| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 17:26:20 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous croisez une fille lors d'une soirée avec qui vous n'avez pas de discussion réelle si ce n'est "[fusillade de vannes]" - "au fait, désolé pour les vannes Message cité 8 fois Message édité par Mihirung_ le 02-11-2009 à 17:27:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Que t'es bien bête si tu lui as dit "Ah dsl y'a deja qqun qui me ramene !".
--------------- Le Saoumfa |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'pas "je" c'est "vous". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Faluja Désanusseur de moules | J'en conclue que tu vas continuer a te toucher devant les photos de Stellina --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ben si elle a envie de me ramener, je lui laisse ce plaisir et accepte sans rechigner.
--------------- Le Saoumfa |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
A quoi tu vois qu'elle a de l'esprit ?
Même si j'avais une nana, j'continuerais à le faire çà. C'pas tromper.
Ah mais ouais, personne n'est jamais venu dans ma tanière, je le refuse. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 02-11-2009 à 17:40:10 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 17:39:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 17:39:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 17:40:05 ![]()
Ahh les gentlemen bouffis ... Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 17:40:51 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi casse-burnes ? C'fou ça, pas deux qui disent pareil. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non elle m'a pas ramené, parce que je lui ai dit que y'avait déjà quelqu'un qui s'est proposé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 17:46:23 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 17:47:56 ![]()
|
Venividivicious Psn: vulvor | Bonsoir les jeunes, ça parle de gros seins , ça change --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 17:49:05 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est moi qui vannait, pas elle.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 17:50:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 17:50:35 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | Une soirée jeunesse UMP --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 17:51:52 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mes chances de quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 17:54:56 ![]()
Alors qu'est ce que tu viens nous faire chier en nous demandant ce qu'on en pense. Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 17:55:48 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 17:56:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 17:57:07 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 17:58:22 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-11-2009 à 17:59:07 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand j'veux, je pense.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 02-11-2009 à 17:59:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 18:00:46 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On est obligé de vouloir quelque chose ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
eeeinstein Électricien au CERN |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
eeeinstein Électricien au CERN |
basketor63 Sarkozy en prison |
Je trouve quand même que recevoir des avances aussi directes d'une femme c'est tellement peu courant que ce n'est pas toujours compréhensible, et je trouve qu'on les reçoit quand on s'y attend le moins. Mais après ça dépend comment tu l'as vannée. Peut être que le site fastseduction t'éclairerait sur le sujet tu n'étais pas assez ouvert Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-11-2009 à 18:13:19 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 18:13:13 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et comment tu peux être si sûr de ça ? Pour moi ça n'est qu'une fille qui a proposé de rendre service à un mec qui était loin de chez lui à 1h du mat. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Sarkozy en prison | non mais c'est comme l'autre qu'a posté une histoire similaire il y a un ou deux jours La fille il l'a un peu cassé et traitée comme une merde, en se disant que tfaçon il y avait mieux à la soirée de rien
euh c'est pas moi qui poste sur hfr topic nigaud cette histoire hein ... sinon les filles ont des envies oui, elle avait ptetre envie d'un coup d'un soir, on dirait que ça te parait limite inconvevable ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-11-2009 à 18:22:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |