| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 12:10:51 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 15-10-2009 à 12:13:35 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Conclusion... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 12:17:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 12:18:39 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Je vote pour le silence aussi. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 12:28:31 ![]()
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C't'un peu facile de dire que les mecs ont peur de toi alors que c'est juste que tu leur plais pas.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 15-10-2009 à 12:31:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ehfull Like an animal |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 12:33:21 ![]() |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | A pdb, mais si tu veux, ça peut s'appliquer à toi.
Moi je suis de la vraie Savoie, la Sapaudia, celle qui va du Léman à Nice et de l'Ain à l'Italie. Rien à foutre des délimitations administratives modernes. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 15-10-2009 à 12:36:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 12:38:23 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Nan mais ça et les blagues comme "c'est comme la couture et la haute-couture", c'est ce qu'on raconte pour divertir ces idiots de touristes.
A 5km de moi, j'ai dit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Sarkozy en prison | même bourré ? Message édité par basketor63 le 15-10-2009 à 12:41:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |