Tte façon le plan c'est que je me fasse passer pour shlomo au pieu, tu sauras pas que c'est moi. Façon les frères farinelli ou cyrano de bergerac. Avec une fin plus à la dexter si j'ai bien compris .
Non mais shlomo dans un pieu avec une nana, je sais bien que ca a une probabilité nulle hein.
Alors que shlomo essaye d'utiliser h&m pour se guérir de son homosexualité potentielle. Ya qd même un pattern .
En effet, une fille un peu plus poutrable que la moyenne n'attire que des homos car c'est les seuls qui osent l'aborder et sans que ça passe pour une agression.
Je peux t'en faire don temporairement si t'assures d'en faire un bon usage sordide et que te fuckes bien profondément les âmes pudibondes du topic qui t'enjoignent à policer ton langage.
Une tendance prononcée à repousser le contact des hommes : check La volonté de se réconforter des hommes auprès d'un chat fidèle, indépendant et câlin : check Une carrière d'enseignante ou de bureaucrate qui mène à la misanthropie : on progress
Une tendance prononcée à repousser le contact des hommes : check La volonté de se réconforter des hommes auprès d'un chat fidèle, indépendant et câlin : check Une carrière d'enseignante ou de bureaucrate qui mène à la misanthropie : on progress
J'préfère encore me taper Aranthys que finir vieille fille !