Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4649 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5880  5881  5882  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20130912
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-10-2009 à 13:17:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :

c'est toujours agréable, la misère humaine. :o

Toi, t'es du genre à ganker les farmers chinois pour les empécher d'obtenir les 3$ de salaire qu'ils gagnent en minant de la Saronite, avoue-le

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 13:17:30  profilanswer

n°20130920
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-10-2009 à 13:18:30  profilanswer

Gnokie a écrit :

Je lui ai demandé avant, et puis justement, c'est virtuel ici... Je voulais juste avoir l'avis de personnes qui ne sont pas mes copines et qui vont donc être plus objectifs et même ptêt m'envoyer chier (ce qui loupe pas d'ailleurs, mais c'est l'jeu  ;) ). Mes copines auraient pris partie, forcément...  
Alors que là...  
Et puis bon, ce que je dis ici, on en a déjà parlé tous les 2, simplement la discussion ne mène à rien car nous sommes tous les 2 partie prenante :o

Nan mais à la base y a pas de parti à prendre hein, les limites que vous vous fixez dans votre couple ça vous regarde... Regarder ce qui se fait ailleurs ça peut permettre de se situer, et puis de voir ce qui marche des fois pour pas trop partir sur des idées casse-gueules... mais ça peut certainement pas aider à te faire mieux ou moins bien accepter ce qui te fait mal.

Maintenant y a deux solutions : soit tu continues de faire confiance à ton copain et tu le surveilles pas trop ; visiblement il tient à toi, quand il recommencera il se débrouillera pour que tu ne l'apprennes pas ; soit c'est vraiment hyper supra important que tu sois au courant de ce genre de trucs et tu fais ce que tu peux pour savoir ce qu'il fait quand tu as le dos tourné, et tu auras une excuse en or pour le jarreter dans quelques semaines/mois, quand il t'aura faite souffrir à nouveau.

n°20130945
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 09-10-2009 à 13:21:08  profilanswer

basketor63 a écrit :

et le "corollaire",

"c'est pas parcequ'il est bien avec une fille qu'il aurait pas envie d'en poutrer d'autres"  [:pug67:1]

Tain mais dis les merdes que tu veux, mais me réponds pas à moi constamment quoi...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20130949
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 09-10-2009 à 13:21:19  profilanswer

hephaestos a écrit :

Nan mais à la base y a pas de parti à prendre hein, les limites que vous vous fixez dans votre couple ça vous regarde... Regarder ce qui se fait ailleurs ça peut permettre de se situer, et puis de voir ce qui marche des fois pour pas trop partir sur des idées casse-gueules... mais ça peut certainement pas aider à te faire mieux ou moins bien accepter ce qui te fait mal.

Maintenant y a deux solutions : soit tu continues de faire confiance à ton copain et tu le surveilles pas trop ; visiblement il tient à toi, quand il recommencera il se débrouillera pour que tu ne l'apprennes pas ; soit c'est vraiment hyper supra important que tu sois au courant de ce genre de trucs et tu fais ce que tu peux pour savoir ce qu'il fait quand tu as le dos tourné, et tu auras une excuse en or pour le jarreter dans quelques semaines/mois, quand il t'aura faite souffrir à nouveau.

Merci pour ton avis sensé  :)  
Je ne me vois pas devenir cette nana qui surveille, ou bien a peur constamment...
Je ne cherche pas de solution ici, je voulais juste des avis et j'en ai eu.
Maintenant à moi de prendre une décision :o

n°20130950
Buta43
chie la classe
Posté le 09-10-2009 à 13:21:31  profilanswer

Aranthys a écrit :

Toi, t'es du genre à ganker les farmers chinois pour les empécher d'obtenir les 3$ de salaire qu'ils gagnent en minant de la Saronite, avoue-le

pas que ça a foutre, de la saro y'en a partout. :o

n°20130954
Aranthys
Posté le 09-10-2009 à 13:22:12  profilanswer

Buta43 a écrit :

pas que ça a foutre, de la saro y'en a partout. :o

Tss, j'pensais que tu le ferais rien que pour le plaisir de traumatiser un petit chinois trisomique payé à faire un boulot ingrat pour trois cacahuètes :/

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20130965
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2009 à 13:23:03  answer

Aranthys a écrit :

Tss, j'pensais que tu le ferais rien que pour le plaisir de traumatiser un petit chinois trisomique payé à faire un boulot ingrat pour trois cacahuètes :/

C'est un vrai badass, il préfère l'enculer. [:poutrella]

n°20130968
Buta43
chie la classe
Posté le 09-10-2009 à 13:23:07  profilanswer

Aranthys a écrit :

non, j'préfère faire deguilder les GM. mais maintenant j'peux plus. [:sisicaivrai]

n°20130976
Aranthys
Posté le 09-10-2009 à 13:23:51  profilanswer

Buta43 a écrit :

non, j'préfère faire deguilder les GM. mais maintenant j'peux plus. [:sisicaivrai]

Déguilde-toi toi-même [:idee]

---------------
n°20130984
Buta43
chie la classe
Posté le 09-10-2009 à 13:24:35  profilanswer

Aranthys a écrit :

Déguilde-toi toi-même [:idee]

c'est la prochaine étape ouais. :jap:

tant que je deguilde pas de mon couple, tout va bien. (et tant qu'on me kick pas non plus! )

mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 13:24:35  profilanswer

n°20131004
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2009 à 13:27:11  answer

[:blessure]

n°20131005
Sly Angel
Posté le 09-10-2009 à 13:27:11  profilanswer

Gnokie a écrit :

Je lui ai demandé avant, et puis justement, c'est virtuel ici... Je voulais juste avoir l'avis de personnes qui ne sont pas mes copines et qui vont donc être plus objectifs et même ptêt m'envoyer chier (ce qui loupe pas d'ailleurs, mais c'est l'jeu  ;) ). Mes copines auraient pris partie, forcément...
Alors que là...
Et puis bon, ce que je dis ici, on en a déjà parlé tous les 2, simplement la discussion ne mène à rien car nous sommes tous les 2 partie prenante :o

En gros HFR devient l'arbitre de votre couple et vous demandez l'avis du public :o

C'est comme donner le volant d'un bus à un fou quoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 09-10-2009 à 13:27:52

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20131012
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 09-10-2009 à 13:28:19  profilanswer

Sly Angel a écrit :

En gros HFR devient l'arbitre de votre couple et vous demandez l'avis du public :o

Pas l'arbitre non, je voulais juste des avis, c'tout.

J'ai eu de bons avis dans tout ça :o

Message édité par Gnokie le 09-10-2009 à 13:28:44
n°20131018
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2009 à 13:28:44  answer

Sly Angel a écrit :

C'est comme donner le volant d'un bus à un fou quoi :o

Joce a bien un accès root :/

n°20131035
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2009 à 13:29:57  answer

Mihirung_ a écrit :

Même quand t'as des trucs à raconter, tu le fais pas... :o

Bah j'ai pas de trucs à raconter que je veuille bien raconter, alors.

n°20131039
Aranthys
Posté le 09-10-2009 à 13:30:21  profilanswer

Comme quand tu étais enfant, c'est toujours plus rigolo les jouets des autres  [:jonas]  

---------------
n°20131079
Aranthys
Posté le 09-10-2009 à 13:33:28  profilanswer

Elle est pas vraiment réelle, voyons, il l'a dit lui-même, il la connait pas et c'était pour rigoler  [:azazel67]

---------------
n°20131098
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 09-10-2009 à 13:34:52  profilanswer

C'est ce qui me gêne aussi... je pense que c'est l'attrait du "challenge", d'aimer vouloir séduire (je l'ai toujours su ça), mais c'est une limite franchie là  [:cerveau sad]  

n°20131115
Sly Angel
Posté le 09-10-2009 à 13:36:46  profilanswer

Aranthys a écrit :

Elle est pas vraiment réelle, voyons, il l'a dit lui-même, il la connait pas et c'était pour rigoler  [:azazel67]

Oui enfin y'a un peu l'envie quand même de vivre un truc particulier avec une autre personne quelque part. Même si c'est virtuel, ça peut prendre de l'ampleur jusqu'à une envie réelle de rencontrer la personne tout ça. Beaucoup de chances que ça aboutisse pas, mais quand même un chemin vers ça quoi...

A moins que ce soit vraiment de la grosse déconne sans jamais de discussion sérieuse à côté, là ce serait différent, on serait vraiment dans le délire gratuit sans que la personne en face soit personnalisée.

---------------
n°20131123
Aranthys
Posté le 09-10-2009 à 13:37:24  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui enfin y'a un peu l'envie quand même de vivre un truc particulier avec une autre personne quelque part. Même si c'est virtuel, ça peut prendre de l'ampleur jusqu'à une envie réelle de rencontrer la personne tout ça. Beaucoup de chances que ça aboutisse pas, mais quand même un chemin vers ça quoi...

A moins que ce soit vraiment de la grosse déconne sans jamais de discussion sérieuse à côté, là ce serait différent, on serait vraiment dans le délire gratuit sans que la personne en face soit personnalisée.

2nd degré. Tain mais je dois mettre des smileys encore plus gros ? :sweat:

---------------
n°20131142
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 09-10-2009 à 13:38:38  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il y a eu des discussions sérieuses à côté, bon pas 10 pages non plus hein, mais des discussions où il s'est intéressé à elle selon moi, dans le sens où il s'est intéressé à ce qu'elle vivait etc...
C'est totalement virtuel effectivement, mais comme tu le dis bien, c'est un "chemin" vers quelque chose qui ne me plaît pas.

n°20131150
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 09-10-2009 à 13:39:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

et encore. la prochaine fois c'est la rencontre irl, apres, les patins, et apres, les coups de bite. donc j'aurais tendance a dire, stop.

Ptêt pas abuser non plus  ;)  

n°20131161
hephaestos
Posté le 09-10-2009 à 13:39:51  profilanswer

Aranthys a écrit :

Comme quand tu étais enfant, c'est toujours plus rigolo les jouets des autres  [:jonas]  

... genre t'as dépassé ce stade maintenant que tu es adulte...

Buuuuuullshitttt [:il a ri 4]  (comme dirait l'autre)

n°20131186
Aranthys
Posté le 09-10-2009 à 13:42:09  profilanswer

hephaestos a écrit :

... genre t'as dépassé ce stade maintenant que tu es adulte...

Buuuuuullshitttt [:il a ri 4]  (comme dirait l'autre)

J'ai dit :

C'est comme

J'ai pas dit que ca a changé.

Il faut apprendre à lire correctement mon enfant  [:luc@s]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 09-10-2009 à 13:42:21

---------------
n°20131189
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-10-2009 à 13:42:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

si.
j'en sais quelque chose malheureusement  :sarcastic:

Ouai, donc c'est arrivé une fois à toi ou une de tes connaissances, donc ça va arriver à tout le monde tout le temps :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°20131198
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-10-2009 à 13:43:01  profilanswer

Ben non et c'est naturel, comme déjà longuement dicuté ici. Les hommes (et probablement les femmes,  dans une moindre mesure(?)) ont naturellement besoin/envie d'aller voir ailleurs. Et tout ça ne poserait aucun souci sans cette foutue exclusivité qui n'a aucun sens  [:spamafote] .

Message édité par tamino le 09-10-2009 à 13:43:30
n°20131209
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-10-2009 à 13:43:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

si.
j'en sais quelque chose malheureusement  :sarcastic:

Ah ca y est elle a craché le morceau la corse?

Sinon Gnokie: jsuis d'accord avec la majorité, je trouve ça pas top sthistoire de radiateur online (mais alors pas top du tout, pour moi ça serait direct tudégaj), et je trouve ça encore plus bizarre de venir l'exposer alors que ton mec peut voir [:spamafote]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20131211
hephaestos
Posté le 09-10-2009 à 13:43:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ben ouais, à partir de là y a deux questions à se poser :

-Est-ce qu'on fait confiance à l'autre pour se poser les limites raisonnables pour ne pas finir par dépasser les limites de la tromperie.
-A quel moment on considère qu'il y a tromperie.

Si c'est un problème de confiance, il n'y a pas grand chose à faire, c'est mal barré et puis c'est tout. Si c'est un désaccord ou un malentendu sur les limites qu'on se pose au sein du couple, on peut discuter, mais comme je le disais plus haut, faut ensuite que celui qui trompe le fasse suffisamment discrètement et que celui qui est trompé ne soit pas trop inquisiteur, et ça c'est pas forcément évident.

n°20131229
hephaestos
Posté le 09-10-2009 à 13:45:44  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'ai dit :

C'est comme

J'ai pas dit que ca a changé.

Il faut apprendre à lire correctement mon enfant  [:luc@s]

Eh non, si tu n'opposais pas l'enfant à l'adulte dans ta phrase, tu ne le préciserais pas. Eh oui mon cher, le langage ce n'est pas une question de mots, mais de sens  [:delarue2]

n°20131240
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2009 à 13:46:37  answer

Aranthys a écrit :

Oh ptaing, ca c'est l'idée sortie tout droit d'une mauvaise sitcom américaine des années 80  [:delarue5]

Clair, je vais pas ramener quelqu'un pour faire semblant, autant en profiter :o

Mais vous vous êtes mis à parler direct de ca comme ca, ou s'est venu s'immiscer petit à petit dans une conversation lambda?

+1
Arrêt quand je me suis mise en couple et j'ai même laissé une marge de sûreté de plus d'un an avant de recommencer à le faire.  

Sly Angel a écrit :

Dans ce cas là ca me gène moins  :jap:  

n°20131241
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2009 à 13:46:38  answer

TheCreator a écrit :

ben ouais j'suis pas assez ancien ici pour te cerner :D

Euh parce que j'ai trouvé personne qui me plait jusqu'à présent, peut-être ?  [:million dollar baby]

n°20131244
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2009 à 13:47:03  answer

Ouais d'ailleurs la probabilité de choper un virus est à peu près la même...

n°20131245
hephaestos
Posté le 09-10-2009 à 13:47:04  profilanswer

Buuuuuullshittttt [:il a ri 4]  (Génial ce smiley :D)

n°20131251
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-10-2009 à 13:47:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

non, c'est juste que c'est tout a fait possible.

Il y a une différence entre "c'est possible que ça se passe comme ça" et "la prochaine étape c'est ça et c'est tout."

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°20131255
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-10-2009 à 13:47:49  profilanswer

Ah ben ce sont des imbéciles égoïstes. Ceux qui imposent l'exclusivité sont égoïstes aussi, mais pour se faire pardonner ils se l'imposent aussi, une espèce d'auto flagellation.

L'excitation de la nouveauté? Le plaisir de séduire? Tout ça éventuellement sans remettre en cause son amour pour sa partenaire "officielle". Enfin ça c'est à lui de le dire.

n°20131270
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2009 à 13:48:46  answer

Euh c'était une question à deux propositions :o

n°20131276
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2009 à 13:49:17  answer

hephaestos a écrit :

Buuuuuullshittttt [:il a ri 4]  (Génial ce smiley :D)

[:hotshot:1] [:il a ri 4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5880  5881  5882  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)