Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6019  6020  6021  ..  56567  56568  56569  56570  56571  56572
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20205174
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-10-2009 à 00:42:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Dire de moi que je suis quelqu'un d'inaccessible ça me déprime :(

toi t'es inaccessible parce que tu n'as aucune confiance en toi stout :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 00:42:14  profilanswer

n°20205184
ororuK
Posté le 16-10-2009 à 00:43:30  profilanswer

tamino a écrit :

T'as qd même un souci. Ya des gens qui s'amusent dans un esprit bon enfant (et complètement dans le sujet du topic) et toi faut que t'y vois qque chose de négatif, et ciblé sur les filles  [:spamafote] .  

'fin bon, bref.

C'est pas qu'une histoire d'ambiance bon enfant, whatever, ça aurait été PDB j'aurais trouvé ça normal ([:cosmoschtroumpf]).
Je rejoins un peu l'avis de meriadeck sur le topic, c'est de l'exhibitionnisme dans le seul but d'attirer l'attention. Parce qu'elle aurait pu faire n'importe quel autre smiley au fond.
Sincèrement, je vais pas me plaindre de voir ses seins, d'autant qu'ils sont vraiment très jolis. Mais quand on a un peu suivi sont "cas", ça reste un comportement étrange. Son blocage avec le mecs, le fait qu'elle ait jamais eu de relation sexuelle etc... et poser nue sur le net. Savoir que la première fois que tu dévoiles ton corps à quelqu'un c'est en fait à tout l'Internet... enfin bon j'essaye de me mettre à sa place et je trouve ça dommage pour elle. :/
Mais je me goure ptêtre complètement. :o
Bref, on verra bien (ou on verra rien du tout) comment ça évolue.

n°20205190
Moonzoid
Posté le 16-10-2009 à 00:44:11  profilanswer

ah la théorie du parking ça marche dans les deux sens maintenant  [:doudoule la banane]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°20205228
Redneck Wa​nnabe
Posté le 16-10-2009 à 00:50:37  profilanswer

Moonzoid a écrit :

ah la théorie du parking ça marche dans les deux sens maintenant  [:doudoule la banane]  

Laisse tomber, ils peuvent pas comprendre, ils ont pas de voiture, c'est des parisiens. :o

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20205231
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-10-2009 à 00:51:04  profilanswer

Ca pourrait t'exciter un cul poilu en train de se trémousser de manière ridicule ou un goatse ? comparativement à une paire de sein sans vouloir m'avancer c'est pas le même niveau d'érotisme si ? Je veux dire en montrant ses seins elle sait que ca plaira aux mecs du forum, qu'elle sera un peu désirable, je pense pas qu'il y est cette intention du coté des mecs qui montrent leurs cul.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20205254
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 16-10-2009 à 00:55:33  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Laisse tomber, ils peuvent pas comprendre, ils ont pas de voiture, c'est des parisiens. :o

la théorie du parking a toujours fonctionné dans les deux sens  :o

j'irais même plus loin pour dire que plus les personnes agissent comme si la théorie du parking existait, plus cette même théorie acquiert de l'existence.

en socio ça s'appelle des prophéties auto-réalisatrices, c'est un des lieu communs les plus communs qui soit :o

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 16-10-2009 à 00:55:50
n°20205265
Redneck Wa​nnabe
Posté le 16-10-2009 à 00:57:15  profilanswer

zeuartisan a écrit :

en socio ça s'appelle des prophéties auto-réalisatrices, c'est un des lieu communs les plus communs qui soit :o

Wow, joli nom :jap:

Bon, je suis encore en file d'attente sur AUM, je pourrais bientôt aller découvrir les messages de toutes mes chéries. [:flor27:5]

---------------
n°20205283
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 16-10-2009 à 01:00:33  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Wow, joli nom :jap:

Bon, je suis encore en file d'attente sur AUM, je pourrais bientôt aller découvrir les messages de toutes mes chéries. [:flor27:5]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Proph [...] alisatrice

c'est un classique :jap:

n°20205374
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-10-2009 à 01:08:26  profilanswer

ororuK a écrit :

C'est pas qu'une histoire d'ambiance bon enfant, whatever, ça aurait été PDB j'aurais trouvé ça normal ([:cosmoschtroumpf]).
Je rejoins un peu l'avis de meriadeck sur le topic, c'est de l'exhibitionnisme dans le seul but d'attirer l'attention. Parce qu'elle aurait pu faire n'importe quel autre smiley au fond.
Sincèrement, je vais pas me plaindre de voir ses seins, d'autant qu'ils sont vraiment très jolis. Mais quand on a un peu suivi sont "cas", ça reste un comportement étrange. Son blocage avec le mecs, le fait qu'elle ait jamais eu de relation sexuelle etc... et poser nue sur le net. Savoir que la première fois que tu dévoiles ton corps à quelqu'un c'est en fait à tout l'Internet... enfin bon j'essaye de me mettre à sa place et je trouve ça dommage pour elle. :/

Bah c'est dans l'esprit du topic, pas de quoi en faire un fromage, c'est tout.  

Après tu interprètes ça en fonction de ce que tu sais d'elle, et c'est encore autre chose. Ouais elle a un souci à régler, avec les garçons, ou les autres, elle le dit. Oui elle a un ptit côté exhib faussement naïf, à la façon des enfants j'ai l'impression. Mais ya pas de quoi lui jeter des cailloux.

n°20205395
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-10-2009 à 01:10:24  profilanswer

martoh a écrit :

une femme ne souris jamais "pendant quelques secondes" sans avoir un truc dans la tête.

ou éventuellement une démangeaison dans l'oreille interne ou un torticolis.

Ou simplement un naturel souriant? [:jean-guitou]

tamino a écrit :

Après tu interprètes ça en fonction de ce que tu sais d'elle, et c'est encore autre chose. Ouais elle a un souci à régler, avec les garçons, ou les autres, elle le dit. Oui elle a un ptit côté exhib faussement naïf, à la façon des enfants j'ai l'impression. Mais ya pas de quoi lui jeter des cailloux.

Mais pluzuuun! :o

Et on peut parfaitement être à l'aise avec son corps mais pas socialement/amoureusement. Et inversement. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 01:10:24  profilanswer

n°20205401
M300A
Posté le 16-10-2009 à 01:11:07  profilanswer

L'important c'est que ca buzz pas trop sur le forum, c'est tout :)

n°20205440
ororuK
Posté le 16-10-2009 à 01:14:49  profilanswer

tamino a écrit :

Je ne lui jette pas de cailloux ! Manquerait plus que d'abimer ce joli corps. [:gidoin]
Je trouve juste ça dommage pour elle. Mais si elle l'assume pleinement, que c'était réfléchi et qu'elle a conscience des conséquences (tant au niveau du forum que psychologiquement avec ses problèmes) (ce dont je doute [:cerveau o]), alors tant mieux !

Message édité par ororuK le 16-10-2009 à 01:15:21
n°20205460
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 01:16:05  answer

ororuK a écrit :

Ah merde vous parlez de moi :heink:  

Juste pour dire que ce smiley avait été demandé, et que je le trouvais marrant, c'tout.
Puis j'en avait fait un quelques pages avant ( [:orbitax] )

Et je viens de doctissimo, donc "poser nue sur le net" comme tu dis je l'ai déjà fait un bon nombre de fois, ça me pose pas de soucis.  
Là c'est absolument pas par exhibition, j'ai juste trouvé ça drôle (et la majorité l'a perçu comme moi).  

Et je note que le mec qui a montré son trou d'balle, on en parle pas par contre  [:tontonzonzon]  

Je file me coucher, bonne nuit :d

n°20205495
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 01:19:05  answer

+1. Elle ira loin dans la vie.

n°20205503
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 01:19:44  answer

J'avais zappé la provenance doctissimo, ca explique tout :o
/hôpital, charité, ... :o

J'ai perdu le smiley d'une fille brune que vous utlisez souvent, HELP!

n°20205526
Redneck Wa​nnabe
Posté le 16-10-2009 à 01:22:14  profilanswer

Ah oui, en effet, c'est intéressant, ça s'applique dans plein de domaines. Merci pour le lien ;)

---------------
n°20205553
M300A
Posté le 16-10-2009 à 01:25:16  profilanswer

C'est mort la semaine :o

n°20205660
_tchip_
Posté le 16-10-2009 à 01:36:07  profilanswer

URL [:hurle]

---------------
He likes the taste...
n°20205691
ororuK
Posté le 16-10-2009 à 01:39:40  profilanswer

Bof l'excuse du smiley demandé. Pourquoi t'es la seule à l'avoir fait, pourquoi aucune autre fille n'a voulu le réaliser ? Pourquoi spécialement toi ? J'ai pas l'impression que ce soit totalement indépendant des soucis que tu as au niveau de ta sexualité. Un peu comme si c'était pour compenser. Tu veux qu'on te voit nue, tu veux qu'on te trouve jolie, qu'on te compliment et tout mais tu n'oses pas IRL, donc tu le fais sur un forum ? Non ?
Enfin je suis désolé, et je paraît probablement être un coincé pas ouvert d'esprit, mais je vois plus cette nudité comme désespérée plutôt qu'assumée. :??:
Autrement, le cul d'un gars et les seins d'une fille, ça n'a franchement rien à voir, comme l'a souligné Faluja. Surtout sur un forum composé à 99% de geeks masculins. C'est peut-être le même niveau de nudité, mais certainement pas le même niveau d'érotisme. :/

n°20205722
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 01:42:49  answer

Bon, c'était quoi déjà mes identifiants sur ce forum de branques...

n°20205742
_tchip_
Posté le 16-10-2009 à 01:45:10  profilanswer

ororuK a écrit :

Bof l'excuse du smiley demandé. Pourquoi t'es la seule à l'avoir fait, pourquoi aucune autre fille n'a voulu le réaliser ? Pourquoi spécialement toi ? J'ai pas l'impression que ce soit totalement indépendant des soucis que tu as au niveau de ta sexualité. Un peu comme si c'était pour compenser. Tu veux qu'on te voit nue, tu veux qu'on te trouve jolie, qu'on te compliment et tout mais tu n'oses pas IRL, donc tu le fais sur un forum ? Non ?
Enfin je suis désolé, et je paraît probablement être un coincé pas ouvert d'esprit, mais je vois plus cette nudité comme désespérée plutôt qu'assumée. :??:
Autrement, le cul d'un gars et les seins d'une fille, ça n'a franchement rien à voir, comme l'a souligné Faluja. Surtout sur un forum composé à 99% de geeks masculins. C'est peut-être le même niveau de nudité, mais certainement pas le même niveau d'érotisme. :/

[:implosion de carla]

---------------
He likes the taste...
n°20205747
ororuK
Posté le 16-10-2009 à 01:45:24  profilanswer

Ça [:vladvondrack] ?
Trouvé avec "yeux".

n°20205937
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-10-2009 à 02:13:56  profilanswer

Je postais mes nichons ici en 2001 [:papy]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20205942
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 02:14:48  answer

lorelei a écrit :

Et suite à ça, Blabla a fermé, et Marc a édicté une charte interdisant les images gores. Bravo.

n°20205981
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 02:19:17  answer

Moi j'veux bien poster ma bite si ça peut autant attirer l'attention sur moi [:el g]

n°20206025
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 02:25:55  answer

ororuK a écrit :

Ça [:vladvondrack] ?
Trouvé avec "yeux".

:jap:  
Rah j'ai essayé plein de mots clés pourtant, elle est mal référencée :o

n°20206030
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 02:26:46  answer

Moi je l'ai trouvée avec le tag "méchant". [:braysse]

n°20206058
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 02:32:26  answer

Nam mais elle est sous yeux mais pas sous oeil :o
Bon imitée en triple vitesse, j'y vais, je vais encore pas être fraîche au boulot  [:tinostar]  

n°20206074
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-10-2009 à 02:35:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah bah voilà, j'ai une bonne mémoire :D

C'était une photo de vacances non ? Ou l'histoire du crayon qui tombe ? :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20206079
ororuK
Posté le 16-10-2009 à 02:35:55  profilanswer

Ah oui, sûr que c'est pas avec "sperme" que tu allais la retrouver. [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par ororuK le 16-10-2009 à 02:36:08
n°20206090
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 02:38:06  answer

ororuK a écrit :

Ah oui, sûr que c'est pas avec "sperme" que tu allais la retrouver. [:hahaguy]

Jpensais qu'il y avait un reflet :'(

n°20206112
ororuK
Posté le 16-10-2009 à 02:41:19  profilanswer

Bin... oui justement c'est juste un reflet. [:spamafote]
Elle a la peau très brillante. :o

n°20206203
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-10-2009 à 02:53:47  profilanswer

Tiens nouveau jeu, je vais essayer de me faire un multi sur AUM avec une photo de la Porsche, histoire de voir les cassos que ça ramène :D Faut juste que je fasse la photo, je me rends compte en cherchant que je pose jamais avec ma voiture en fait :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20206214
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-10-2009 à 02:55:48  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah bah voilà, j'ai une bonne mémoire :D

C'était une photo de vacances non ? Ou l'histoire du crayon qui tombe ? :o

Ouaip, une photo de vacances :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20206677
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-10-2009 à 05:52:22  profilanswer

C'est très mal me connaître. [:negro]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20206776
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 16-10-2009 à 07:46:41  profilanswer

M300A a écrit :

M'enfin, en tant que provincial (contrairement à bcp d'entre vous) j'imagine parfaitement un type de 27 ans sans voiture :lol: :lol: :lol:
Et franchement c'est triste :sweat:

Et quand tu penses que ya des losers, à 27 ans avec 2 gosses et un job, ils ont toujours pas de voiture !!! En province en plus !!! [:rolf] LOLOLOLOLOOLLOOLLLLLL   [:lol_yvele]  [:lol_yvele]  [:yems93]  [:netbe]

n°20206779
hephaestos
Posté le 16-10-2009 à 07:47:57  profilanswer

canti75 a écrit :

looser car il n'a pas de voiture ?? Euh c'est un raisonnement un peu simpliste provincial selon moi...  :D

J'aurais dit encore autre chose, moi, du coup  [:delarue3]

n°20206784
hephaestos
Posté le 16-10-2009 à 07:49:32  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

J'ai de la peine pour mon meilleur pote.
Hier il m'a appele en paniquant parceque sa copine avait décidé de changer de pays et de rompre. Du coup je me souviens que j'ai un coeur (et besoin de social proof) et le rassure comme je peux au téléphone. Notamment en lui disant de laisser sa copine réflechir quelques jours
Cet aprem, je décide d'aller lui rendre visite et non seulement il me fait attendre mais il est avec sa copine. Jeune fille que je sais capricieuse mais qui le domine totalement en le lynchant devant tous ses potes.
Comment lui dire qu'il faut qu'il se laisse pousser des couilles pour éviter d'etre le jouet de la demoiselle?

Je suis pas sûr que ce soit ton rôle, en tant que pote. Faut qu'il l'apprenne d'une personne neutre, ou tout seul à mon avis.

n°20206786
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 16-10-2009 à 07:51:20  profilanswer

[:malik68:2]  

[:kluruit]  
tain mais faut te tuer a coup de hache si tu fais ce genre de merde à un mec qui veut te sauter sans vouloir qu'il te saute.  [:neernitt:1]  

Enfin j'imagine ca a déjà été dit dans les 19 pages qui ont suivi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 16-10-2009 à 07:51:37

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6019  6020  6021  ..  56567  56568  56569  56570  56571  56572

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)