Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3718 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6407  6408  6409  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20409907
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 02-11-2009 à 17:26:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

ellesse a écrit :

Je suis pas spécialement baisable, même avec les yeux "normaux"  [:afrojojo]  

Bon merci, j'vais voir comment ça évolue dans les prochains jours.  

Et pour mes nichons, j'ai une grande nouvelle : "on" m'a dit que je commençais à en perdre un peu  [:garphild]  
Enfin j'ai encore de la marge pour que ça continue à cacher mes yeux  :o

Tant que tu ne marches pas dessus ca va encore.
De toute façon, c'est la forme du cul qui est primordiale. [:davidames:3]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 17:26:20  profilanswer

n°20409913
fiston
Posté le 02-11-2009 à 17:27:09  profilanswer

higlander a écrit :

Personne ne lui demande une photo pour juger ? ce topic n'est plus ce qu'il etait :(

Très certainement parce que tout le monde l'a déjà  ;)

n°20409924
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-11-2009 à 17:27:45  profilanswer

Vous croisez une fille lors d'une soirée avec qui vous n'avez pas de discussion réelle si ce n'est "[fusillade de vannes]" - "au fait, désolé pour les vannes :o".
Vous la recroisez à une autre soirée, pendant laquelle vous avez autant d'échanges avec elle qu'avec les autres.
N'ayant pas de voiture, vous vous êtes arrangé avec un pote pour qu'il vous ramone ramène après la soirée. Durant la soirée, la fille vous dit "'tention hein, sinon j'te ramène pas :o" et au moment de partir, vous redit sérieusement "bon j'te ramène alors ?".

Vos conclusions ?  [:absolutelykaveh]

Message cité 8 fois
Message édité par Mihirung_ le 02-11-2009 à 17:27:56

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20409945
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 02-11-2009 à 17:29:28  profilanswer

Que t'es bien bête si tu lui as dit "Ah dsl y'a deja qqun qui me ramene !".
(Ce que tu as du faire)

Qu'elle a envie de te ramener, fais lui ce plaisir...

---------------
Le Saoumfa
n°20409970
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-11-2009 à 17:31:35  profilanswer

C'pas "je" c'est "vous". [:cosmoschtroumpf]

En plus c'était l'exacte opposé de sa route. [:transparency]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20410017
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 02-11-2009 à 17:35:48  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Vous croisez une fille lors d'une soirée avec qui vous n'avez pas de discussion réelle si ce n'est "[fusillade de vannes]" - "au fait, désolé pour les vannes :o".
Vous la recroisez à une autre soirée, pendant laquelle vous avez autant d'échanges avec elle qu'avec les autres.
N'ayant pas de voiture, vous vous êtes arrangé avec un pote pour qu'il vous ramone ramène après la soirée. Durant la soirée, la fille vous dit "'tention hein, sinon j'te ramène pas :o" et au moment de partir, vous redit sérieusement "bon j'te ramène alors ?".

Elle a de l'esprit et est interessée. Tente le coup. [:davidames]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20410021
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-11-2009 à 17:36:07  profilanswer

J'en conclue que tu vas continuer a te toucher devant les photos de Stellina :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20410022
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 02-11-2009 à 17:36:07  profilanswer

Ben si elle a envie de me ramener, je lui laisse ce plaisir et accepte sans rechigner.

Et je lui offre de venir prendre un verre chez moi...

Ca te pose tant de probleme metaphysique ?  [:delarue3]  

PS : Et physiquement ?

---------------
Le Saoumfa
n°20410060
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-11-2009 à 17:39:29  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

A quoi tu vois qu'elle a de l'esprit ? :??:  

Faluja a écrit :

J'en conclue que tu vas continuer a te toucher devant les photos de Stellina :o

Même si j'avais une nana, j'continuerais à le faire çà. C'pas tromper. [:transparency]

_sentenza_ a écrit :

Ben si elle a envie de me ramener, je lui laisse ce plaisir et accepte sans rechigner.

Et je lui offre de venir prendre un verre chez moi...

Ca te pose tant de probleme metaphysique ?  [:delarue3]  

PS : Et physiquement ?

Ah mais ouais, personne n'est jamais venu dans ma tanière, je le refuse. [:le nouveau shlomo]
Physiquement, à tomber.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 02-11-2009 à 17:40:10

---------------
n°20410064
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 17:39:32  answer

Mihirung_ a écrit :

Une fille qui a un minium de personnalité ou une casse-burne.  :spamafote:

Et ? :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 17:39:32  profilanswer

n°20410069
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 17:40:05  answer

[:syr01]

Ahh les gentlemen bouffis ...

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 17:40:51
n°20410086
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-11-2009 à 17:41:26  profilanswer

Pourquoi casse-burnes ? C'fou ça, pas deux qui disent pareil. :D
J'vais attendre d'autres réponses...

---------------
n°20410099
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-11-2009 à 17:42:52  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Difficile avec juste deux phrases de se faire une idée. Mais j'imagine que si elle a insisté à ce point pour te ramener tu ne lui es pas antipathique.  
Et au final, elle t'a ramené ou pas ?

---------------
Pussy that walk !
n°20410138
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-11-2009 à 17:45:56  profilanswer

Non elle m'a pas ramené, parce que je lui ai dit que y'avait déjà quelqu'un qui s'est proposé. :o

J'suis le seul à voir que c'est seulement une personne qui propose de déposer une autre personne chez lui ?  :??:  

---------------
n°20410144
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 17:46:23  answer

Mihirung_ a écrit :

Pourquoi casse-burnes ? C'fou ça, pas deux qui disent pareil. :D
J'vais attendre d'autres réponses...

Les grosses qui passent leur temps à vanner tout le monde (conf la pouf anglaise de doritos), c'est rigolos à petite dose mais si elle ne sait que s'exprimer comme ça > Cassos.  [:fitterashes]

n°20410161
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-11-2009 à 17:47:39  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non elle m'a pas ramené, parce que je lui ai dit que y'avait déjà quelqu'un qui s'est proposé. :o

J'suis le seul à voir que c'est seulement une personne qui propose de déposer une autre personne chez lui ?  :??:  

J'ai jamais dit que c'était autre chose, juste que tu ne lui es peut être pas antipathique. Il faut au moins ça si en plus comme tu précisais c'était l'opposé de son chemin.

---------------
Pussy that walk !
n°20410168
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 17:47:56  answer

Mihirung_ a écrit :

Tu vas p'tet baiser dans six mois. [:pseudoman]

n°20410169
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 02-11-2009 à 17:47:59  profilanswer

Bonsoir les jeunes, ça parle de gros seins , ça change :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°20410177
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 17:49:05  answer

Venividivicious a écrit :

Bonsoir les jeunes, ça parle de gros seins , ça change :o

Et de gros cul aussi, y a ellesse dans le coin [:aloy]

n°20410178
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-11-2009 à 17:49:17  profilanswer

C'est moi qui vannait, pas elle.
En fait, on était plusieurs à cracher sur les fonctionnaires "tous des feignasses mais les pires c'est dans l'éducation, 12 semaines de CP/an, 20h par semaine...), et au bout de 20 mn, on lui demande "et toi tu fais quoi dans la vie ? [:petrus75]
"J'suis prof.  :fou: "

---------------
n°20410183
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 17:50:22  answer

Mihirung_ a écrit :

La question se pose, et si vous avez eu un bon contact dans la soirée et tout, tu peux toujours répondre favorablement, mais sur un ton de défi, pour ne pas dénoter avec le reste de vos échanges (si tu te mets en mode lover pour repondre "OK baby, hmmm ramène moi  [:z_cool] , ca va être un peu flag)
Et puis au pire c'est rien, ton pote comprendra, et au mieux, si tu la trouves à tomber, bingo.

n°20410189
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 17:50:35  answer

Mihirung_ a écrit :

En fait, on était plusieurs à cracher sur les fonctionnaires "tous des feignasses mais les pires c'est dans l'éducation, 12 semaines de CP/an, 20h par semaine...), et au bout de 20 mn, on lui demande "et toi tu fais quoi dans la vie ? [:petrus75]

Han je vois, c'est drôle.  [:moonzoid]

n°20410190
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-11-2009 à 17:50:37  profilanswer

Une soirée jeunesse UMP  :love:

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20410201
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 17:51:52  answer

Mihirung_ a écrit :

Ah...bah oui alors, t'avais certainement tes chances.

n°20410215
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-11-2009 à 17:53:19  profilanswer

Mes chances de quoi ?  [:absolutelykaveh]  
J'ai déjà eu l'occasion de la vanner, c'est ce qu'il y a de plus intéressant qu'on peut vivre avec une gonzesse.

---------------
n°20410231
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 17:54:56  answer

Mihirung_ a écrit :

J'ai déjà eu l'occasion de la vanner, c'est ce qu'il y a de plus intéressant qu'on peut vivre avec une gonzesse.

Alors qu'est ce que tu viens nous faire chier en nous demandant ce qu'on en pense.  [:fitterashes]

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 17:55:48
n°20410262
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 17:56:42  answer

Mihirung_ a écrit :

ah wé, genre l'amitié homme/femme ça existe ?  [:tim_coucou]  

mais lol, elle voullait que tu la chevauches comme une brute et t'as laissé passé ta chance pour te faire ramener par gégé le pote sympa

Spoiler :

[:frag_facile]

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 17:57:07
n°20410291
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 17:58:22  answer

Mihirung_ a écrit :

Tu la revoies quand ?

n°20410292
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-11-2009 à 17:58:24  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

blaireau ? :D

à moins que tu sois encore à la soirée et que t'attende pour donner une réponse [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 02-11-2009 à 17:59:07
n°20410299
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-11-2009 à 17:58:54  profilanswer

Tant que tu ne marches pas dessus ca va encore.
De toute façon, c'est la forme du cul qui est primordiale. [:davidames:3]

Ca m'arrange pas non plus ça  :sweat:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20410304
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-11-2009 à 17:59:16  profilanswer

Quand j'veux, je pense. [:hahanawak]

[:kidou]  

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 02-11-2009 à 17:59:39

---------------
n°20410328
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 18:00:46  answer

Mihirung_ a écrit :

Quand j'veux, je pense. [:hahanawak]

Mais tu veux quoi avec elle en fait ? [:pseudoman]

n°20410333
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-11-2009 à 18:01:27  profilanswer

On est obligé de vouloir quelque chose ? [:eraser17]

---------------
n°20410349
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 02-11-2009 à 18:02:56  profilanswer

ellesse a écrit :

Ca m'arrange pas non plus ça  :sweat:

pic or it didn't happen..

n°20410359
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-11-2009 à 18:03:40  profilanswer

eeeinstein a écrit :

pic or it didn't happen..

Non, c'est que pour Khan  [:cerveau afrojojo]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20410381
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 02-11-2009 à 18:05:16  profilanswer

ellesse a écrit :

Non, c'est que pour Khan  [:cerveau afrojojo]

spa juste..

n°20410436
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-11-2009 à 18:10:33  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je trouve quand même que recevoir des avances aussi directes d'une femme c'est tellement peu courant que ce n'est pas toujours compréhensible, et je trouve qu'on les reçoit quand on s'y attend le moins.
Surtout que là, ça propale semble légèrement hors contexte, un peu comme si elle c'était fait des films, alors que vous n'aviez pas spécialement flirté.
Cependant elle a quand planté le decors bien avant en te disant qu'elle te ramenerait pas (chez qui d'ailleurs ? lol, t'es trop gland :D ), alors que la question n'avait pas de raison de se poser non ?

Mais après ça dépend comment tu l'as vannée. Peut être que le site fastseduction t'éclairerait sur le sujet [:aulas], car en tout cas tu as fait ce qu'il fallait. :jap:
Elle devait pas te plaire spécialement, sinon tu aurais forcément percuté :o

tu n'étais pas assez ouvert :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 02-11-2009 à 18:13:19
n°20410469
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 18:13:13  answer

Mihirung_ a écrit :

Commence pas. [:le nouveau shlomo]

n°20410494
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-11-2009 à 18:15:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je trouve quand même que recevoir des avances aussi directes d'une femme c'est tellement peu courant que ce n'est pas toujours compréhensible, et je trouve qu'on les reçoit quand on s'y attend le moins.
Surtout que là, ça propale semble légèrement hors contexte, un peu comme si elle c'était fait des films, alors que vous n'aviez pas spécialement flirté.
Cependant elle a quand planté le decors bien avant en te disant qu'elle te ramenerait pas (chez qui d'ailleurs ? lol, t'es trop gland :D ), alors que la question n'avait pas de raison de se poser non ?

Mais après ça dépend comment tu l'as vannée. Peut être que le site fastseduction t'éclairerait sur le sujet [:aulas], car en tout cas tu as fait ce qu'il fallait. :jap:
Elle devait pas te plaire spécialement, sinon tu aurais forcément percuté :o  

tu n'étais pas assez ouvert :o

Et comment tu peux être si sûr de ça ? Pour moi ça n'est qu'une fille qui a proposé de rendre service à un mec qui était loin de chez lui à 1h du mat. [:spamafote]
J'ai un peu l'impression que tu (et d'autres aussi) vois de la séduction partout. T'es un needy ! [:kidou]  

---------------
n°20410495
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-11-2009 à 18:15:46  profilanswer

non mais c'est comme l'autre qu'a posté une histoire similaire il y a un ou deux jours

La fille il l'a un peu cassé et traitée comme une merde, en se disant que tfaçon il y avait mieux à la soirée
Forcément l'égo de fille étant ce qu'il est, ça l'a attirée.
Il est repartit brecouille, et maintenant il a les crocs il regrette

de rien [:pug67:1]

Mihirung_ a écrit :

Et comment tu peux être si sûr de ça ? Pour moi ça n'est qu'une fille qui a proposé de rendre service à un mec qui était loin de chez lui à 1h du mat. [:spamafote]
J'ai un peu l'impression que tu (et d'autres aussi) vois de la séduction partout. T'es un needy !

euh c'est pas moi qui poste sur hfr topic nigaud cette histoire hein ...
je dis pas être sur de quoi que ce soit, je tente juste de t'éclairer un peu, c'est bien ce que tu demandes non ? :D

sinon les filles ont des envies oui, elle avait ptetre envie d'un coup d'un soir, on dirait que ça te parait limite inconvevable ...

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 02-11-2009 à 18:22:56
n°20410512
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-11-2009 à 18:17:17  profilanswer

Méga instructif, d'un point de vue stratégique.  
Et dans les soirées pour plus de 13 ans, c'est comment ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6407  6408  6409  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)