| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
martoh padeurpourenmancher | Reprise du message précédent :
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 21:55:03 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'sais pas, puisque c'est pas toi la deuxième personne c'est qui ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
petitgrec |
Mihirung_ Bouche de grenouille | (c'est comme le T-Rex, si on ne bouge pas il ne nous verra pas) Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 15-10-2009 à 21:57:37 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 21:57:48 ![]() ![]() |
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Nozdormu |
|
petitgrec | sondage: faut il tuer les moches? |
Wait... j'ai trouvé, ça coûte cher de commander de la bouffe à domicile pour manger devant les jeux en ligne où il fait des dial hot avec des elfes ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Headspace |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 22:01:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 22:01:45 ![]()
|
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vu les yeux qu'il a, c'est plutôt témiro. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
|
Si elles pensent ça, c'pas des filles bien non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
|
M300A |
Mihirung_ Bouche de grenouille | P'tain, t'es trop un ouf toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 15-10-2009 à 22:08:07 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |