Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3433 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6125  6126  6127  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20265047
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-10-2009 à 23:36:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

T'as pas voulu de la mienne [:mmmfff]

Je suis pas certaine de rentrer dedans avec ma robe en fait :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 23:36:21  profilanswer

n°20265052
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-10-2009 à 23:36:43  profilanswer

Sinking a écrit :

Elle largue son mec, il retrouve très vite une copine : elle est blessée dans son orgueil, et même si elle dit le contraire, elle aurait voulu qu'il se morfonde pendant x mois, en souvenir de toutes ces années/choses vécues ensemble.

[:littlebill]

D'un autre côté, il semble qu'elle l'ait largué parce qu'il était "impossible à vivre", pas parce qu'elle ne l'aimait plus...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20265067
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-10-2009 à 23:37:16  profilanswer

Sinking a écrit :

Je suis pas certaine de rentrer dedans avec ma robe en fait :d

Effectivement :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20265074
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 20-10-2009 à 23:37:27  profilanswer

Sinking a écrit :

Elle largue son mec, il retrouve très vite une copine : elle est blessée dans son orgueil, et même si elle dit le contraire, elle aurait voulu qu'il se morfonde pendant x mois, en souvenir de toutes ces années/choses vécues ensemble.

J'ai pas parlé de sentiments d'amour :)  
Elle est exclusive, comme beaucoup, je suis d'accord avec toi !

n°20265076
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 23:37:31  answer

Gnokie a écrit :

Ptêt qu'elle te ment tout simplement, pour ne pas avoir à avouer qu'elle a encore des sentiments pour toi.

Euh...
Tu crois que c'est comme ça qu'elle compte me récupérer ? [:molmock]  
Tu ferais ça, toi ? Sachant que de mon coté, et elle le sait très bien, je ne ressent vraiment plus rien pour elle, mis à part peut-être une vague amitié, et encore, j'en suis même plus sûr aujourd'hui, après le coup qu'elle m'a fait ce WE ?

n°20265077
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 20-10-2009 à 23:37:37  profilanswer

TheCreator a écrit :

pour continuer le HS caisses, les vrais gros tours du cul par chez moi, c'est 1) les femmes et 2) les connards en x5/q7/cayenne dans leur merdier totalement inutile, moche et hors de prix qui se sentent plus peter du fait d'avoir une chiotte a 60 000 euros de 3 tonnes et qui sont vraiment des abrutis de premiere.

Chez moi le N°2 porte un nom plus court et a une utilité : client.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°20265126
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 20-10-2009 à 23:39:22  profilanswer

Je parlais pas forcément de sentiments d'amour :o Mais peut-être comme le dit Sinking qu'elle préfèrerait que tu sois hyper malheureux sans elle, ça regonfle l'ego ce genre de trucs parfois  :sweat:

n°20265163
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 23:41:01  answer

Sinking a écrit :

Je finis par me demander si c'est pas ça. Ca craint d'en arriver là, je trouve :sweat:  

lorelei a écrit :

D'un autre côté, il semble qu'elle l'ait largué parce qu'il était "impossible à vivre", pas parce qu'elle ne l'aimait plus...

En fait, j'étais pas impossible à vivre, mais juste absent. Grosses grosses journées, et quand je rentrais, je m'occupais de ma fille avant qu'elle dorme, puis extinction du cerveau, aucune envie de discuter, rien...

n°20265200
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 20-10-2009 à 23:42:28  profilanswer

Oui effectivement, sur ce coup-là je peux la comprendre  :sweat:

n°20265209
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 20-10-2009 à 23:42:52  profilanswer

Bienvenue dans la vie .con :/

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 23:42:52  profilanswer

n°20265258
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 23:45:04  answer

Je m'interesse à elle parce que j'aimerais bien comprendre ce qu'il se passe chez elle, mais elle est incapable de me le dire...
Aujourd'hui, la haine prend le pas sur tout le reste, je lui en veux comme pas possible d'avoir foutu ma relation par terre parce qu'elle est pas foutu de se retenir d'appeler ou d'envoyer un sms daubé alors qu'elle sait que je suis pas tout seul et qu'il y a de grandes chances que ma copine le lise...

Gnokie a écrit :

Je parlais pas forcément de sentiments d'amour :o Mais peut-être comme le dit Sinking qu'elle préfèrerait que tu sois hyper malheureux sans elle, ça regonfle l'ego ce genre de trucs parfois  :sweat:

Elle est encore très attachée à moi, elle me l'a dit elle-même, mais je vois pas en quoi ca l'autorise à me pourrir la vie, c'est pas comme ça que nos relations vont s'améliorer.

n°20265266
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 20-10-2009 à 23:45:23  profilanswer

Ouep, moi les derniers passaient les gosses, les fingues, la bouffe, par une trappe dans la muraille qui séparait la baraque en deux. Classe.

---------------
n°20265304
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 23:47:24  answer

Carrément, oui :D
Avant j'me rendais malade à cause de mon taf, même une fois rentré chez moi, j'y pensais tout le temps, ca m'empêchait de dormir, je me relevais en pleine nuit pour bosser, etc...
Maintenant, ce qui est fait est fait et ce qui est pas fait sera fait demain, ou pas :D
Mais ça, elle est pas au courant, donc ca rentre pas en ligne de compte dans ses actes :D

n°20265328
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 20-10-2009 à 23:48:48  profilanswer

Bon, donc elle fait n'importe quoi pour retenir ton attention. Ca a bien fonctionné son truc n'empêche, elle a même réussi à ce que ta copine te largue.  :jap:  
Et si tu testais ne plus répondre à ses appels et effacer direct ses sms quand elle t'appelle/t'envoie des messages ?

n°20265361
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 23:50:22  answer

Gnokie a écrit :

Oui effectivement, sur ce coup-là je peux la comprendre  :sweat:

Ah mais moi aussi [:cosmoschtroumpf]
Ca m'aurait pas plus de vivre avec un zombie qui tourne au café-clope-redbull 20H/24 :D
Le jour où j'me suis réveillé et que j'ai commencé à faire des efforts vis à vis d'elle, c'était trop tard. Bien fait pour ma gueule.

n°20265415
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 20-10-2009 à 23:52:44  profilanswer

Au moins ça t'a permis de le comprendre et de pas refaire la même connerie plus tard  :)  
Rien que pour remercier ton ex pour ça, tu te dois de lui laisser te pourrir la vie  :D

n°20265420
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 23:52:53  answer

Gnokie a écrit :

Bon, donc elle fait n'importe quoi pour retenir ton attention. Ca a bien fonctionné son truc n'empêche, elle a même réussi à ce que ta copine te largue.  :jap:  
Et si tu testais ne plus répondre à ses appels et effacer direct ses sms quand elle t'appelle/t'envoie des messages ?

Rien que le fait qu'elle appelle, même si je réponds pas, ça m'insupporte, elle a pas à faire ça sachant que je suis tranquille avec ma copine.
Le fameux sms de ce WE, ma copine l'a découvert en même temps que moi, étant donné que j'ai rien à lui cacher et que je m'attendais certainement pas à ça...

AW de mes couilles :fou:

n°20265439
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 23:53:49  answer

Gnokie a écrit :

Au moins ça t'a permis de le comprendre et de pas refaire la même connerie plus tard  :)  
Rien que pour remercier ton ex pour ça, tu te dois de lui laisser te pourrir la vie :D

S**ope :o

:D

n°20265440
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-10-2009 à 23:53:49  profilanswer

Dans ce cas, mets les choses au clair direct avec l'ex : seuls les appels urgents concernant ta fille seront acceptés.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20265449
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 20-10-2009 à 23:54:36  profilanswer

Le truc, c'est que ce qui pourrait la lasser, c'est justement de voir que ses appels/sms n'ont aucun impact ni sur toi ni sur ta copine, or là, c'est clairement le contraire  [:cerveau mlc]  

n°20265451
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 23:54:43  answer

Sinking a écrit :

Dans ce cas, mets les choses au clair direct avec l'ex : seuls les appels urgents concernant ta fille seront acceptés.

