| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 22:31:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 22:31:55 ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 22:34:17 ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
basketor63 Sarkozy en prison |
même pas pour niquer ? Message édité par basketor63 le 10-10-2009 à 22:45:24 |
Faluja Désanusseur de moules | ellesse t'as gagné le droit de poster ta photo en tutu, c'est la nouvelle loi nozdormu --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 22:36:21 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par ellesse le 10-10-2009 à 22:39:30 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 22:39:46 ![]() Oh putain j'suis en train de parler avec une tueuse là Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2009 à 22:40:16 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 22:40:45 ![]() Tu me mets en relation avec elle, steuplé ? Message édité par Profil supprimé le 10-10-2009 à 22:41:37 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ptain heureusement qu't'es pas clochard sinon elle te parlerait pas ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par basketor63 le 10-10-2009 à 22:43:36 |
attends je vais voir edit: plus cher qu'un paquet de nouille et une chaussette Message édité par basketor63 le 10-10-2009 à 22:46:08 |
Nozdormu |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Dis lui que tu aimes tout le monde toi
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | c'est une ruse pour voir si t'es con X-Bar --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
losonet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Faut arrêter les cassos --------------- Fan et séquestrateur de |
Nozdormu |
|
losonet |
Nozdormu |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
losonet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par losonet le 10-10-2009 à 22:49:47 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est mal de vouloir changer les gens pour qu'ils correspondent à nos attentes.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
losonet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nozdormu |
ça doit être vraiment chiant d'habiter un bled paumé en étant célibataire Message cité 2 fois Message édité par Nozdormu le 10-10-2009 à 22:52:41 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 10-10-2009 à 22:53:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |