| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 21:45:35 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 21:47:34 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et sinon Slyde, concrètement t'as prévu d'agir ? Si oui, en quoi faisan ?Un mec qui demande sa copine en mariage par sms ou au téléphone, ça te chiffonnerait pas ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 01-10-2009 à 21:48:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Jeffrey |
|
M300A |
|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 21:48:37 ![]() ![]() |
M300A |
|
bigbossfr |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Une femme qui t'adresse la parole, là par contre... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 21:51:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 21:51:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 21:52:17 ![]()
|
bigbossfr |
Tien, je suis étonné que tu l'écrives 1min après. Quelle surprise...
Oh rien, c'est un mec. Message édité par bigbossfr le 01-10-2009 à 21:53:11 |
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 21:53:07 ![]() |
M300A | Sur ce... clef de la bagnole, sac à dos, kriek biens fraîches....
|
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 01-10-2009 à 21:53:44 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 21:54:01 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 21:54:56 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si tu veux postuler dans mon pieu, envoie HMX au 62 600. HMX au 62 600 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ose croire que nous avons tous des principes. J'ai les miens, en tout cas.
T'as les moyens financiers pour te permettre de bosser moins et donc avoir du temps de loisirs, i think. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |