| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 16:37:37 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 16:37:53 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Xxxaaavvv |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je crois vraiment pas non...
Bof, y'a des gens très sympas sur internet. Mais vous en faites pas partie.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 16:40:57 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
à la Mercerie rue Oberkampf je crois que c'est à 2 Message édité par basketor63 le 30-10-2009 à 16:41:33 |
Qui êtes vous madame ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Laroa |
Je critique beaucoup de choses, mais pas tout.
Sauf toi bien sûr. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 16:45:29 ![]() |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Laroa |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 16:50:39 ![]() princesse de rien du tout, vieille fille Message édité par Profil supprimé le 30-10-2009 à 16:50:46 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 16:50:41 ![]()
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Hey vous 3, welcome to the 21st century, y'a plus aucune raison de faire la différence mademoiselle/madame, hein...
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
Je vois pas en quoi c'est pas poli de dire madame.
Ouaip. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |