Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4522 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6087  6088  6089  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20248741
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 19:50:45  answer

Reprise du message précédent :
toutefaçon sur ce topic y'a que des losers.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 19:50:45  profilanswer

n°20248746
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 19-10-2009 à 19:51:20  profilanswer

Mais c'est que c'est passionnant cette guerre des gangs  [:hephaestos]

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°20248748
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 19-10-2009 à 19:51:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais non, on te dit que la bestfriendisation est un phénomène d'origine exclusivement féminine... Bon, le fait que ce soit arrivé à chacune d'entre nous, c'est pas grave, c'est l'exception qui confirme la règle, et gnagnagna...

J'ai quand même une question qui dépasse un peu ce cadre.

Une nana qui fait 5 h de trajet pour passer 2h1/2 avec toi à te donner un coup de main sur un projet.
T'es d'accord pour te faire des films, non ?
Si elle passe 2 fois plus de temps dans les transports qu'avec toi c'est parce qu'elle veut un peu plus que simplement donner un coup de main ?

Et si cette nana, par la suite, elle donne que très peu de nouvelles, ça veut dire quoi ?
Que le mec (c'est un ami) n'a pas assuré ou bien ?

---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°20248751
la_lootre
Posté le 19-10-2009 à 19:51:40  profilanswer

France Telecom recrute je crois  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°20248753
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-10-2009 à 19:52:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

T'es pitoyable.  
Que tu veuilles jouer à tout prix le contre-pied des mecs du topic grand bien te fasse. Mais t'en prendre comme ça à elle, alors que tu n'as pas la moindre idée de ce dont tu parles c'est vraiment petit, même pour toi.

Je ne m'en prends pas à elle, j'exprime mes idées sur son cas. forcément, puisque ça ressemble pas au léchage de cul habituel, ça passe pour de l'attaque personnelle.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20248754
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-10-2009 à 19:52:02  profilanswer

D'accord mais pas mes ballerines alors.  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°20248761
la_lootre
Posté le 19-10-2009 à 19:52:40  profilanswer

batbat8 a écrit :

Une nana qui fait 5 h de trajet pour passer 2h1/2 avec toi à te donner un coup de main sur un projet.
Si elle passe 2 fois plus de temps dans les transports qu'avec toi c'est parce qu'elle veut un peu plus que simplement donner un coup de main ?

Et si cette nana, par la suite, elle donne que très peu de nouvelles, ça veut dire quoi ?

t'as laissé passer ta chance fait toi une raison  [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 19-10-2009 à 19:52:51

---------------
n°20248764
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-10-2009 à 19:53:04  profilanswer

batbat8 a écrit :

Bah je sais pas, perso, je ferais ça pour de vrais amis s'ils en ont besoin, oui. Des amis. AMIS. Pas nécessairement parce que je veux coucher avec.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20248789
_tchip_
Posté le 19-10-2009 à 19:55:49  profilanswer

:(

---------------
He likes the taste...
n°20248791
Redneck Wa​nnabe
Posté le 19-10-2009 à 19:55:58  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Preuve que les mecs voient en pdb rien d'autre qu'un pote avec qui on déconne, et avec qui rien n'est sérieux !  [:shimay]

:/

Rien que son humour en fait quelqu'un d'exceptionnel.

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 19:55:58  profilanswer

n°20248809
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-10-2009 à 19:57:52  profilanswer

Et les exceptions, par définition, sont solitaires.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20248812
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 19-10-2009 à 19:58:05  profilanswer

la_lootre a écrit :

t'as laissé passer ta chance fait toi une raison  [:rhetorie du chaos]

Merci pour mon ami ( :D )  

lorelei a écrit :

Bah je sais pas, perso, je ferais ça pour de vrais amis s'ils en ont besoin, oui. Des amis. AMIS. Pas nécessairement parce que je veux coucher avec.

Ouais, mais genre, si le mec et la nana se connaissait depuis quelques semaines seulement et sans jamais avoir pu passer du temps seuls ensemble; Hein, y'avait bien éléphant sous caillou, là, non ?

---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°20248855
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-10-2009 à 20:04:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais non, on te dit que la bestfriendisation est un phénomène d'origine exclusivement féminine... Bon, le fait que ce soit arrivé à chacune d'entre nous, c'est pas grave, c'est l'exception qui confirme la règle, et gnagnagna...

Je pense que ce genre de mésaventures arrive plus souvent aux mecs  :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20248881
lorelei
Posté le 19-10-2009 à 20:07:31  profilanswer

cordelius a écrit :

Je pense que ce genre de mésaventures arrive plus souvent aux mecs  :jap:

Ptêt parce que dit plus haut, les mecs prétendent vouloir devenir amis en espérant profiter d'une occase pour niquer la meuf, tandis que les meufs y croient moins dans l'autre sens ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20248900
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 19-10-2009 à 20:08:39  profilanswer

Comme d'habitude hein, c'est comme ça qu'on l'aime (même si il s'en fout ce petit taquin  [:tomatookc])
Mais bon, c'est fatiguant de voir des pseudos popé quand on agresse des gens faisant parti de leurs connaissances. C'est pas que ça m'amuse pas ou que je n'arrive pas à comprendre la démarche, mais j'ai plus de post-it pour noter les pseudos et si je commence à tout noter dans un carnet, j'ai peur de finir comme SJP  [:kzimir]

Edit : J'ai déja best-friendisé une FSNALG, victime collatérale on dira :o

Message cité 2 fois
Message édité par Zellounet le 19-10-2009 à 20:09:18

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°20248932
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-10-2009 à 20:12:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Ptêt parce que dit plus haut, les mecs prétendent vouloir devenir amis en espérant profiter d'une occase pour niquer la meuf, tandis que les meufs y croient moins dans l'autre sens ?

Heu... en fait c'est souvent l'inverse, ce sont les mecs qui se font BFiser  :sweat:  

Mais si ta vision est que les mecs veulent devenir ami pour niquer, c'est hard quand même. Et il arrive aussi que le mec veuille vraiment une amie, et que, la situation évoluant, il voudrait aller plus loin. Et là, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même, même si ce genre de sentiment ne se contrôle pas vraiment  :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20248956
la_lootre
Posté le 19-10-2009 à 20:14:42  profilanswer

cordelius a écrit :

Heu... en fait c'est souvent l'inverse, ce sont les mecs qui se font BFiser  :sweat:

Mais si ta vision est que les mecs veulent devenir ami pour niquer, c'est hard quand même. Et il arrive aussi que le mec veuille vraiment une amie, et que, la situation évoluant, il voudrait aller plus loin. Et là, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même, même si ce genre de sentiment ne se contrôle pas vraiment  :jap:

comprend pas :o ...  tu peux très bien avoir des ami(e)s et avoir des relations avec juste pour le fun  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 19-10-2009 à 20:14:58

---------------
n°20248968
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-10-2009 à 20:15:54  profilanswer

la_lootre a écrit :

comprend pas :o ...  tu peux très bien avoir des ami(e)s et avoir des relations avec juste pour le fun  [:cosmoschtroumpf]

Ah si tu parles du combo amie/plan cul, ouais.

---------------
n°20248994
la_lootre
Posté le 19-10-2009 à 20:17:42  profilanswer

C'est pour t'aider a surmonter la crise  [:violon]  

---------------
n°20249006
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-10-2009 à 20:19:03  profilanswer

batbat8 a écrit :

Si c'est la persévérance qui faisait tout, ça fait longtemps que ce topic serait déserté.
Y'aurait plus de nigauds et on lâcherait tous le net.

Justement je pense pas que les nigaud soient persévérants, ils ont plutôt tendance à se morfondre lors de l'échec :o
Quand t'es persévérant t'attend pas avec ton hameçon que ça veuille bien morde, tu plonges dans la rivière avec un fusil harpon :D

n°20249041
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-10-2009 à 20:23:00  profilanswer

En même temps, y a un truc que je saisis pas trop... Bon, ton père, ston père, ok, mais en même temps, bah c'est pas parce que c'est ton père et qu'il a 70 balais qu'il est moins con qu'un autre. Visiblement, il sait comment faire pour sauter les filles qu'il veut sauter... Et toi tu lui demandes des conseils sur l'amour... ? Sans même parler de différences hommes/femmes, je vois pas trop quel genre de conseils tu vas chercher chez lui, vous avez pas franchement l'air de chercher la même chose  [:pingouino]  

En tout cas, perso j'irais pas demander des conseils sur mes relations amoureuse à mon père  [:frag_facile]  

n°20249042
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-10-2009 à 20:23:07  profilanswer

P'tain, c'est pas mon style, ça.  [:baragor]  
C'est quoi "la nullité du truc que tu trouves naze" ?

Sur un autre sujet, la randonneuse est bien venue hier au bowling, mais on s'est pas vu.  [:eddy_]  
Là, elle me dit "j'aurais dû te laisser mon téléphone", vous vous doutez bien de ce que je lui ai répondu. [:clooney5]

Message cité 3 fois
Message édité par Mihirung_ le 19-10-2009 à 20:24:21

---------------
n°20249053
M300A
Posté le 19-10-2009 à 20:24:56  profilanswer

basketor63 a écrit :

Justement je pense pas que les nigaud soient persévérants, ils ont plutôt tendance à se morfondre lors de l'échec :o
Quand t'es persévérant t'attend pas avec ton hameçon que ça veuille bien morde, tu plonges dans la rivière avec un fusil harpon :D

Alors :D
Oé et non... C'est déprimant de toujours tenter.
J'suis pas dans cet état d'esprit actuellement mais je l'ai été. J'pense que c'est normal d'en avoir marre au bout d'un certain temps.
Les filles c'est quand même pas simple :o

Surtout quand elle t'annonce d'emblée qu'elle est célibataire puis que ça donne rien et tu vois pas pourquoi (:cry: bordel) ^^

n°20249060
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-10-2009 à 20:25:27  profilanswer

batbat8 a écrit :

J'pensais que paydaybear était un mec.  :sweat:

tu n'es pas le seul, moi je pensais que c'était un fake, j'attendais le moment ou elle ferait "haha je vous bien eu chui un mec [:aulas]" [:aulas]  

n°20249061
M300A
Posté le 19-10-2009 à 20:25:30  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Là, elle me dit "j'aurais dû te laisser mon téléphone", vous vous doutez bien de ce que je lui ai répondu. [:clooney5]

J'ai pas de portable j'aime pas ça :??:

n°20249065
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-10-2009 à 20:26:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Si t'es à peu près comme sur le forum (comme ça semble être le cas quand on voit les commentaires post-kinigaud), ça suffit à dégoûter n'importe quel mec.
Et qu'on ne me sorte pas "ah mais moi j'suis un mec et je la kiffe" [:kleia] , parce que si je ne m'abuse, y'en a aucun qui agit avec elle autrement que comme avec un bon pote, hein.

Moi, je lui ai demandé des recettes de cuisine en MP  [:meganne]

n°20249072
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-10-2009 à 20:26:58  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Ma oneitis m'a rappelé. On a parlé 20 minutes, ou plutot elle m'a raconté sa semaine. On doit prendre un verre/diner ce samedi mais aussi samedi prochain.
C'est excellent.:D

bestfriend  [:gaga hurle]

nan j'en sais rien je déconne [:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 19-10-2009 à 20:30:29
n°20249080
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 19-10-2009 à 20:27:30  profilanswer

Présente moi ton Père. [:steven-claude norris]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20249124
M300A
Posté le 19-10-2009 à 20:32:07  profilanswer

En tout cas perso +1 avec jesaispasqui, une femme plutot mignonne n'a aucune raison de rester célibataire (à part si c'est un choix).
J'en ai encore fait l'expérience ce week end. 50 inconnus dans une maison, au bout de quelques heures, tlm savait qui était célib et fallait vraiment être aveugle pour pas se rendre compte de chaque mec qui tournait autour d'une célibataire.

Z'avez un soucis, si ça le fait pas pour vous.

n°20249175
la_lootre
Posté le 19-10-2009 à 20:36:23  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

P'tain, c'est pas mon style, ça.  [:baragor]  
C'est quoi "la nullité du truc que tu trouves naze" ?

Sur un autre sujet, la randonneuse est bien venue hier au bowling, mais on s'est pas vu.  [:eddy_]  

si c'est pas un iphone j'en veux pas ? :o

---------------
n°20249188
la_lootre
Posté le 19-10-2009 à 20:37:37  profilanswer

M300A a écrit :

En tout cas perso +1 avec jesaispasqui, une femme plutot mignonne n'a aucune raison de rester célibataire (à part si c'est un choix).
J'en ai encore fait l'expérience ce week end. 50 inconnus dans une maison, au bout de quelques heures, tlm savait qui était célib et fallait vraiment être aveugle pour pas se rendre compte de chaque mec qui tournait autour d'une célibataire.

Z'avez un soucis, si ça le fait pas pour vous.

elles sont moches faut croire  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°20249190
lorelei
Posté le 19-10-2009 à 20:37:53  profilanswer

cordelius a écrit :

Visiblement ma phrase était trop bordélique.  
Dans la bestfriendisation pure et dure, le mec se prend vaguement un râteau, mais répond [:eric le-looser] "hehe OK" quand la nana lui dit "mais tu sais, je tiens énormément à toi en tant qu'ami" tout en gardant derrière la tête l'idée qu'un jour elle changera d'avis, hein.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20249195
ororuK
Posté le 19-10-2009 à 20:38:17  profilanswer

Change de père. [:manust]

n°20249203
lorelei
Posté le 19-10-2009 à 20:38:53  profilanswer

Zellounet a écrit :

Comme d'habitude hein, c'est comme ça qu'on l'aime (même si il s'en fout ce petit taquin  [:tomatookc])  
Mais bon, c'est fatiguant de voir des pseudos popé quand on agresse des gens faisant parti de leurs connaissances. C'est pas que ça m'amuse pas ou que je n'arrive pas à comprendre la démarche, mais j'ai plus de post-it pour noter les pseudos et si je commence à tout noter dans un carnet, j'ai peur de finir comme SJP  [:kzimir]  

Edit : J'ai déja best-friendisé une FSNALG, victime collatérale on dira :o

Euh ça va, hein, c'est pas comme s j'avais jamais posté sur ce topic avant, non plus :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20249206
la_lootre
Posté le 19-10-2009 à 20:39:38  profilanswer

ororuK a écrit :

Change de père. [:manust]

tu crois qu'il y aucun père qui regrette d'avoir fait un gosse, ca fait juste pas " charte compliant " de le dire stoo  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°20249212
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 19-10-2009 à 20:40:31  profilanswer

basketor63 a écrit :

bestfriend  [:gaga hurle]
nan j'en sais rien je déconne [:djmb]

C'est une fille qui a besoin d'être en confiance pour se lacher.
La connaissant, c'est un tres bon point. Il faut passer a l'etape 2. [:stinson barney]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6087  6088  6089  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)