| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
joc90 |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 22:21:07 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Doros |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
tamino master proxy 2 gates |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 22:35:48 ![]()
|
Nozdormu | ajoute un carton de bon vins ça devrait faciliter les négociations Message édité par Nozdormu le 28-09-2009 à 22:37:20 |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 22:36:54 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 28-09-2009 à 22:40:49 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 22:41:30 ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | c'est plus du GSNALF a ce niveau la, tu tends le baton pour te faire battre. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
tamino master proxy 2 gates |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Faluja Désanusseur de moules | c'est a cause des mecs comme basketor qu'on est plus crédible après --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oui mais elle voudrait bien avoir quelqu'un entre les pattes, de temps en temps.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pourquoi la meuf qui m'a roulé de patins l'autre jour prends même pas la peine de me dire qu'elle veut pas qu'on se revoit ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 28-09-2009 à 22:54:38 |
Kyrieleve Féministe |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
C'est ptetre aussi parceque c'est une pauv pute Mais évidement les filles sont des anges, c'est forcément le mec qu'est un gros con Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-09-2009 à 22:59:51 |
Faluja Désanusseur de moules | tain ca m'énerve quand je trouve pas mes mots, c'est quoi déjà l'adjectif pour dire trop tot dans "notre discussion s'est terminé trop tot" ? remplacer "trop tot" --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 22:59:44 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | 25 pages en une journée !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Doros | Tout ça me donne envie d'essayer les SDR. Maintenant que je suis en France, why not ? |
Kyrieleve Féministe |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Doros |
|
Faluja Désanusseur de moules | non mais t'as des trucs bateaux beaucoup moins kikoolol genre "salut, tu passes une bonne soirée ?", "tu fais quoi dans la vie, t'as des passions ?" etc ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | golden- --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |