Reprise du message précédent : Ouais tu devais déjà partir à 21h37 si on en croit tes posts.
---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 22:18:26
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-10-2009 à 22:56:46
Han, j'ai diné avec TheCreator ce soir
Ça fait bizarre, je m'attendais à voir débarquer un morveux et en fait c'est un grand biker barbu, pas étonnant qu'il lève des gazelles en levant le petit doigt en fait
Ça fait bizarre, je m'attendais à voir débarquer un morveux et en fait c'est un grand biker barbu, pas étonnant qu'il lève des gazelles en levant le petit doigt en fait
J'étais sous le charme c'est sûr, mais j'ai pas osé lui proposer un second rendez-vous tout de suite, je crains que ça lui fasse peur, qu'il me prenne pour un CLD...
Oui donc, je te demandais pour quelle raison tu es persuadé que les filles prendraient mal le fait que tu leur fasses comprendre qu'elles te plaisent ?
Oui donc, je te demandais pour quelle raison tu es persuadé que les filles prendraient mal le fait que tu leur fasses comprendre qu'elles te plaisent ?
Bon par contre si l'autre topic a fermé (je sais pas les raison j'ai pas suivi après la 7ème page), ça serait dommage de ramener la même discussion ici si on veut que ça reste ouvert, nan ?
Euh, franchement ca a déjà été débattu ici. Je vois mal un fille prendre bien l'aveux d'un mec totalement inconnu du style "tu me plait ecoute blabla" ... A part créer de la gene ou de l'animosité ... hormi le fait d'etre un ultra bogoss, je vois pas.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 23:39:05
Bon par contre si l'autre topic a fermé (je sais pas les raison j'ai pas suivi après la 7ème page), ça serait dommage de ramener la même discussion ici si on veut que ça reste ouvert, nan ?
Je ne pense pas que ce soit le sujet de la discussion en lui-même qui ait posé problème Enfin là... vu qu'on parle de rencontres...
On nage en plein fantasme là. Des trucs genre "je t'avoue que je t'aime" pour le "bestfriend" en esperant que ca marche. C'est criminel de proner ce genre de truc ...
Hmmm... c'est vrai, ça passe pas toujours très bien ce genre d'approche. Ces filles qui te plaisent donc, ce sont des filles que tu vois dans la rue c'est ça ? Ou bien ce sont des filles de ton entourage pro ?
Hmmm... c'est vrai, ça passe pas toujours très bien ce genre d'approche. Ces filles qui te plaisent donc, ce sont des filles que tu vois dans la rue c'est ça ? Ou bien ce sont des filles de ton entourage pro ?
C'est des filles de mon entourage pro plus ou moins lointain.
Si tu lui donne de l'intérêt qu'elle ne mérite pas c'est normal, tu la mes bien plus haut que toi. L'idée c'est de la complimenter sur quelque chose qui la rend différente, lui montrer que tu vas pas lui parler juste parce qu'elle a un beau cul.