suffit de s'interesser aux relations humaines mais de ne pas vouloir poster son avis car il sait tres bien qu'au moindre ecart il va se retrouver entre deux feux ennemis.
---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
Profil supprimé
Posté le 28-10-2009 à 22:41:51
Ouais mais là c'est chaud... Même moi qui post de temps en temps j'arrive pas à suivre les histoire (pas le courage ) alors quelqu'un qui fait que lire, mais
ah tu parlais d'arriver à suivre le topic pages par pages, moi non plus j'y arrive pas, il m'arrive de louper 30 pages mais bon les discussions sont souvent les même finalement
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2009 à 22:44:33
Ceci dit, lurker parfois c'est limite difficile, donc c'est souvent du molette, parce que bon y a des moments ou c'est pas interessant, surtout qd c'est les concours de quiqualaplusgrosse et quiquivasetaperpdb.
---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
Profil supprimé
Posté le 28-10-2009 à 22:46:39
Non mais ouais c'est bizarre, des fois en MP on me sort des trucs que j'ai dit une fois je ne sais où... Ces gens là font peur , montrez vous BORDEL §§§
---------------
Fan et séquestrateur de DepremDe Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
Profil supprimé
Posté le 28-10-2009 à 22:47:08
C'est surtout qu'il n'a pas l'temps de participer tellement ca va vite, et que t'es hasbeen dans l'merdier avant même d'avoir clické sur .
Mais si des histoires de vieux nigaud (j'ai qques contractions de plus que Lorelei, c'est dire ...) ca vous intéresse, j'peux essayer de combattre mon arthrite et cesser de lurker pour participer ...