| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 25-10-2009 à 02:33:59 |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 02:33:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 02:35:50 ![]() |
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 02:41:05 ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 02:47:21 ![]() Bah non, pas pour moi |
ororuK |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 02:49:20 ![]() Si y'a pas penetration non, X-BAR nous voulons des détails |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 02:51:14 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 02:52:30 ![]() P'tet c'est un de ces idiots qui a déjà son pantalon baissé pour qu'on voit son caleçon à la base |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 02:56:43 ![]() Mais elle était bourrée ou bien ? |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 02:05:42 ![]() Pas complétement torchée, mais elle avait quelques coups dans le nez déjà Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2009 à 02:06:29 |
TrakT Do nothing. |
ororuK |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 02:27:34 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah tiens, j'ai pensé à La looooooootre ce soir, m'suis fait brancher dans le Noctilien, le mec il voulait aller vers Châtelet, s'est trompé de sens et s'est tapé tout le chemin jusqu'à Pt de Neuilly de Concorde juste pour papoter avec moi.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Err... il est quel heure ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et tu l'as serré ou pas alors ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 10:03:39 ![]() Bon courage, Heph' |
DavidAmes |
Ah ouai t'es direct toi Non j'ai pas couché avec(mon pote m'a pas aidé aussi "Ta Russe c'est quand tu veux où tu veux "d'une voix forte pour que tout le monde entende dont elle) J'ai un mal de crâne... Message édité par DavidAmes le 25-10-2009 à 10:49:57 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 11:37:13 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
tecoxe |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
tecoxe |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 12:09:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |