| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
zobbitenfer | Reprise du message précédent : --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 16:59:25 ![]() ![]() |
Zaldarf |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
Zaldarf |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Zaldarf |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 17:00:52 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Eddy_, [34-113].
T'es une béquille, stoo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Je n'ai pas parlé de se casser (se casser de quoi, d'ailleurs ? une relation n'a ni début ni fin) et je ne fais pas la distinction FF/vraie relation.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
En effet, encore que je ne vois pas ce qu'il y a de scellement au fait d'avoir des gosses.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Eh bien disons que c'est pour la vie, un gamin Oui, c'est obvious, mais bon Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 16-03-2010 à 17:05:23 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 17:05:16 ![]()
|
Euh bah non, c'est pour le laps de temps que tu décides. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | S'ils souffrent, je les laisse souffrir dans leur coin et je reviens quand leur petit chagrin de mes deux est terminé. J'ai pas besoin de la souffrance des autres, j'ai déjà la mienne.
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dans le cadre du mariage catholique, ouais.
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 17:08:04 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je ne m'insère personnellement pas dans ta notion de "couple", mais oui, ceux qui galèrent galèreront sans moi.
Personnellement je n'attenterais pas directement à sa vie car je n'ai rien de positif à en obtenir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |