| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 16:34:36 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La vieillesse sans chat. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 16:37:14 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bon, jkroi qu'au prochain rdv pole emploi, j'invite ma conseillere a diner Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 30-09-2009 à 16:39:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
M300A |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 16:40:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 16:41:11 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 16:44:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 16:44:21 ![]()
|
rugged and raw | Hello la compagnie |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Strictement rien. Je ressens aucune attirance, aucune émotion, ça me laisse l'électrophallogramme complètement plat. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bad_trip95 Le Duc |
Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 30-09-2009 à 16:47:27 --------------- Feedback - Mon Site |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 30-09-2009 à 16:49:45 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 16:46:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 16:47:36 ![]()
|
bad_trip95 Le Duc |
Kyrieleve Féministe |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Enfin si, j'dirais bien, et ça fera plaisir à Eddy, que c'est parce que fondamentalement, ils avaient un patrimoine génétique tout à fait compatible avec le mien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 16:51:42 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Force est de constater que non, puisque tu n'auras pas d'enfant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |