| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Venividivicious Psn: vulvor | Reprise du message précédent : --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 20:53:58 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a déjà une kinigaude de prévue dans un chalet alpin, pour le nouvel an.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ils t'appellent "ah bon" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 540 charmes, 297 mails. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 26-09-2009 à 21:12:08 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah ouais sinon, j'avais promis à loserdunet un feedback sur AttractiveWorld...
|
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 21:14:35 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Surtout qu'à 28-33 ans, normalement si on a grandi, on fait plus de guitare. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Au fait, j'ai recroisé ma jeune maman ce soir au spectacle où elle amenait ses enfants, comme prévu. Le spectacle a été annulé pour cause de pluie... On a discuté 10/15 minutes quand même, mais j'ai pas osé aller dans des sujets plus intimes, du style lui demander son prénom ou lui proposer de se rencontrer dans d'autres circonstances... Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 26-09-2009 à 21:24:00 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
_Lahoma_ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais t'auras plus rien contre quoi pester si on ferme noggle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Venividivicious Psn: vulvor | Bon, je devais aller manger avec ma chef demain soir sur Annecy, n°1 voulait venir chez moi parce qu'après elle ne pourra plus venir avant une dizaine de jours et n°2 voulait venir aussi mais carrément m'accompagner au resto (y avait pas que ma chef je précise) et passer la nuit chez moi...je savais pas quoi faire.
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
M300A |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
_Lahoma_ |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | WoW
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'ai compris le post de vvv. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A | Tiens y'a quelqu'un de vraiment cool sur meetic et plutot mignonne!
Message édité par M300A le 26-09-2009 à 21:44:41 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment tu peux estimer qu'elle soit cool ou mignonne sans l'avoir vu ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A | Beaucoup de photos et une description plutôt longue |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le pauvre, il ne sait pas encore comment ça marche... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 21:47:59 ![]()
|
M300A |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah, la succube te laisse reprendre ta respiration toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 21:50:23 ![]()
|
M300A | Au passage c'est définitivement glauque.
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 21:51:18 ![]()
|
M300A |
|
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 22:01:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |