Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3551 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6287  6288  6289  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20348720
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-10-2009 à 22:10:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ordralfabétix  [:hahaguy]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 22:10:12  profilanswer

n°20348725
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-10-2009 à 22:10:36  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Des problèmes familiaux....Enfin sois disant.
Il n'en demeure pas moins qu'etant son ami je trouve malsain de le voir totalement soumis.
Un Tanguy de 25 ans qui n'aurait ni boulot, ni formation, ni passion, ni aucune autre motivation que de faire le toutou à sa chérie.
Et qui veut changer de continent juste pour la suivre, sans rien connaitre du point de chute.
On doit être tout un groupe à trouver cela dingue et a essayer de lui parler sans le vexer depuis des mois. :o  

Des problèmes familiaux pour faire du chantage à la rupture.  [:klemton]  

En même temps si il ressemble à la description que tu en fais hein ... :o

---------------
Pussy that walk !
n°20348732
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 22:10:54  answer

"De toute façons tu dois pas avoir de mal à trouver non?"
Tu trouveras jamais :o

Ca va mieux là ? :D

n°20348751
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-10-2009 à 22:11:53  profilanswer

Des problèmes familiaux....Enfin sois disant.
Il n'en demeure pas moins qu'etant son ami je trouve malsain de le voir totalement soumis.
Un Tanguy de 25 ans qui n'aurait ni boulot, ni formation, ni passion, ni aucune autre motivation que de faire le toutou à sa chérie.
Et qui veut changer de continent juste pour la suivre, sans rien connaitre du point de chute.
On doit être tout un groupe à trouver cela dingue et a essayer de lui parler sans le vexer depuis des mois. :o  

Parce que c'est plus facile pour lui de rester dans cette configuration et que ça lui fout la trouille d'en changer.

Un lâche, quoi.

Comme énormément de gens.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20348770
Nozdormu
Posté le 27-10-2009 à 22:13:03  profilanswer

[:jeanlucpicard]
Tout a l'heure j'ai appelé un pote pour lui raconter un truc.
Apres 20 secondes, je l'entend négocier avec sa "copine" pour continuer la conversation.
C'est grave d'être soumis au point ne pas avoir le droit de parler à ses potes.[:jeanlucpicard]
Alors que mon pote est super amoureux et envisage de changer de pays rien que pour Elle. La meuf lui parle mal et lui a fait un chantage à la rupture sans raison il y a deux semaines.
C'est chaud certains couples. [:stinson barney]

chieuse spotted, pour le bien de ton pote enlève la, découpe la en morceaux mets les bouts dans des sacs plastiques et fout les à l'eau...

Spoiler :

faut que j'arretes de mater Dexter moi [:gl912]

n°20348775
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-10-2009 à 22:13:27  profilanswer

Ha tiens ça me revient, puisque je sais que pdb est friande de la série, j'ai croisé Anne Girouard en ville tout à l'heure (Guenièvre dans Kaamelott).

Bin elle est carrément mignonne en vrai.

Ca compte comme rencontre?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20348784
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-10-2009 à 22:14:13  profilanswer

Ah ok !  

TrakT a écrit :

Ha tiens ça me revient, puisque je sais que pdb est friande de la série, j'ai croisé Anne Girouard en ville tout à l'heure (Guenièvre dans Kaamelott).

HAN §  [:cerveau lent]  

---------------
Pussy that walk !
n°20348786
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 27-10-2009 à 22:14:15  profilanswer

Une fois par semaine.
Le reste du temps j'vois trahvaye, une prostituée polonaise qu'à les escalopes en vrac, les dents jaunes et du poil aux pattes.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20348789
Nozdormu
Posté le 27-10-2009 à 22:14:21  profilanswer

TrakT a écrit :

guenièvre canon en vrai ?  :pt1cable:  c'est une blague ?

n°20348792
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 22:14:45  answer

Moi j'ai vu Carole Gaessler y'a pas longtemps. :o

/veut rentabiliser son heure supplémentaire

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 22:14:45  profilanswer

n°20348798
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-10-2009 à 22:15:27  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Il a dit mignonne :o et ça me parait pas du tout incohérent. :o

---------------
Pussy that walk !
n°20348801
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-10-2009 à 22:15:32  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Pas canon, mignonne.

Dans la série elle est pas du tout mise en valeur hein.

---------------
n°20348805
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 27-10-2009 à 22:15:59  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Des problèmes familiaux pour faire du chantage à la rupture.  [:klemton]  

En même temps si il ressemble à la description que tu en fais hein ... :o

Le lendemain les problèmes avaient disparu alors j'ai pas compris. Et comme il est toujours avec elle, je n'ai pas eu l'occasion de lui demander. AH si il a esquivé la question.
Le gros "danger", c'est que sa copine (tres ambitieuse au demeurant et voulant parcourir le monde pour sa carrière) en ai marre de sortir avec un Tanguy et le largue. La non seulement il sera devasté mais je devrais lui remonter le moral en l'écoutant se lamenter des mois durant.:o
Bref c'est au point qu'il se fait engueuler quand il prend une seul aprem pour jouer au foot entre potos.

C'est pas que je suis anti-couple, mais je pense qu'un équilibre entre les activités du couple et ses activités/ambition/occupations persos est indispensable pour le long terme. J'ai tort?

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20348807
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 22:16:02  answer

Nozdormu a écrit :

chieuse spotted, pour le bien de ton pote enlève la, découpe la en morceaux mets les bouts dans des sacs plastiques et fout les à l'eau...

Spoiler :

faut que j'arretes de mater Dexter moi [:gl912]

Faut lui demander au milieu d'une conversation la date de sa castration. :o

n°20348822
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-10-2009 à 22:17:46  profilanswer

Je sais qu'on est sur HFR, mais bon ça va bien de faire les gros bras, alors que dès qu'il y a une fille, beaucoup s'écraseraient. Ptêtre pas à ce point, mais voilà quoi :o

---------------
n°20348832
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 22:18:36  answer

TrakT a écrit :

Je sais qu'on est sur HFR, mais bon ça va bien de faire les gros bras, alors que dès qu'il y a une fille, beaucoup s'écraseraient. Ptêtre pas à ce point, mais voilà quoi :o

Pff, c'est pas des vrais mecs alors :o

n°20348847
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-10-2009 à 22:19:25  profilanswer

Le lendemain les problèmes avaient disparu alors j'ai pas compris. Et comme il est toujours avec elle, je n'ai pas eu l'occasion de lui demander. AH si il a esquivé la question.
Le gros "danger", c'est que sa copine (tres ambitieuse au demeurant et voulant parcourir le monde pour sa carrière) en ai marre de sortir avec un Tanguy et le largue. La non seulement il sera devasté mais je devrais lui remonter le moral en l'écoutant se lamenter des mois durant.:o
Bref c'est au point qu'il se fait engueuler quand il prend une seul aprem pour jouer au foot entre potos.

C'est pas que je suis anti-couple, mais je pense qu'un équilibre entre les activités du couple et ses activités/ambition/occupations persos est indispensable pour le long terme. J'ai tort?

En même temps je peux comprendre qu'on soit pas fan du coté "tanguy" :o
Par contre c'est pas vraiment cohérent avec le fait de lui faire la gueule dès qu'il tente quelque chose en solo.  

Et non je ne pense pas que tu as tort. Après l'équilibre est pas forcément le même pour tout le monde.

---------------
Pussy that walk !
n°20348865
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 27-10-2009 à 22:21:35  profilanswer

TrakT a écrit :

Ouais mais mettre sa carrière, ses études, ses potes, ses couilles en suspens alors que la fille continue de vivre ses ambitions c'est un peu beaucoup. :o  
Lacher du lest ok, mais s'encastrer dans le plancher de la sorte, c'est fou.

---------------
n°20348874
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-10-2009 à 22:23:03  profilanswer

Ouais mais mettre sa carrière, ses études, ses potes, ses couilles en suspens alors que la fille continue de vivre ses ambitions c'est un peu beaucoup. :o  

Oui pour le coup c'est franchement exagéré.

Mais pour avoir été dans un cas proche, je peux te dire que c'est assez vicieux comment ça s'installe, ce genre de relation. Les sentiments que tu peux éprouver font passer pas mal de choses à la trappe.

---------------
n°20348875
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-10-2009 à 22:23:04  profilanswer

Oui mais c'est pas elle qui lui demande tout ça non ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°20348903
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 27-10-2009 à 22:25:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Moi aussi.  [:draculax]  
Et que plus jamais je ne vivrai de relation à distance. :d

Les relations à distance CAYYY LE MAAAL, tain j'en viens à avoir hâte de ramasser ses fringues quand même, si c'est pas honteux ça  [:cerveau dugnou]

n°20348912
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 27-10-2009 à 22:26:30  profilanswer

TrakT a écrit :

+1 sur les relations à distance. C'est hyper chiant. Mais au moins quant tu sais à l'avance que ça va pas trop durer, tu peux t'accrocher à ça.

+1000
Suffit d'avoir un mur à portée de main et d'y graver un ptit trait par jour passé  :o

n°20348920
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-10-2009 à 22:27:38  profilanswer

Gnokie a écrit :

Les relations à distance CAYYY LE MAAAL, tain j'en viens à avoir hâte de ramasser ses fringues quand même, si c'est pas honteux ça  [:cerveau dugnou]

Tatatata ! il est pas assez grand pour le faire lui-même ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°20348950
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 27-10-2009 à 22:30:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui mais c'est pas elle qui lui demande tout ça non ? :o

Il était tanguy avant de sortir avec elle. Mais bon, au lieu de le forcer à se bouger, cela l'a installé dans ce "confort".
Au début je pensais que c'etait son choix mais depuis quelques semaines/mois, c'est Elle qui décide pour lui.

Pour exemple, on sortait en groupe le samedi soir. Un groupe d'amis qui prend un verre de façon conviviale.
Mais au fil des mois, de moins en moins de gens venaient quand il étaient la. Au moment ou nous sommes sortis a 4 et que Madame avait des maux de têtes et tirait la gueule au bout de 30 minutes, j'ai compris pourquoi les autres avaient fuit. Depuis, tout le monde évite de venir quand elle est au programme.

---------------
n°20348968
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-10-2009 à 22:31:40  profilanswer

Aranthys a écrit :

Une fois par semaine.
Le reste du temps j'vois trahvaye, une prostituée polonaise qu'à les escalopes en vrac, les dents jaunes et du poil aux pattes.

Tu devrais essayer chaumaje, une jeune libertine sympathique très connu, qui ne demande a être honoré qu'une fois par mois et qui baise presque aussi bien qu'une prostituée polonaise mais attention si tu la décois faudra te taper èraissa, et la c'est pas la même, elle te fout la honte et c'est elle qui te baise :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20349011
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 27-10-2009 à 22:35:32  profilanswer

Etre amoureux ça rend pas toujours bête quand même, donc autant la fille a l'air casse-pieds, autant ton pote a sa part de responsabilité aussi  :sweat:  
Enfin c'est peut-être aussi une question de caractère, s'il arrive à tout laisser tomber pour sa nana...
Edit au vu de ton dernier post: la nana a vraiment l'air casse-pieds, ou alors elle ne vous apprécie pas et sort donc une migraine de son chapeau magique lors de vos soirées pour pas avoir à vous parler  [:cerveau pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par Gnokie le 27-10-2009 à 22:38:37
n°20349027
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 27-10-2009 à 22:36:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tatatata ! il est pas assez grand pour le faire lui-même ? :o

Oui mais il ne les plie pas comme moi j'aime qu'elles soient pliées.
/Bree Van Den Kamps' like

:D

n°20349078
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-10-2009 à 22:39:57  profilanswer

Gnokie a écrit :

Etre amoureux ça rend pas toujours bête quand même, donc autant la fille a l'air casse-pieds, autant ton pote a sa part de responsabilité aussi  :sweat:  
Enfin c'est peut-être aussi une question de caractère, s'il arrive à tout laisser tomber pour sa nana...

D'accord avec ça.  

Gnokie a écrit :

Oui mais il ne les plie pas comme moi j'aime qu'elles soient pliées.
/Bree Van Den Kamps' like

:D

Il suffit de lui apprendre. :d

---------------
Pussy that walk !
n°20349107
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-10-2009 à 22:42:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et voilà comment les relations dominant/dominé se forment :o

---------------
n°20349115
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 27-10-2009 à 22:42:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Il ne saura jamais faire aussi bien que moi  [:pikitfleur:3]  

Spoiler :

Et accessoirement il fait pas tant traîner ses fringues que ça  ;)

n°20349126
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 27-10-2009 à 22:43:47  profilanswer

TrakT a écrit :

Et voilà comment les relations dominant/dominé se forment :o

Une relation c'est aussi un partage d'expériences et de savoirs  :o  

[:cerveau d]

n°20349145
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-10-2009 à 22:45:25  profilanswer

Gnokie a écrit :

Une relation c'est aussi un partage d'expériences et de savoirs  :o  

[:cerveau d]

Si en l'occurrence tu supportes pas comment il plie ses fringues, vlà le partage :o

---------------
n°20349154
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 27-10-2009 à 22:46:30  profilanswer

TrakT a écrit :

Si en l'occurrence tu supportes pas comment il plie ses fringues, vlà le partage :o

Rooo ça va, j'ai dit que c'était une boutade  :)  
Disons qu'on a chacun nos tâches, mais bon, OSEF

n°20349177
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-10-2009 à 22:48:44  profilanswer

Gnokie a écrit :

Rooo ça va, j'ai dit que c'était une boutade  :)  
Disons qu'on a chacun nos tâches, mais bon, OSEF

C'était une contre-boutade, à boutadeur, boutadeur et demi [:aloy]

---------------
n°20349201
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 27-10-2009 à 22:51:03  profilanswer

TrakT a écrit :

C'était une contre-boutade, à boutadeur, boutadeur et demi [:aloy]

:jap:  
Je m'incline.
Pas mieux.

n°20349399
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 23:09:49  answer

Et voilà. Un mec avec qui je commence à trainer à la fac, qui me plaisait...
Il a commencé à m'envoyer plein de texto, toute la nuit toussa, le lendemain on avait toujours plein de trucs à se dire... On s'est mis tous les 2 en exposé (on a changé de groupe tous les 2) Il veut toujours qu'on sorte après les cours que tous les 2... Il m'a complimenté sur mon sourire, il arrête pas de me poser des questions sur ce qui me plait chez un mec tout ça... Il arrête pas de me taquiner...  
Il veut que je vienne en soirée avec lui en novembre...

Je suis déjà en train de trouver tout plein d'excuses pour ne pas le voir.  [:cend]  Alors qu'avant, j'aurais bien aimé :o
J'ai même sorti que je préférais être seule, que je voulais pas de mec et que le célibat me convenait parfaitement. [:ozon94]

n°20349404
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-10-2009 à 23:10:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

ptain le choc [:totoz]

j'aime pas quoter, mais là...

discution plus ou moins SFW puis d'un coup...

"puis juste que pour moi t'es un être tout gentil tout adorable tout doux tout choupinou"

[:tibo2002]  [:max evans]  [:wiids]  

j'ai plus qu'a me défenestrer?

[:cmshadow]  
TheCreator le gentil  [:cmshadow]  

Le propret :lol:  [:hahaguy]  

Le mignon !!!  [:angelina moche]  

n°20349413
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-10-2009 à 23:11:23  profilanswer

euh oui, m'enfin là qd même...

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6287  6288  6289  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)