| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 17:13:26 ![]() ![]() |
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et dans quel monde on commence à travailler seulement à 30 ans ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Ca n'empêche pas qu'on les a vu sur TF1.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Sarkozy en prison |
petit rappel
parceque dire qu'elle le prend pour un con ça montre pas qu'il est touché peut être ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-11-2009 à 17:18:14 |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 17:16:39 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Reportages ? avec 1 fois sur deux des sujets sur le gign et autres groupe de maintien de l'ordre ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
kao98 ... |
basketor63 Sarkozy en prison |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
NeoDc Born to be a larve |
Ca a rien à voir avec mon entourage.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-11-2009 à 17:23:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
DavidAmes |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 17:26:28 ![]()
|
Non mais dis pas "moi je préfère faire de la qualité" quoi... parce que jusque-là, t'as rien fait, et ça c'est pire que de faire de la mauvaise qualité.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A | Bon bah les congés c'est cool.
|
higlander |
|
DavidAmes |
pfff c'est d'un lourd...le "peu" que j'ai travaillé,j'ai toujours fais du bon travail et c'est mes employeurs qui me l'ont dit.T'es content ?! Et je suis sur que mon travail servira bien mieux l'intérêt général que Tubisimo,j'ai cette prétention. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 10-11-2009 à 17:38:24 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
M300A |
Quelle naïveté... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous venez de lire le premier post de paydaybear qui ne donne pas envie de lui taper dans le dos en disant "hein mon pote ! viens on va boire des bières !" --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |