| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 19:50:45 ![]() |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 19:50:45 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. | Mais c'est que c'est passionnant cette guerre des gangs --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je ne m'en prends pas à elle, j'exprime mes idées sur son cas. forcément, puisque ça ressemble pas au léchage de cul habituel, ça passe pour de l'attaque personnelle.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
la_lootre |
t'as laissé passer ta chance fait toi une raison Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 19-10-2009 à 19:52:51 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 19:55:58 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et les exceptions, par définition, sont solitaires. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Zellounet The StuG life chose me. |
Message cité 2 fois Message édité par Zellounet le 19-10-2009 à 20:09:18 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
la_lootre |
comprend pas Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 19-10-2009 à 20:14:58 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | P'tain, c'est pas mon style, ça. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 19-10-2009 à 20:24:21 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
|
|
M300A |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
bestfriend
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-10-2009 à 20:30:29 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
la_lootre |
la_lootre |
Visiblement ma phrase était trop bordélique. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ororuK |
la_lootre |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |