| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 19:23:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 19:23:23 ![]() ![]() |
nitrofoliz |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 19:24:54 ![]()
|
nitrofoliz | Quand on est au célibat, faut s'y attendre à ce genre de réflexion,t'as pas encore l'habitude H&M ? |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
losonet |
losonet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par losonet le 03-10-2009 à 19:31:04 |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 19:31:24 ![]() ![]() |
losonet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par losonet le 03-10-2009 à 19:32:40 |
nitrofoliz | Ah ouai, t'es un paysan quoi |
losonet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nitrofoliz |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
nitrofoliz | T'es sûre que t'es pas à côté d'une centrale nucléaire ou quoi toi ? Ou bien tu te crois dans Mario, bizarre quoi |
losonet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par losonet le 03-10-2009 à 19:42:39 |
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 19:48:58 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quand même une question passablement stupide. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
la fille aigrie étant sans doute celle que tu as ruinée psychologiquement pour plusieurs semaines, en acceptant un premier rendez vous à diner chez elle et en jugeant que physiquement et sexuellement, non, elle ne valait même pas un one shot Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-10-2009 à 19:56:57 |
M300A |
|
Doros |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Fichtre, il est mort ce topic. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
david500 Métal et d'autres styles... | Si y'a bien un soir ou ce topic doit stagner, c'est bien le samedi soir. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
M300A | Si il se passe un truc je vous tiens au courant mais la....
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si on était sur le topic des fêtards sociables, ouais... mais on est sur nigauds.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 21:18:22 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Merde, j'suis pas alcoolique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis seul en compagnie de pdb ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis seul avec deux vieilles blondes qui parlent gras ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC | Tout le laisse penser --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ptitemel I'm the Metatron | Je suis la moi mais je ne fais que passer --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis seul avec deux vieilles blondes qui parlent mal, un moche et une ado ? Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 03-10-2009 à 22:06:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |