Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4165 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26684  26685  26686  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38443090
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 00:12:29  answer

Reprise du message précédent :

jipee a écrit :

Mmh, en plus elle m'a dit qu'elle voyait d'autres gars en parallèle, je pense en effet que je pourrais pas gérer. Dommage, elle me plait vraiment. Tant pis. Merci de vos avis.

Envoie son profil en MP. On saura gérer nous  [:xenobrandt]

mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 00:12:29  profilanswer

n°38443129
acecel
Posté le 13-06-2014 à 00:16:02  profilanswer

Damze a écrit :

Du tout  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
Pourquoi c'étais pas inversé ??!! :'(

Je vais la recontacter dimanche ou lundi prochain (24h du mans oblige :o). Comme ça si elle répond on se voit directement le lendemain  [:smileyps:3]  

Tout est encore possible  [:shimay:1]  

La prochaine fois ne fais pas le con  :o

n°38443173
acecel
Posté le 13-06-2014 à 00:19:56  profilanswer

Je veux bien donner mon avis sur vos annonces si vous voulez, enfin je dis ça je dis rien  [:cerveau cowboy]

n°38443186
Damze
Posté le 13-06-2014 à 00:21:35  profilanswer

acecel a écrit :

Tout est encore possible  [:shimay:1]

La prochaine fois ne fais pas le con  :o

Mais ça me semble tellement "facile"  :sweat:  J'imaginais pas que ça serait aussi simple :o
En faites j'ai pu aucune confiance en moi sur le côté amour - sexe.... 1 an sans "jouer" avec les nanas et voilà le résultat  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par Damze le 13-06-2014 à 00:22:00
n°38443195
acecel
Posté le 13-06-2014 à 00:22:43  profilanswer

Damze a écrit :

Mais ça me semble tellement "facile"  :sweat:  J'imaginais pas que ça serait aussi simple :o
En faites j'ai pu aucune confiance en moi sur le côté amour - sexe.... 1 an sans "jouer" avec les nanas et voilà le résultat  :sweat:

(Re)apprends à laisser le cerveau du bas prendre le dessus, avec un peu d'alcool ça aide par exemple  :D

n°38443227
Damze
Posté le 13-06-2014 à 00:25:42  profilanswer

Ouais mais non... Comme je disais c'est déjà arrivé ce soir...Mais ça me bloque, je me dit "vas-y mollo, te presse pas, tranquille". A un moment c'est "PUTAIN TU VAS BAYSER TU VAS ENFIN REBAYSER !!!" pis après "Non mais tu te fais des histoires...

Pis en public avec un pantalon sérré  :o

Je crois que je vais la ré-invité la semaine prochaine. Ca servira de vol d'entrainement :o c'est ce qu'elle veut après tout, je suis poli  [:guillaume truand:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 13-06-2014 à 00:26:25
n°38443235
acecel
Posté le 13-06-2014 à 00:27:38  profilanswer

Damze a écrit :

Ouais mais non... Comme je disais c'est déjà arrivé ce soir...Mais ça me bloque, je me dit "vas-y mollo, te presse pas, tranquille". A un moment c'est "PUTAIN TU VAS BAYSER TU VAS ENFIN REBAYSER !!!" pis après "Non mais tu te fais des histoires...

Pis en public avec un pantalon sérré  :o  

Je crois que je vais la ré-invité la semaine prochaine. Ca servira de vol d'entrainement :o c'est ce qu'elle veut après tout, je suis poli  [:guillaume truand:3]

Autant celle avec des grosses cuisses je veux bien tu n'en voulais pas, mais l'autre tu l'aimais bien nan?

n°38443260
Damze
Posté le 13-06-2014 à 00:30:42  profilanswer

Ouais beaucoup mais on avait aucun point commun...Je sais pas ce qu'elle cherchais aussi...
...Remarque celle d'aujourd'hui non plus (sur les points commun)  [:audessusclesoleil:4]

La semaine prochaine j'ai un autre contact si tout se passe bien (elle a l'air d'être chieuse celle là, mais bon faut jouer ! C'est comme les entretiens d'embauches, plus t'en fait, plus t'es à l'aise), j'essaie de faire un vol d'entrainement avec celle d'aujourd'hui et j'espère recontacter mon premier contact  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 13-06-2014 à 00:31:21
n°38443286
acecel
Posté le 13-06-2014 à 00:34:17  profilanswer

Damze a écrit :

Ouais beaucoup mais on avait aucun point commun...Je sais pas ce qu'elle cherchais aussi...
...Remarque celle d'aujourd'hui non plus (sur les points commun)  [:audessusclesoleil:4]  

La semaine prochaine j'ai un autre contact si tout se passe bien (elle a l'air d'être chieuse celle là, mais bon faut jouer ! C'est comme les entretiens d'embauches, plus t'en fait, plus t'es à l'aise), j'essaie de faire un vol d'entrainement avec celle d'aujourd'hui et j'espère recontacter mon premier contact  :sweat:

Ah, lorsque j'avais lu le CR je pense que tout était au vert (sauf le bisou quoi)

Bonne chance pour la suite alors  :hello:

n°38443300
Damze
Posté le 13-06-2014 à 00:37:42  profilanswer

acecel a écrit :

Ah, lorsque j'avais lu le CR je pense que tout était au vert (sauf le bisou quoi)

Bonne chance pour la suite alors  :hello:

Non mais tout était au vert...mais c'est justement ça qui m'a fait hésité pour le bisou

mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 00:37:42  profilanswer

n°38443302
Nitescent
Posté le 13-06-2014 à 00:38:32  profilanswer

Damze a écrit :

La première elle était bizarre quand même...
Si elle avait vraiment envie, elle arrête de te parler parce que tu ne l'as pas embrassé dés la première fois?  :heink:

n°38443320
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 13-06-2014 à 00:43:17  profilanswer

Nitescent a écrit :

La première elle était bizarre quand même...
Si elle avait vraiment envie, elle arrête de te parler parce que tu ne l'as pas embrassé dés la première fois?  :heink:

ouais enfin une nana a changé son profil en mettant qu'elle aimait pas les coincés après notre premier et dernier rencard, sans que je la touche et alors qu'elle faisait aucun signe d'intérêt de son coté...  :o  :o  :o

n°38443338
cisco1
Posté le 13-06-2014 à 00:47:15  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Si t'es vraiment out of her league elle te le dira, d'ici là pas besoin de te condamner d'avance tout seul :o

Sans rapport : http://leblogustin-chiennedevie.bl [...] au-ou.html

La demi moche fig 1
                  \
                   \

Damze a écrit :

TagCR
Damze est-il allé au 7ème ciel ce soir ou est il sorti du train en route ?  [:on_the_corner:4]  

...
Voilà... Pas glorieux ce soir...Franchement légèrement plus maigre en bas et je décollais  [:adr415]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°38443360
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-06-2014 à 00:51:54  profilanswer

Le Rdv annulé de ce wk end "Parce que je ne me sens pas très bien, mais on se voit bientôt, promis" a changé son statut FB  2 jours plus tard: "En couple", et poste des photos de son chéri tout frais.

[:julian33:4]  

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°38443363
acecel
Posté le 13-06-2014 à 00:52:15  profilanswer

Ryan a écrit :

Le Rdv annulé de ce wk end "Parce que je ne me sens pas très bien, mais on se voit bientôt, promis" a changé son statut FB  2 jours plus tard: "En couple", et poste des photos de son chéri tout frais.

Sympa :D

n°38443374
Lex123
Posté le 13-06-2014 à 00:54:01  profilanswer

Ryan a écrit :

[:dovakor_:2]

n°38443380
ororuK
Posté le 13-06-2014 à 00:55:39  profilanswer

Ryan a écrit :

Ouch, ça fait pas envie, t'as pas perdu grand chose à mon avis.
Parce que 2 jours pour se mettre en couple... [:velasquez:5]

n°38443388
Lex123
Posté le 13-06-2014 à 00:56:48  profilanswer

ororuK a écrit :

j'ai pas suivi l'histoire, mais si ça se trouve elle pouvait très bien voir plusieurs mecs en parallèle, non ?

n°38443391
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 13-06-2014 à 00:57:26  profilanswer

ororuK a écrit :

elle l'était déjà avant surtout  [:exceptionnalnain:1]  

nominée pour le pipeau d'or 2014 [:perlouze de mistral]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°38443408
cisco1
Posté le 13-06-2014 à 01:01:13  profilanswer

Ryan a écrit :

Le coup de foudre complètement imprévisible sûrement  [:r3g]  
Jolie non prise [:implosion du tibia]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°38443449
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-06-2014 à 01:08:58  profilanswer

ororuK a écrit :

C'est clair :o

Mais qu'est-ce qu'elle était plastiquement avantageuse, nom de zeus  [:vindev_hell][:vindev_hell][:vindev_hell]  

Pas grave, samedi rdv avec une grande blonde Hollandaise de 36ans et triple maman, et marathonienne qui, dixit: "I've had good reviews", évoquant sa vie sexuelle  [:vindev_hell]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°38443458
ororuK
Posté le 13-06-2014 à 01:13:40  profilanswer

Lex123 a écrit :

j'ai pas suivi l'histoire, mais si ça se trouve elle pouvait très bien voir plusieurs mecs en parallèle, non ?

Oui, et PAF le chien.
Euh non.
Et PAF du jour au lendemain elle passe en couple.
C'est creepy. [:velasquez:5]

Misssardonik a écrit :

elle l'était déjà avant surtout  [:exceptionnalnain:1]  

nominée pour le pipeau d'or 2014 [:perlouze de mistral]

Si c'est le cas, ça fait pas plus envie. [:clooney6]

n°38443470
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-06-2014 à 01:16:51  profilanswer

Ryan a écrit :

RIP. :lol:  :lol:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38443568
Nitescent
Posté le 13-06-2014 à 01:52:14  profilanswer

ah quand même [:arkin]

n°38443608
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 02:18:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38443630
ororuK
Posté le 13-06-2014 à 02:35:51  profilanswer

http://reho.st/uppix.net/kiCOJl.gif

n°38443645
Dolores
Posté le 13-06-2014 à 02:54:06  profilanswer

Ryan a écrit :

Pardon mais  [:rofl]

n°38443708
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 03:31:39  answer

Damze a écrit :

éteint le cerveau (avec un peu d'alcool comme le dit acecel ) et fonce . Sinon ça risque de faire pareil avec la prochaine et ça va etre de plus en plus dur .

n°38444136
Ill Nino
Love
Posté le 13-06-2014 à 07:05:59  profilanswer

Chocbo a écrit :

La taquinerie est naturelle chez moi, mais je ne la vois pas comme une torture loin de là, et je pense pouvoir dire objectivement que la plupart des mecs sur lesquels je l'ai exercée ne l'ont pas perçue comme de la torture non plus. C'est un jeu pour moi, j'aime bien déstabiliser l'autre, non pas pour l'humilier ou quoi que ce soit dans le genre, mais pour voir sa réaction, s'il a du répondant, s'il est d'un naturel joueur lui aussi... C'est un des biais par lesquels je découvre un peu la personnalité de l'autre, avant de titiller le bas - ça je sais faire aussi [:chtut:1] - j'aime bien titiller le haut. Je ne sais pas, pour moi l'équation ne se résume pas à "je te plais, tu me plais, on baise ?" :spamafote: j'accorde davantage d'importance à l'esprit qu'au physique (même si les deux critères jouent évidemment)

Et c'est aussi un critère important pour moi, parce qu'il m'arrive aussi de taquiner en société entre amis, voire de "tacler" - mais là ce n'est pas entre amis - et bon, si le mec qui m'accompagne a horreur de ça, devient rouge de honte ou un truc dans le genre, ben ce n'est pas la peine d'être ensembles quoi donc autant le savoir tout de suite...  

Attention il ne faut pas m'imaginer non plus comme une fille qui met toujours les pieds dans le plat hein, ce n'est pas mon genre du tout. C'est surtout une forme d'humour. Je m'ennuyerai assez vite avec un mec qui n'a pas le sens de cet humour là. Le seul truc que je reprocherai à ce penchant que j'ai dans ce domaine, c'est qu'en me retournant un peu sur mon passé récent, je me rend compte que j'ai tendance à vouloir jouer mais aussi "gagner". Et ça, ça fait davantage de dégâts  [:a03hegaz]  

Après, pour ce qui est des mecs, j'ai effectivement des griefs à faire, mais j'essaie dans la mesure du possible de ne pas tous vous mettre dans le même panier et d'en faire abstraction. Je ne cherche pas à faire "payer" à un mec lambda le comportement d'autres, je sais que vous n'êtes pas tous les mêmes - mais inconsciemment il est certain que lesdits griefs m'ont fait manquer un certain nombre "d'occasions" de rencontres. Parce qu'au moment de faire le grand saut, à plusieurs reprises une peur irrépressible m'a envahie et j'ai pris la fuite. Et j'en suis désolée parce qu'il est certain que j'ai fait du mal à quelques hommes en faisant cela mais j'étais tout simplement incapable de réagir autrement.

Ce n'est pas pour rien s'il me faut un nombre important d'échanges par mails avant de pouvoir envisager une première rencontre... J'ai BESOIN de savoir un minimum où je met les pieds, de savoir beaucoup de choses de lui, il faut que je puisse être en mesure d'avoir un minimum confiance, sans quoi je suis incapable de bouger. Et pour avoir cette confiance, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, il n'y a qu'une chose qui finit par me l'apporter : le temps. Et ce n'est pas pour rien non plus que ce qui me fait craquer le plus chez un homme c'est la gentillesse et la douceur. Il peut aimer le foot, les voitures, la marche à pied, les sorties entre potes, je-m'en-fous (dans certaines limites quand même). Tant qu'il est doux, gentil, qu'il m'aime, qu'il me le montre, qu'il ne m'étouffe pas et qu'il ne trahisse jamais ma confiance. Je veux un gros nounours toudou contre lequel me blottir quoi  [:zedlefou:1]  

Je ne sais pas pourquoi mais les hommes qui ont ces qualités-là sont souvent du genre à rougir et à avoir honte quand je taquine... être doux et gentil n'implique pas forcément d'être effacé. Si on ajoute à ça le fait que, allez, 80 % des hommes avec lesquels j'échange ne me laissent pas le temps de leur faire confiance, forcément ça débouche sur une espèce de no-man's land sentimental assez conséquent. Sans compter qu'il reste encore un petit détail après -minime, j'en conviens - à savoir, qu'il faut encore que je LEUR plaise, et ça ce n'est pas gagné non plus. Si certains de ces messieurs pouvaient avoir autre chose en tête que la taille des boobs et ce fichu %§$! de GAP ça serait pas mal aussi  :o

C'est dommage, parce qu'a faire connaissance en grande partie par mails tu perds justement une grande partie du plaisir de faire connaissance de manière rééle. Il manque toutes les émotions de l'autre. Sans compter que mentir derrière un ordi c'est plus facile qu'en vrai. Au final je suis pas sur que ta technique soit une bonne façon de faire le tri. Mais j'ai l'impression que c'est pour toi une façon d’être plus confiante en prenant ce temps. Le truc quand on prend bcp de temps comme ça c'est qu'une complicité se créé. T'as beau ne pas aimer résumer la séduction a cette équation, elle reste pourtant déterminante. Et si pour toi ou lui ça colle pas, ça fait une déception pour l'autre. :/ C'est dommage vraiment... Un peu plus de courage sans pour autant aller trop vite et forcer ton cœur, ça te ferait faire de plus belles rencontres surement. T'aurais de bonnes surprises.

Pour la taille des boobs, j'en suis et ça me saoule d'ailleurs. J'ai un mal de chien a m’intéresser aux nanas faiblement dotées a ce niveau. :/ Il m'est arrivé encore récemment de zapper une nana sur ce simple critère débile. C'est ridicule tout ce que tu veux, mais c'est comme ça. C'est des critères innés. Les gouts et les couleurs. Cela dit c'est de loin pas tous les mecs qui bloquent la dessus. Pour pas mal "c'est égal", d'autres encore aiment les petites poitrines...

n°38444768
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-06-2014 à 09:25:01  profilanswer

Ryan a écrit :

Respect total.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°38444790
Damze
Posté le 13-06-2014 à 09:26:51  profilanswer

Ryan a écrit :

Le Rdv annulé de ce wk end "Parce que je ne me sens pas très bien, mais on se voit bientôt, promis" a changé son statut FB 2 jours plus tard: "En couple", et poste des photos de son chéri tout frais.

Aucun respect :rofl:
 [:smileyps:3]

n°38444834
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-06-2014 à 09:29:14  profilanswer

n°38444845
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-06-2014 à 09:29:52  profilanswer

Je suis tellement nigaud que mon N+1 pensait que j'étais gay [:boubougna:4]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°38444867
FLeFou
Posté le 13-06-2014 à 09:32:16  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je suis tellement nigaud que mon N+1 pensait que j'étais gay [:boubougna:4]

Peut-être qu'il est intéressé :)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°38444941
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 09:39:03  answer

je fais la maintenance  :o  

Trop longue je trouve pas. trop sage  :jap:  J'ai pas gardé l'annonce, mais c'était assez  [:what has been seen], je sais pas ce qui m'a pris  :sweat:  

n°38444956
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-06-2014 à 09:40:46  profilanswer

Ryan a écrit :

Outch. [:strife:1]  
C'était pas la meuf d'1m82 dont tu avais fait le CR ?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°38445007
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 13-06-2014 à 09:46:46  profilanswer

Ryan a écrit :

Peut être qu'elle se sentait pas bien à cause de son nouveau mec  [:cosmoschtroumpf]  

Rien à voir mais ça vaut quoi badoo ?  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°38445035
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-06-2014 à 09:50:12  profilanswer

Dbbg a écrit :

Peut être qu'elle se sentait pas bien à cause de son nouveau mec  [:cosmoschtroumpf]  

Rien à voir mais ça vaut quoi badoo ?  

C'est le rebut des SDR, je préférerai te voir fréquenter AUM.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°38445089
Anastasie
Posté le 13-06-2014 à 09:54:52  profilanswer

Ryan a écrit :

Ça vend du rêve en boite [:xreve]

n°38445122
azubal
Posté le 13-06-2014 à 09:57:04  profilanswer

Ryan a écrit :

Comme pour jo, c'est le jeu ma pov' lucette :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26684  26685  26686  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)