Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6092  6093  6094  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20250513
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-10-2009 à 21:59:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Han vieux flashback. :d
16/17 ans j'avais craqué pour quelqu'un qui bossait dans une boutique à la Défense, j'y allais dès que je pouvais et à force de sourire en coin et cie, j'ai fini par lui proposer de boire un verre à une de ses pauses. :d

Le truc amusant dans l'histoire :  

Spoiler :

j'ai jamais su si c'était une femme ou un garçon :d

ok mais bon dans tes 20/30 ans sinon ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 21:59:32  profilanswer

n°20250518
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-10-2009 à 21:59:52  profilanswer

M300A a écrit :

A part ça, c'est pas typiquement féminin :lol:

Mais bien sur ... te baser sur DEUX réponses c'est tellement logique.  
Heureusement que je ne me base pas sur les interventions de la majorité des mecs ici (et bien plus de deux) pour me faire une opinion sur ce qui est typiquement masculin, parce que sinon j'ai bien peur d'en être dégoutée à vie.

---------------
Pussy that walk !
n°20250523
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-10-2009 à 22:00:05  profilanswer

Gnokie a écrit :

Bof, je parle juste pour moi  ;)  

Donc c'est pas normal que je ne me fasses pas aborder par des filles :(

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20250524
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-10-2009 à 22:00:07  profilanswer

Salut,

J'ai baisé ce we

Ciao :)

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°20250525
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-10-2009 à 22:00:09  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Banni silteplait [:cbrs] , banni toujours par la même...femme, étonnant. [:cbrs]

La Monne ? :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20250533
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-10-2009 à 22:00:23  profilanswer

basketor63 et M300A ils sont vraiment copains ?  [:delarue5]

n°20250556
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 22:02:00  answer

Sly Angel a écrit :

Tu vas pas nous faire une déprime parce qu'il y a UN mec sur cette terre qui n'est pas sensible à tes charmes ? :o

[:hahaguy]

Bien sûr que si. Tu t'imagines pas l'affront !

Kyrieleve a écrit :

Mais bien sur ... te baser sur DEUX réponses c'est tellement logique.  

On tient même pas compte de ma réponse. :(

n°20250557
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-10-2009 à 22:02:01  profilanswer

lorelei a écrit :

et ça c'est quoi ?  [:haha pervers]

Message cité 4 fois
Message édité par La Monne le 19-10-2009 à 22:02:15

---------------
Lu et approuvé.
n°20250566
bigbossfr
Posté le 19-10-2009 à 22:02:46  profilanswer

Citation :

Pitain ça fait du bien ...
    ... Et c'est moins cher qu'une psychanalyse !

Je vais pouvoir me lâcher sans être interrompu avant la fin par des "libérées" pauvres ou futurs pauvres qui vont surement mourir - et très très vieille en plus c'est les stats qui le disent ! - sans jamais avoir compris ce qui leur arrive.

Et après je mets mon gilet pare-balles et je vais faire mon jogging .

Beau résultat en effet de quarante années de combat féministe qui ont réduit en miettes les familles et surtout , sans aucune pitié , les enfants .

" 8O% des pauvres d'aujourd'hui sont des femmes" ...

Vachement éloquent comme réussite du combat des féministes dans l'égalité homme-femme.

Car pendant que ces féministes vieillissent seules avec leur chien , leurs ex se sont recasés sans trop de mal à tous ages pour un nouveau départ exaltant avec une de trente de moins et lui ont parfois même fait d'autres enfants à l'âge où leurs rares copains plus "chanceux" ( ceux qui n'ont pas été largués par leur femme ) fêtent dans l'harmonie d'une famille préservée le Bac de leurs petits-enfants.

Et ne parlons même pas de toutes celles qui les rejoignent jour après jour quand la pension alimentaire s'est arrêtée , après avoir jeter leurs derniers feux , et qui vieilliront seulabres dans une studette-cuisine avec pour tout compagnon de calins un - gros - chien et une fois tous les 18 mois la visite d'enfants qui , devenus adultes , ne voudront plus les voir quand ils auront enfin compris que c'est maman qui a viré papa quand ils avaient huit ans.

Pour les trouver c'est facile : allez sur les sites de rencontres et repérez celles qui ne veulent qu'un mec qui ait tout à la fois le charme de Richard Gere , la fortune de Bill gates et le coup de rein de Rocco Siffredi ...

C'est ce qui attend l'amazone Eleuthere qui pensait porter un gros coup , dans sa polémique avec moi , en me précisant que c'est elle qui virait toujours ses hommes surtout s'il avaient des prétentions à être intelligent ( en substance et de mémoire ) .

Vous discernerez sans peine chez moi le dépit d'un qui sait de quoi il parle ( comme 9O% de mes copains et amis ceti pas ce qu'on appelle un fait de société majeur ça ) et je vais pas louper l'occasion de dire ce que je pense de la situation .

Dramatique . Tellement qu'on n'en parle jamais car c'est allé trop loin et y a plus rien à y faire . On n'est qu'au début de mesurer les conséquences de cette "victoire là" qui est allé trop loin!

Cette "victoire" du combat féministe ne serait pas si pathétique si au moins elles avaient réussi à renouer avec un matriarcat qui à certaine époque de l'histoire de l'humanité était une bonne réponse à la problématique homme-femme en préservant les spécificités psycho-biologiques des uns et des autres . L'instinct du chasseur- semeur à tout vent des hommes et l'instinct maternelle "j'élève mes enfants" des autres . Le tout dans une harmonie où l'homme n'était pas l'ennemi mais le géniteur recherché et choisi , qui avait su laisser aux femmes ce pour quoi elles sont douées ; gérer et transmettre les finances et le patrimoine , aménager un nid chaleureux et douillet pour y élever les enfants dans la sécurité assurée par les mâles .

Mais non . On a tout juste réussi à revenir au paléolithique inférieur des bandes de chasseurs-cueilleurs qui erraient dans les savanes , avec des hommes jetés aussitôt qu'ils ont servis et qui vont alors "resservir" pareillement tous azimuts , et des femmes qui s'épuisent , dans le "bonheur" de la liberté retrouvée , à élever seule une portée de marmots qui les oublieront devenus adultes , d'autant plus qu'ils comprendront alors ce qu'elles ont fait à ce papa qui leur a tellement manqué et dont ils ont entendu dire tant de mal . Bien sûr je conviens qu'il existe des exceptions à cette douloureuse généralité avérée ...

Bon alors allez-y les suffragettes . Entre les profs qui vont pointer mes fautes d'orthographe et celles qui vont dénoncer l'affreux macho que je suis ( et je disserterais pas , par pudeur , des "mecs" indignés qui vont leur emboiter le pas ) je suis prêt à subir les salves ...

n°20250571
M300A
Posté le 19-10-2009 à 22:02:53  profilanswer

hephaestos a écrit :

basketor63 et M300A ils sont vraiment copains ?  [:delarue5]

On est trois maintenant y'a gorthaur aussi :)

mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 22:02:53  profilanswer

n°20250573
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 19-10-2009 à 22:02:58  profilanswer

Faluja a écrit :

Pour moi t'es les deux, pas de jaloux :o

Ce serait donc pour ça qu'on me jette des pierres dans la rue..?  [:cerveau klem]  

basketor63 a écrit :

ok

j'accepte ta réponse

benh t'as du chemin à faire hein :D

Oui enfin j'compte pas aborder des mecs dans la rue donc j'm'en tape  :D

n°20250582
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-10-2009 à 22:03:19  profilanswer

En plus il raconte des conneries l'autre, je l'ai sanctionné que 3 fois sur les 8 qu'il a eues :/

---------------
Lu et approuvé.
n°20250590
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 19-10-2009 à 22:03:37  profilanswer

Justement, statistiquement, les filles qui draguent, tentent le premier pas sont rares.
Ca m'est arrivé une fois à la fac. C'est tout. :o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20250591
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-10-2009 à 22:03:41  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Joue sur les mots/fais ton Piaf_ mais si la fille ne fait jamais le premier pas quand un mec lui plait, il faut pas se plaindre de son célibat.

Je n'ai jamais dit que je ne faisais pas le premier pas. J'ai dit que je n'abordais pas.  

basketor63 a écrit :

ok mais bon dans tes 20/30 ans sinon ?  :whistle:

Hum ... non je ne garde pas de souvenir d'abordage en particulier là ...  
Par contre de drague oui. :o

---------------
Pussy that walk !
n°20250593
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-10-2009 à 22:03:47  profilanswer

Joue sur les mots/fais ton Piaf_ mais si la fille ne fait jamais le premier pas quand un mec lui plait, il faut pas se plaindre de son célibat.

Tu confonds cause et conséquences. [:transparency]
C'est pas que certaines filles sont célibataires parce qu'elles ne font jamais le premier pas, c'est ptet aussi qu'elles ne trouvent aucun mec suffisamment bien pour les aborder.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20250602
lorelei
Posté le 19-10-2009 à 22:04:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Nan mais c'était un test, chuuuuut :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20250608
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 19-10-2009 à 22:04:29  profilanswer

M300A a écrit :

Vous voulez rejoindre un illustre club, sous representé ici? [:davidames:3]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20250617
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-10-2009 à 22:04:56  profilanswer

n°20250622
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-10-2009 à 22:05:08  profilanswer

lorelei a écrit :

La Monne a écrit :

:d

---------------
Pussy that walk !
n°20250623
Sly Angel
Posté le 19-10-2009 à 22:05:12  profilanswer

Oui, plus facile que de faire bander un homme :whistle:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20250633
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-10-2009 à 22:05:54  profilanswer

M300A a écrit :

Gorthaur c'est pas pareil, il a du style.

n°20250634
M300A
Posté le 19-10-2009 à 22:05:57  profilanswer

Vous voulez rejoindre un illustre club, sous representé ici? [:davidames:3]

Exactement. Les clubs des mecs qui se marrent en lisant "je dis que j'aborde pas, pas que je ne fais pas le premier pas"

n°20250635
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-10-2009 à 22:05:59  profilanswer

M300A a écrit :

Ah oui grâce à qui du coup? Aux mecs comme basketor et moi que nous bougeons le fion :whistle:

Se bouger le fion, expr.
Acte ou suite d'actes volontaires dans un but séductif. Ex : "ta des yeux ver chu trop jalou lol"
Se dit aussi des individus masculins qui pleurent dans leur lit le dimanche matin en pensant à leur ex.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20250642
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-10-2009 à 22:06:11  profilanswer

M300A a écrit :

A part ça, c'est pas typiquement féminin :lol:

ce sont des nigaudes c'est tout :o

n°20250653
zaatar
Posté le 19-10-2009 à 22:06:40  profilanswer

srfcboy a écrit :

Salut,

J'ai baisé ce we

cool! tas baisé, comme tout le monde.. merci de cette info!

n°20250661
Sly Angel
Posté le 19-10-2009 à 22:06:54  profilanswer

C'est ce que j'aime pas chez les filles qui ont trop de réussite, elles ont aucune humilité et ne savent pas apprécier les choses :/

---------------
n°20250668
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 19-10-2009 à 22:07:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je n'ai jamais dit que je ne faisais pas le premier pas. J'ai dit que je n'abordais pas.  

+10 la question ne concernait ps le fait de draguer un mec mais de l'aborder dans la rue  :o

n°20250674
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-10-2009 à 22:07:31  profilanswer

srfcboy a écrit :

Salut,

J'ai baisé ce we

[:massys]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20250675
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 22:07:31  answer

IRL, j'me fous dans son pieu, mais ca marche pas. [:vieux slip]

Sly Angel a écrit :

Crève. [:le nouveau shlomo]

n°20250681
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-10-2009 à 22:07:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Toi a chaque fois que tu TT quelqu'un ? :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20250685
Sly Angel
Posté le 19-10-2009 à 22:08:10  profilanswer

[:aloy]

---------------
n°20250703
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 22:09:02  answer

Mihirung_ a écrit :

Se bouger le fion, expr.
Acte ou suite d'actes volontaires dans un but séductif. Ex : "ta des yeux ver chu trop jalou lol"
Se dit aussi des individus masculins qui pleurent dans leur lit le dimanche matin en pensant à leur ex.

On peut m'expliquer l'histoire des yeux verts, ca fait plusieurs fois que je le vois mais je sais pas d'où ca vient. [:transparency]

n°20250706
lorelei
Posté le 19-10-2009 à 22:09:13  profilanswer

M300A a écrit :

Exactement. Les clubs des mecs qui se marrent en lisant "je dis que j'aborde pas, pas que je ne fais pas le premier pas"

Alors si tu veux tout savoir, il a fallu que je cherche dans ma mémoire parce qu'en général je suis assez cash sur mes intentions, mais je pense que le summum de l'abordage de merde était très clairement pendant mes études, quand je proposai à celui qui hantait mes nuits de lui passer mes cours et de faire un exposé ensemble et pis "si tu veux on peut bosser dessus ce week-end, hehe [:eric le-looser] "

Sinon, j'ai été limite trop agressive sexuellement avec mon mec actuel la première fois que je l'ai rencontré et je suis passé à deux doigts de le faire fuir très très loin.
Ouf qu'il avait eu le coup de foudre, quoi :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20250707
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-10-2009 à 22:09:13  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca me rappelle l'histoire d'un nigaud qu'avait pas réussi à bander. Comment y s'appelait déjà... hephi.. hepho quelque chose. [:clooney23]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6092  6093  6094  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)