| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 11:50:57 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Message cité 1 fois Message édité par ellesse le 06-11-2009 à 11:52:16 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
fiston avatar à n° |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi j'suis pas de l'est mais j'aime misstigri, comment qu'on fait ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon, quel mec ici n'implose pas en voyant shakira dans son dernier clip ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 12:25:29 ![]() ![]() |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Et bien non, car comme le dit pour une fois si justement Gorthaur, on ne peut pas trafiquer ses mouvements sa souplesse et sa silhouette. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
higlander |
|
Kyrieleve Féministe |
http://www.youtube.com/watch?v=4aEW_Z5Va5s
Les plans à 0:24, 0:27, 1:20, 1:43, et 1:45 sont ce que la femme peut offrir de plus beau au monde.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dans une vidéo ? L'imagerie a fait des progrès, alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
Ehfull Like an animal | Même MM me fait plus bander. --------------- ACAB |
tamino master proxy 2 gates | Shakira n'est pas brune, j'vois pas comment elle pourrait faire fantasmer qui que ce soit |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ororuK | Ouais. Message édité par ororuK le 06-11-2009 à 12:47:39 |
Yagmoth Fanboy | J'préfère Emilie Simon --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Faluja Désanusseur de moules | Coucou ! --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Y'a une différence entre du photoshopage/maquillage et une prestation scénique (mouvements, silhouette).
Ben si, elle est brune. C'est une sudaméricaine hein...
Y'a beaucoup plus de chance qu'une bonne danseuse soit une bonne baiseuse qu'une mauvaise danseuse soit une bonne baiseuse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ororuK |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |