| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 20:02:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 20:03:04 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ou http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gnokie Femme des Années 80... |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 20:03:55 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 20:05:11 ![]() J'vois pas en quoi c'est débile de parler de sappes |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand tu seras adulte, ptet. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 20:05:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 20:05:37 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le culte futile de l'apparence passe mal chez les gens éclairés parsemés ça et là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 20:08:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 20:08:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 20:08:43 ![]() |
M300A |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 20:11:32 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu postes sur le topic sexe ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 20:13:52 ![]() |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Simplet est un peu lent et n'aime pas les jugements rapides, que veux-tu
Chacun voit midi à sa porte, moi je pense que sans cette déclaration exagérée, tu l'aurais déjà revue en vrai, mais c'est qu'un avis Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 08-10-2009 à 20:15:03 --------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu vois, déjà trois postes de réflexion pour la reconquête de ton ex. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 20:15:43 ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 20:17:37 ![]() |
M300A |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | "à l'attaque " .. tu comprends quedalle toi en fait Ha bah moi non plus en fait Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 08-10-2009 à 20:20:50 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
A savoir là, que HannaeMax est pas une affaire Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 08-10-2009 à 20:19:41 --------------- Fan et séquestrateur de |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
TrakT Do nothing. |
Message édité par TrakT le 08-10-2009 à 20:21:12 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est une photo prise depuis l'intérieur des bateaux qui ont amené les soldats américains pour débarquer en Normandie. C'est donc devenu synonyme de "tu débarques ?".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 20:22:18 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi ? tu n'arrives pas à articuler à cause de ton écharpe burberry trop serrée ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |