4fb53b.png
 
"J'ai pas l'étincelle", "t'es qu'un pote". Allez chantons tous ensemble ce vieux refrain que tout le monde connait :o
 
BON, ALORS... Next ? Pas next ? Ca commence à me saouler et je passe la soirée à rédiger un truc en mode next. Puis je repense à ce film de barrés...  [:tagazou]  
...De toute façon, cette histoire, c'est un truc de cinglé(s) depuis le début, la preuve même l'élite HFR le dit [:lapin_vert:1] Alors pour une fois que je fais vraiment un truc de cinglé... Et bah je vais continuer, RAB [:warkcolor]
 
Je sors mes tripes, je réexplique la situation et je refuse la FZ. Et je me couche le cœur léger [:sysman:4]  
 
Le lendemain Carotte se réveille en mode WTF tu m'as écrit quoi là j'ai rien compris  [:aquaterrien:5]  
Je me prends un scud venu de nulle part : "Donne-moi 3 bonnes raisons que le temps passé ensemble, qu'on coupe contact maintenant ou pas, n'était pas du temps perdu".  
[:arkin]
En fin de compte c'est ptet moi qui vais me faire nexter... Je réfléchis 2h avant de lui répondre.
 
2 heures plus tard :  
http://reho.st/medium/self/3e72ee938bd1cb0d45ce5e7dfe44bfce4c7abc4d.png
Heuuu, c'est pas à ce moment précis que je suis censé me faire nexter pour de bon ? Je comprends pas [:lectrodz]  
 
Elle me sort : "Si je t'ai clairement pas dit non ou stop, c'est que y a des chances que ça évolue mais je ne peux pas te répondre puisque ça va dépendre du temps".  
Et donc, encore et toujours une histoire de temps. Me revoilà de retour sur la case départ [:haha monopoly]  
 
Premier message le lendemain : "Pourquoi t'es si pressé ?" (son refrain préféré)
Je lui parle des 2 rendez-vous, mais aussi des milliers de messages déjà échangés, et que bon... :o
 
http://reho.st/medium/self/0d4a56af520ad61a5bb93b59ea3f249492de332c.png
 
Alleluia  [:lapanne:1]  
 
https://s3.amazonaws.com/files.d20.io/images/7293115/DOpbPrOZfRmqLeQqTfySNw/med.png?1421991986  
 
tl;dr : Suite à la dernière rencontre en mode bof, explication. Ca a failli être next de part et d'autre... Et puis non [:-the_unforgiven-:1]
 
CR à venir courant semaine prochaine, la bousie m'appelle  [:alexxhz:1]

Message cité 5 fois
Message édité par wainwain le 25-08-2017 à 22:45:42

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49846442
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 14:28:24  answer
 

Pomme a écrit :


T'es de la team Amraz "les hommes souffrent" où les femmes n'ont pas le droit de citer, toi ? :o

 

Si on reprend ton propos de départ "les moches se permettent d'être des princesses", ce n'est pas un constat objectif mais une construction mentale. Tu sous entends qu'avec sa présupposée laideur (qui reste une valeur subjective), elle devrait manger à tous les râteliers. "Faire sa princesse" c'est quoi ? Ne pas répondre aux messages ? J'en ai eu énormément des types (des moches, des beaux, des petits, des gros, des estropiés, bref) qui ne répondaient plus aux messages, l'impolitesse n'est pas à sexe unique. A partir de quand une fille fait "sa princesse" ? Et parce qu'elle serait belle, si elle avait le même comportement que la laidron, je suis à peu près certaine que tu ne la rangerais pas dans la catégorie des princesses.  

 


 

Du calme chère amie. Plus haut je dis qu'un comportement de "princesse", déjà cela inclue une attitude de désintérêt ajouté à un profil bien trop gourmand. Donc, ce comportement est plus légitime (ce qui ne veut pas dire que je cautionne, note bien) si la fille est jolie en effet, car n'oublions pas qu'on reste sur un SDR, et que la première info que le cerveau va avoir c'est une image (la photo). Maintenant, si la fille est moyenne voire moche (chacun visualisera ce qu'est une moche pour lui :o ) adopte ce même comportement, alors il y aura un sentiment d'incompréhension d'abord, puis d'amertume en effet.

 

Car un mec très basique comme moi se dira: "mais si je ne plais pas même à une fille objectivement pas belle, que vais-je devenir ?"

 

Tout ce que je dis peut paraître exagéré, digne d'une aigritude ou d'un machisme frustré. Vous choisirez la case de votre choix.

 

C'est un retour d'expérience de SDR d'un mec, un seul certes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2017 à 14:41:51
n°49846476
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 24-05-2017 à 14:30:49  profilanswer
 

Oceanborn a écrit :


Désastreux pour ton ELO score. Réduis et force toi à swipe gauche les moins à ton goût. Tu auras plus de qualité.


ELO ?
 
J'ai 3-4 matchs depuis quelques semaines (mieux qu'avant déjà), mais je sais que c'est à cause de ma photo, faut que je la refasse mais compliqué de faire une bonne photo. :jap:

n°49846478
-rOmanO-
Posté le 24-05-2017 à 14:30:58  profilanswer
 

Finalement quand on est honnête ça peut passer :o

n°49846499
Okarinori
Posté le 24-05-2017 à 14:32:55  profilanswer
 

Gj wainwain  :jap:

n°49846500
Pomme
Petite olive
Posté le 24-05-2017 à 14:32:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°49846508
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-05-2017 à 14:33:39  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
Et puis parfois, mieux vaut un laidron comme tu dis qui veut bien qu'un canon qui joue les vierges effarouchées...


 
 [:poogz:5]  
 

wainwain a écrit :

Carotte - Entracte : "Just a flesh wound"
(Pas eu de rencontre = pas un CR)
 
Dans l'épisode précédent...
 
 
 
Après une 2ème journée de merde au taf, sans nouvelles de Carotte, j'en ai marre et je lui lance un débrief. En gros j'ai expliqué que je me sentais en FZ et que bof.
 
Je rentre chez moi en mode "semaine de merde, il faut que je me regarde un truc marrant." Je repense au premier post qui parlait de Carotte et je décide de me mettre sur Sacré Graal pour me marrer un bon coup.  
Carotte me répond en plein film. J'ai pas envie de lire [:roller and scratcher]  
 
http://reho.st/medium/self/117ec60 [...] 4fb53b.png
 
"J'ai pas l'étincelle", "t'es qu'un pote". Allez chantons tous ensemble ce vieux refrain que tout le monde connait :o
 
BON, ALORS... Next ? Pas next ? Ca commence à me saouler et je passe la soirée à rédiger un truc en mode next. Puis je repense à ce film de barrés...  [:tagazou]  
...De toute façon, cette histoire, c'est un truc de cinglé(s) depuis le début, la preuve même l'élite HFR le dit [:lapin_vert:1] Alors pour une fois que je fais vraiment un truc de cinglé... Et bah je vais continuer, RAB [:warkcolor]
 
Je sors mes tripes, je réexplique la situation et je refuse la FZ. Et je me couche le cœur léger [:sysman:4]  
 
Le lendemain Carotte se réveille en mode WTF tu m'as écrit quoi là j'ai rien compris  [:aquaterrien:5]  
Je me prends un scud venu de nulle part : "Donne-moi 3 bonnes raisons que le temps passé ensemble, qu'on coupe contact maintenant ou pas, n'était pas du temps perdu".  
[:arkin]
En fin de compte c'est ptet moi qui vais me faire nexter... Je réfléchis 2h avant de lui répondre.
 
2 heures plus tard :  
http://reho.st/medium/self/3e72ee9 [...] 7abc4d.png
Heuuu, c'est pas à ce moment précis que je suis censé me faire nexter pour de bon ? Je comprends pas [:lectrodz]  
 
Elle me sort : "Si je t'ai clairement pas dit non ou stop, c'est que y a des chances que ça évolue mais je ne peux pas te répondre puisque ça va dépendre du temps".  
Et donc, encore et toujours une histoire de temps. Me revoilà de retour sur la case départ [:haha monopoly]  
 
Premier message le lendemain : "Pourquoi t'es si pressé ?" (son refrain préféré)
Je lui parle des 2 rendez-vous, mais aussi des milliers de messages déjà échangés, et que bon... :o
 
http://reho.st/medium/self/0d4a56a [...] de332c.png
 
Alleluia  [:lapanne:1]  
 
https://s3.amazonaws.com/files.d20. [...] 1421991986  
 
tl;dr : Suite à la dernière rencontre en mode bof, explication. Ca a failli être next de part et d'autre... Et puis non [:-the_unforgiven-:1]
 
CR à venir courant semaine prochaine, la bousie m'appelle  [:alexxhz:1]


 
 [:jacques lafritte]  
 

Cars_F a écrit :


ELO ?
 
J'ai 3-4 matchs depuis quelques semaines (mieux qu'avant déjà), mais je sais que c'est à cause de ma photo, faut que je la refasse mais compliqué de faire une bonne photo. :jap:


 
Donc c'est grâce à la photo plutôt  [:fredmoul:1]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°49846531
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 24-05-2017 à 14:35:19  profilanswer
 

J'ai un rdv avec une femme de 54 ans, journaliste à RTL  
Ché pas comment organiser un rencard avec une femme de ce calibre  
En plus j'ai voté Asselineau au présidentielle


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°49846554
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 24-05-2017 à 14:37:18  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Donc c'est grâce à la photo plutôt  [:fredmoul:1]


Plutôt que quoi ?

n°49846600
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 24-05-2017 à 14:40:05  profilanswer
 


Ce n'est pas parce que tu es moche (ce qui est subjectif) que tu ne peux pas avoir des critères. Je ne vois pas en quoi c'est un comportement de princesse (sauf dans le cas de critères hyper précis et limites ridicules). Pareil pour le désintéressement.

n°49846608
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-05-2017 à 14:40:22  profilanswer
 

Pomme a écrit :


T'es de la team Amraz "les hommes souffrent" où les femmes n'ont pas le droit de cité, toi ? :o
 
Si on reprend ton propos de départ "les moches se permettent d'être des princesses", ce n'est pas un constat objectif mais une construction mentale. Tu sous entends qu'avec sa présupposée laideur (qui reste une valeur subjective), elle devrait manger à tous les râteliers. "Faire sa princesse" c'est quoi ? Ne pas répondre aux messages ? J'en ai eu énormément des types (des moches, des beaux, des petits, des gros, des estropiés, bref) qui ne répondaient plus aux messages, l'impolitesse n'est pas à sexe unique. A partir de quand une fille fait "sa princesse" ? Et parce qu'elle serait belle, si elle avait le même comportement que la laideron, je suis à peu près certaine que tu ne la rangerais pas dans la catégorie des princesses.  
 


 
 

wainwain a écrit :

"Donne-moi 3 bonnes raisons que le temps passé ensemble, qu'on coupe contact maintenant ou pas, n'était pas du temps perdu".  
 


[:arcueid brunestud] Très bon exemple ici.
 
 
 
Mais en fait je suis bien d'accord avec toi pour dire que V est juste atteint dans son amour propre, parce que des meufs qu'il considère comme des thons ne veulent pas de lui. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 24-05-2017 à 14:40:57

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49846611
FLeFou
Posté le 24-05-2017 à 14:40:40  profilanswer
 

wainwain a écrit :

Carotte - Entracte : "Just a flesh wound"
(Pas eu de rencontre = pas un CR)
 
[...]


Comment ça à l'air d'être compliqué vos vies. Vous devriez apprendre à moins vous posez de questions et vivre tranquille [:prince californien]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49846627
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-05-2017 à 14:41:30  profilanswer
 


Ca doit être son pseudo sur les JV, steam etc.
En revanche, digoulass les montages whatsapp [:risin''sun:4]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49846641
iwox001
Posté le 24-05-2017 à 14:42:15  profilanswer
 

Mais WainWain qu'est-ce que tu fous ?????
 
Plus ton histoire ça pue et plus tu avances dedans, c'est incompréhensible...

n°49846659
Pomme
Petite olive
Posté le 24-05-2017 à 14:43:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°49846679
Pomme
Petite olive
Posté le 24-05-2017 à 14:44:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°49846708
FLeFou
Posté le 24-05-2017 à 14:45:55  profilanswer
 

hanabarbapapa a écrit :


Ce n'est pas parce que tu es moche (ce qui est subjectif) que tu ne peux pas avoir des critères. Je ne vois pas en quoi c'est un comportement de princesse (sauf dans le cas de critères hyper précis et limites ridicules). Pareil pour le désintéressement.


Mais c'est des princesses car elles ne veulent pas de lui!!!! Même les thons qui honnêtement ne méritent pas de trouver l'amour!!!!  C'est quand même pas normal  :o


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49846718
Oceanborn
Posté le 24-05-2017 à 14:46:27  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Comment ça à l'air d'être compliqué vos vies. Vous devriez apprendre à moins vous posez de questions et vivre tranquille [:prince californien]


Putain mais tellement. [:roxelay] Jamais je pars dans ce type de discussion avec une nana que j'ai vu une ou deux fois. [:tinostar] Si elle veut me FZ alors que je cherche autre chose, tant pis, c'est next. Si elle répond pas, tant pis, c'est next.
 
Mais je te souhaite que du succès avec elle. Vu l'investissement, il me semble légitime que vous finissiez au moins au lit. :o

n°49846747
pvcr
Posté le 24-05-2017 à 14:48:58  profilanswer
 

hanabarbapapa a écrit :


Ce n'est pas parce que tu es moche (ce qui est subjectif) que tu ne peux pas avoir des critères. Je ne vois pas en quoi c'est un comportement de princesse (sauf dans le cas de critères hyper précis et limites ridicules). Pareil pour le désintéressement.


Surtout si le niveau de mochance n'est validé que par 3 pauvres photos sur un SDR.

n°49846766
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 14:49:46  answer
 

hanabarbapapa a écrit :


Ce n'est pas parce que tu es moche (ce qui est subjectif) que tu ne peux pas avoir des critères. Je ne vois pas en quoi c'est un comportement de princesse (sauf dans le cas de critères hyper précis et limites ridicules). Pareil pour le désintéressement.


Merci d'avoir mis ma réponse en guise d'objection  :D

  
CyrilleTelmer a écrit :

  

[:arcueid brunestud]

 

Mais en fait je suis bien d'accord avec toi pour dire que V est juste atteint dans son amour propre, parce que des meufs qu'il considère comme des thons ne veulent pas de lui. :jap:

 

Tu vas vite en besogne en terme de jugement ou déduction, c'est selon ^^ C'est un retour ou un bilan d'expérience dénué d'émotion. Promis  :o

 
Pomme a écrit :


 [:harley_quinn]

 


Ce qu'il ressort de ses propos, ce n'est ni de la misogynie, ni de l'aigreur mais une blessure d'ego. Il l'avoue lui même, d'ailleurs. Je vais pas en rajouter une couche :o


Oui sur le moment, c'était vraiment frustrant, personne ne dira le contraire. Mais ça c'était avant  :)


Message édité par Profil supprimé le 24-05-2017 à 14:51:58
n°49846784
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 14:50:31  answer
 

FLeFou a écrit :


Mais c'est des princesses car elles ne veulent pas de lui!!!! Même les thons qui honnêtement ne méritent pas de trouver l'amour!!!!  C'est quand même pas normal  :o


 
C'est un dommage collatéral qu'il faut accepter ;)

n°49846836
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-05-2017 à 14:53:02  profilanswer
 

GL à toi wain², mais pour te donner mon avis, j'trouve que t'as pas du t'y prendre de la bonne manière pour en arriver à cette discussion. :D
Je n'ai pas d'autres mots à te dire que de... puiser au fond de ton coeur, pour que brûle ton cosmos, jeune chevalier. [:viewtifulgro:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°49846844
FLeFou
Posté le 24-05-2017 à 14:53:25  profilanswer
 


Non mais après je rigole mais je vois totalement ce que tu veux dire. Malheureusement on peut rien faire contre sauf réussir à se blinder des non retours des SDRs (ou ne plus y aller)


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49846873
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 14:54:54  answer
 

FLeFou a écrit :


Non mais après je rigole mais je vois totalement ce que tu veux dire. Malheureusement on peut rien faire contre sauf réussir à se blinder des non retours des SDRs (ou ne plus y aller)


 :jap:  

n°49846923
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 14:57:21  answer
 


 
Ils pensent que je suis seul.
Ils veulent que je sois seul.
Est-ce que nous sommes seuls?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36170  36171  36172  ..  55083  55084  55085  55086  55087  55088

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR