| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 21:06:18 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a un peu trop de nigauds qui s'en vont drapaliser le topic loser à mon avis. Message édité par Mihirung_ le 24-10-2009 à 21:16:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Sarkozy en prison |
un samedi soir ?
Si tu ne la connaissais que depuis 1 semaine c'est quand même pas dramatique. Message édité par basketor63 le 24-10-2009 à 22:09:40 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 22:11:32 ![]()
Oui, c'est bien elle, et oui, elle est d'accord.Et pis elle a bien foutu des photos de moi sur le net alors que j'ai horreur de ça /répond après la guerre Message édité par Profil supprimé le 24-10-2009 à 22:12:08 |
martoh padeurpourenmancher | s'il y a des donuts je suis preneur --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'ex de raggasonic est quand même moins bien en vrai que sur l'avatar. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 22:37:31 ![]() C'est pas mon ex |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 22:38:01 ![]() |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 22:38:01 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand elle me payera mon chocolat chaud lundi, ce sera ton ex. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as un radar à basanées toi hein ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 24-10-2009 à 22:42:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 22:44:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 22:45:45 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | une antillaise. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 24-10-2009 à 22:47:47 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et l'autre qui vient comme un poil de bite sur la langue. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 22:52:07 ![]() Ca sent le vécu, Eddy |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 22:56:18 ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 24-10-2009 à 22:56:43 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh ses bras, quand même... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gnokie Femme des Années 80... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sur un homme ou une peluche, ouais. Pas sur une femme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 23:09:29 ![]()
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca peut l'être, mais ça ne doit pas. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 24-10-2009 à 23:12:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il est pas question d'idéaliser les filles, il est question de laisser les choses masculines aux hommes et les féminines aux femmes. Les bras poilus, ça doit pas être un truc de fille. De même que le parfum ne doit pas être un truc de mec, par exemple. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 24-10-2009 à 23:22:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca doit te changer de Lothiek, les mecs qui ont des opinions hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |