| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 20:59:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 20:59:33 ![]() ![]() |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ororuK |
|
la_lootre |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le rouge à lèvre, c'est sur le podium de l'abomination, en termes de maquillage. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
la_lootre |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 21:07:18 ![]() ![]() |
higlander |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 21:09:26 ![]()
|
ororuK | what |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'es jamais tombé sur un mec qui t'appréciait pour autre chose que ton physique ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 21:11:15 ![]()
|
atos |
|
la_lootre |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 21:17:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 21:18:55 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'pour ça qu'il faut qu'on se rencontre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 21:22:34 ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Qui parle de perfection, faut pas exagérer non plus...
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 21:24:28 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2009 à 21:24:47 |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 21:25:01 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben si vous avez discuté pendant des heures, c'est qu'il s'intéresse à toi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
la_lootre |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
la_lootre |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah ben ouais hein, je suis pas shlomou, moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 21:28:08 ![]()
|
la_lootre |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |