Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5342 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20873  20874  20875  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°33286821
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 12-02-2013 à 13:29:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Après c'est pas comme si l'endroit où s'organise les kimouss n'as pas été dit 50 fois. :o

Bis :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 12-02-2013 à 13:29:48  profilanswer

n°33286837
FLeFou
Posté le 12-02-2013 à 13:30:54  profilanswer

Juste le post au dessus de ta question redonner le nom [:spamafoote]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33286851
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 12-02-2013 à 13:31:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah ben ouais j'vois ça, ça fait 3 ans que c'est marqué en gros sur toutes les pages du forum :o

quelle ton méprisant  [:endraum]

:D
Non. Je te présente mes plus plates. [:alea31]

Edit : http://kimoussland.fr/

Message cité 1 fois
Message édité par Gogole Masque le 12-02-2013 à 13:32:18
n°33286853
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2013 à 13:32:07  answer

n°33286869
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2013 à 13:33:12  answer

FLeFou a écrit :

Juste le post au dessus de ta question redonner le nom [:spamafoote]

J'avions rien vu sur le site consacré.   [:dks:1]

n°33286873
TheCreator
Posté le 12-02-2013 à 13:33:36  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

:D
Non. Je te présente mes plus plates. [:alea31]  

Edit : http://kimoussland.fr/

merci  [:flagadadim]  

au taf je google pas, trop dangereux :o

---------------
n°33286884
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-02-2013 à 13:34:55  profilanswer

Tin, c'est ouf ce mois ci j'ai claqué mes 300 charmes ... m'en reste plus que 10 pour 3 jours :/

n°33286904
_6r_
Not avaible
Posté le 12-02-2013 à 13:36:10  profilanswer

parano a écrit :

Ma mienne est la plus chouette des jeunettes, elle a proposé toute seule comme une grande qu'on se retrouve à mi-chemin, "2 inconnus dans 1 ville inconnue"...  [:cawa]

Dijon ... hum, not sure if serious !  

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°33287101
parano
Time... to die...
Posté le 12-02-2013 à 13:48:17  profilanswer

_6r_ a écrit :

Dijon ... hum, not sure if serious !  

J'ai demandé une zone d'exclusion de 80km autour du pénis d'amraz  :o

---------------
Follow me ou pas
n°33287158
Cutter
Posté le 12-02-2013 à 13:51:07  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

ou alors c'est moi qui n'ai plus besoin de me planquer, va savoir.

J'aimerais pouvoir me le permettre. [:schimz]

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 12-02-2013 à 13:51:07  profilanswer

n°33287227
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 12-02-2013 à 13:55:05  profilanswer

parano a écrit :

J'ai demandé une zone d'exclusion de 80km autour du pénis d'amraz  :o

La détection se fait par rapport au parfum ?

Message cité 1 fois
Message édité par exceptionnalnain le 12-02-2013 à 13:55:21
n°33287246
parano
Time... to die...
Posté le 12-02-2013 à 13:56:08  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

La détection se fait par rapport au parfum ?

Et au nombre de fillse seules dans les Subway !

---------------
Follow me ou pas
n°33287339
Daphne
kernel panic
Posté le 12-02-2013 à 14:02:02  profilanswer

[:gnel42] #CR# [:gnel42] tagcr

Rencontré il y a quelques temps au cours d'une soirée. Il est beau, il est intelligent, il est sympa, ce qui le place automatiquement out of my league. En outre y'a des gens, je ne suis pas en chasse, je ne perçois pas particulièrement d'intérêt autre que poli de sa part. C'aurait pu en rester là si un de mes potes présent n'avait pas passé la soirée à me tacler du coude avec des allusions à son sujet. Faible et influençable, j'ai cédé. Je n'y croyais pas du tout mais j'ai voulu vaincre la nigaude, pour me tester.
Je reprends contact avec lui quelques temps après, rebondissant sur une connerie sur laquelle on avait plaisanté. L'échange est lancé, on dévie vers du racontage de vies, et il me glisse qu'en ce moment il stresse à cause du boulot.  
Je m'élance, la jambe flageollante, la main tremblante [:doakipu] Je lui propose d'aller boire un verre s'il a envie de se détendre. "Pourquoi pas, quand je rentrerai de l'étranger où je travaille, dans un mois". L'ascenseur émotionnel retombe, mais je suis fière de moi, j'ai osé proposer un verre. [:nozdormu]  
Mais le contact ne cesse pas. On parle encore et 3 semaines avant son retour, il me relance pour le verre  [:psywalk]  
Vendredi soir donc. Honnêtement, en bonne nigaude, je m'attends à une belle FZ mais sortir boire une bière avec un mec sympa, je prends quand même.
On se retrouve, on se pose dans un bar, on est assez rapidement à l'aise. On s'entend bien. On boit, on rit, on est parfois sérieux, nos corps sont proches, nos visages plus encore. A un moment il me dit un truc "triste", je tapote son bras nu en mode "là, là, pauvre chou". Je... je le touche...  [:nozdormu]  
Je m'élance, le dos frissonnant, le coeur palpitant [:doakipu] J'adoucis le contact. Je ne le tapote plus, je le caresse. Du bout des doigts je remonte lentement ma main vers la sienne. Il la prend. La seconde d'après, on s'embrasse. Je ne sais plus qui a lancé le mouvement, je m'en fous, nos lèvres se mêlent, nos langues se frôlent.
Il y a un petit moment de flottement et la conversation reprend un peu. Puis on se fait virer du bar, ça ferme. Le dernier métro est passé depuis des plombes, je compte rentrer à pieds, lui doit rentrer en voiture. Il me propose de me raccompagner. Ce n'est pas sur sa route mais tant pis.
Sur le chemin vers sa voiture, je m'arrête pour lui montrer quelque chose. Il se poste derrière moi, m'enlace de ses bras et enfouit son visage dans mon cou. On est restés plantés là de longues minutes, dans le froid glacial, l'un contre l'autre.  
On repart, on fait les andouilles - enfin, surtout moi - et on arrive à la bagnole. Le symbole de la fin de la soirée. Dans lequel on n'a pas envie de monter... On est restés sur le trottoir à déconner, à s'enlacer, à s'embrasser pendant une bonne demi-heure avant de se décider à partir.
On arrive chez moi. Il me raccompagne à l'intérieur. Je lui demande s'il préfère rentrer chez lui, il ne sait pas. Il ne lutte pas pour se sortir de mon étreinte, non plus. Alors je lui priends les mains et le mène à ma chambre.
Je passe l'épisode d'explosion de choupimètre, c'est absolument dégoûtant. [:mapix:1]  
Dans la nuit je me réveille. Je n'entends aucun bruit, aucun souffle, je ne perçois aucun mouvement. Je n'ose pas ouvrir les yeux pour constater qu'il est parti, qu'encore une fois tout a foiré, que je me suis faite avoir. Mais non, il est toujours là. Il dort juste comme un bébé.  [:gordon shumway:2]  
Le matin est difficile, la nuit a été courte, on est dans le gaz complet, mais je le garde à déjeuner. Il est tout bien élevé et tout, adorable, je ne ressens pas le besoin pressant de l'insulter et de le foutre dehors, quelque part la bête est vaincue.
Il doit rentrer dans sa famille. Je crève d'envie de le revoir, mais en bonne nigaude, je me dis que ça n'arrivera pas, qu'il s'en fout, il vit loin, tout ça, alors je m'attends à des adieux. Il m'entoure de ses bras, me fait un bisou dans le cou et me dit "on fait quelque chose demain ?"
 [:nozdormu]  

Le lendemain on a passé l'aprèm, la soirée, la nuit ensemble. Il m'a demandé si je voulais d'une relation avec lui, malgré la distance. En bonne nigaude, j'ai répondu n'importe quoi, de la merde, j'ai tourné autour du pot pour finir par sortir un misérable "je suis pas contre". Allez savoir pourquoi, sans doute parce que je partais perdante et que je m'attendais à ce qu'il me jette. Réflexe de protection à la noix, c'était gagné, j'y croyais juste pas. Il ne l'a pas mal pris. Il m'a dit que lui, il voulait. J'ai approuvé. Je crois que c'est à peu près à ce moment que j'ai arrêté de fuir son regard et à me dire que, non, ce n'est peut-être pas parce qu'il a froid qu'il se serre contre moi, et que ouais, peut-être qu'il m'aime bien en fait.

Message cité 19 fois
Message édité par Daphne le 26-02-2013 à 16:22:14
n°33287385
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 12-02-2013 à 14:04:45  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

j'sais pas. mais faut croire qu'une bonne partie de mes "vrais" amis vient d'ici, et que les relations sans trop de fantasme, sans mauvaises surprises, c'est pas si mal. enfin, je trouve qu'on cherche pas mal à offrir une belle image de soi, une image qui correspond un peu mieux à ce que demande l'autre, et avoir montré son cul plusieurs fois et raconté ses pitoyables loses ça allège pas mal l'atmosphère, je trouve. ou alors c'est moi qui n'ai plus besoin de me planquer, va savoir.  

absolument totalement complètement d'accord.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°33287400
TheCreator
Posté le 12-02-2013 à 14:05:38  profilanswer

c'est trop beau  [:cerveau zytrasnif]

---------------
n°33287419
pdbzombifi​ay
Posté le 12-02-2013 à 14:07:00  profilanswer

Daphne a écrit :

ce n'est peut-être pas parce qu'il a froid qu'il se serre contre moi, et que ouais, peut-être qu'il m'aime bien en fait.

c'est bien. fierté sur toi.  [:paydaybear:3]

n°33287445
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 12-02-2013 à 14:08:32  profilanswer

Y a une phrase pour résumer le tout ? [:fandalpinee]

n°33287453
-Chris-
Posté le 12-02-2013 à 14:08:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33287464
Cutter
Posté le 12-02-2013 à 14:09:16  profilanswer

C'est beau. [:tartineauxcrevettes:3]

---------------
last.fm
n°33287467
pdbzombifi​ay
Posté le 12-02-2013 à 14:09:24  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

la bête est morte

n°33287468
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2013 à 14:09:26  answer

GG gal !
 [:neptunelight]  

Bon courage pour la distance. Y'a une échéance pour son "retour" ? Ca aide à tenir généralement...

Quand tu dis qu'il est bien élevé, au ptit déj, c'est qu'il n'a pas tenté de faire la vaisselle ? :D

Ah, et tu me vires ce "heart not found" sous ton pseudo, merci ! ;)

n°33287481
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 12-02-2013 à 14:10:07  profilanswer

[:midnaite:1]

n°33287491
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2013 à 14:10:54  answer

Daphne a écrit :

[:gnel42] #CR# [:gnel42]

Rencontré il y a quelques temps au cours d'une soirée. Il est beau, il est intelligent, il est sympa, ce qui le place automatiquement out of my league. En outre y'a des gens, je ne suis pas en chasse, je ne perçois pas particulièrement d'intérêt autre que poli de sa part. C'aurait pu en rester là si un de mes potes présent n'avait pas passé la soirée à me tacler du coude avec des allusions à son sujet. Faible et influençable, j'ai cédé. Je n'y croyais pas du tout mais j'ai voulu vaincre la nigaude, pour me tester.
Je reprends contact avec lui quelques temps après, rebondissant sur une connerie sur laquelle on avait plaisanté. L'échange est lancé, on dévie vers du racontage de vies, et il me glisse qu'en ce moment il stresse à cause du boulot.
Je m'élance, la jambe flageollante, la main tremblante [:doakipu] Je lui propose d'aller boire un verre s'il a envie de se détendre. "Pourquoi pas, quand je rentrerai de l'étranger dans un mois". L'ascenseur émotionnel retombe, mais je suis fière de moi, j'ai osé proposer un verre. [:nozdormu]
Mais le contact ne cesse pas. On parle encore et 3 semaines avant son retour, il me relance pour le verre  [:psywalk]
Vendredi soir donc. Honnêtement, en bonne nigaude, je m'attends à une belle FZ mais sortir boire une bière avec un mec sympa, je prends quand même.
On se retrouve, on se pose dans un bar, on est assez rapidement à l'aise. On s'entend bien. On boit, on rit, on est parfois sérieux, nos corps sont proches, nos visages plus encore. A un moment il me dit un truc "triste", je tapote son bras nu en mode "là, là, pauvre chou". Je... je le touche...  [:nozdormu]
Je m'élance, le dos frissonnant, le coeur palpitant [:doakipu] J'adoucis le contact. Je ne le tapote plus, je le caresse. Du bout des doigts je remonte lentement ma main vers la sienne. Il la prend. La seconde d'après, on s'embrasse. Je ne sais plus qui a lancé le mouvement, je m'en fous, nos lèvres se mêlent, nos langues se frôlent.
Il y a un petit moment de flottement et la conversation reprend un peu. Puis on se fait virer du bar, ça ferme. Le dernier métro est passé depuis des plombes, je compte rentrer à pieds, lui doit rentrer en voiture. Il me propose de me raccompagner. Ce n'est pas sur sa route mais tant pis.
Sur le chemin vers sa voiture, je m'arrête pour lui montrer quelque chose. Il se poste derrière moi, m'enlace de ses bras et enfouit son visage dans mon cou. On est restés plantés là de longues minutes, dans la froid glacial, l'un contre l'autre.
On repart, on fait les andouilles - enfin, surtout moi - et on arrive à la bagnole. Le symbole de la fin de la soirée. Dans lequel on n'a pas envie de monter... On est restés sur le trottoir à déconner, à s'enlacer, à s'embrasser pendant une bonne demi-heure avant de se décider à partir.
On arrive chez moi. Il me raccompagne à l'intérieur. Je lui demande s'il préfère rentrer chez lui, il ne sait pas. Il ne lutte pas pour se sortir de mon étreinte, non plus. Alors je lui priends les mains et le mène à ma chambre.
Je passe l'épisode d'explosion de choupimètre, c'est absolument dégoûtant. [:mapix:1]
Dans la nuit je me réveille. Je n'entends aucun bruit, aucun souffle, je ne perçois aucun mouvement. Je n'ose pas ouvrir les yeux pour constater qu'il est parti, qu'encore une fois tout a foiré, que je me suis faite avoir. Mais non, il est toujours là. Il dort juste comme un bébé.  [:gordon shumway:2]
Le matin est difficile, la nuit a été courte, on est dans le gaz complet, mais je le garde à déjeuner. Il est tout bien élevé et tout, adorable, je ne ressens pas le besoin pressant de l'insulter et de le foutre dehors, quelque part la bête est vaincue.
Il doit rentrer dans sa famille. Je crève d'envie de le revoir, mais en bonne nigaude, je me dis que ça n'arrivera pas, qu'il s'en fout, il vit loin, tout ça, alors je m'attends à des adieux. Il m'entoure de ses bras, me fait un bisou dans le cou et me dit "on fait quelque chose demain ?"

Le lendemain on a passé l'aprèm, la soirée, la nuit ensemble. Il m'a demandé si je voulais d'une relation avec lui, malgré la distance. En bonne nigaude, j'ai répondu n'importe quoi, de la merde, j'ai tourné autour du pot pour finir par sortir un misérable "je suis pas contre". Allez savoir pourquoi, sans doute parce que je partais perdante et que je m'attendais à ce qu'il me jette. Réflexe de protection à la noix, c'était gagné, j'y croyais juste pas. Il ne l'a pas mal pris. Il m'a dit que lui, il voulait. J'ai approuvé. Je crois que c'est à peu près à ce moment que j'ai arrêté de fuir son regard et à me dire que, non, ce n'est peut-être pas parce qu'il a froid qu'il se serre contre moi, et que ouais, peut-être qu'il m'aime bien en fait.

:love:   :cry:  

n°33287493
WRC80
Posté le 12-02-2013 à 14:11:06  profilanswer

cette éfusion de guimauve  [:kr1k0e:2]

n°33287497
TheCreator
Posté le 12-02-2013 à 14:11:20  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

win.

enfin manque deux-trois conneries pour en faire une phrase.

Message édité par TheCreator le 12-02-2013 à 14:11:43

---------------
n°33287508
gabii
Posté le 12-02-2013 à 14:11:54  profilanswer

Daphne  [:implosion du tibia]  
Je suis content pour toi. Mais je suis assez jaloux aussi  [:bibliophage:2]

n°33287528
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2013 à 14:12:36  answer

n°33287529
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2013 à 14:12:47  answer

C'est pas parce que t'es déçu de ta situation que tu dois faire des quotes de porc  [:spamafote]

n°33287530
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 12-02-2013 à 14:12:49  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

la bête est morte

Er kann nicht mehr singen kokodi kokoda. [:z-4195]

n°33287531
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-02-2013 à 14:12:49  profilanswer

Daphne a écrit :

[:gnel42] #CR# [:gnel42]

Je m'élance, la jambe flageollante, la main tremblante [:doakipu] Je lui propose d'aller boire un verre s'il a envie de se détendre. "Pourquoi pas, quand je rentrerai de l'étranger dans un mois". L'ascenseur émotionnel retombe, mais je suis fière de moi, j'ai osé proposer un verre. [:nozdormu]
Sur le chemin vers sa voiture, je m'arrête pour lui montrer quelque chose. Il se poste derrière moi, m'enlace de ses bras et enfouit son visage dans mon cou. On est restés plantés là de longues minutes, dans la froid glacial, l'un contre l'autre.

Daph.
Braval.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-04-2013 à 10:30:16

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°33287540
Daphne
kernel panic
Posté le 12-02-2013 à 14:13:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33287541
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 12-02-2013 à 14:13:17  profilanswer

n°33287570
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2013 à 14:15:28  answer

J'ai un téléphone avec un écran brisé ça me faisait chier :o

n°33287587
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2013 à 14:16:39  answer

le style est lourdingue, on dirait du shezario  [:boy johnny]

n°33287597
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2013 à 14:17:16  answer

En parlant de déçu, j'en ai marre d'être toujours déçu et de n'attirer que les barges. Je pensais que la roue ou le vent avaient tourné, mais non.. [:cerveau totoz]

n°33287600
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-02-2013 à 14:17:23  profilanswer

BATAR Daphné. Partagez un peu merde !

n°33287602
WRC80
Posté le 12-02-2013 à 14:17:25  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est clair, heureusement qu'il y avait effusion de bière le premier soir, sinon j'étais à deux doigts de poster dans le topic Little Pony.

que la force de la guimauve soit avec toi  [:zelda]  

il a l'air sincère, c'est cool  [:bromure de cheval:1]

n°33287603
cisco1
Posté le 12-02-2013 à 14:17:27  profilanswer

C'est bien beau ce CR de win dégoulinante.  
Un 1er RDV réussi.  [:-tac-:4]  
Attention parce que parfois y'en a d'autres derrière :o

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°33287618
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 12-02-2013 à 14:18:37  profilanswer

Amraz a écrit :

BATAR Daphné. Partagez un peu merde !

Toi tu cherches les situations de merde aussi...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°33287624
ehben
Posté le 12-02-2013 à 14:19:08  profilanswer

J ai eu une erection en lisant l histoire de daph... C bien écrit :/

n°33287625
Cutter
Posté le 12-02-2013 à 14:19:13  profilanswer

Je trouve le style neutre. :??: C'est la win qui t'agace?

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20873  20874  20875  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)