T'es vraiment nul à chier en maths, normal que tu détestes les ingés, tiens, c'est parce qu'en fait t'aurais rêvé d'en être un, mais avec de telles incapacités arithmétiques, c'était tendu
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
Profil supprimé
Posté le 27-09-2009 à 13:55:22
Bon la bourdel j'attends.
C'est pourtant pas dur à trouver des "fact générator" de gonzesse en sous tif sur le net.
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 27-09-2009 à 13:55:38
Celui-la je le quote pour mes vieux jours.
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-09-2009 à 13:55:42
J'ai sorti une date au pif.
---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-09-2009 à 13:56:03
Groupe de rock ? De Strasbourg ? Los Disidentes del Sucio Motel ?
---------------
Je vais pouvoir faire le cake demain matin à la récrée
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2009 à 13:59:18
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-09-2009 à 13:59:02
90D... seins dodus effectivement... mais trop.
---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 27-09-2009 à 13:59:27
Qui ne l'a pas vu ? T'es pas au courant des photos qui tournent ?
---------------
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-09-2009 à 13:59:29
---------------
Follow me to where the real fun is...!!