| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 00:13:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 00:13:28 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Non mais t'as rien compris, le copain n'est pas le seul problème au départ, bien loin de là et ça a déjà failli arriver, mais elle sait pas ce qu'elle veut dans la vie, y'a plein d'autres choses instables qui la font reculer et surement quelques "excuses" pratiques dans le lot pour pas que ça arrive.
Non mais justement le problème c'est pas elle, elle ne voudra pas qu'il arrive qq chose, j'en suis presque persuadé, le problème c'est qu'il faut que je retire le presque et que je ne me fasse pas d'illusions.
Si, mais là pour le coup je ne me lamentais pas en fait, je me disais juste que ça allait être chaud à gérer.
C'est mal me connaitre, si je dis ça, c'est que je me suis cassé les dents pendant qq temps avec elle et que je comprends de mieux en mieux ce qui se passe dans sa tête et c'est pas bon pour moi. J'ai réussi à prendre du recul par rapport à ça, c'était pas évident, c'est pas pour replonger bêtement maintenant...
--------------- Fan et séquestrateur de |
Gnokie Femme des Années 80... |
Message cité 1 fois Message édité par Gnokie le 15-10-2009 à 00:16:53 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 00:15:15 ![]()
|
M300A |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 00:18:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 00:20:01 ![]()
|
Gnokie Femme des Années 80... |
|
J'y crois pas une seconde
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 00:22:16 ![]()
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
M300A |
|
Redneck Wannabe | Depuis l'ouverture du topic smiley, je ne verrai plus jamais de la même façon certaines personnes ici ! --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 00:23:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2009 à 00:24:18 |
M300A |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
M300A |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 00:26:07 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | 1er message ici, je vous préviens, je tire mon coup et j'me casse, je supporte pas l'ambiance --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 00:26:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 00:26:20 ![]() Stellina au lieu de vouloir la cacher, utilise-la ton inexpérience ça peut être un putain d'avantage (enfin pour moi) |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 00:27:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 00:28:27 ![]()
|
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |