Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6644  6645  6646  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°20524309
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 11:24:07  answer

Reprise du message précédent :

M300A a écrit :

C'est quoi un rebound guy :??:

j'appelle ca "le mec de transition" pour ma part  :D

mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 11:24:07  profilanswer

n°20524316
M300A
Posté le 12-11-2009 à 11:24:43  profilanswer

Bon bah ok, j'espère que c'est pas un problème, je sors d'une relation de 3 ans et la fille que j'ai en vue sort de 4 :whistle:

n°20524324
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-11-2009 à 11:25:03  profilanswer

Moi j'appelais ça des relations-tampons [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°20524340
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-11-2009 à 11:26:11  profilanswer

M300A a écrit :

Bon bah ok, j'espère que c'est pas un problème, je sors d'une relation de 3 ans et la fille que j'ai en vue sort de 4 :whistle:

C'est pas toujours un problème :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20524350
M300A
Posté le 12-11-2009 à 11:26:49  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est pas toujours un problème :jap:

Ouf :)

n°20524355
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-11-2009 à 11:27:13  profilanswer

Sinking a écrit :

Même chose.
Sans l'aspect "que tu balades gnagangangan" dont antioch parle.

Voilà.  

Oui aussi. :d

---------------
Pussy that walk !
n°20524359
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-11-2009 à 11:27:18  profilanswer

Moi j'appele ca des relations ou il aurait mieux valu se pogner et sortir avec des potes pour se sortir la précédente du crâne.
Se taper quelqu'un juste après, si t'es encore totalement accro au précédent... bwerf.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20524364
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-11-2009 à 11:27:40  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mais c'est quoi encore cette image en avatar. T'en as pas marre du caca ?

J'aimais bien la couleur  :o  

antioch_arrow a écrit :

Moi j'appelais ça des relations-tampons [:spamafote]

Moui sauf que je l'ai pas tamponné avec mes états d'âme, alors que j'avais largement de quoi.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20524368
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-11-2009 à 11:27:55  profilanswer

Aranthys a écrit :

Moi j'appele ca des relations ou il aurait mieux valu se pogner et sortir avec des potes pour se sortir la précédente du crâne.
Se taper quelqu'un juste après, si t'es encore totalement accro au précédent... bwerf.

Encore une fois ça dépend des gens et de leur capacité à zapper une grosse histoire.

---------------
n°20524375
M300A
Posté le 12-11-2009 à 11:28:18  profilanswer

Aranthys a écrit :

Moé mais la ça fait 3 mois environ, j'suis plus accro à personne :o
Enfin si... à la nouvelle.... :love:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 11:28:18  profilanswer

n°20524376
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 11:28:27  answer

M300A a écrit :

comme on disait plus haut ce n'est pas toujours gênant  :jap: d'autant plus que visiblement vous êtes habitués tous les 2 aux relations serieuses/longues

n°20524377
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-11-2009 à 11:28:35  profilanswer

Aranthys a écrit :

T'as ptêt pas une libido très exigeante  [:wonderwoman2]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20524389
Aranthys
Posté le 12-11-2009 à 11:29:36  profilanswer

ellesse a écrit :

Ah non mais dans ce cas de figure, tu te tapes des plans culs.
Tu te tapes pas un "mec tampon".

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20524392
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 12-11-2009 à 11:29:47  profilanswer

ellesse a écrit :

ca me désole de dire ca mais... si c'est le cas... quelle chance !  :(  

n°20524413
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-11-2009 à 11:31:23  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ah non mais dans ce cas de figure, tu te tapes des plans culs.
Tu te tapes pas un "mec tampon".

Ben non, paske ça empêche pas de bien s'entendre avec les mecs en question, de pas forcément faire que du cul, et puis on sait jamais comment ça peut évoluer.

---------------
n°20524436
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-11-2009 à 11:33:07  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est pas forcément le cas.  
Juste que parfois on sort d'une relation pas idéale et qu'on a envie/besoin de se changer les idées, qu'il y a une personne qui nous plait et qu'on tente le coup.  
Le but du jeu n'est pas de faire souffrir la personne en face, juste de vivre les choses comme elles viennent.  

---------------
Pussy that walk !
n°20524451
Xxxaaavvv
Posté le 12-11-2009 à 11:34:10  profilanswer

Et puis c'est pas forcément désagréable pour le mec :D

n°20524462
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 11:34:50  answer

Aranthys a écrit :

c'est vrai aussi que ca peut parfoit virer malsain dans ce cas, dans mon cas que c'etait moi qui était partie de la relation précédente. [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2009 à 11:35:28
n°20524463
Aranthys
Posté le 12-11-2009 à 11:34:51  profilanswer

ellesse a écrit :

Ben non, paske ça empêche pas de bien s'entendre avec les mecs en question, de pas forcément faire que du cul, et puis on sait jamais comment ça peut évoluer.

