Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5981  5982  5983  ..  56554  56555  56556  56557  56558  56559
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20190854
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 00:13:28  answer

Reprise du message précédent :

Oui.

Thermostat 6 a écrit :

J'AI PRESQUE EMBRASSER UN MEC HIHIHIHIHIHIHIHI§§§§§§

J'extrapole vachement. Mais bon quand on a des phrases de fille de 7 ans qui s'est fait touché la main pour la première fois.  

Désolé mais bon. On se demande si t'attends pas que ça, au vu comme t'en parle. :)

J'suis hypersensible, un petit truc comme ça, ça me fait un effet de dingue, j'y peux rien.

Dans ma tête j'suis à 1000 lieux de faire l'amour hein, rien que d'imaginer une langue dans ma bouche ça m'fait à la fois flipper et en même temps je trouve que c'est un truc de ouf, donc...
Oui je réagis comme une gamine, bah je suis comme ça.

Le fait qu'elle te désire, en fait?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 00:13:28  profilanswer

n°20190859
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 15-10-2009 à 00:14:31  profilanswer

M300A a écrit :

C'est une première pour toi ? :whistle:
Tu verras les scrupules disparaissent très vite :D

Non mais t'as rien compris, le copain n'est pas le seul problème au départ, bien loin de là et ça a déjà failli arriver, mais elle sait pas ce qu'elle veut dans la vie, y'a plein d'autres choses instables qui la font reculer et surement quelques "excuses" pratiques dans le lot pour pas que ça arrive.

Kyrieleve a écrit :

Paroles ... Paroles ... Paroles ...
Caramel, bonbons et chocolats.

Attends donc les actes. :o

Non mais justement le problème c'est pas elle, elle ne voudra pas qu'il arrive qq chose, j'en suis presque persuadé, le problème c'est qu'il faut que je retire le presque et que je ne me fasse pas d'illusions.

gorthaur bateman a écrit :

Tu n'en n'as pas marre de te lamenter a longueur de post? [:sachaguitry]

Si, mais là pour le coup je ne me lamentais pas en fait, je me disais juste que ça allait être chaud à gérer.

Gnokie a écrit :

Bah c'est pas parce qu'elle pense à quitter son mec qu'elle veut forcément se mettre avec Sly  :o

[:prosterne]

Euh non merci, c'est pas gentil de m'envoyer chez les fous :D

M300A a écrit :

J'suis pas du tout d'accord la dessus...
Mais bon, tout le monde est différent.

Sly devrait quand même pousser un peu... Si il part défaitiste comme ça, c'est sur que ça va pas le faire.

C'est mal me connaitre, si je dis ça, c'est que je me suis cassé les dents pendant qq temps avec elle et que je comprends de mieux en mieux ce qui se passe dans sa tête et c'est pas bon pour moi. J'ai réussi à prendre du recul par rapport à ça, c'était pas évident, c'est pas pour replonger bêtement maintenant...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20190861
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 15-10-2009 à 00:15:02  profilanswer

KapweT a écrit :

Tout à fait, c'est bien pour ça que je précise soigneusement appliqué. [:ojap]

C'est traitre quand c'est quelqu'un qui sait s'y prendre.

[HS] Quand tu vois que les maquilleurs pros photoshopent à coup de fond de teint des pseudo starlettes que même le pire des CLD regarderait pas, tu te dis effectivement que dans ce cas-là le maquillage peut rendre jolie [/HS]
Edit: tout ça pour dire que je plussoie  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Gnokie le 15-10-2009 à 00:16:53
n°20190865
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 00:15:15  answer

Faluja a écrit :

Nan mais en meme temps c'est normal de rattraper ce que t'as pas pu vivre a cette époque, on va pas te demander d'avoir le comportement et la maturité sentimental de quelqu'un qu'a déjà eu plusieurs histoires sérieuses alors que t'as jamais embrassé un mec :o Seulement essayes peut etre d'appréhender ca de manière un peu plus adulte.

Merci du conseil... Au moins tu me le dis clairement et sans m'engueuler  :o  :heink:  

M300A a écrit :

Bah si elle a du retard sur le sujet, c'est pas étonnant qu'elle réagisse comme ça.
Je vois toujours pas bien le soucis. Elle a rencontré un type, ça fera ptetre une jolie histoire.

Et comme c'est le topic "rencontre" ça me semble adapter de venir en parler sans avoir un tas de remarque étrange :heink:

Bah oui, voilà...

:lol:  :lol:  :lol:

n°20190867
tecoxe
Posté le 15-10-2009 à 00:15:27  profilanswer

Oue enfin c'est un peu le cas de tout le monde sauf qu'on apprend à réserver son coté attardé à un certain public d'habitués qui ne vallent pa mieux que nous.
Les seuls qui se sentent totalement adultes sont en général des gros cons prétentieux.

:D

Pdb t'es effrayante.
Tu serais pas quelquepart paumé dans l'ouest de l'ouest français ?

n°20190871
M300A
Posté le 15-10-2009 à 00:15:50  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non mais t'as rien compris, le copain n'est pas le seul problème au départ, bien loin de là et ça a déjà failli arriver, mais elle sait pas ce qu'elle veut dans la vie, y'a plein d'autres choses instables qui la font reculer et surement quelques "excuses" pratiques dans le lot pour pas que ça arrive.

Non mais justement le problème c'est pas elle, elle ne voudra pas qu'il arrive qq chose, j'en suis presque persuadé, le problème c'est qu'il faut que je retire le presque et que je ne me fasse pas d'illusions.

Si, mais là pour le coup je ne me lamentais pas en fait, je me disais juste que ça allait être chaud à gérer.

[:prosterne]

Euh non merci, c'est pas gentil de m'envoyer chez les fous :D

C'est mal me connaitre, si je dis ça, c'est que je me suis cassé les dents pendant qq temps avec elle et que je comprends de mieux en mieux ce qui se passe dans sa tête et c'est pas bon pour moi. J'ai réussi à prendre du recul par rapport à ça, c'était pas évident, c'est pas pour replonger bêtement maintenant...

D'ou:

M300A a écrit :

Ca serait possible d'avoir un résumé rapide sur la première partie de l'histoire :??:

n°20190877
Sly Angel
Posté le 15-10-2009 à 00:16:12  profilanswer

Sinking a écrit :

Je vois pas le problème, tu as dit toi même que cette relation ne rimait à rien.

Oui oui, juste faut que j'arrive à m'en tenir à cette version m'dame :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20190878
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-10-2009 à 00:16:18  profilanswer

Ca dépend, j'ai le droit de leurs jeter des cailloux derriere la nuque quand même ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20190890
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 00:18:08  answer

Ben je suis en train justement... Je crois que c'est en bonne voie... Rien que le fait d'être prise dans les bras, y'a quelques semaines ça me semblait IMPOSSIBLE. Maintenant, c'est presque moi qui recherche le contact... [:fleur de vanille]

n°20190894
M300A
Posté le 15-10-2009 à 00:18:33  profilanswer

Je trouve ça stupide perso ("appréhender ça de manière plus adulte" ).
Tu vas faire comme tout le monde, mais avec quelques années de plus à cause de ton bloquage.
Y'a pas de soucis, on s'en est tous sorti :o ;)

mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 00:18:33  profilanswer

n°20190895
Sly Angel
Posté le 15-10-2009 à 00:18:42  profilanswer

Gnokie a écrit :

Nan mais ça c'est le pire des cas, penses maintenant au meilleur  :)

Le meilleur des cas impliquerait qu'elle soit touchée par une révélation, parce que c'est pas avec sa façon de voir la vie pour le moment que ça va arriver ;) Raisonnablement c'est suicidaire de miser là dessus, après le tout c'est d'arriver à rester raisonnable :o

---------------
n°20190901
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 00:20:01  answer

tecoxe a écrit :

Oue enfin c'est un peu le cas de tout le monde sauf qu'on apprend à réserver son coté attardé à un certain public d'habitués qui ne vallent pa mieux que nous.
Les seuls qui se sentent totalement adultes sont en général des gros cons prétentieux.

Je réserve mon comportement d'attardé rien que pour vous  :D  

Spoiler :

Et ton post est très réconfortant, merci...  [:cerveau dr]  

n°20190903
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 15-10-2009 à 00:20:20  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le meilleur des cas impliquerait qu'elle soit touchée par une révélation, parce que c'est pas avec sa façon de voir la vie pour le moment que ça va arriver ;) Raisonnablement c'est suicidaire de miser là dessus, après le tout c'est d'arriver à rester raisonnable :o

Le meilleur des cas peut être aussi le fait que tu passes à autre chose  :)

n°20190906
Sly Angel
Posté le 15-10-2009 à 00:20:47  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais je n'arrête pas de répéter que je suis un gros oiseau bleu. [:baragor]  

J'y crois pas une seconde :o

KapweT a écrit :

Résiste, prouve que tu existes [:dominique webb]  

:jap: (belle référence :D)

---------------
n°20190918
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 00:22:16  answer

M300A a écrit :

Tu vas faire comme tout le monde, mais avec quelques années de plus à cause de ton bloquage.

Oui c'est vrai aussi...  :D  

Oh et puis, hein, que je passe pour une attardée ou pas, tant pis  [:cerveau afrojojo]

n°20190924
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-10-2009 à 00:22:57  profilanswer

M300A a écrit :

n'est stupide que la stupidité :o

---------------
n°20190925
M300A
Posté le 15-10-2009 à 00:23:03  profilanswer

Ça me semble tellement dingue d'être d'accord avec pdb que j'en viens à me demander si ton intervention est ironique :??:

n°20190931
Redneck Wa​nnabe
Posté le 15-10-2009 à 00:23:44  profilanswer

Depuis l'ouverture du topic smiley, je ne verrai plus jamais de la même façon certaines personnes ici ! :love:

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20190932
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 00:23:45  answer

Ooh... Merci PDB !!!  [:bakk67]  [:bakk67]  [:bakk67]  [:uriel]

Spoiler :

Marry me!!!  :love:

Spoiler :

[:hakxe]  

M300A a écrit :

Ça me semble tellement dingue d'être d'accord avec pdb que j'en viens à me demander si ton intervention est ironique :??:

Ahahah je me suis demandée aussi... :d

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2009 à 00:24:18
n°20190934
M300A
Posté le 15-10-2009 à 00:24:02  profilanswer

Faluja a écrit :

n'est stupide que la stupidité :o

Tu te sens obligé de remplacer mihirung? :o

n°20190939
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 00:24:53  answer

Le fait qu'il s'agisse d'une individualité, qu'elle ait un jugement qui lui soit propre, une initiative, une sensibilité singulière... un véritable enfer en termes de logistique élémentaire. Le matériau humain est IN-GÉ-RABLE. [:el_dadou]

n°20190943
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-10-2009 à 00:25:12  profilanswer

M300A a écrit :

Si on est tout les deux d'annecy c'est pas pour rien :o

---------------
n°20190944
tecoxe
Posté le 15-10-2009 à 00:25:21  profilanswer

J'ai cru apercevoir ton visage sur un sdr en cherchant dans mon secteur, méme si officiellement je ne vais plus sur les sdr.
En fait c'est le topic imitation de smileys qui m'a fait me poser la question :D

n°20190947
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-10-2009 à 00:25:27  profilanswer

[:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20190952
M300A
Posté le 15-10-2009 à 00:26:04  profilanswer

Faluja a écrit :

Et les fientes d'oiseaux ça te branche aussi :??:

n°20190953
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 00:26:07  answer

Faluja a écrit :

Ca dépend, j'ai le droit de leurs jeter des cailloux derriere la nuque quand même ?

Quand ils sont cons, t'as le droit. Et c'est souvent... [:crapulax]

n°20190954
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-10-2009 à 00:26:10  profilanswer

1er message ici, je vous préviens, je tire mon coup et j'me casse, je supporte pas l'ambiance  [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20190955
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 00:26:10  answer

M300A a écrit :

[:rofl]  

[:transparency]  

Spoiler :

Prends toi une poupée gonflable.

n°20190958
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 00:26:20  answer

Stellina au lieu de vouloir la cacher, utilise-la ton inexpérience ça peut être un putain d'avantage (enfin pour moi) :o

n°20190963
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 00:27:09  answer

La science fait des merveilles dans ce domaine, d'ailleurs. [:crapulax]

n°20190965
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 15-10-2009 à 00:27:12  profilanswer

Arrete de trainer sur ce topic. Les "conseils" donné ici sont pour un public averti/desabusé.
Vis ta vie sans te prendre la tête. :jap:

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20190975
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-10-2009 à 00:28:02  profilanswer

M300A a écrit :

Et les fientes d'oiseaux ça te branche aussi :??:

non, seulement les moutons morts a moitié bouffer par les corbeaux.

---------------
n°20190976
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 00:28:10  answer

C'est bien c'que je me suis dit, ma réponse allait en conséquence... ça m'a vraiment touchée  [:cerveau cupra]  

Oh mais je la cache pas, puis vu comme je suis coincée, ça se ressent. :D

n°20190978
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 00:28:27  answer

gorthaur bateman a écrit :

Arrete de trainer sur ce topic. Les "conseils" donné ici sont pour un public averti/desabusé.
Vis ta vie sans te prendre la tête. :jap:

C'est pas comme ça qu'elle va se prendre une bite. [:vieux slip]  

/facile

n°20190983
Redneck Wa​nnabe
Posté le 15-10-2009 à 00:28:54  profilanswer

Faluja a écrit :

7-4 en force sur le topic. [:mistral_ winner]

simius_computus a écrit :

1er message ici, je vous préviens, je tire mon coup et j'me casse, je supporte pas l'ambiance  [:poutrella]

[:latex_]

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20190989
Sly Angel
Posté le 15-10-2009 à 00:29:45  profilanswer

M300A a écrit :

D'ou:

C'est compliqué, en gros j'ai craqué pour une fille géniale que je vois régulièrement, elle a un copain qu'elle voit pas souvent, elle a des tas de choses qui sont compliquées et qui rendent sa vie pas encore stable pour le moment. On a passé bcp de temps ensemble, comprendre qu'on passait une soirée sur deux ou trois à discuter, boire des verres, rigoler tout ça tout ça, on a passé des WE ensemble, j'ai dormi chez elle, elle a dormi chez moi, un soir où on a bu elle m'a embrassé, le lendemain elle a affirmé avoir oublié cette partie de la soirée, y'a eu prise de distance, on s'est presque plus vu, elle a nié que c'était à cause de ça tout ça tout ça. J'adore cette fille parce qu'on arrive très facilement à parler et à se comprendre, s'en est assez perturbant.

Voilà en gros. Ah oui, elle est plus jeune que moi, elle sait pas encore bien où elle en est de sa vie, c'est un facteur clé du problème. Je peux pas donner tous les éléments, mais y'a suffisamment de contraintes et elle est suffisamment pas claire pour que ça soit foireux à fond et pour refuser de me mettre dans la case bestfriend (j'ai essayé de la pousser à m'y coller, elle a jamais voulu m'appeler pote/ami). Je suis donc dans un no man's land, ni copain, ni bestfriend, juste rien et balancé entre les deux :D

Je ne la rends pas indifférente mais elle ne veut pas s'investir dans une relation avec moi, point ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5981  5982  5983  ..  56554  56555  56556  56557  56558  56559

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)