Ca avait été fait dès le début, c'est ça que je comprends pas...

n°20265522
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 23:57:51  answer

Gnokie a écrit :

Le truc, c'est que ce qui pourrait la lasser, c'est justement de voir que ses appels/sms n'ont aucun impact ni sur toi ni sur ta copine, or là, c'est clairement le contraire  [:cerveau mlc]  

J'suis pas d'accord, là. On était d'accord TOUS LES 2 pour avoir chacun notre vie, notre intimité, j'ai pas à rentrer dans un putain de jeu de gamin, j'ai passé l'âge, merci :D
Le tel qui sonne pour rien, je supporte pas, mais d'un autre coté, je peux pas l'éteindre, si jamais il arrive un truc à ma fille...

Le respect mutuel en ce qui concerne notre intimité, je demande quand même pas grand chose, merde !

n°20265566
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 21-10-2009 à 00:00:28  profilanswer

Je sais bien que t'es pas d'accord :o
C'est très bête ce qu'elle fait, mais parfois on fait des choses bêtes dans la vie
/moto
Si tu n'arrives pas à la faire réagir en adulte et raisonnablement en même temps, il te reste quoi ?

n°20265620
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 00:02:33  answer

Gnokie a écrit :

Je sais bien que t'es pas d'accord :o
C'est très bête ce qu'elle fait, mais parfois on fait des choses bêtes dans la vie
/moto
Si tu n'arrives pas à la faire réagir en adulte et raisonnablement en même temps, il te reste quoi ?

Mon avocat, et MA fille, parce que si je veux, je la récupère, mais je pense qu'elle a aussi besoin de sa mère, donc j'ai vraiment pas envie d'en arriver là...

n°20266038
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-10-2009 à 00:30:54  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je trouve que tu exagères un chouilla la situation perso. Après c'est aussi ce qui rend le point de vue d'HannaeMax intéressant, c'est que ça me fait pas chier autant que ça devrait, et ça ça m'ennuie.

M'enfin de toute façon le problème c'est que j'ai pas encore passé assez de temps avec elle et que je ne suis pas encore attaché, mais elle est complètement accroc de son côté, c'est fou...

Mais tu te poses trop de question tedieu! [:pingpetrus]

Et les orteils aussi. [:elfenyu]  

Que l'ex fasse chier, je dis pas le contraire... mais larguer quelqu'un pour ça... [:kwak]
Bon courage. :/

En effet... ca commençait pas hyper bien non plus. [:tinostar]

Sly Angel a écrit :

T'as pas voulu de la mienne [:mmmfff]

Moi je veux bien si tu veux absolument la proposer. :o

Mais on ne se connait pas, je ne me marie pas et j'ai mon permis depuis quelques mois. [:alhex]

n°20266163
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 21-10-2009 à 00:38:35  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais tu te poses trop de question tedieu! [:pingpetrus]

Ouais, je suis une fille en vrai en fait :D

KapweT a écrit :

Moi je veux bien si tu veux absolument la proposer. :o

Mais on ne se connait pas, je ne me marie pas et j'ai mon permis depuis quelques mois. [:alhex]

T'as quel âge ? :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20266337
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 00:50:22  answer

KapweT a écrit :

Que l'ex fasse chier, je dis pas le contraire... mais larguer quelqu'un pour ça... [:kwak]
Bon courage. :/

Ben c'était le SEUL point sur lequel ca risquait de coincer, je le savais dès le départ et j'avais fait le nécessaire avec mon ex.

KapweT a écrit :

En effet... ca commençait pas hyper bien non plus. [:tinostar]

Elles ont pas du tout la même vision de la vie, par les mêmes envies, rien en commun, quoi.
Et vu ce que j'ai "subi" avec mon ex (j'voyais plus mes potes, je sortais plus, je faisais plus de sport, etc...), bah ca passait pas, quoi :D

n°20266400
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-10-2009 à 00:57:20  profilanswer

PDB :love:

Sly Angel a écrit :

Ouais, je suis une fille en vrai en fait :D

Bah je vois ça, oui. [:ooinverse]

Mais c'est compréhensible. Surtout quand on voit la vitesse à laquelle s'accroche la p'tite dame. :sweat:

Le seul point, mais quel sacré gros point quand même. :sweat:

Parce que c'est bien de faire le ménage avec ton ex, mais du côté de la nouvelle-ex ([:tinostar]) c'est quand même surréagir d'en arriver à haïr quelqu'un qu'on ne connait pas. Jusqu'à la rupture en plus. :/

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 21-10-2009 à 01:01:07
n°20266553
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 21-10-2009 à 01:08:52  profilanswer

Bonsoir les gens :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°20266609
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 01:14:53  answer

KapweT a écrit :

Le seul point, mais quel sacré gros point quand même. :sweat:

Parce que c'est bien de faire le ménage avec ton ex, mais du côté de la nouvelle-ex ([:tinostar]) c'est quand même surréagir d'en arriver à haïr quelqu'un qu'on ne connait pas. Jusqu'à la rupture en plus. :/

Oui et non. C'est mon ex, elle a plus à intervenir dans ma vie, la seule chose qui nous lie, c'est notre fille. On se voit 2 fois par semaine pour la petite et on s'appelle en cas de nécessité, point barre. Ca devait s'arrêter là.

La réaction de ma copine, je la comprend, elle ne voulait absolument pas que mon ex fasse partie de sa vie pour des raisons que je comprends, je le savais, je l'acceptais et tout était fait pour que ça roule comme ça...
Mon ex a foutu la merde, elle m'a appelé à répétition pour des raisons bidons et son sms foireux de jalouse, c'était trop.

Bref, la suite dans un prochain épisode, vendredi au plus tard :D

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 01:15:12
n°20266797
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-10-2009 à 01:40:48  profilanswer

Je ne dis pas le contraire en ce qui concerne la place de ton ex. :jap:

Mais il y a quand même un enfant qui vous lie et ne serait-ce que pour ça, je trouve la réaction de la nouvelle-ex carrément excessive. Péter des câbles et en arriver à se séparer pour des coups de téléphone c'est grave quand même. :sweat:

Ce n'est pas comme si tu avais fait la démarche de reparler à ton ex ou que tes sentiments n'étaient pas clairs. Te punir toi alors que tu ne peux dans le fond pas grand chose pour limiter les appels de ton ex (hormis couper parfois ton téléphone), c'est injuste. Comme si gérer ton ex n'était déjà pas assez désagréable pour toi. :/

Bref, c'est mal de dire ça comme ça, mais finalement, c'est peut-être pas si mal que ça ce soit passé comme ça... :whistle:

n°20267032
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 02:10:47  answer

Elle me punit pas, elle veut simplement pas que mon ex fasse partie de sa vie, je le savais et je l'acceptais tel quel, ca faisait partie du "deal" entre nous.

Mon ex est devenue envahissante, malgré mes mises en garde et ses promesses, ma copine en a eu plein le cul. Elle se barre pas à cause de moi, mais parce qu'elle supporte pas les conneries de mon ex.

Je suis pas d'accord avec ta dernière phrase : J'ai accepté ma copine telle qu'elle était comme elle m'a accepté tel que je suis, mon ex m'avait promis de nous laisser tranquille, mais apparemment, elle est pas assez intelligente pour se rendre compte qu'elle fait chier à appeler sans arrêt sous un prétexte bidon ou à envoyer des sms à la con alors qu'elle sait très bien que je suis parti en WE "en amoureux" avec ma copine...

J'suis désolé, mais là, si quelqu'un doit se remettre en question, c'est pas ma copine :spamafote:

n°20267080
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-10-2009 à 02:19:11  profilanswer

Je ne dis pas que quelqu'un doit se remettre en question et ne prend la défense de personne.  

Je m'étonnais plutôt du résultat pour quelque chose qui n'est au final pas si gravissime que ça... Je dois trop relativiser certaines choses sûrement, j'ai du mal à les concevoir en fait. :jap:

n°20267767
la_lootre
Posté le 21-10-2009 à 05:22:58  profilanswer

Un truc que je comprendais jamais  [:alberich]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°20267896
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-10-2009 à 06:25:17  profilanswer

Sinking a écrit :

Tellement vrai en même temps :/ (concernant une partie de la population :o)

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6125  6126  6127  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)