Je pars du principe que l'état d'esprit que t'as en sortant d'une relation qui t'a foutu le cerveau en l'air n'aide absolument pas a mettre en place une relation équilibrée tant que t'a pas réussi a mettre de l'ordre dans ton crâne.
Un peu de la même manière que je considère qu'on a du mal a avoir une relation avec quelqu'un d'autre tant qu'on est pas déjà bien avec soi-même.

Après, ce n'est pas une rêgle a laquelle on ne peut déroger, juste ma vision des choses, et la raison pour laquelle j'abhorre l'idée de "relation de transition".

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 12-11-2009 à 11:35:23

---------------
n°20524468
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-11-2009 à 11:35:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Juste que parfois on sort d'une relation pas idéale et qu'on a envie/besoin de se changer les idées, qu'il y a une personne qui nous plait et qu'on tente le coup.  
Le but du jeu n'est pas de faire souffrir la personne en face, juste de vivre les choses comme elles viennent.  

Et puis parfois tu peux penser que t'es encore accro à l'ancien/ne et quand tu rencontres quelqu'un d'autre, tu te rends compte que c'était juste l'habitude et plus de l'amour.

---------------
n°20524478
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-11-2009 à 11:36:02  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je pars du principe que l'état d'esprit que t'as en sortant d'une relation qui t'a foutu le cerveau en l'air n'aide absolument pas a mettre en place une relation équilibrée tant que t'a pas réussi a mettre de l'ordre dans ton crâne.
Un peu de la même manière que je considère qu'on a du mal a avoir une relation avec quelqu'un d'autre tant qu'on est pas déjà bien avec soi-même.

Après, ce n'est pas une rêgle a laquelle on ne peut déroger, juste ma vision des choses, et la raison pour laquelle j'abhorre l'idée de "relation de transition".

Pour moi il s'agit de relation, tout court.
Après si ça tombe juste après une longue relation bah advienne que pourra.

---------------
n°20524487
Aranthys
Posté le 12-11-2009 à 11:36:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah mais une relation "on voit comme ca vient", j'ai aucun problème avec.
J'ai un problème avec le terme "Relation de transition" tel qu'il est évoqué du type, je vais me taper X un moment pour me remonter le moral et le virer ensuite.
C'est tout

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°20524490
M300A
Posté le 12-11-2009 à 11:36:57  profilanswer

Ce topic devient interressant :o

n°20524497
Aranthys
Posté le 12-11-2009 à 11:37:30  profilanswer

M300A a écrit :

Ce topic devient interressant :o

Si seulement tes messages pouvaient suivre la même évolution :o

---------------
n°20524499
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-11-2009 à 11:37:32  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'ai un problème avec le terme "Relation de transition" tel qu'il est évoqué du type, je vais me taper X un moment pour me remonter le moral et le virer ensuite.
C'est tout

Ah oui mais ça NON.
:jap:

---------------
n°20524513
M300A
Posté le 12-11-2009 à 11:38:31  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est tout

Heu wi mais la c'est pas du tout ce qui m'arrive et ce dont les filles parlent amha.
Perso on s'est tous les deux rendus compte qu'on était dans une relation merdique, on se connait, on se plait et on va tenter le coup.
Ça va vraiment pas chercher plus loin.

n°20524522
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-11-2009 à 11:38:54  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Et puis c'est pas forcément désagréable pour le mec :D

Aussi oui. :d

Sinking a écrit :

Et puis parfois tu peux penser que t'es encore accro à l'ancien/ne et quand tu rencontres quelqu'un d'autre, tu te rends compte que c'était juste l'habitude et plus de l'amour.

Yep !

Aranthys a écrit :

J'ai un problème avec le terme "Relation de transition" tel qu'il est évoqué du type, je vais me taper X un moment pour me remonter le moral et le virer ensuite.C'est tout

Euh ... j'ai pas du lire la meme chose que toi, parce que je crois pas que ça a été évoqué comme ça.  

---------------
Pussy that walk !
n°20524526
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-11-2009 à 11:39:10  profilanswer

Sinking a écrit :

Pour moi il s'agit de relation, tout court.
Après si ça tombe juste après une longue relation bah advienne que pourra.

Je pense oui.  
Le ménage dans la tête se fait indépendamment des relations qu'on peut avoir, surtout quand on n'entre pas dans quelque chose de fusionnel tout de suite et qu'on prend la peine se reconstruire en même temps.

---------------
n°20524542
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 11:40:13  answer

Aranthys a écrit :

une chose que j'ai tendance à remarquer, j'ai l'impression que bcp d'hommes sont dans ton cas, un gars qui a le coeur blessé, c'est une horreur de le recuperer, il sera incapable de se lancer dans quoi que ce soit d'autre, ou à la rigueur des coucheries histoire d'assouvir ses instincts :o

alors qu'en tant que femme on a souvent plus de facilité à réouvrir la porte des sentiments.

n°20524551
Aranthys
Posté le 12-11-2009 à 11:40:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Euh ... j'ai pas du lire la meme chose que toi, parce que je crois pas que ça a été évoqué comme ça.

Relation de transition, par définition, c'est une relation qui te permet de passer d'une relation précédente à une relation future.
Une relation tampon.
Une relation "Rebound", qui te permet de rebondir vers... une autre relation.

Hop, CQFD.  
Ou alors on a soudainement changé le sens des mots dans le dictionnaire, et ca me fait tout de même très peur.

---------------
n°20524565
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-11-2009 à 11:41:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20524566
Aranthys
Posté le 12-11-2009 à 11:41:41  profilanswer

Peut être.
Mais tu vas te faire taper par Kyri et Lorelei pour supposer que les hommes et les femmes fonctionnent différemment dans leurs relations.

---------------
n°20524577
Aranthys
Posté le 12-11-2009 à 11:42:21  profilanswer

lal0utre a écrit :

Oui c'est ça. Tu deviens d'ailleurs un bon vieux tampax émotionnel :o
Et puis quand ça va mieux, tu jartes.

Merci d'apporter de l'eau à mon moulin  [:solid-ecks]

---------------
n°20524581
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-11-2009 à 11:42:37  profilanswer

ellesse a écrit :

Je pense oui.  
Le ménage dans la tête se fait indépendamment des relations qu'on peut avoir, surtout quand on n'entre pas dans quelque chose de fusionnel tout de suite et qu'on prend la peine se reconstruire en même temps.

Oui... mais le temps de reconstruction est super variable d'une personne à l'autre.
J'était super affolée que ça aille si vite avec mon mec au début alors que son célibat était tout neuf mais en fait il a une facilité à passer à autre chose impressionnante [:wam]

D'ailleurs je me dis que si un jour on se sépare, il se remettra beaucoup plus vite que moi le salaud [:klemton]

---------------
n°20524587
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-11-2009 à 11:43:00  profilanswer

Je sors avec une femme alors :d

---------------
n°20524594
M300A
Posté le 12-11-2009 à 11:43:33  profilanswer

Aranthys a écrit :

Relation de transition, par définition, c'est une relation qui te permet de passer d'une relation précédente à une relation future.
Une relation tampon.

Hop, CQFD.  
Ou alors on a soudainement changé le sens des mots dans le dictionnaire, et ca me fait tout de même très peur.

Le terme correspondait juste pas à ce dont on parlait...

n°20524595
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-11-2009 à 11:43:35  profilanswer

lal0utre a écrit :

Oui c'est ça. Tu deviens d'ailleurs un bon vieux tampax émotionnel :o
Et puis quand ça va mieux, tu jartes.

C'est tootafé l'image que j'avais :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°20524599
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 11:44:09  answer

Aranthys a écrit :

Une relation tampon.

Hop, CQFD.  

effectivement ce qu'on disait c'est que ca peut l'etre à l'origine, et se transformer en quelque chose de serieux ensuite  :jap:  

le tout je pense est de rester franc sur les risques de la relation dès le début. (et ne pas y aller juste pour baiser, ca j'appelle ca une coucherie sans lendemain, et c'est censé ne pas preter à conséquence entre adultes consentant)

n°20524609
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-11-2009 à 11:44:34  profilanswer

Aranthys a écrit :

Une relation tampon.

Hop, CQFD.  

Ou juste qui te permet de rebondir tout court non ?  

Ce que j'aime pas dans ce que tu as pu dire c'est que tu sembles mettre en avant le coté manipulation et cruel de tout ça, alors que non clairement pas, ce n'est pas le but.  

---------------
Pussy that walk !
n°20524612
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-11-2009 à 11:44:44  profilanswer

Sinking a écrit :

Oui... mais le temps de reconstruction est super variable d'une personne à l'autre.
J'était super affolée que ça aille si vite avec mon mec au début alors que son célibat était tout neuf mais en fait il a une facilité à passer à autre chose impressionnante [:wam]

D'ailleurs je me dis que si un jour on se sépare, il se remettra beaucoup plus vite que moi le salaud [:klemton]

Oh bah moi j'étais déjà sur le cul d'avoir passé l'hiver dernier en un seul morceau, et là j'en reviens pas de tenir encore debout depuis 3 semaines, comme quoi on se sous-estime beaucoup des fois  :o

---------------
n°20524617
julka
Since 1982
Posté le 12-11-2009 à 11:44:58  profilanswer

Bizarrement, j'ai l'impression que c'est l'inverse ...  
Pour le coup, après ma dernière claque prise dans la gueule, je vais passer en mode célibatard.  
J'ai une grosse libido, qu'une seule femme ne peut assouvir ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6644  6645  6646  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)